Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mal a l'anus que faire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 11:09

BigB


Chaudassedu78
Croaker a écrit:J'ai la photo sous les yeux, et non, je n'avais pas de keffier Rolling Eyes

dans mon souvenir aussi j'avais l'impression que t'en portais un ... ou alors c'etait un foulard en soie , je sais pu mal a l'anus que faire - Page 4 4257297559

77mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 11:59

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Mr H a écrit:Libanais !!!!

Au passage ton chargeur est toujours chez moi...

Je viendrais le recuperer, un de ces quatres, meme si je l'ai remplece depuis Wink

BigB a écrit:

Croaker a écrit:J'ai la photo sous les yeux, et non, je n'avais pas de keffier

dans mon souvenir aussi j'avais l'impression que t'en portais un ... ou alors c'etait un foulard en soie , je sais pu

Cadeau:
Spoiler:

78mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 12:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah ouais effectivement ... mal a l'anus que faire - Page 4 1370858031
Je l'aurais parié pourtant mal a l'anus que faire - Page 4 1408441462

79mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 12:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Tu confirmes bien ce que je pensais de toi, sale racaille de banlieue Batman

Je préfères être une racaille qu'un petit bo-bo déconnecté de la vie ^^

http://paderetro.com/

80mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 12:42

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Tu confirmes bien ce que je pensais de toi, sale racaille de banlieue Batman

Je préfères être une racaille qu'un petit bo-bo déconnecté de la vie ^^

On peut etre aussi ni l'un ni l'autre, ou encore mieux, être moi mal a l'anus que faire - Page 4 2574002215

81mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 12:46

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ah tiens, croaker est parmi nous...cooool Rolling Eyes

82mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 12:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
Spike_Spiegel a écrit:ah tiens, croaker est parmi nous...cooool Rolling Eyes

si segay venait plus souvent et snk daignait nous calculer un peu plus , on serait enfin au complet de "débiles mentaux" ...

83mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 12:57

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

mal a l'anus que faire - Page 4 4257297559

84mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 13:47

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:Ah ouais effectivement ... mal a l'anus que faire - Page 4 1370858031
Je l'aurais parié pourtant mal a l'anus que faire - Page 4 1408441462

me semblait aussi , t'avais pas mis une autre photo un moment ? ou alors avec une écharpe en laine, c'est à peu près pareil ^^

par contre j'avais oublié toutes ces petites libanaises mal a l'anus que faire - Page 4 2930664868

85mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 15:21

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Henry Morgan a écrit:
BigB a écrit:Ah ouais effectivement ... mal a l'anus que faire - Page 4 1370858031
Je l'aurais parié pourtant mal a l'anus que faire - Page 4 1408441462

me semblait aussi , t'avais pas mis une autre photo un moment ? ou alors avec une écharpe en laine, c'est à peu près pareil ^^

par contre j'avais oublié toutes ces petites libanaises mal a l'anus que faire - Page 4 2930664868


Hum, peut-etre que H ou Stuntman vous ont file des photos des quelques jours que j'ai passe avec eux a Nantes... J'avais mon keffier a ce moment la...

86mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 19:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
Croaker a écrit:

Hum, peut-etre que H ou Stuntman vous ont file des photos des quelques jours que j'ai passe avec eux a Nantes... J'avais mon keffier a ce moment la...

ah bingo ca devait etre ca !

87mal a l'anus que faire - Page 4 Empty Re: mal a l'anus que faire Mer 2 Mai - 23:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenur Croaker

j'aurais quand même bien aimé une petite présentation perso, ça serait sympa



edit: pardon je viens de voir l'autre sujet, je comprends rien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum