Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Club Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 31 Mar - 23:39

Invité


Invité
J'ai cru lire quelque par qu'il y avait des soucis pour se connecter quand on a un smartphone modifié (genre root ou jailbreak)

177Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 1 Avr - 4:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci pour ton retour, Bigvilo.
Donc il y a quelques différences entre les récompenses au Japon et en France…

178Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 1 Avr - 16:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ouais, vu que j'ai un portable rooté, je dois avoir ce souci. Mais visiblement, avec des portables sous Android non modifiés, on peut avoir le même souci que moi. Je vais faire la MAJ de mon root aujourd'hui, et j'essayerai de voir avec une technique pour passer outre.
A noter qu'il y a pleins d'autres missions à accomplir, comme associer un compte FB, Twitter, G+, se connecter au miiverse, faire 3 réponses par jour... Et d'autres cadeaux, genre Mario 64 contre 90 pièces or, du DLC Luigi U et Pikmin 3, des thèmes 3DS, des jeux SNES pour Wii U...

@Fellock: je ne sais pas si tu les avais dit, mais qu'est-ce qu'il y a en plus ou en moins sur la version JAP du site?

http://jeuxcollector.fr/

179Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 1 Avr - 16:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je te remets le message, pas de souci^^

Pour le prix en yens, ne vous prenez pas la tête. Retirez deux zéros et vous devriez voir ce qui vous attendra en euros.

Obtention des pièces silver/Miitomo :
- accomplir des "missions" avec le compte My Nintendo : ex : connecter son compte à FB, Goggle+, Twitter, se rendre sur l'eshop, se rendre sur le Miiverse, etc.
- accomplir des "missions" sur Miitomo : ex : connecter Miitomo avec son FB, Twitter, changer les vêtements de son Mii, répondre à des amis, etc.

Catalogue des pièces silver/Miitomo :

85 pièces = un ticket de jeu pour Miitomo (permet de gagner des habits en participant à un mini-jeu).
200 pièces = My Nintendo Theme 3DS 1 : Mario.
200 pièces = My Nintendo Theme 3DS 1 : Donkey Kong.
230 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour Docteur Luigi sur WiiU.
250 pièces = 10 tickets de jeu pour Miitomo (permet de gagner des habits en participant à un mini-jeu).
250 pièces = Habit de Mario pour Mii dans Miitomo.
420 pièces = 5 tickets de jeu pour Miitomo (permet de gagner des habits en participant à un mini-jeu). [non, ce n'est pas une erreur, ne me demandez pas pourquoi^^]
600 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour Brain Training sur 3DS.
750 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour New Super Mario Bros 2 sur 3DS.
950 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour Mario Kart 8 sur WiiU.
1000 pièces = My Nintendo Picross Zelda Toilette Princesse sur 3DS.
1000 pièces = Made in Wario (DS) sur 3DS.

Obtention des pièces dorées :
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 500 à 1000 yens : 10 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 1001 à 2000 yens : 20 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 2001 à 3000 yens : 30 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 3001 à 4000 yens : 40 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 4001 à 5000 yens : 50 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 5001 à 6000 yens : 60 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 6001 à 7000 yens : 70 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur de 7001 yens et plus : 80 pièces.

Catalogue des pièces dorées :

30 pièces = DLC Pikmin 3 sur WiiU.
50 pièces = un coupon de 50 % de réduction pour Mario & Donkey Kong Minimini Carnival sur N3DS.
50 pièces = Super Mario Land 2 sur 3DS.
85 pièces = Metroid Fusion sur WiiU.
90 pièces = un coupon de 50 % de réduction pour Metroid Other M sur WiiU.
90 pièces = un coupon de 50 % de réduction pour Mario Galaxy sur WiiU.
100 pièces = Super Punch-Out!! sur WiiU.
105 pièces = un coupon de 40 % de réduction pour NES Remix sur N3DS.
120 pièces = Super Mario 64 sur WiiU.
130 pièces = un coupon de 40 % de réduction pour Zelda Majora's Mask sur N3DS.
160 pièces = un coupon de 40 % de réduction pour New Super Mario Bros sur WiiU.
240 pièces = New Super Luigi-U sur WiiU.
320 pièces = Donkey Kong Returns sur WiiU.

180Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 9:39

Invité

avatar
Invité
Ca y est, j'ai eu mes 1000 points platine grâce à Miitomo, j'ai pu échanger le tout contre le Legend Of Zelda Twillight Princess Picross sur 3DS Topic du Club Nintendo - Page 8 4257297559 Topic du Club Nintendo - Page 8 3593322208

181Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le type y m'a même pas ajouter dans ses amis Miitomo Topic du Club Nintendo - Page 8 181691642 Topic du Club Nintendo - Page 8 181691642

http://www.dg2s.fr

182Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:01

Invité

avatar
Invité
Toi non plus... Topic du Club Nintendo - Page 8 3856250453

183Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je sais pas comment faire pour t'ajouter vu que je t'ai ni sur FB ni sur Twittou Topic du Club Nintendo - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

184Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:08

Invité

avatar
Invité
Ah ben attend, je vais te demander en ami sur FB Thumleft

Edit: c'est fait Topic du Club Nintendo - Page 8 4257297559

185Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah ouais, les gars ! Si on ne s'entraide pas, ça pue du fion.

186Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:41

Invité

avatar
Invité
Ben faut se facebooker Smile envoi par mp que je te add et que tu prennes quelques piécettes Topic du Club Nintendo - Page 8 2930664868



Dernière édition par fafy le Dim 24 Avr - 11:08, édité 1 fois

187Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 10:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fellock a écrit:1000 pièces = My Nintendo Picross Zelda Toilette Princesse sur 3DS


Topic du Club Nintendo - Page 8 Stickers-wc-trone-de-princesse-R1-85421-1

188Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 12:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : je t'ai envoyé une invit FB.

189Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 12:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
FB c'est has been non ?

miitomo ça m'a gonflé de pas pouvoir le lier à mon avatar habituel, alors je me suis cassé

190Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 12:24

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Fafy : je t'ai envoyé une invit FB.

Fait, tu peux m'ajouter sur Miitomo si tu veux prendre des points Topic du Club Nintendo - Page 8 4257297559

191Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 24 Avr - 16:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ce qui me gonfle surtout, c'est l'ajout obligatoire par FB ou Twitter ou IRL, mais dans ce dernier cas, ça n'a pas l'air de bien fonctionner pour le moment. Ils auraient dû mettre les ajouts en fonction de nos amis sur notre compte Nintendo classique s'il a été lié.

http://jeuxcollector.fr/

192Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 16 Mai - 11:09

Invité

avatar
Invité
Héhéhé, plus que 55 points et je vais pouvoir me prendre mon second jeu offert pour 3DS (Wario Ware Touched) grâce à MyNintendo et à l'application Miitomo! Topic du Club Nintendo - Page 8 3593322208 Topic du Club Nintendo - Page 8 3593322208 Topic du Club Nintendo - Page 8 3593322208

193Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 16 Mai - 11:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai complètement lâché Miitomo. A voir le prochain jeu qu'ils mettront…

194Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 16 Mai - 11:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'me suis pris le Thème Bravely Second, j'ai assez de point point pour le Picross Zelda mais bon ça m'intéresse pas des masses en fait.

http://www.dg2s.fr

195Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 16 Mai - 11:20

Invité

avatar
Invité
Oué, les thèmes 3DS sont sympa aussi! Ca sera ma prochaine récompense Topic du Club Nintendo - Page 8 4257297559

196Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 17 Mai - 18:30

Invité

avatar
Invité
Wario Ware Touched récupéré via mes points MyNintendo Topic du Club Nintendo - Page 8 4257297559 Prochaine étape, chopper des thèmes 3DS Topic du Club Nintendo - Page 8 2930664868 En un peu moins de deux mois, ca fait déjà deux jeux offerts! Cool, Fafy content Topic du Club Nintendo - Page 8 4033450830

197Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 11:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est bizarre. Plus personne ne parle du Club Nintendo.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent le nouveau service "My Nintendo" ? Qu'en pensez-vous ?
Vous trouvez ça mieux ou moins bien que l'ancien Club Nintendo ?
Pourquoi ?

198Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 12:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas de compte ...

j'ai fait "j'ai oublié mon mot de passe" , j'ai mis les deux adresses mails que j'utilise et à chaque fois un mail pour me dire que j'ai pas compte ...

faut en créer un nouveau, c'était pas repris du Club Nintendo ?


on gagne des vrais trucs ???
comment ils savent qu'on a acheté des jeux si il y a pas de code ?

199Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 12:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso j'ai essayé de voir vite fait, mais je ne suis pas fan de ce genre de truc donc j'ai lâché direct. Le club Nintendo pareil je n'y allais jamais...

200Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 13:14

Invité

avatar
Invité
Perso, j'y vais régulièrement pour récupérer mes pièces Miitomo et pour réaliser les objectifs. Je prends pas mal de choses pour customiser mon Mii dans Miitomo (même si j'y vais plus tellement).

@def: pour le moment, les points et les goodies sont 100% dématérialisés. Y'a rien de physique. On gagne des pièces or en achetant des jeux sur l'eShop et on récupère des réductions sur les jeux démat' en dépensant nos pièces (actuellement, il y a le DLC1 de Mario Kart chopable pour 60 pièces d'or).

J'ai déjà choppé 3 jeux gratos pour la 3DS : le fameux Picross Zelda et deux jeux de la console virtuelle DS et GB (Warioware et Super Mario Land 2). Là, je peux prendre des jeux de la console virtuelles SNES sur 3DS ou WiiU avec mes points.

201Topic du Club Nintendo - Page 8 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Oct - 13:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Cela ne me surprend pas.

Beaucoup ont du utiliser tous leurs points avant la fermeture de l'ancien service... Une fois repartit de zéro(ou presque), on s'imagine mal récupérer assez de points(et à nouveau) pour avoir quelquechose de correct.
Le fait que le nombre de jeux a du s'affaiblir sur la Wiiu doit aussi impacter. On achète moins(par la force des choses) et du coup moins de points!

A moins que le système soit différent maintenant, je sais pas...
Mais de toute manière, vu que la console est en fin de vie, je pense que tous les services autour doivent "être au ralenti" niveau popularité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum