Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Origins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 17:13

Gio


Administrateur

Et bien finalement, il aura cartonné a Noel, vu qu'il va taper le million d'unités vendues.
Tant mieux.
C'est toujours 4X moins que Zumba Fitness sur Wii mais bon Rayman Origins - Page 2 2843672970

27Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais attends, Zumba Fitness c'est la qualité au-dessus pour les casus qui ont une wii! Oulalala, va pas critiquer hein? Rayman Origins - Page 2 1501474694

http://paderetro.com/

28Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 18:00

Gio

Gio
Administrateur

Je crois que dynelle l'a d'ailleurs le Zumba Fitness Rayman Origins - Page 2 3505688014

29Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 18:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les ventes sur Vita vont lui faire dépasser le million ^^

30Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 19:35

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Alto a écrit:Les ventes sur Vita vont lui faire dépasser le million ^^

je dirais meme que c'est le jeux qui va faire décoller la console en europe

soyons fou mes amis

non sérieux me le faut sur ps3 car elle affichera mieux que sur la vielle xboite toute pourrie

31Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 19:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fanfan a écrit:
Alto a écrit:Les ventes sur Vita vont lui faire dépasser le million ^^

je dirais meme que c'est le jeux qui va faire décoller la console en europe

soyons fou mes amis

non sérieux me le faut sur ps3 car elle affichera mieux que sur la vielle xboite toute pourrie

Troooooooooll

32Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 20:06

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui ont aimé l'univers de ce Rayman !

http://floony.blogspot.com/

33Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 20:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Les ventes sur Vita vont lui faire dépasser le million ^^

+ les ventes sur 3DS

34Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 20:13

Admin

avatar
Infected
Mr H a écrit:Pour ceux qui ont aimé l'univers de ce Rayman !

http://floony.blogspot.com/

Thx, vraiment sympa les artworks !

35Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mar 17 Jan - 21:05

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Alto a écrit:
Fanfan a écrit:
Alto a écrit:Les ventes sur Vita vont lui faire dépasser le million ^^

je dirais meme que c'est le jeux qui va faire décoller la console en europe

soyons fou mes amis

non sérieux me le faut sur ps3 car elle affichera mieux que sur la vielle xboite toute pourrie

Troooooooooll

grillé Rayman Origins - Page 2 1694777847
nan je pense que sur tous les supports ,ce jeux gère

36Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

je Up le topic vu qu'on est 3-4 a y jouer en ce moment, ca evitera de pourrir les autres.

Musashi, Ajora's Mask et le bouffeur de paella venez ici

37Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:46

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ben voilà, j'allais proposer d'en ouvrir un et il était là Rayman Origins - Page 2 2930664868


C'est quoi votre record de Lumis sur un level? A deux on a réussi à en avoir 382 sur un des niveaux de la mer. J'imagine qu'il y en a 400 maximum mais je sais pas si ça débloque une nouvelle récompense.



Et tu sais ce qu'il te dit le bouffeur de paëlla? Les macaronis j'en fais des tapas moi Suspect

38Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yeah ! Vraiment un très grand jeu, qui mériterai largement un plus grand succès.

Alors pour les Coffrapattes, j'ai choppé toutes les dents de la mort tout seul, comme un vrai Ninja (la classe Rayman Origins - Page 2 2222602150). Mais sur les deux derniers, j'ai failli tuer ma manette plusieurs fois. Razz
Je pense que c'est plus simple à deux, vu que tu as presque le droit à "une erreur" comme on peut toujours se réanimer.

Bref, replay value de fou furieux et surtout intéressante ! Le level-design est suffisamment intelligent pour être aborder de multiples façons : un niveau se parcours différemment en fonction du but recherché (vitesse, Lums, cages d'Electoons).

Pour les Lums, j'ai du en choppé maxi 380 sur un niveau, faudrait que je regarde ça, comme j'ai mis le jeu un peu de côté.

39Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:50

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Giovanni a écrit: Ajora's Mask

Rayman Origins - Page 2 1501474694 j'aime!

40Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:52

Gio

Gio
Administrateur

Bah la je ne sais pas, je viens de commencer et j'ai eu une seule médaille d'or. Mais y'en a certaines qui me paraissent tendus quand même. Surtout en solo.


Sinon moi aussi je t'aime Miguel Amour

Musashi : Pour les coffrapattes je t'ai demandé de me preter Yoake mais t'a pas répondu bizarrement Rayman Origins - Page 2 4257297559 . Mais sinon j'imagine bien que ca va être tendu, deja le premier, ca surprend comme c'est plus dur que le reste

Ajora : cette vanne me démange depuis que tu t'es inscrit , je suis enfin soulagé Rayman Origins - Page 2 1501474694



Dernière édition par Giovanni le Mer 29 Fév - 13:54, édité 1 fois

41Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:52

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

AU fait, pour les coffrapâtes, je sais pas si c'est propre à tous les supports mais il y en a un qui est un peu buggé, celui du monde de la flotte je crois, où un poteau s'écroule à la fin. J'en ai bien chié sur celui-là, il peut faire rager comme il faut.

42Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:54

Gio

Gio
Administrateur

tu joue sur quel support?

43Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 13:57

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

PS3, mais je crois que le même bug est référencé sur 360. J'avais plus de doutes sur la version Wii en fait.

EDIT : le bug en question :



Dernière édition par Ajora le Mer 29 Fév - 14:06, édité 1 fois

44Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 14:05

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tiens je pensais pas que c'était un bug (je joue sur 360), je pense qu'il faut juste être bon et arriver très très vite pour suivre le coffre de près et ne pas se faire manger par le bord de l'écran. C'est galère mais sans ça la fin du niveau aurait été trop simple comparé au reste.

Pour moi c'est le coffrapate le plus dur du jeu, en tout cas c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et pas seulement à cause de ça, il y a aussi le moment sous l'eau où le rocher tombe et qu'on doit faire un virage ultra serré vers le haut pour ne pas se prendre de "pics". Il y a aussi un espadon que je ne comprenais pas et qui m'a bien fait galérer.

La première fois en jeu à 4 on y a passé facile 1h.

45Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 14:09

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Oui ce serait bel et bien un petit glitch, cela dit il y a bien une manière de le contrer, c'est comme tu l'as dit de timer ses sauts sur la fin au poil de fion.

Je pense aussi que c'est le plus dur du jeu, même sans ce truc à la fin c'est celui qui m'a demandé le plus de tentatives.

46Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 14:17

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais ok j'ai regardé ta vidéo Ajora. Bah ca promet de nombreuses tentatives Rayman Origins - Page 2 1501474694

Sinon y'a que moi qui trouve que les espèces de fées ont l'air de sacrés cochonnes maintenant?

47Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 14:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, à part le passage dans la flotte, il ne m'a pas trop posé problème celui-là, j'ai pas eu le droit au bug en tout cas. Mais il est effectivement plus difficile que d'autres, qu'ils interviennent avant ou après (celui de Mystic Pique réussi du premier coup par exemple). Par contre, celui de Moody Clouds est une horreur, 30 grosses minutes dessus. Shocked

@Giovanni : on se fera une petite session à 3 (de Rayman j'entend Razz), si je viens sur Lyon après mes concours. Rayman Origins - Page 2 4257297559

48Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 14:23

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non t'inquiètes t'es pas le seul Rayman Origins - Page 2 3505688014

Rayman Origins - Page 2 EdithUp

Qu'on vienne pas me dire que les nichons qui débordent c'est un bug de conception hein

49Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 14:57

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'attends la sortie sur 3DS pour pouvoir m'y essayer.

En revanche, ça m'enchante moyens de devoir le payer plein pot (surtout que j'ai quand même d'autres priorités sur la console). Finalement je pense me le prendre d'occasion dans 6 mois/1 an, même si j'ai quand même l'impression de manquer quelque chose. Confused

http://citron-le-fou.blogspot.com/

50Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 15:05

Gio

Gio
Administrateur

Mister Citron a écrit:J'attends la sortie sur 3DS pour pouvoir m'y essayer.

En revanche, ça m'enchante moyens de devoir le payer plein pot (surtout que j'ai quand même d'autres priorités sur la console). Finalement je pense me le prendre d'occasion dans 6 mois/1 an, même si j'ai quand même l'impression de manquer quelque chose. Confused

Franchement, je l'ai reçu hier, et premier chose que je me suis dit : pourquoi j'ai attendu aussi longtemps?


@ Musashi : ouais why not previens si t'es a Lyon!!

@ juanito : je savais que toi tu me comprendrais Rayman Origins - Page 2 4257297559

51Rayman Origins - Page 2 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 15:05

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ha ouais, moi ce jeu je l'aurais même pris à 70 boules, pour le principe. Rayman Origins - Page 2 4257297559

Non vraiment c'est une tuerie, après il faut être client de plate forme à l'ancienne, encore que je l'ai fait jouer à des personnes n'ayant aucune connaissance des jv et qui se sont éclatées. Le prendre sur portable risque quand même de t'enlever l'aspect le plus fun du jeu : la coop. Déjà amputé de ce mode essentiel sur vita, il en sera certainement de même sur 3ds.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum