Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:57

BigB


Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:
BigB a écrit:
Fanfan a écrit:surtout que c'est un jeux avec beaucoup de qualité
Ah ouais faut pas abuser quand meme ... c'est comme COD MW suite suite suite ...
Allé amusez vous bien ...

Comment tu peux comparer les deux, sérieusement ? Tu trouves que Diablo fait suite sur suite ? 3 opus (de grande qualité) en 20 ans quand même, c'est vrai que ça fait beaucoup. Blizzard c'est quand même une boite qui force le respect quand on voit ce qu'ils ont accompli.

oh je compare pas vraiment , je dis juste que vous jouez le jeu d'un éditeur qui veux juste vous traire ... et que moi je le ferais pas, en quoi , stp , cela peut vous déranger que ca me plait pas leur procédé ? Moi ca me dérange pas que vous l'achetiez , mais ne vous plaignez pas ensuite que tlm fasse pareil , c'est tout Wink

52Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:57

Admin

avatar
Infected
Pour Starcarft 2 on devait aussi être obligatoirement connecté au net mais ça à bougé depuis, possible qu'ils en fasse de même (mais j'en doute). Ils doivent quand même avoir de sacrées raisons pour qu'on se tape ce truc (abonnement?). T'inquiètes pas pour moi, y'a aucun éditeur qui m'a jamais trais vu que je n'achète pas de current gen.

*edit*

y'aura bien une version tipiak qui trainera pour passer outre la connexion permanente et tu pourras tester.



Dernière édition par PrimeviL le Mer 16 Mai - 20:01, édité 1 fois

53Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit: Ils doivent quand même avoir de sacrées raisons pour qu'on se tape ce truc (abonnement?). T'inquiètes pas pour moi, y'a aucun éditeur qui m'a jamais trais vu que je n'achète pas de current gen.

La raison est unique : Maitriser au mieux et surtout au moins cher le piratage , le probleme , c'est que le jour ou le jeu est has been et les serveurs dediés HS , il ne te reste que ta pov' boite !


EDIT:
PrimeviL a écrit:

*edit*

y'aura bien une version tipiak qui trainera pour passer outre la connexion permanente et tu pourras tester.

M'en fous, moi je veux un jeu que dans 20 ans je pourrais rejouer ... mais joli et en boite

54Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:03

Admin

avatar
Infected
Qu'on le veuille ou non le piratage reste un problème. Qu'on pirate des bouses à 60€ ne me dérange pas mais le soucis c'est que ça entrainne aussi une pratique de masse envers les boites qui méritent l'achat d'un jeu de qualité.

T'as mis un O en trop dans ta dernière phrase Diablo III - Page 3 3476459425


*edit*

Bha c'est déjà dur de faire tourner des jeux qui ont 20 ans sur PC alors imagine ce que ça donnera dans 20 ans de plus pour des jeux de la génération actuelle. J'ai bien peur qu'il ne te reste que ta boite justement. De plus PC ou console on risque d'avoir le même soucis au final.



Dernière édition par PrimeviL le Mer 16 Mai - 20:06, édité 2 fois

55Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:04

Legacer

Legacer
Diable Geek

Mon petit Big, on à bien compris que t'étais pas d'accord, et c'est ton droit. Mais laisse nous donc nous amuser avec ce que l'on aime Wink
Allez les gars, faite donc péter vos BattleTag!!!!

56Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:07

Legacer

Legacer
Diable Geek

EDIT:
PrimeviL a écrit:

*edit*

y'aura bien une version tipiak qui trainera pour passer outre la connexion permanente et tu pourras tester.

M'en fous, moi je veux un jeu que dans 20 ans je pourrais rejouer ... mais joli et en boite[/quote]

Il me semble que Diablo II était jouable en ligne et à mon avis c'est encore et toujours le cas.
Après je comprend ton point de vue la dessus, mais regarde les MMO et là c'est pire. Tu paye un abo tout les mois et u jour tout peut s'arrêter. Imagine la thune "perdue". La on à payé un jeu neuf, on joue sur le net et on va pouvoir jouer des années dessus. Perso mes sous je pense pas les regretter un jour.

57Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Legacer a écrit:Mon petit Big, on à bien compris que t'étais pas d'accord, et c'est ton droit.

Ah nan amusez vous ! Pas de souci pour moi ... (j'apelle pas au boycott, je boycotte , nuance Wink )

C'est juste les élucubrations d'une jeune blaireau qui m'ont énervé la ... , ca va Wink

@Prim : je ne fais pas de MMO ..



Dernière édition par BigB le Mer 16 Mai - 20:10, édité 1 fois

58Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:08

Admin

avatar
Infected
Henry si t'as pas assez de place sur ton DD c'est pas grave, envoie-moi le jeu j'ai 900Go de libre là hrhrhr.

Yep Diablo 2 à 13 ans et est toujours jouable online, je t'avouerais que même Diablo 1 est encore jouable online =)


Ptain il est véner le BB aujourd'hui Diablo III - Page 3 3864879675

59Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:12

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
PrimeviL a écrit:

*edit*

y'aura bien une version tipiak qui trainera pour passer outre la connexion permanente et tu pourras tester.

M'en fous, moi je veux un jeu que dans 20 ans je pourrais rejouer ... mais joli et en boite

et justement parce que c'est blizzard dans 20 ans tu pourras encore y jouer CQFD



le SSD a pas mal baissé en plus je veux juste un 64go (j'ai un HDD de 30 Diablo III - Page 3 2222602150 c'est la pièce la plus vieille de mon PC avec mon graveur dvd ^^) enfin le problème c'est que j'ai réussi à récupérer les 5go qu'il me manquait parce qu’apparemment il faut 15 mais t'en récupères 7 après ... et maintenant il veut pas installer le jeu parce que mon proc est pas assez puissant Rolling Eyes même pas il essaye ce con il te dit cache d'aller te faire mettre

60Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:13

Admin

avatar
Infected
C'est quoi ta config jeune drogay ?

61Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:18

Invité

avatar
Invité
c'est vintage ^^ radeon HD3850, 2go de ram et athlon 64 3000+
faudrait que je change le proc mais bon c'est socket 939 alors pour trouver du matos c'est chaud Diablo III - Page 3 2994774608

62Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:19

Legacer

Legacer
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:
BigB a écrit:
PrimeviL a écrit:

*edit*

y'aura bien une version tipiak qui trainera pour passer outre la connexion permanente et tu pourras tester.

M'en fous, moi je veux un jeu que dans 20 ans je pourrais rejouer ... mais joli et en boite

et justement parce que c'est blizzard dans 20 ans tu pourras encore y jouer CQFD



le SSD a pas mal baissé en plus je veux juste un 64go (j'ai un HDD de 30 Diablo III - Page 3 2222602150 c'est la pièce la plus vieille de mon PC avec mon graveur dvd ^^) enfin le problème c'est que j'ai réussi à récupérer les 5go qu'il me manquait parce qu’apparemment il faut 15 mais t'en récupères 7 après ... et maintenant il veut pas installer le jeu parce que mon proc est pas assez puissant Rolling Eyes même pas il essaye ce con il te dit cache d'aller te faire mettre


Bah laisse tomber alors mon grand, moi il me l'a installé sans soucis mais je bug comme un porc, alors si ton jeu détecte un soucis sur ton processeur à mon humble avis tu pourra pas jouer.

63Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:c'est vintage ^^ radeon HD3850, 2go de ram et athlon 64 3000+
faudrait que je change le proc mais bon c'est socket 939 alors pour trouver du matos c'est chaud Diablo III - Page 3 2994774608

ah oui , vu les specs du diablo ca risque de faire juste aussi ... tu veux y mettre un SSD la dessus ? plutot upgrader la CM avec un gros disque et un proc correct ..

64Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:21

Admin

avatar
Infected
J'ai ce qu'il te faut jeune ! En 939 j'ai 2 pross, un double coeur 3800+ et un simple coeur 3500+
Mais je crois que tu devrais quand même acheter un kit d'upgrade.

65Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:27

Invité

avatar
Invité
Legacer a écrit:
Bah laisse tomber alors mon grand, moi il me l'a installé sans soucis mais je bug comme un porc, alors si ton jeu détecte un soucis sur ton processeur à mon humble avis tu pourra pas jouer.

bizarre qu'il t'ait rien dit d'ailleurs, t'as quoi comme truc ?

BigB a écrit:
ah oui , vu les specs du diablo ca risque de faire juste aussi ... tu veux y mettre un SSD la dessus ? plutot upgrader la CM avec un gros disque et un proc correct ..

y'aurait pas trop de problème de mettre du SSD (sauf XP et transférer le HDD avec un kit) mais bon c'est plus une priorité là ^^ je changerai bien tout mais j'ai pas le pognon

PrimeviL a écrit:J'ai ce qu'il te faut jeune ! En 939 j'ai 2 pross, un double coeur 3800+ et un simple coeur 3500+

c'est pas assez puissant , le jeu demande 4400+ Diablo III - Page 3 2930664868 , je matte un peu sur ebay pour du 4800 tant qu'à faire mais en 939 c'est chaud contrairement en AM2

66Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:29

Admin

avatar
Infected
Si c'est la config mini 4400+ tapes plus haut !

67Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:32

Invité

avatar
Invité
j'ai pas énormément de choix

68Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:41

Admin

avatar
Infected
T'as un budget de combien ?

69Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

le jeu est dispo sur ps3?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

70Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:50

Legacer

Legacer
Diable Geek

PC/MAC Dynelle.

71Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 20:52

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Legacer a écrit:PC/MAC Dynelle.

oups! merci lega Diablo III - Page 3 2843672970

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

72Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:00

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:T'as un budget de combien ?

si je change juste le proc ? 50€ ce serait bien

vaut mieux prendre un X2 que les autres ? (putain tout l'monde cherche un 4800 lol ça date de 2005 quoi ....)
en CM j'ai ça http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=939A785GMH/128M

73Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:06

Admin

avatar
Infected
C'est le soucis du 939, j'ai eu le même soucis pendant des mois pour trouver au final un dual core 3800+ mais j'en ai chié. Vaut mieux un dual vi Wink

74Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:08

Invité

avatar
Invité
j'suis sur le minou si tu veux me faire l'amour Diablo III - Page 3 2990636004

75Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:09

Admin

avatar
Infected
Gn'arrive !

76Diablo III - Page 3 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:25

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Tu te fais vieux bigB
faut laisser la place au jeune
t'es au 21eme siecle ton epoque est fini

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum