Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

Admin


Infected
Hahaha Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 3827031138

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est quoi ce délire avec le chien ? Genre petit toutou mort fort ?

Gio

Gio
Administrateur

Moi ca m'interesse ce Tokyo Jungle.... je le prendrais quand il sera a moins de 20€ comme d'hab^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui c'est pareil, je le prendrai quand la Ps3 sera à moins de 20€, je pense pas que ça vaille plus Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 2176152401

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Oui c'est pareil, je le prendrai quand la Ps3 sera à moins de 20€, je pense pas que ça vaille plus Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 2176152401


Tu m'diras, 20€, c'est beaucoup pour un espagnol ces temps ci, j'te comprends, j'te comprends....

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hé ma foi, ça coûte cher l'EPO qu'est-ce que tu crois

Razz

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le tokyo jungle paraît un poil cul-cul non ? Genre on fait de la baston d'animaux ? Ça va pas aller, déjà que je ne bouffe pas de barbac !
Sont fous les gens.

Admin

avatar
Infected
Giovanni a écrit:
juanito a écrit:Oui c'est pareil, je le prendrai quand la Ps3 sera à moins de 20€, je pense pas que ça vaille plus Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 2176152401


Tu m'diras, 20€, c'est beaucoup pour un espagnol ces temps ci, j'te comprends, j'te comprends....

juanito a écrit:Hé ma foi, ça coûte cher l'EPO qu'est-ce que tu crois

Razz


Mais LOL Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Earthworm joe a écrit:Le tokyo jungle paraît un poil cul-cul non ? Genre on fait de la baston d'animaux ? Ça va pas aller, déjà que je ne bouffe pas de barbac !
Sont fous les gens.

Mais non ...

Le concept est énorme. C'est un survival dans un Tokyo post apocalyptique dans lequel les animaux sont seuls. Tu choisis un animal et tu dois survivre. Donc avec l'ours ça doit être plus facile qu'avec le Chiwawa (quoi qu'il faut peut être plus de nourriture...)

Enfin dans les grandes lignes c'est ça.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

THE JEU que j'attends depuis 6 piges : DEAD OR ALIVE 5!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Le 4 est techniquement le meilleur jeu de combat de tout les temps. Et en plus, je suis une bête (de rang S Cool )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Z'avez vu cette vidéo de Hitman ? (attention ça spoile à mort)

http://www.gameblog.fr/news/30045-hitman-absolution-17-minutes-de-gameplay-inedit

C'est bien fait et plutot impressionnant globalement mais c'est pas crédible une seule seconde.

Le mec tue tout un tas de gens, fait sauter un garage, ... et les flics sont là, ne lui demandent rien et le laisse partir.

Je trouve que c'est très "réaliste" dans la réalisation, mais pas du tout "crédible"

Ca ne me donne pas du tout envie;

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourtant ils avaient l'air de dire que c'était comme les anciens Hitman, avec possibilité d'y aller bourrin ou silent assassin, avec plein de façons différentes de commettre le crime. J'ai même entendu qu'il y aurait des centaines de figurants par map Shocked

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Regardes la vidéo, tu verras

Il y a en effet des PNJ partout, c'est super joli, il y a apparement plein de possibilités, ...

OK mais le comportement de la police n'a aucun sens !

En fait je ne pourrai pas jouer à ce jeu pour les mêmes raisons que je n'ai pas aimé Red Dead Redemption. C'est joli mais totalement incohérent.

Par exemple :

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais quand même.....

Par contre je vois pas le rapport avec RDR?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand j'ai commencé à jouer à Red Dead Redemption je vois pour je ne sais plus quelle raison qu'on peut jouer le bon ou le mauvais.

Donc évidemment je veux voir comment je peux être mauvais. Déjà impossible de rejoindre les bandes de desperados qu'on croise ici ou là ... Dommage ...

Donc je décide de faire descendre ma barre un max en tuant tous ceux que je croise sans distinction : simple passant, desperados mais aussi et surtout tous les sherifs et leurs hommes.

Après quelques dizaines (centaines ?) de meurtres il ne se passe rien de nouveau ... Bien armé je vais directement chez le shérif, au "commissariat", lui défoncer la gueule et celle de tous les habitants de la ville au passage.

Ce con là m'accueille à bras ouvert : "ha mon amis ça fait longtemps ! Je suis content de vous voir, j'ai un service à vous demander"

????!!!!

Hop terminé, sans intérêt pour moi. Si c'est pour jouer à Gun en un plus beau j'ai déjà donné.

Un univers comme ça il FAUT que ce soit crédible.

En plus je voulais chopper des mecs au lasso (le jeu indique que c'est possible) mais je ne comprenais pas comment. En fait il faut débloquer le lasso dans l'histoire ... Et si j'ai pas envie de faire l'histoire à l'eau de rose avec la nénette ?

Idem pas possible de mettre un type saucissoné au milieu des voies ferrées.

Enfin bref j'ai été super déçu

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Idem pas possible de mettre un type saucissoné au milieu des voies ferrées.

on peut, y'a même un succès Siffle

par contre effectivement faire le bandido ne change pas la trame du jeu malheureusement, mais tu peux faire la pute en multi sur les parties free roam

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/30064-f1-race-stars-annonce-en-video

C'est où qu'on réserve ? Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Enorme! ça pourrait être fun.
A voir quand même.
Et puis je sens bien le jeu uniquement dématerialisé encore... chais pas pourquoi...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal, mais en effet ça sent fort le démat'

Cette video d'AC3 assure bien.

J'ai jamais joué à cette série mais là ça donne envie.

http://www.gameblog.fr/news/30059-assassin-s-creed-iii-boston-en-video-commentee

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est pré-commandé depuis début août et il sort vendredi !

Very Happy

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 10584739-1337186660-891821

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour ma part:
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ8_GPcMGAWL0fG-4GphIaST-L7LmRJGUc7mbJXqk4glECKQBBv6g
Que j'attends dans ma p'tite boite aux lettres!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Pour ma part:
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ8_GPcMGAWL0fG-4GphIaST-L7LmRJGUc7mbJXqk4glECKQBBv6g
Que j'attends dans ma p'tite boite aux lettres!

Il est sorti ? Tu l'as chopé à combien ? Compatible PS3 euro ?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui il est dézoné!
Je l'ai choppé sur ebay à 28 euros fdpin.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Oui il est dézoné!
Je l'ai choppé sur ebay à 28 euros fdpin.

Super prix ! Je vais me renseigner, tiens.

C'est la version US ou HK que t'as commandée ?

caaen

caaen
Maudit du Forum

HK par contre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu pourras mettre une photo ? J'aimerais voir si la jaquette est pas trop encombrée.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum