Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

CTJ


Limbo Hater
Brothers ça sent encore le truc super mélo pseudo artistique.

Je suis beaucoup plus intrigué par "Papers Please"

http://www.gameblog.fr/test_1642_papers-please-pc-mac

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Teste la démo avant de dire ça Wink

Moi aussi, je suis intrigué par Papers Please !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui les démos ! J'essaierai.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'arrête pas de voir les pubs de gta5 dans le métro ça me donne trop envie...
Trop hâte d'y jouer! !!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il n'y en a toujours pas à Paris. Marrant ça.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est parce qu'en province, ils n'ont pas Internet, donc faut prévenir les gens autrement Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Il n'y en a toujours pas à Paris. Marrant ça.
J'en ai vu en Pologne y a 2 semaines de ca ... pourtant ils ont internet ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Teste la démo avant de dire ça Wink
J'ai essayé, ça ne m'a pas du tout donné envie 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca manque de boulettes et de rayons laser ? Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca manque d'intérêt, tout simplement.

Je trouve que c'est une très mauvaises idées de faire jouer le début du jeu en démo.

J'attends de ce genre de jeu (à 15€ les 3h !) des idées, du jamais vu. Or la démo est juste un concentré de banalités de gameplay revues 1000 fois et ici sans aucun intérêt. Franchement les phases de la démo même moi je les aurai imaginées ... mais j'aurai demandé à ce que ça n'apparaisse pas dans le jeu. J'ai soufflé à chacune (la phase avec le chien ... bonjour l'ennui ... la roue avec le mouton c'est une énigme ? ... et évidemment l'éternelle courte échelle ... Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 1350027288 )

Le fait de diriger chaque perso avec un stick c'est super bordélique. Quand tu dirige le perso de gauche avec le stick de droite et inversement ça part en vrille à l'écran. Immersion zéro. Je me demande s'il n'aurait pas été intéressant de faire l'aventure avec l'un puis l'autre. Déjà ça double la durée de vie. J'ai bien compris que c'est pas le concept, peut être intéressant, mais pas valorisé DU TOUT dans la démo.

Après c'est vrai que j'ai passé quelques secondes a essayer d'attraper des poissons et à jouer au basket m'enfin c'est pas un argument d'achat. Ca joue la carte de la poésie encore une fois ... Ca ne me parle pas du tout ces délires là. Un jeu sans objectif et sans challenge pour moi c'est pas un jeu. Ca sent encore l'histoire interactive là.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
[quote="CTJ"Le fait de diriger chaque perso avec un stick c'est super bordélique. Quand tu dirige le perso de gauche avec le stick de droite et inversement ça part en vrille à l'écran. Immersion zéro. Je me demande s'il n'aurait pas été intéressant de faire l'aventure avec l'un puis l'autre. Déjà ça double la durée de vie. J'ai bien compris que c'est pas le concept, peut être intéressant, mais pas valorisé DU TOUT dans la démo.

Après c'est vrai que j'ai passé quelques secondes a essayer d'attraper des poissons et à jouer au basket m'enfin c'est pas un argument d'achat. Ca joue la carte de la poésie encore une fois ... Ca ne me parle pas du tout ces délires là. Un jeu sans objectif et sans challenge pour moi c'est pas un jeu. Ca sent encore l'histoire interactive là.[/quote]
Tu peux t'amuser sans qu'il y ait d'objectif ou de challenge, et ça restera un jeu !

A l'inverse, s'il y a un objectif mais que ce n'est pas amusant, ce n'est pas forcément un jeu. Enfin, pour moi, jouer = s'amuser.

Voilà pourquoi on joue rarement aux mêmes jeux Wink

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:C'est parce qu'en province, ils n'ont pas Internet, donc faut prévenir les gens autrement Very Happy
C'est parce qu'a Paris, tout le monde joue plus que sur smartphone avec un iphone a coque Gameboy color (copyright Jon), bande de hipsters Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 4257297559


Sinon Rayman Legends sort a la fin du mois Bounce 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas faux Very Happy

Giovanni a écrit:Sinon Rayman Legends sort a la fin du mois Bounce 

Oui, et la démo est dispo cette semaine, je crois !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tu peux t'amuser sans qu'il y ait d'objectif ou de challenge, et ça restera un jeu !

A l'inverse, s'il y a un objectif mais que ce n'est pas amusant, ce n'est pas forcément un jeu. Enfin, pour moi, jouer = s'amuser.

Voilà pourquoi on joue rarement aux mêmes jeux Wink
C'est vrai Thumleft Aussi bien le début que la fin Wink

Clairement la démo ne m'a pas amuser en tout cas.

Giovanni a écrit:C'est parce qu'a Paris, tout le monde joue plus que sur smartphone avec un iphone a coque Gameboy color (copyright Jon), bande de hipsters Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 4257297559
Le hipster n'a pas d'iphone, il est sur "Snake" sur 3310.

Gio

Gio
Administrateur

aujourd'hui la démo apparemment, j'irais voir ça tout a l'heure

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce collector de folie! Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 3011711443 

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 3553_99108_batman---arkham-origins

US only, 120 dollars. X360 et Ps3. http://www.xbox-gamer.net/screens/3553_99108_batman---arkham-origins.jpg

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuuuu il me le faut.... Ca se commande ou? J'ai fouiné sur le net, et je n'ai rien trouvé Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gamestop fait les précommandes, mais ne vend qu'aux USA.

On aura un (j'en ai même trouvé 2) collector européen aussi, mais assez différent:

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 Bao_ce_x360_eng_lr

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 Batman-arkham-origins-collectors-edition

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pack de la version fr est nettement moins beau que celui de la version us Sad .
Les precommandes n ont meme pas encore commencé pour le pack fr...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avoue, le collector américain défoncé.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Les precommandes n ont meme pas encore commencé pour le pack fr...
Amazon a déja ouvert les précos pour le collector Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 13 2603259518 

http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-Origins-%C3%A9dition-collector/dp/B00DQJE40O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1376602464&sr=8-1&keywords=batman+arkham+origins+collector
http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-Origins-%C3%A9dition-collector/dp/B00DQJE2UQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376602464&sr=8-2&keywords=batman+arkham+origins+collector

Invité

avatar
Invité
Encore un collector moisi pour l'europe, super...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que le collector Us est largement mieux. Je vais essayer de me preco l us des que ca sera accessible au public europeen.
Ma plus grosse deception en collector batman etait quand le arkham asylum etait sorti, avec le batrang en plastique tout pourri. Moi qui revends rarement des trucs, celui la je l'ai revendu direct...

Invité

avatar
Invité
Tiens j'avais hésité à me le prendre celui-là, je le trouvais bien classe. J'ai bien fait de m'abstenir finalement.

Un jeu que j'attends beaucoup aussi: Beyond Two Souls. J'avais adoré Heavy Rain, j'espère que celui-là ira encore plus loin.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et cdelui d'Arkham City avec la Statue il est propre ? Il est à 30€ sur Zavvi, j'ai bien envie de le prendre.

Invité

avatar
Invité
Pour le collector US de Batman, une livraison en France est tout à fait possible (rajoutez 16$ de FDP et 27$ de frais de douanes).

Je vous laisse le lien: http://www.amazon.com/Batman-Origins-Collectors-Edition-Playstation-3/dp/B00EHAJ6BS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376730145&sr=8-2&keywords=Batman%3A+Arkham+Origins+Collector%27s+Edition+by+Warner+Home+Video+-+Games

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum