Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

BigB


Chaudassedu78
Ben perso j'en ai acheté cette fin d'année pour un an de jeu current gen ... a part peut etre a la mi année Ghost Recon , ou une tres tres grosse surprise quelconque , je vais rien acheter avant decembre et d'ici la on verra Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:haha oui surement.

Mais c'est la suite du 1er ? Ou c'est complètement indépendant ?

C'est effectivement la suite du premier. Il n'y a que quelques rares retours en arrière, mais c'est vrai que le jeu commence comme le premier fini. Et si tu aimes avoir une trame complète (du genre "ha tiens pourquoi lui il se retrouve tout démonté alors que je viens juste de le rencontrer?") alors il vaut mieux faire le premier d'abord pour savoir.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:haha oui surement.

Mais c'est la suite du 1er ? Ou c'est complètement indépendant ?

C'est effectivement la suite du premier. Il n'y a que quelques rares retours en arrière, mais c'est vrai que le jeu commence comme le premier fini. Et si tu aimes avoir une trame complète (du genre "ha tiens pourquoi lui il se retrouve tout démonté alors que je viens juste de le rencontrer?") alors il vaut mieux faire le premier d'abord pour savoir.

Le premier ? Sur game boy ?

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:haha oui surement.

Mais c'est la suite du 1er ? Ou c'est complètement indépendant ?

C'est effectivement la suite du premier. Il n'y a que quelques rares retours en arrière, mais c'est vrai que le jeu commence comme le premier fini. Et si tu aimes avoir une trame complète (du genre "ha tiens pourquoi lui il se retrouve tout démonté alors que je viens juste de le rencontrer?") alors il vaut mieux faire le premier d'abord pour savoir.

ah merde.... Bah tant pis je joue pas sur PC et je suis allergique au demat'. Je ferais le 2 d'abord.

Par contre la VF vaut-elle le coup? j'hesite a prendre celui en rosbeef

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, sur pc. Mais il est offert quand tu l'achètes neuf sur X360 et Ps3 (et tu y joues sur ta console ^^). Ou il faut l'acheter en dématérialisé si tu achètes le jeu d'occaz et que le code a été utilisé.

Ils ont été sympa de faire un bundle complet ET jouable intégralement sur X360 ou PS3. Juste qu'ils font chier à pas mettre de notice.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Non, sur pc. Mais il est offert quand tu l'achètes neuf sur X360 et Ps3 (et tu y joues sur ta console ^^). Ou il faut l'acheter en dématérialisé si tu achètes le jeu d'occaz et que le code a été utilisé.

Ils ont été sympa de faire un bundle complet ET jouable intégralement sur X360 ou PS3. Juste qu'ils font chier à pas mettre de notice.

Ah, sympa ! Bon, si je le vois aux soldes à pas cher, je le prends ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai vu neuf à 20€ en boutique à l'instant. Je sais pas si on peut le voir à moins neuf ? (pour avoir le 1er avec du coup) ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je l'ai vu neuf à 20€ en boutique à l'instant. Je sais pas si on peut le voir à moins neuf ? (pour avoir le 1er avec du coup) ...

Oui, c'est le prix officiel ! Je pensais plus à quelque chose comme 10 euros justement ^^

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
CTJ a écrit:Je l'ai vu neuf à 20€ en boutique à l'instant. Je sais pas si on peut le voir à moins neuf ? (pour avoir le 1er avec du coup) ...

Oui, c'est le prix officiel ! Je pensais plus à quelque chose comme 10 euros justement ^^

sur le net, il est a 20 boules sur le site de Game, sur les autres c'est plus

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Je l'ai vu neuf à 20€ en boutique à l'instant. Je sais pas si on peut le voir à moins neuf ? (pour avoir le 1er avec du coup) ...

Oui, c'est le prix officiel ! Je pensais plus à quelque chose comme 10 euros justement ^^

sur le net, il est a 20 boules sur le site de Game, sur les autres c'est plus

Ah oui ? Il me semblait qu'il était à 20 euros sur la FNAC et Amazon à un moment...

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs c'est pas si degeu que ca leur site : Rayman 35€, Mortal Kombat collector 56€, la Wii rouge Mario était a 129€, Top Spin 4 20€.

C'est pas les affaires du siecle, mais c'est moins cher qu'ailleurs en France

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:D'ailleurs c'est pas si degeu que ca leur site : Rayman 35€, Mortal Kombat collector 56€, la Wii rouge Mario était a 129€, Top Spin 4 20€.

C'est pas les affaires du siecle, mais c'est moins cher qu'ailleurs en France

Oui, mais le service est à chier. Colis pas reçus, commandes validées puis annulées, colelctor envoyés dans de simples cartons tout minces, etc...

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:D'ailleurs c'est pas si degeu que ca leur site : Rayman 35€, Mortal Kombat collector 56€, la Wii rouge Mario était a 129€, Top Spin 4 20€.

C'est pas les affaires du siecle, mais c'est moins cher qu'ailleurs en France

Oui, mais le service est à chier. Colis pas reçus, commandes validées puis annulées, colelctor envoyés dans de simples cartons tout minces, etc...


ah bon? merde! j'hesitais a prendre le Alice.
Je vais donc voir ailleurs, merci jeune homme

BigB

BigB
Chaudassedu78
quel site ?

Gio

Gio
Administrateur

Game.fr le site de la chaine de magasins physiques

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Game.fr le site de la chaine de magasins physiques

ah oki ... alors nan , pour moi , jamais mon pied ne revisitera un game, et mes yeux verront le site ... brr quel horreur ... micromania IDEM ... Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 3 351549032

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je dis ça très sérieusement. Sans compter que pour obtenir réparation, c'est la croix et la bannière ! Franchement, je n'en lis que du mal.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:Game.fr le site de la chaine de magasins physiques

ah oki ... alors nan , pour moi , jamais mon pied ne revisitera un game, et mes yeux verront le site ... brr quel horreur ... micromania IDEM ... Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 3 351549032

J'en ai visité un pour la 1ere fois dans une galerie marchande la semaine derniere, les prix m'ont semble legerement plus competitifs qu'au micromania juste a coté

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est mieux à Game, y a pas photo.

BigB

BigB
Chaudassedu78
avant ca s'appelait score games et j'y ai bossé , dans le tout premier rue des ecoles a paris .. rien a voir avec l'ambiance d'aujourd'hui ...

Alto a écrit:Oui, c'est mieux à Game, y a pas photo.
disons qu'a Game ils rerutent encore qqs passionés ... pas les vendeurs de mac do comme a micromania ...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:Oui, c'est mieux à Game, y a pas photo.


Et pourtant c'etait bondé chez micromania, et bcp plus "tranquille" chez game
Va comprendre les gens ...

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je ne vais quasiment plus chez Game, vraiment qu'en dernier recours, tout amour du JV est banni là dedans, il n'y a que le pognon qui compte Evil

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Dreamarus a écrit:Je ne vais quasiment plus chez Game, vraiment qu'en dernier recours, tout amour du JV est banni là dedans, il n'y a que le pognon qui compte Evil

Tu vas chez qui ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dreamarus a écrit:Je ne vais quasiment plus chez Game, vraiment qu'en dernier recours, tout amour du JV est banni là dedans, il n'y a que le pognon qui compte Evil

Celui dans lequel je vais a deux employés qui s'y connaissent. Il m'arrive de discuter avec eux. Il y en a au moins un qui y connaît que dalle aussi Very Happy

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Celui ou je suis alle ca allait aussi.Par contre dans tout les micromania ou je suis allé a chaque fois c'est comme si ca leur cassait les c... qu'on pose des questions, une fois j'en suis meme arrive a demander au vendeur si ca l'emmerdait a ce point de faire une vente...

sansors

sansors
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:gamocrap déjà copié :pirat:
http://www.gamopat-forum.com/t38840-mon-prochain-jeu-video-current-gen

On a pas fait mieux ici alors on vas pas titiller ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum