Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Pronostics de l'Euro 2012 (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Invité


Invité

ITALIE 1-1 ESPAGNE (silva)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ITALIE 2-1 ESPAGNE (Balotelli)

Gio

Gio
Administrateur

Arretez de mettre l'Italie gagnante vous allez portez la poisse [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 11 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour une fois qu'on va dans ton sens, tu va pas te mettre à râler !!!!
[Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 11 2879099665

ça risque pas d'arriver de sitôt !
aller dans le sens d'un ritalo pro-sony, c'est vraiment rare Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je suis content, c'est la première fois que je vois l'Italie en finale de mes propres yeux sans qu'on affronte la France! Donc enfin, je peux kiffer ma finale tranquille.

Legacer

Legacer
Diable Geek

DIMANCHE 1er JUILLET :

ITALIE - ESPAGNE > 1 - 2 (Balotelli)

Fait chier quand même ces Italiens, ils m'ont tout pété mes prono.

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bien joué l'Italie!
Je n'aurais pas misé un kopec sur eux....
Je voyais depuis le début de l'Euro un Portugal - Allemagne en finale...

du coup, je mets:

Italie - Espagne 0-1 (Iniesta)

Gio

Gio
Administrateur

ITALIE - ESPAGNE 1-0 (Pirlo)

Toadette

Toadette
Démon Gamer

ITALIE - ESPAGNE : 1-2 (Fábregas)

Invité

avatar
Invité
Italie-Espagne : 2-1 (Pirlo)

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Italie-Espagne 1-1 (Balotelli)

gregos17

gregos17
Démon Gamer

C'est assez partagé quand même entre les pronos en faveur de l'Italie et de l'Espagne.
C'est impossible à pronostiquer!

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'aurai pas mis l'Espagne vainqueur du tournoi, j'aurai mis l'Italie gagnante, je pense que l'Italie est au dessus de l'Espagne. Du coup j'ai mis match nul.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un euro à 24 équipes dans 4 ans, ridicule.

c'est quasiment 1 équipe sur 2 qualifiée pour la phase finale, sachant que dans les équipes au départ il y a 1/4 d'équipes abyssales (luxembourg, andorre, liechtenstein, féroé, etc...), autant envoyer au tirage au sort...

Sincérement, quelles équipes auraient pu se rajouter aux 16 déjà présentes, et auraient eu des chances d'aller loin?

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:un euro à 24 équipes dans 4 ans, ridicule.

c'est quasiment 1 équipe sur 2 qualifiée pour la phase finale, sachant que dans les équipes au départ il y a 1/4 d'équipes abyssales (luxembourg, andorre, liechtenstein, féroé, etc...), autant envoyer au tirage au sort...

Sincérement, quelles équipes auraient pu se rajouter aux 16 déjà présentes, et auraient eu des chances d'aller loin?

Norvege, Turquie, Bosnie, Autriche, Serbie, Monténégro, Roumanie, Bulgarie, Hongrie ne sont pas des equipes si pourries par exemple....

Legacer

Legacer
Diable Geek

L'Italie non plus...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Norvege, Turquie, Bosnie, Autriche, Serbie, Monténégro, Roumanie, Bulgarie, Hongrie ne sont pas des equipes si pourries par exemple....

Algerie, maroc , tunisie egypte et israle tant qu'on y est ....

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:un euro à 24 équipes dans 4 ans, ridicule.

c'est quasiment 1 équipe sur 2 qualifiée pour la phase finale, sachant que dans les équipes au départ il y a 1/4 d'équipes abyssales (luxembourg, andorre, liechtenstein, féroé, etc...), autant envoyer au tirage au sort...

Sincérement, quelles équipes auraient pu se rajouter aux 16 déjà présentes, et auraient eu des chances d'aller loin?

Norvege, Turquie, Bosnie, Autriche, Serbie, Monténégro, Roumanie, Bulgarie, Hongrie ne sont pas des equipes si pourries par exemple....
la Hongrie n'a rien n'a foutre en phase finale de l'Euro, c'est ridicule. Ils peuvent gagner un match contre un gros par hasard si c'est le bon jour, comme n'importe qui, et c'est tout.

à ce moment là on envoie 8 équipes SudAm en coupe du monde, 7 africaines, et on fait une coupe du monde à 50.

autant 8 équipes à l'Euro c'était limite, autant 24 c'est largement trop. Si on avait pris 24 équipes cette année, les barragistes y allaient aussi, dont l'Estonie...

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
Norvege, Turquie, Bosnie, Autriche, Serbie, Monténégro, Roumanie, Bulgarie, Hongrie ne sont pas des equipes si pourries par exemple....

Algerie, maroc , tunisie egypte et israle tant qu'on y est ....

Bah Israel ils jouent les éliminatoires de l'Euro je te signale.

mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:un euro à 24 équipes dans 4 ans, ridicule.

c'est quasiment 1 équipe sur 2 qualifiée pour la phase finale, sachant que dans les équipes au départ il y a 1/4 d'équipes abyssales (luxembourg, andorre, liechtenstein, féroé, etc...), autant envoyer au tirage au sort...

Sincérement, quelles équipes auraient pu se rajouter aux 16 déjà présentes, et auraient eu des chances d'aller loin?

Norvege, Turquie, Bosnie, Autriche, Serbie, Monténégro, Roumanie, Bulgarie, Hongrie ne sont pas des equipes si pourries par exemple....
la Hongrie n'a rien n'a foutre en phase finale de l'Euro, c'est ridicule. Ils peuvent gagner un match contre un gros par hasard si c'est le bon jour, comme n'importe qui, et c'est tout.

à ce moment là on envoie 8 équipes SudAm en coupe du monde, 7 africaines, et on fait une coupe du monde à 50.

autant 8 équipes à l'Euro c'était limite, autant 24 c'est largement trop. Si on avait pris 24 équipes cette année, les barragistes y allaient aussi, dont l'Estonie...

Y'a deja 6 equipes Sudam et 5 Africaines [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 11 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

BigB : 1pt 10
Tetsuo : 0pt 10
Alto : 0 10
Henry : 1 10
Defskerus : 0 10
Legacer : 2
Gregos : 2 10
Gio : 0 10
Toadette : 2 10
Shion : 0 10
Nubs : 0 10




Le classement :
1er - Gregos17 : 56pts
2eme - Shion : 54pts
3eme - Alto : 51pts
4eme -Tetsuoshima : 50pts
5eme : Henry Morgan : 50pts
6ème - Defskerus : 47pts
7ème - Nubs : 45pts
BigB : 45pts
9eme - Legacer : 43pts
10 - Giovanni : 39pts
11 - Toadette : 32pts
12 - Gigoutou : 25pts
13 - Tha_Nus : 16pts
14 - Ponpon : 8pts
15 - Keneda : 6pts
Mickmack : 6pts
17 - Sebikki : 3pts

Gregos qui remporte seul le concours !!!!!!! Shion, ne jamais faire confiance aux italiens ! [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 11 4257297559
Peu de changement sauf pour Legacer qui perd 6 place en passant de la 3ème a la 9eme!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon ben 7eme ... c'est malheureusement du a mon coté chauvin (si j'avais pas parié sur france-pologne puis portugal-allemagne, j'aurai mangé tlm Wink )

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que tu ma surpris. en plus tetais dans les derniers a la fin de la premiere journée!

Invité

avatar
Invité
bravo gregos réprésente l'OM fada [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 11 3320928611

Legacer

Legacer
Diable Geek

Giovanni a écrit:
Gregos qui remporte seul le concours !!!!!!! Shion, ne jamais faire confiance aux italiens ! [Jeu] Pronostics de l'Euro 2012  (RESULTATS FINAUX ! Gregos? Shion? une surprise? ) - Page 11 4257297559
Peu de changement sauf pour Legacer qui perd 6 place en passant de la 3ème a la 9eme!

C'est ça de faire confiance à EDF! Salauds! Ils vont encore augmenter les prix en plus.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain j'aurai pas cru finir 4ème....
(merci pour les comptes finaux gio, je t'ai lâchement laissé tomber à la fin! )

Gio

Gio
Administrateur

bah normal, sans internet, en déménageant, et en commencant un taf, si t'avais trouvé le moyen ca aurait été costaud ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum