Ca y est on l'a fait !!!!!
Parti de rien, juste sur une envie, Falken a réussi à organiser le salon du retro-gaming à Nice dans un musée de 1000 m2 mis à disposition tout le week end
Le salon a donc acceuilli plus de 600 visiteurs, les conférences, jeux, concours, record du monde de scoring etc... ont eu le plus bel effet, le retour à été très positif (merci aux dons de chacun qui ont permis d'offrir des cadeaux aux gagnants des concours)
Nous avons recu la visite de Douglas Alves (mo5) et Eric De Brocart (mediagen, pspgen) et les créateurs du jeu skweek
Un grand merci aux participants :
- Dominique Renard et ses baby foot et autres jeux de cafés
- Totène
- Xavief et ses 2 magnifiques bornes (apportés par lui seul d'Avignon)
- Sud rétro gaming et sa belle collection qui retrace la chronologie des consoles
- Jérome et sa collection de bornes
- MarcdeNice (espace turing)
- Nicelab et son hackerspace
- Kenshiraoh et sa collection d'ordinateur (matos inutile et désuet à mes yeux

)
- Macvegas06 pour son coup de main dominicale
http://www.replay-festival.com/partenaires/
Un grand merci aux bénévoles qui ont bien transpiré, peu dormi et donner beaucoup de leur temps pour faire la communication, l'organisation, l'installation nocturne etc...
On a serré les fesses de temps en temps (surtout quand les plombs ont sauté plusieurs fois de suite...) mais au final tout s'est passé merveilleusement bien, on s'est tous bien amusé et aucun problème n'est survenu ce week end
Perso, je me suis bien eclaté, je suis content de revenir au boulot pour me reposer un peu !
Encore bravo à Falken : un gars en or qui a beaucoup de mérite
RDV pour le prochain RE-PLAY !