Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Star Ocean (Super Famicom)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 10:36

» Vos derniers arrivages !
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 8:25

» The suffering
par mickmack Mer 19 Jan - 22:41

» La licence "Parodius" sur Snes !
par wiiwii007 Mer 19 Jan - 17:45

» La licence "The legend of the mystical ninja" (Goemon) sur Snes/Super Famicom !
par wiiwii007 Mer 19 Jan - 10:03

» Donald Duck no Mahou no Boushi (SNES)
par Tylano Mer 19 Jan - 9:01

» Vos jeux terminés en 2022 !
par kurush Mar 18 Jan - 21:05

» Bahamut Lagoon (Super Famicom)
par wiiwii007 Lun 17 Jan - 10:45

» Knights of the Round (Snes)
par wiiwii007 Dim 16 Jan - 16:48

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#20
3#8
4#9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » Mon voisin du dessus

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 12 Déc - 23:34

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Va se prendre une porte (à force de pas regarder en face de lui Mon voisin du dessus - Page 2 1501474694)

http://paderetro.com/

27Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Lun 12 Déc - 23:36

Admin

Infected
m'hypnotise un peu avec ses bounce !

28Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 13 Déc - 3:53

Invité

Invité
... me fait un peu flipper avec son oeil.

29Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 13 Déc - 10:01

adersill

adersill
Démon Gamer

devrait envoyer son avatar chez le coiffeur, ce ne serait pas du luxe !

30Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 13 Déc - 10:17

Admin

Infected
a trop envoyé justement son avatar chez le coiffeur :p

31Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Mar 13 Déc - 19:37

adersill

adersill
Démon Gamer

Ferait bien d'inviter les membres de ce forum a la prochaine feria de sa région !

32Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 18 Déc - 16:52

Invité

Invité
devrait changer d'avatar !

(je sais c'est naze mais c'est pour relancer le sujet)

33Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 18 Déc - 17:08

Invité

Invité
S'est pris une branlée à Mortal Kombat contre un noob alors que c'est l'un de ses jeux fétiches. (comme ça maintenant tout le monde le sait Mon voisin du dessus - Page 2 2222602150 )

34Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 18 Déc - 17:24

Gio

Gio
Administrateur

est detesté par la moitié des membres de forums retro Mon voisin du dessus - Page 2 2222602150

35Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Dim 18 Déc - 17:26

Invité

Invité
est généralement "ignoré" par les forum rétro !

EDIT : Merde !
Apprécie la jeunesse et la fougue du jeune Rafi !

36Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 22 Déc - 14:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
...a le rire le plus incroyable que je connaisse Very Happy

37Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 22 Déc - 14:31

Invité

Invité
hahaha !
J'avoue !

Monsieur est connu pour avoir traduit "LE" truc de l'année 2011 !

38Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 22 Déc - 14:34

Invité

Invité
A des putains de goodies MGS que je need!

39Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Jeu 22 Déc - 14:39

Invité

Invité
Les joies des éditions limités du Konami Store !

N'a dans sa chambre qu'un matelat qui n'a rien à voir avec l'univers du jeux vidéo !

40Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 5:44

Invité

Invité
...est un homme de gout, puisqu'il aime les Suikoden.

41Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 12:37

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Mon voisin du dessus a un avatar qui tape la classe, au point que je cherche depuis un mois de quel jeu ou anime il peut bien provenir juste pour voir cette chevelure en mouvement. Mon voisin du dessus - Page 2 1501474694

42Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 13:03

Invité

Invité
Devrait vivre au 19è, quand parler correctement français était apprécié de tous^^

(H : y a aussi un tapis Razz)

43Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 13:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mon VDD a un avatar qui me donne envie de jouer à Super Castelvania 4 rien que pour mettre la rouste à cette salope de "mort".

44Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 13:27

Invité

Invité
... m'a pris de vitesse et devrait dire a son VDD de direr a son VDD que mon avatar proviebt du jeu Xenogears, mon RPG culte.

45Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 13:31

Invité

Invité
...est un homme de gout, puisqu'il aime Xenogears.

46Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 13:33

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

mon VDD est bien aimable Mon voisin du dessus - Page 2 2222602150

(sérieux faudrait vraiment que je pense à m'offrir une PSX US ou jap pour ce genre de perle qu'on a pas eu)

47Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 14:22

Invité

Invité
@RuleSpider a écrit:mon VDD est bien aimable Mon voisin du dessus - Page 2 2222602150

(sérieux faudrait vraiment que je pense à m'offrir une PSX US ou jap pour ce genre de perle qu'on a pas eu)

... devrait se prendre une PS3 et y ouvrir un compte US pour y telecharger Xenogears^^

48Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 14:43

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

.. est mon Maître PCE Mon voisin du dessus - Page 2 1418692859

49Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 14:44

Invité

Invité
... ne m'a pas envoye mon bisou de Noel embarassed

50Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 14:47

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

BISOUX BISOUX I love you BISOUX BISOUX I love you

Mon voisin du dessus - Page 2 Z1jo3pd3

(hummmmm la belle image !!)

... ne m'a pas fait son bisous de Noël...

51Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Déc - 14:49

Invité

Invité
Mon voisin du dessus - Page 2 Mode-demploi-comment-faire-bise-2

... s'eclate bien avec sa PCE ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant