Au moins je me rabaisse pas à changer de sujet quand ça m'arrange hein?
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REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES)
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102 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 17:30
Invité
Invité
La, je ne changeais pas de sujet, je reprenais ce que postait Gio, juste au-dessus de mon message. Par contre toi, tu as essaye de me faire passer pour un troll parce que la verite que je postais te derangeait
103 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 18:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Rappelle moi le sujet du topic? Streets of Rage? Ha non, rival turf!
(Sinon c'était sympa le passage sur d'autres beat'em all, comme quoi ici, ça dévie souvent )
(Sinon c'était sympa le passage sur d'autres beat'em all, comme quoi ici, ça dévie souvent )
104 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 19:04
Invité
Invité
Certes, mais ce sont les fanboys MD qui se la sont ramenes avec leur Streets of Rage. Je ne fais que repondre^^
105 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 19:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Mauvaise foi va, ça a commencé avec SFII, puis double dragon, ensuite seulement SOR, et tout ça rien que dans le post de Gio
106 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 19:12
Invité
Invité
Allez, viens parler sur l'autre topic special BTA entre la MD et la SFC^^
107 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 19:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est pas mon genre de jeu préféré le BTA, j'en connais pas beaucoup. ^^
109 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Lun 11 Juin - 19:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tu vois que j'ai pas fuis ^^
110 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mar 4 Sep - 22:12
Gio
Administrateur
Je suis en train de refaire le jeu c'est toujours aussi nul. Jvai enchainer les 2 suites apres, vais je perdre 40 min de ma vie encore?
111 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mer 5 Sep - 0:54
gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien vu ce topic. J ai eu ce jeu dans un lot. Et je me le suis testé et franchement il est vraiment pas mauvais... Mais il manque un truc pour en faire un jeu correct.
Deja j ai trouvé nul qu une fois qu un ennemi te place un coup ca se transforme en enchainement qui bousillle ta barre de vie en moins de deux...
Pourtant j'ai essayé de me motiver a le finir mais la difficulté a eu raison de moi lol.
Jeu moyen qui restera pas dans les annales des bta.
Deja j ai trouvé nul qu une fois qu un ennemi te place un coup ca se transforme en enchainement qui bousillle ta barre de vie en moins de deux...
Pourtant j'ai essayé de me motiver a le finir mais la difficulté a eu raison de moi lol.
Jeu moyen qui restera pas dans les annales des bta.
112 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mer 6 Mar - 19:15
kapuss
Pecheur Ludique
rival turf je l'avais en version jap supa famicom
un petit clone de final fight sans grande saveur
a deux c'etait supportable quand y avais rien d'autre
attention
final fight la borne d'arcade etait bien plus sympa que les trucs pourris de la snes
il vaut mieux le tester sur mame.
un petit clone de final fight sans grande saveur
a deux c'etait supportable quand y avais rien d'autre
attention
final fight la borne d'arcade etait bien plus sympa que les trucs pourris de la snes
il vaut mieux le tester sur mame.
113 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mer 6 Mar - 19:25
Invité
Invité
Pas dans SOR 1 en tout cas. Tu n'as jamais entendu parler du combo infini ?Giovanni a écrit:Essaye de matraquer betement le bouton de coup a SOR et tu va voir comment les vies vont virer.
Tu appuies sur le bouton de coups de poing à intervalle réguulier avec le bon timing et tu éclates tous les ennemis, quels qu'ils soient, même les boss sans t'en prendre une. Alors, après, on peut se foutre de la gueule de Rival Turf, mais jusqu'à preuve du contraire, ce titre ne dispose pas d'une telle faute de gameplay.
114 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mer 6 Mar - 20:01
Gio
Administrateur
Shion a écrit:Pas dans SOR 1 en tout cas. Tu n'as jamais entendu parler du combo infini ?Giovanni a écrit:Essaye de matraquer betement le bouton de coup a SOR et tu va voir comment les vies vont virer.
Tu appuies sur le bouton de coups de poing à intervalle réguulier avec le bon timing et tu éclates tous les ennemis, quels qu'ils soient, même les boss sans t'en prendre une. Alors, après, on peut se foutre de la gueule de Rival Turf, mais jusqu'à preuve du contraire, ce titre ne dispose pas d'une telle faute de gameplay.
Non je ne connais pas, montre moi ça stp ^^
Sinon, je sais pas ce que t'essaye de prouver avec ton message. que SOR est nul a cause de ça? que Rival Turf est pas si pourri?
115 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mer 6 Mar - 20:13
Invité
Invité
J'essaie juste de décrédibiliser ta phrase. Tu dis que si on matraque betement le bouton de poing, on perd des vies. Je te dis non, puisque tu peux declencher un infini qui massacre tout le monde les uns apres les autres.
Suffit d'etre deux et de se mettre dos a dos et le jeu est plie.
Donc on viendra parler du cote technique de Streets of Rage 1, une autre fois^^
http://soronline.net/sor2_moves.htm
A noter que je ne parle que du premier opus.
Suffit d'etre deux et de se mettre dos a dos et le jeu est plie.
Donc on viendra parler du cote technique de Streets of Rage 1, une autre fois^^
http://soronline.net/sor2_moves.htm
A noter que je ne parle que du premier opus.
116 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Mer 6 Mar - 20:31
Gio
Administrateur
Bah la c'est un lien du 2 ou je ne vois pas ou il y a marqué cela
117 Re: REPECHAGE 1 : Rival Turf (SNES) Jeu 7 Mar - 7:40
Invité
Invité
Ah merde alors ! Ce defaut existe egalement sur le mythique SoR 2 !!!
http://soronline.net/sor2_cheats.htm
Regarde à "Unstoppable Combo", et dans le lien que j'ai mis dans mon post precedent, c'est cette phrase : For most enemies you can do a slow combo (only the first punch repeatedly) until they're dead.
Pour SoR 1, si tu veux une preuve, voici amigo :
http://www.captainwilliams.co.uk/sega/megadrive/streetsofrage/streets_of_rage.php
A la fin de la partie :
Moves and Characters
Basic moves
Il parle encore de ce qu'on appelle Unstoppable Combo.
http://soronline.net/sor2_cheats.htm
Regarde à "Unstoppable Combo", et dans le lien que j'ai mis dans mon post precedent, c'est cette phrase : For most enemies you can do a slow combo (only the first punch repeatedly) until they're dead.
Pour SoR 1, si tu veux une preuve, voici amigo :
http://www.captainwilliams.co.uk/sega/megadrive/streetsofrage/streets_of_rage.php
A la fin de la partie :
Moves and Characters
Basic moves
Il parle encore de ce qu'on appelle Unstoppable Combo.
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