Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème d'affichage pour mes jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bon bah je croyais avoir mis une daube sur mon PC ou avoir enlevé un truc qui fallait pas mais après avoir remis le PC en sortie d'usine, claqué les MAJ (Windows et les drivers) pour pas avoir entre les mains un PC de 14-18 me revoilà avec mon soucis d'affichage 3D.

Problème d'affichage pour mes jeux. Bugaff10

Donc bon je m’énerve pas et me pose la question "Mais keskikloche???" car oui j'ai rien enlevé cette fois!
Et bien en fait je pense que mon soucis vient de l’installation de l'AMD Vision Engine Center lors des MAJ citées ci-dessus. En effet avant de faire la dernière MAJ sur ma carte graphique je n’avais pas cette chose sur mon PC et pas de soucis (du moins pas celui qui nous intéresse aujourd'hui).

Alors bon j'aimerais savoir si il fallait tripoter un peu dans le bouzin pour retrouver un bel affichage comme je l'avais avant (même si forcement c'était pas ultra performant) et surtout comment je devais faire car là à part une descente du coude, j'ai pas d'idée!

Merci les zamis, big bisous!

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Désinstalle l'amd vision engine center pour voir si ça va mieux, puis redémarre.

Sinon désinstalle le driver vidéo, et passe un coup de ccleaner puis redémarre.

Et là tu réinstalle ton driver s'il ne se réinstalle pas automatiquement, puis tu télécharge la dernière version pour l'installer.

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bon après avoir tenté un tripatouillage j'ai finalement désinstallé l'amd vision engine center comme proposé ci-dessus. J'ai lancé DIII pour voir et je n'ai plus de soucis d'affichage 3D donc le soucis venait bien des options de l'amd center.
Par contre ma CG n'est plus à jour forcement.

Y'aurait-il un padien qui aurait eu l'amd center sur son PC et qui pourrait me dire comment configurer le bouzin?

Legacer

Legacer
Diable Geek

chavi-dragon a écrit:Désinstalle l'amd vision engine center pour voir si ça va mieux, puis redémarre.

Sinon désinstalle le driver vidéo, et passe un coup de ccleaner puis redémarre.

Et là tu réinstalle ton driver s'il ne se réinstalle pas automatiquement, puis tu télécharge la dernière version pour l'installer.

Bon bah j'ai eu le temps de faire comme proposé, et du moment ou je MAJ ma carte graphique j'ai de nouveau ce soucis d'affichage.
Je pense que le mise à jour de ma CG apporte des options par défaut que mon PC n'affiche pas.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est le problème avec ATI (enfin AMD aujourd'hui) ils font un matos brutal mais à côté sont pas foutu de pondre un driver correct.

Je pense que t'es pas le seul a avoir le souci mon avis ce serait plutot d'aller fureter sur les fora de support technique de blizzard pour voir si il y a pas quelqu'un qui a eu le même problème que toi et qui a su le résoudre en attendant un hypotétique patch fixant le problème.

Invité

avatar
Invité
tu maj ta carte avec les derniers catalyst ? je crois qu'il y avait un correctif pour diablo (m'enfin ça explique pas les problèmes sur vampyr story)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum