Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Electronic Entertainment Expo 2012'

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mister Citron

Démon Gamer

Giovanni a écrit:
Mister Citron a écrit:
Giovanni a écrit:

The Last of Us ? GOW 4 ? Watch Dogs? Beyond two souls? C'est pas des jeux ça? C'est pas "gamer

Pardon !??.

Bah alors que dire des autres.... Rayman et Zombi U c'est Nintendo peut etre?

Bah oui, si on suit ton raisonnement c'est le cas. D'ailleurs Watch DOg c'est multi-console.

Alto a écrit:Quand t'es sodomisé t'as mal au coeur ? T'as les fesses très hautes alors Very Happy

Quoi ?

L'Electronic Entertainment Expo 2012' - Page 2 512

http://citron-le-fou.blogspot.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mister Citron a écrit:
CTJ a écrit:MS a insisté sur le fait que justement le système "glass" était pas cher puisque c'est bien avec les produits que le consommateur a déjà que cela fonctionnera. Ils l'ont répété plusieurs fois " ... with the smartphone you already own."

Oui, seulement, moi qui ne possède même pas de téléphone portable, entre Nintendo qui propose une mablette pensée spécialement pour le jeu et Microsoft qui présente une application Smartphone pour faire deux-trois interactions inutiles mon choix est vite fais.

Et quand je parle de console a 1000€ je parle de l'achat d'une Xbox et d'un Ipad, je suis sur que le prix s'en approche

Moi non plus je n'ai pas de smartphone ou de tablette mais simplement je ne me sens pas concerné par cette annonce du coup. Ca ne me fait pas envie. Je pense que MS c'est adressé au gens "connectés" et adeptes des nouvelles technologies. Certainement que beaucoup de joueurs le sont, mais pas tous Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je possède un smartphone et pourtant, ce smartglass ne me fait ni chaud ni froid. Faut dire que je joue très peu en ligne, donc aucun intérêt pour moi d'avoir le xbox live sur mon tél. Mais je peux comprendre que ça en attire certains.

Gio

Gio
Administrateur

Mister Citron a écrit:
Giovanni a écrit:
Mister Citron a écrit:
Giovanni a écrit:

The Last of Us ? GOW 4 ? Watch Dogs? Beyond two souls? C'est pas des jeux ça? C'est pas "gamer

Pardon !??.

Bah alors que dire des autres.... Rayman et Zombi U c'est Nintendo peut etre?

Bah oui, si on suit ton raisonnement c'est le cas. D'ailleurs Watch DOg c'est multi-console.

Multi-consoles qui peuvent le faire tourner surtout Siffle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2