Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 20:24

Invité


Invité
c'est vraiment super grand la carte ? c'est toujours les mêmes zones au même endroit ? et qu'est ce qui est persistant sur les serveurs ?

27Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 21:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu un sujet sur Nolife sur ce truc.

Ca a l'air gé-nial ! Le dernier post de Primevil donne super envie ...

28Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 21:21

Admin

avatar
Infected
@ riri : Tu n'imagines même pas comme la carte est grande =)

Ca ne bouge pas, ce qui bouge c'est le loot enfin qui change puisque c'est des % de probabilités ainsi que le nombre de zombies. Sinon tu trouves toujours le stuff au même endroit (ville/village) mais le soucis c'est que tu y trouves les Z aussi donc bonjour l'angoisse pour s'équiper. Tu peux fouiller les infectés une fois que tu les as shooter, ils ont souvent à boire et à manger quand ils sont de la ville, les "ruraux" sont plus radins...

J'ai pu bien tester la Winchester (15 headshots de Z), c'est une arme silencieuse, précise et puissante avec une portée plus que correcte <3


@ CTJ : si tu aimes les histoires en voilà une sympa qui m'est arrivé ce week-end et que j'ai posté sur un autre fofo :

Je suis un joueur "friendly" (qui à dit comme tous les nubz ?) et je le paye régulièrement très cher. Je me fais buter la plupart du temps alors que je n'ai aucune arme en main et je trouve ça bien lourd. Je n'aurais pas imaginé que ça tirait autant à vue et je trouve ça quand même dommage par rapport à ce que j'avais compris du jeu en vidéos.

Après m'être fait owner une bonne dizaine de fois "gratuitement" dont une où j'ai sauvé d'une mort certaine un pov' gus équipé seulement d'une hache et qui m'a descendu dès qu'il fût en sécurité. J'ai décidé de rendre la monnaie de ma pièce à un PK* posé sur le haut d'une colline qui avait commencé à me transformer en passoire, avec mes dernières forces, j'ai aggro mass Z et j'ai couru en zigzag dans sa direction : il m'a buté mais je peux vous garantir qu'il se souviendra longtemps d'avoir servi d'apéricubes aux Z qui étaient à mes trousses.

Malgré tout ça, je ne suis partisan du tir qu'en cas d'attaque de PK* même si je dois avouer que je n'ai pas encore eu besoin de le faire (en dehors de cette anecdote "croustillante").



* Player Killer


Jamais vu un jeu avec autant de RP, j'adore !

29Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 21:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
excellent

je suis en train de mater (en accéléré) la vidéo au dessus. Vraiment génial en coop'.

Ca donne envie de s'acheter un PC + jeu et d'installer tout ça :p

30Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 21:40

Admin

avatar
Infected
C'est clair que ce genre de jeux le mériterait ^^

Une vidéo de 2 US complètement taré, si vous comprenez l'anglais :

31Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 21:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La mort de la poule est énorme ! (à 4:30 environ) Day Z (Arma II mod) - Page 2 3077217049

"Run, ruuuuun !!!!"
"And then ... we gonna have to ... die"

J'ai bien envie de tester sur le PC de ma copine. Ce serait cool une équipe P&R

C'est 25€ le pack en téléchargement c'est ça ? Si je l'installe sur son PC je peux le mettre sur un autre PC également par la suite ?

Avec ça comme config, ça le fait ?

Day Z (Arma II mod) - Page 2 Sans_t14

32Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 22:39

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Arma II est en promo a 25$ ici: https://store.bistudio.com/arma2-combined-operations-steam-version .

Je pense que c'est la meilleure offre pour cette ete, vu que, d'apres le fuites, il n'est pas prevu que Arma II: CO soit en soldes pour la Steam Summer Sale.

33Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 11 Juil - 23:36

Invité

avatar
Invité
bien joué papa , je prends (j'ai vendu des groles sur ebay ^^)
par contre sans être loggé il est a 18 et loggé à 20 Day Z (Arma II mod) - Page 2 1370858031

CTJ a écrit:L
J'ai bien envie de tester sur le PC de ma copine. Ce serait cool une équipe P&R
alors une équipe de putes, avec embuscade et pillage Day Z (Arma II mod) - Page 2 4257297559 c'est pad&retro ici pas gaymopat

C'est 25€ le pack en téléchargement c'est ça ? Si je l'installe sur son PC je peux le mettre sur un autre PC également par la suite ?
oui une fois que c'est enregistré sur steam tu peux le foutre où tu veux, faut juste confirmer avec un mail qu'ils t'envoient

Avec ça comme config, ça le fait ?

Day Z (Arma II mod) - Page 2 Sans_t14
niveau proc je dirai oui mais c'est un truc de portable ? le problème c'est que t'as pas de carte graphique mais un chipset tout pourrave

34Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 0:18

Admin

avatar
Infected
Et vu comme Arma est mal optimisé ça risque de coincer Sad
Il fait bien chauffer mon i7 c'est dire, quel moteur de merde quand même ce jeu...


Je viens d'aller sur à l'airstripe de Balota et j'ai trouvé mon premier AK, j'ai du ramper au milieu de 30 Z sur 2km vu que je n'avais aucune arme à la base, CACA MOU CACA MOU !

Y'a des histoires flippantes qui circulent sur les bandits, genre ils ont kidnappés un gus, l'ont désarmé et le mec était forcé à visiter les maisons afin d'assurer à ses ravisseurs qu'il n'y avait aucun Z dedans. Ou encore d'autres qui te croisent, te foutent "à pwal" et t'obligent à danser en te tirant entre les pieds pour te stresser...


Dans la première vidéo le mec se fait dépouiller total par le Wu Tang Clan (12ème minutes sur la vid), les gars utilisent des sons customs apparemment :




Dans la seconde un gars embusqué à Balota avec aussi des sons customs s'amuse à faire flipper tout le monde :




Et là je ne sais absolument pas comment ils ont fait ça :



Dernière édition par PrimeviL le Ven 13 Juil - 15:18, édité 1 fois

35Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 1:45

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:Et vu comme Arma est mal optimisé ça risque de coincer Sad
Il fait bien chauffer mon i7 c'est dire, quel moteur de merde quand même ce jeu...

On a de la chance, ils auraient pu decider d'utiliser le Source Engine, et la, on aurait vraiment ete dans la merde Day Z (Arma II mod) - Page 2 2222602150


EDIT: Aufait, je l'ai achete Rolling Eyes

Je m'y mettrais a la fin du mois, vu que je serais loin de mon ordi a partir de Vendredi

36Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 8:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouaip c'est un portable.

C'est trop compliqué de jouer sur PC franchement. J'adorerai jouer sur PC, mais bordel c'est beaucoup trop chiant.

Définitivement je vais pas acheter de PC et attendre d'avoir un appart qui ressemble à qqch pour installer un bureau avec une tour.

37Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 9:17

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pris aussi, pour plus tard...

38Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 9:27

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:
Y'a des histoires flippantes qui circulent sur les bandits, genre ils ont kidnappés un gus, l'ont désarmé et le mec était forcé à visiter les maisons afin d'assurer à ses ravisseurs qu'il n'y avait aucun Z dedans. Ou encore d'autres qui te croisent, te foutent "à pwal" et t'obligent à danser en te tirant entre les pieds pour te stresser...

excellent Day Z (Arma II mod) - Page 2 4257297559
je vois pas trop l’intérêt de survivre puisqu'on perd juste son matos en mourrant non ?
d'ailleurs est ce que l'on peut retrouver son corps ?

CTJ a écrit:
C'est trop compliqué de jouer sur PC franchement. J'adorerai jouer sur PC, mais bordel c'est beaucoup trop chiant.
Définitivement je vais pas acheter de PC et attendre d'avoir un appart qui ressemble à qqch pour installer un bureau avec une tour.

ouais ça t'empêche pas d'acheter des jeux quand il y a de bonnes affaires Day Z (Arma II mod) - Page 2 2603259518
après comme tu l'as vu dans différent topics faudra sortir au moins 500€



raaaah je viens de l'acheter aussi sur le truc de quaker, les bâtards rajoutent de la taxe ce qui fait le jeu à presque 25€ finalement !!! mais feinte si vous passez votre localisation en république tchéque le jeu passe à 17 et quelques TTC Day Z (Arma II mod) - Page 2 2574002215

39Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 9:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non moi en France ça me l'a fait a 18,74 euros, mais l'Ardèche je suis pas sûr que ce soit considéré en France

40Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 10:36

Admin

avatar
Infected
@ CTJ : bhé nan c'est pas dur, faut juste une machine. Seulement un PC ça douille + qu'une console ^^

@ riri : Histoire de fierté ou de roleplay poussé ptèt. Perso, ça me fait toujours chier d'être descendu comme un chien même quand je suis à poil. Il y a un tel niveau d'immersion dans ce jeu que ta vie n'a pas de prix Smile

Une fois mort ton cadavre reste 20 minutes sur la map, si tu sais gérer et que ton corps n'est pas fouillé tu peux le retrouver rapidement.


Petite histoire d'hier soir :

Sur un serveur en mode nuit, je monte sur une colline, une fois sur l'autre versant je tombe sur un camion militaire accidenté et je commence à entendre l'habituel bruit des mouches qui prévient de la présence d'un cadavre, mais je vois tout de suite que quelque chose cloche. Il y a vraiment trop de" bbbzzzz" cette fois.

Je m'approche à pas feutrés, et après le plateau arrière du véhicule je tombe sur une dizaine de corps de militaires morts, sans doute dévorés par les infectés. J'avance encore et je tombe ce coup-ci sur "mass" de corps emballés dans de grands sacs noirs posés au sol *dégluti*.

J'avance un peu plus et là le bruit des mouches devient assourdissant à tel point que je dois baisser le volume du son. Un éclair dans la nuit retenti et éclaire ce que je ne pouvais voir en raison de l'obscurité : Horreur, un charnier de corps calcinés, probablement des infectés. Il se met à pleuvoir fort, je prend mes jambes à mon cou avant de tomber malade (oui, on a une jauge de température corporelle donc faut faire gaffe à la pluie la nuit)

Carrément lugubre de tomber sur un tel truc à la lueur du clair de lune. Je trouve enfin un abri dans un chantier avec un feu qui m'attend, la nuit sera longue ce soir...


Incroyable ce jeu car on se croirait vraiment dans Walking Dead, et je vous promet que ça c'est passé tel quel -_-'


*edit* Je rajoute un petit guide : http://www.gamekult.com/forum/topic-dayz-marche-ou-creve-707378n.html

41Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 12:29

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Non moi en France ça me l'a fait a 18,74 euros, mais l'Ardèche je suis pas sûr que ce soit considéré en France

mais oh !!! Day Z (Arma II mod) - Page 2 3131306181
t'avais mis France ou France métropolitaine ?

PrimeviL a écrit:@ CTJ : bhé nan c'est pas dur, faut juste une machine. Seulement un PC ça douille + qu'une console ^^

sur que ça fait cher quand on part de rien mais bon niveau ludothèque ça écrase plusieurs consoles d'un seul coup Day Z (Arma II mod) - Page 2 2937254162

42Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 12:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

France

43Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 14:36

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, j'ai joue quelques heures...

Je trouve ca bien fun, MAIS gros bemol:

On devrait FRANCHEMENT debuter avec une arme, meme de c.a.c. . Parce qu'a moins de faire un bon debut (Donc avec beaucoup de chance), on en est reduit a ramper dans les villes dans l'espoir de trouver des objets utiles... Je sais qu'avant on debutait avec une arme, et ca m'a un peu saoule que j'aie commence a jouer 1 jour apres l'update qui decide qu'on a plus d'armes quand on commence un nouveau perso...

Aussi, on tombe malade beaucoup trop vite, et pareil pour les saignements, ils devraient s'arreter au bout d'un moment quoi, c'est chiant de devoir courir jusqu'a l'hopital le plus proche parce qu'un zombie t'a eu et que tu as deja utilise le seul bandage minable fourni au depart...



Bref, sinon, que du bon, a part le fait que je me sent un peu seul Sad

Et aussi, j'ai trouve un endroit genial a Elektro pour construire une base... Et en plus, dans cette zone, il y a tout le matos necessaire pour reparer une bagnole, si on en trouve une...


EDIT: Je joue sur le serveur de CanardPC, vu que c'est le seul serveur francais (Et non pas base en france) que j'ai trouve.

44Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 14:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PrimeviL a écrit:@ CTJ : bhé nan c'est pas dur, faut juste une machine. Seulement un PC ça douille + qu'une console ^^

Non mais surtout il faut se poser systématiquement la question : "est ce que ça fonctionne sur mon PC ?" Et ça c'est pénible.

J'achèterai un PC basique pour jouer uniquement à des jeux rétros Wink

45Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 12 Juil - 21:11

Invité

avatar
Invité
au niveau serveur t'as essayé quoi prim ? trucs vétérans ? cycle jour/nuit normal ? des règles particulières ? des admins qui te ban pour un rien ? .....

j'ai télécharger les 15go cet aprem mais j'essayerai demain je suis claqué

il est en promo sur steam à 20€ contrairement à ce que disait quaker Day Z (Arma II mod) - Page 2 4257297559 mais sinon 17.69 avec ma feinte chez d'éditeur (c'est une clef steam)

46Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 8:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai installé et essayé une micro partie hier, juste pour voir et me tenir pret.
Pour ceux qui sont nuls comme moi et qui commencent, passez plutot par le Six Launcher comme indiqué sur le site original plutot que sur le site Fr, moi ça.ne marchait pas et c'etait plus compliqué.

Ensuite place aux questions cons de noob:
en fait, il faut jouer tout le temps sur le meme serveur pour "continuer" sa partie?
On peut bien quitter et continuer une partie?
Au final, il n'y a jamais plus d'une 50aine de personnes autour de toi?
Prim, tu parlais f'un eventuel prix moins cher du vrai jeu pour ceux sui sont sur l'alpha, mais comment ils savent ça? tu t'es inscris quelque part?

47Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 10:32

Admin

avatar
Infected
Croaker a écrit:
Spoiler:

Pareil j'ai commencé juste après l'update. J'ai ragé pas mal au début car c'est les vidéos qui m'avaient donné envie et là pouf, plus d'armes Sad

Maintenant que je sais m'approcher des Z et que je sais qu'il faut trouver d'entrée une hache (de préférence car arme silencieuse), je m'éclate. Ce que je peux te conseiller c'est d'aller direct en montagne>grange>hache. Le dev a voulu créé à la base un non-jeu en reprenant tous les mécanismes amplifiant la frustration en jeu. Il semblerait que ce côté Hardcore soit très bien accueilli par les joueurs prouvant que le fait de les assister n'est pas forcément une bonne chose.

C'est sûr que le jeu est tellement immersif et intense qu'on passe outre (pour la plupart) le fait de tout perdre et d'en chier. La définition "expérience de jeu" prend ici tout son sens. Il faut que le jeu soit difficile, c'est une nécessité, d'ailleurs elle va être encore accrue très bientôt (animaux dangereux en forêt, etc). Il me semble avoir lu qu'on spawnerait dans le futur avec une arme et une bouffe et pas de bandage mais je n'en suis pas sûr. Le truc primordial c'est bandage>arme>boisson>bouffe.

On se fait quasiment tout de suite blesser donc il faut se soigner, ensuite pour trouver à boire (car la soif vient très vite en général quand on court pendant nos premières recherches) il faut s'approcher des villages (trop de monde en ville pour le débutant) donc être armé et là tu pourras trouver à boire (le top restant la gourde) puis manger. Je visite les granges et n'hésite pas à tuer des Z à coups de haches afin de les fouiller car étant proches des villes/villages ils ont souvent des denrées alimentaires. On se sent seul au début mais par la suite, quand on sait plus ou moins où aller, il y a un peu trop de joueurs à éviter ^^

N'oublions pas que c'est une alpha et que beaucoup de tests concernant le stuff de spawn sont en cours, ça va pas mal bouger. On va aussi spawner ailleurs que sur la côte.



CTJ a écrit:
Spoiler:

Bhé en fait gros PC = tout qui passe, sinon c'est un peu comme si tu essayais de jouer à un jeu PS3 sur une NES =)



Henry Morgan a écrit:
Spoiler:

D'après ce que j'ai compris : Les admins n'ont aucun droit sur les joueurs présents sur les serveurs, Rocket ne désire pas voir des guerres intestines pour tel ou tel comportement de jeu (tir à vue/vol/etc), il pense que ça fait partie intégrante de son jeu et kickera l'admin serveur qui fera du zèle puisque on peut reporter un ban abusif sur le fofo officiel (pas sur de ça mais un truc s'en approchant). Les serveurs sont malgré tout payés par les admins et "loués" par les devs je crois. Les seuls droits que les admins ont c'est de régler le décalage horaire, Crosshair on/off, Vue 3ème personne on/off (ils le stipulent sur le nom des serveurs d'ailleurs). Pas de règles particulières si ce n'est le fait que certains admins souhaitent du RP ou du friendly mais ça ils ne peuvent l'imposer. Tu peux rejoindre certains serveurs de team qui conviendront à ton style de jeu liste sur (day z fr).

Le jeu est en temps réel, 1h ig =1h irl, certains serveurs décalent le temps pour que ceux qui jouent le soir à cause du boulot aient le choix de ne pas jouer en nuit touts les soirs. J'ai testé tout type de difficultés, mais en dehors des zombies plus difficiles pas de "vrais" changements puisque les admins règlent souvent en Veteran mais activent la vue 3D et le crosshair. Malgré ça sur un serv Veteran sans vue extérieure ni crosshair, je peux te dire que tu sue à grosses gouttes ^^

Pour débuter je vous conseille du Regular et de bien lire sur l'intitulé du serveur 3DP : on, CH : on, car ça facilite grandement le jeu.



Sake C. Buenos a écrit:
Spoiler:

Tout à fait, le mieux et de passer par le Six Launcher pour jouer et updater. Tu peux jouer sur n'importe quel serveur et ta progression sera sauvegardée. Le seul truc qui n'est pas sauvegardé ce sont les véhicules, pour y avoir à nouveau accès il te faudra retourner sur le serveur où tu as laissé le véhicule en question (et le cacher pour le protéger du vol). Tu peux quitter (bouton abandonner) et reprendre ailleurs ou au même endroit pour continuer. Quand on meurt il faut sortir complètement du jeu par contre, enfin moi j'ai pas trouvé comment faire autrement Wink

Tu as 50 joueurs max pour quasiment 300 Z il me semble. Depuis la dernière MAJ il semblerait que le code ait été optimisé et qu'il serait possible d'avoir encore + de zombies (ou de joueurs ?) dans le futur. Quand les Z sont tués ils repopent très rapidement ce qui fait que quand on cleane une zone, il faut speeder pour en sortir afin d'éviter une mauvaise surprise. Je ne me souviens plus du temps de respawn pour le loot. En revanche je me pose la même question que toi concernant le prix : Comment sauront-ils ou non que l'on à acheté le jeu ? Probablement grâce à notre GUI (id du joueur dans la section profil). On peut d'ailleurs monter plusieurs persos dans le profil.



Tuto pour 6 launcher :

48Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 11:59

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Tu as 50 joueurs max pour quasiment 300 Z il me semble. Depuis la dernière MAJ il semblerait que le code ait été optimisé et qu'il serait possible d'avoir encore + de zombies (ou de joueurs ?) dans le futur.

J'ai deja vu des serveurs avec 70 joueurs.

49Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 12:42

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:
Malgré ça sur un serv Veteran sans vue extérieure ni crosshair, je peux te dire que tu sue à grosses gouttes ^^
tout à fait ce qu'il me faut Day Z (Arma II mod) - Page 2 4257297559

En revanche je me pose la même question que toi concernant le prix : Comment sauront-ils ou non que l'on à acheté le jeu ? Probablement grâce à notre GUI (id du joueur dans la section profil). On peut d'ailleurs monter plusieurs persos dans le profil.
je doute fortement de ce truc moins cher parce que tu joues, c'est un mod par un jeu à part entière
surtout si c'est un F2P


bon j'ai essayé de lancer ce matin mais c'est la galère , des fichiers ont l'air de merder pour OA et donc ça revient sur dayZ, j'ai essayé des feintes trouvées sur internet mais ça revient toujours au lancement de la partie ... du coup je retelecharge OA

50Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 13:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Prim

Henry: Tu es avec le 6 launcher?

vous savez c'est quoi crosshair? et la 3D? (c'est pas pour la stereoscopie si?)

51Day Z (Arma II mod) - Page 2 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 14:23

Invité

avatar
Invité
crosshair c'est la croix pour viser

j'ai le launcher mais le problème vient de l'install du jeu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum