Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 16:26

Gio

Gio
Administrateur

Le lot DC Amour

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 18:00

Cardi

Cardi
Démon Gamer

defskerus a écrit:du coup j'espèrais tombé aussi sur du Okamiden

Il a été réédité celui là, trouvable partout chez moi dans les Escromania et Game (même à la Fnac)

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 18:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je savais pas !

Moi je l'ai déjà et depuis sa sortie ou presque mais à 9,99€ , je l'aurais bien pris car c'est une bonne monnaie d'échange !

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Le lot DC Amour

Une boutique ebay, quasi tous les jeux a 5€, par contre, ce sont pour les 2/3 des pal italiens (normal, ils ont traversé la frontière) Vos derniers arrivages !  2930664868

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Je savais pas !

Moi je l'ai déjà et depuis sa sortie ou presque mais à 9,99€ , je l'aurais bien pris car c'est une bonne monnaie d'échange !


Michael77, on t'a reconnu!

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cardi a écrit:
defskerus a écrit:du coup j'espèrais tombé aussi sur du Okamiden

Il a été réédité celui là, trouvable partout chez moi dans les Escromania et Game (même à la Fnac)

J'arrive pas à le trouver à moins de 35 euros en magasin ceci dit...

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:39

Invité

avatar
Invité
ptite rentree du jour , +10 jeux NEO cd pas sur la photo

Vos derniers arrivages !  2012-077

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh pinaise, alors tu l'as toppée a conbien la gt?

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:49

Invité

avatar
Invité
200e la gt et j'en ai une autre "reconditionnée" pour 160e mais complete

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:50

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Joli SnKazz !!!

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli joli, je suis bien content de t'avoir offert ça Vos derniers arrivages !  4257297559

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:54

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Joli joli, je suis bien content de t'avoir offert ça Vos derniers arrivages !  4257297559

j'y avais pas pensé merci Vos derniers arrivages !  2222602150

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Entre Tetsuo et toi, les padiens se mettent a la pce. Tres bon choix Smile

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:59

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Joli joli, je suis bien content de t'avoir offert ça Vos derniers arrivages !  4257297559

Vos derniers arrivages !  1501474694 Vos derniers arrivages !  3827031138

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 20:31

Invité

avatar
Invité
y rigole pas ce kazé Vos derniers arrivages !  2578313619

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 11:08

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

SnKazz a écrit:ptite rentree du jour , +10 jeux NEO cd pas sur la photo

Vos derniers arrivages !  2012-077
N O M D E D I E U
...
je crois que je viens de faire dans mon pantalon
un jour moi aussi j'aurais une pc engine Vos derniers arrivages !  2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair que ça fait envie quand on voit ça !

Une différence entre les jeux dont le plastique porte-cd est blanc et ceux dont il est noir ?

c'est la différence entre hucard et cd ???

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 13:01

Invité

avatar
Invité
SNKazz >>> Enorme !
Le CD-Rom en boite, c'est tout juste magnifique. Par contre, j'espere qu'il marche et si c'est le cas, evite de le laisser trop longtemps sans t'en servir^^"

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 15:51

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yop
mes derniers arrivages, plutôt content Vos derniers arrivages !  3602195817

Vos derniers arrivages !  P6031510

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 16:01

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Shion a écrit:SNKazz >>> Enorme !
Le CD-Rom en boite, c'est tout juste magnifique. Par contre, j'espere qu'il marche et si c'est le cas, evite de le laisser trop longtemps sans t'en servir^^"

hein ?
Une machine - en général- ne s'use que si elle tourne ....
Bizarre ta réflexion .. ou alors.... La tête de lecture peut se "décaler" toute seule ??

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 16:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
arcana heart: jolie bikini cover Wink

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 16:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mickmack a écrit:arcana heart: jolie bikini cover Wink
Vos derniers arrivages !  Cervea10

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 16:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les premières versions de cdrom2 possédent un problème récurrent de courroie (oui, ça a existé sur les premières versions de lecteur cd Vos derniers arrivages !  4257297559 ) qui s'use rapidement même inutilisé...

http://console-toi.fr/

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 17:17

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:
Shion a écrit:SNKazz >>> Enorme !
Le CD-Rom en boite, c'est tout juste magnifique. Par contre, j'espere qu'il marche et si c'est le cas, evite de le laisser trop longtemps sans t'en servir^^"

hein ?
Une machine - en général- ne s'use que si elle tourne ....
Bizarre ta réflexion .. ou alors.... La tête de lecture peut se "décaler" toute seule ??

En fait, si on ne l'utilise pas pendant longtemps, il se peut que la graisse du chariot du bloc optique vieillisse mali, dans ce cas-la, il faut le nettoyer et le regraisser.
Mais ca peut provoquer une cassure du pignon qu'il faut alors changer. C'est plus delicat, parce que ca ne se trouve pas facilement. De
memoire, on peut trouver la meme sorte de pignons dans les premiers
modeles de balladeurs CD portables de chez Sony.

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 17:43

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

purée, cette pc engine me donne envie d'en acheté une tiens^^ Vos derniers arrivages !  34343388

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum