Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 17:43

dynnelle


Cerbère de la Manette

purée, cette pc engine me donne envie d'en acheté une tiens^^ Vos derniers arrivages !  - Page 2 34343388

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 18:38

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:SNKazz >>> Enorme !
Le CD-Rom en boite, c'est tout juste magnifique. Par contre, j'espere qu'il marche et si c'est le cas, evite de le laisser trop longtemps sans t'en servir^^"

ca marche nikel par contre du coup je la ferais tourner de temps en temps alors acr je comptais jouer uniquement sur la duo pour pas abimer le cd rom2 alors je suis tout perdu ^^

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 18:45

Invité

avatar
Invité
SnKazz a écrit:200e la gt et j'en ai une autre "reconditionnée" pour 160e mais complete

Que veux-tu dire par "reconditionnee" ?

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 19:04

Invité

avatar
Invité
la reconditionnée j'ai chopper une boite en tres bon etat et avec tous les poly , plastiques etc (un collectionneur qui a voulu changer les condos de sa gt pour le son et qui la bousiller pour en finir par exploser tout le reste apparament ^^)

et j'ai mis GT en loose dedans

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 19:05

Invité

avatar
Invité
En gros, tu as achete une loose que tu as mise dans la boite de la HS, c'est ca ?

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 19:11

Invité

avatar
Invité
exactement Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 c'etais avant de toucher celle a 200e (rappel toi j'avais deja la boite et je t avais demandé pour un gt en loose)

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 19:12

Invité

avatar
Invité
Oui, je me souviens ! Bien joue en tout cas^^

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 19:14

Invité

avatar
Invité
j'ai bataillé en tout cas ^^ il me manque la core grafx 2 , le super cdrom2 et la duo RX sinon en jap j'ai tout le reste (sauf le shuttle mais je ne pense pas le prendre pour le moment)

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 19:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai enfin trouvé une AGS-101, pas trop chère et en super état !

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Th_IMGP8230

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 21:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Les Zero Collection partiront à l'échange, j'ai bien hallucinés en voyant les deux

Génial en effet ! J'ai pas grand chose à l'échange malheureusement ... Sad

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je recherche les jeux Lego Batman et Lego Star Wars sur DS actuellement.

Pour deux jeux environ, je peux t'échanger le Megaman Collection Wink

allez zou, vas faire les magasins / brocantes / recherche de bons prix sur internet Very Happy

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 11:54

Invité

avatar
Invité
SnKazz a écrit:j'ai bataillé en tout cas ^^ il me manque la core grafx 2 , le super cdrom2 et la duo RX sinon en jap j'ai tout le reste (sauf le shuttle mais je ne pense pas le prendre pour le moment)

Tu as déjà du très beau matos !!!
Pour le reste c'est un beau programme Wink mais attention il manque une pièce ultime dans ta liste.

Un indice, elle fait partie des rareté en boite et coûte les bras des yeux de la tête avec une paire de couille au menton.

PS : La boite de la GT paraît énorme par rapport à la boite de la PCE Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 12:35

Invité

avatar
Invité
CnCTotoro a écrit:
SnKazz a écrit:j'ai bataillé en tout cas ^^ il me manque la core grafx 2 , le super cdrom2 et la duo RX sinon en jap j'ai tout le reste (sauf le shuttle mais je ne pense pas le prendre pour le moment)

Tu as déjà du très beau matos !!!
Pour le reste c'est un beau programme Wink mais attention il manque une pièce ultime dans ta liste.

Un indice, elle fait partie des rareté en boite et coûte les bras des yeux de la tête avec une paire de couille au menton.

PS : La boite de la GT paraît énorme par rapport à la boite de la PCE Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

je p)ense que tu parle de la LT ^^ pour l instant elle est pas prevu au programme , peut etre que quand j aurais tout le reste ca va me piquer un peu mais on verra

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 13:18

Invité

avatar
Invité
Yes exactement. Console mythique mais pas forcément utile.
Après tu as de belle pièces et même les boites sont en excellent état Thumright

C'est beau, c'est tout

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 13:20

Invité

avatar
Invité
CnCTotoro a écrit:Yes exactement. Console mythique mais pas forcément utile.
Après tu as de belle pièces et même les boites sont en excellent état Thumright

C'est beau, c'est tout

ouai je suis plutot content de l etat general

sinon c 'estvrai que je voyais la boite de la pc engine beaucoup plus grosse et celle de la gt beaucoup plus petite ^^

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 13:23

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Après une boulimie de jeux DS le mois dernier, j'attaque la partie super nintendo.Bon, je l'admet il y a un intrus sur la photo Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Imgp1715

J'ai oublié ceci :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Imgp1716



Dernière édition par ixindamix le Lun 4 Juin - 15:44, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 13:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
SnKazz a écrit:je p)ense que tu parle de la LT ^^ pour l instant elle est pas prevu au programme , peut etre que quand j aurais tout le reste ca va me piquer un peu mais on verra

Pour ceux qui connaissent pas. une PC Engine LT c'est ça
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Collfedeltnewone2s

Et c'est franchement tres dispensable Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 13:38

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Pour moi, 1ère brocante hier depuis bien longtemps!
J'ai trouvé une console Coleco en loose pour 20 euros!
Trop content. Par contre, je n'arrive pas à la faire tourner.

J'ai vu une console Neo Geo Aes loose avec 4 jeux de combat et 2 sticks carré, il en voulait 250 euros.....
J'ai essayé de négocier un stick mais sans résultat

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 17:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

gregos17 a écrit:Pour moi, 1ère brocante hier depuis bien longtemps!
J'ai trouvé une console Coleco en loose pour 20 euros!
Trop content. Par contre, je n'arrive pas à la faire tourner.

J'ai vu une console Neo Geo Aes loose avec 4 jeux de combat et 2 sticks carré, il en voulait 250 euros.....
J'ai essayé de négocier un stick mais sans résultat

C'était où? Vos derniers arrivages !  - Page 2 2561557008

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 18:19

Invité

avatar
Invité
250 euros la console et les deux sticks avec 4 jeux, ca peut valoir le coup, tout depend des 4 jeux en fait...
Tetsuo > Ouaip, la LT est tres dispensable, mais bon si t'en as une, t'es le roi du petrole. Je me tate franchement, mais j'hesite pas mal, je ne veux pas mettre plus de 600 euros et j'en veux une en boite. Donc, je guette la bonne affaire, on verra...

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 18:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
gregos17 a écrit:Pour moi, 1ère brocante hier depuis bien longtemps!
J'ai trouvé une console Coleco en loose pour 20 euros!
Trop content. Par contre, je n'arrive pas à la faire tourner.

J'ai vu une console Neo Geo Aes loose avec 4 jeux de combat et 2 sticks carré, il en voulait 250 euros.....
J'ai essayé de négocier un stick mais sans résultat

C'était où? Vos derniers arrivages !  - Page 2 2561557008

J'ai jamais vu de Neo Geo en broc, ça doit faire un choc !
"Putain une Neo Geo !!!!!!!!!"

Bon après le prix doit te refaire descendre sur Terre

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 18:49

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:250 euros la console et les deux sticks avec 4 jeux, ca peut valoir le coup, tout depend des 4 jeux en fait...
Tetsuo > Ouaip, la LT est tres dispensable, mais bon si t'en as une, t'es le roi du petrole. Je me tate franchement, mais j'hesite pas mal, je ne veux pas mettre plus de 600 euros et j'en veux une en boite. Donc, je guette la bonne affaire, on verra...

il y en a une qu'est partie aux encheres a 795e hier

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 18:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

SnKazz a écrit:
Shion a écrit:250 euros la console et les deux sticks avec 4 jeux, ca peut valoir le coup, tout depend des 4 jeux en fait...
Tetsuo > Ouaip, la LT est tres dispensable, mais bon si t'en as une, t'es le roi du petrole. Je me tate franchement, mais j'hesite pas mal, je ne veux pas mettre plus de 600 euros et j'en veux une en boite. Donc, je guette la bonne affaire, on verra...

il y en a une qu'est partie aux encheres a 795e hier

Shocked Il y avait des bons jeux j'imagine ?

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 19:54

Invité

avatar
Invité
Sorbey a écrit:
SnKazz a écrit:
Shion a écrit:250 euros la console et les deux sticks avec 4 jeux, ca peut valoir le coup, tout depend des 4 jeux en fait...
Tetsuo > Ouaip, la LT est tres dispensable, mais bon si t'en as une, t'es le roi du petrole. Je me tate franchement, mais j'hesite pas mal, je ne veux pas mettre plus de 600 euros et j'en veux une en boite. Donc, je guette la bonne affaire, on verra...

il y en a une qu'est partie aux encheres a 795e hier

Shocked Il y avait des bons jeux j'imagine ?

non juste complete et en bon etat mais bon on est loin des 1200 euro de moyenne proposée par certains sites et certains vendeur ebay

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 19:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon retour du cash:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 155952SAM4262

le wii zapper est neuf, la boite est un peu abimée mais visiblement jamais utilisé, le jeu est inclus bien sur.
Les autres jeux sont complets, le tout pour 50 euro, j'ai de quoi faire sur wii maintenant.

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juin - 19:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sin & Punishment 2, c'est juste la classe. C'est bien foutu, c'est de l'action non-stop, c'est stylé comme pas possible, c'est un peu dur parfois ... c'est du Treasure quoi ! Un des jeu les plus "SEGAesque" de la Wii pour moi. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum