Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 22:40

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metroid : si vous en voulez toujours plus...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Kawet

Chat-Bits
si vous cherchez le jeu il y a le torrent sinon faites moi un mp

il est excellent et j'ai été épaté par lavreco de mes manettes

j'envisage un petit truc qui pourrait etre sympa avec ce jeu Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci Nintendo, a vouloir jouer les dictateurs et interdire ce remake de très bonne facture, ça a permit le buzz sur ce jeu, et du coup il est trouvable partout sans avoir a trop chercher ^^ . Dès la première pages de recherche de google on trouve je ne sais combien de lien.
J'ai lancé rapidement le jeu et il est de très bonne facture. Bien mieux que le Metroid federation de m****

Invité

Invité
Difficile de juger Metroid Prime Federation Force alors qu'il n'est pas encore sorti (ni testé nul part pour le moment)... Difficile également de comparer un FPS avec un plateformer 2D... Et pour finir avec les difficiles, difficile de juger un jeu spin-off qui traite de l'armée de la fédération d'un jeu avec Samus seule contre tous...

Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

EDIT: ah oui et j'oubliais, MPFF n'est pas un jeu développé en interne par Nintendo ou un de ses studio affilié (Retro Studio, Intelligent Systems, SPD,...) ! C'est un regard extérieur à la franchise développé par Next Level Games! Il n'a de Metroid Prime que le nom pour simplement l'ancrer dans un univers!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:j'envisage un petit truc qui pourrait etre sympa avec ce jeu Very Happy
Déjà ça peut pas être du Cartmod Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

fafyfou a écrit:EDIT: ah oui et j'oubliais, MPFF n'est pas un jeu développé en interne par Nintendo ou un de ses studio affilié (Retro Studio, Intelligent Systems, SPD,...) ! C'est un regard extérieur à la franchise développé par Next Level Games! Il n'a de Metroid Prime que le nom pour simplement l'ancrer dans un univers!
Ouai tout ça pour dire que ça va être un étron cosmique Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 2574002215 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 2574002215 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 2574002215
Tu sais y mettre la forme toi Thumleft Thumleft

http://www.dg2s.fr

Invité

Invité
@Battosai14 : Toi aussi tu es atteint par des dons de divination? Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453

Perso, je le prendrais très certainement! J'ai téléchargé la version Blast Ball sur l'eShop 3DS et je trouve que ca se manie plutot bien et la vue FPS+3D activée ne m'a pas filé la nausée donc je vais pouvoir me lancer!

Je vois pas trop ce qu'on peut pour le moment reprocher à ce jeu... Alors ok, c'est graphiquement un peu taillé à la hache mais ca reste un jeu 3DS, on est pas sur Vita ou Wii pour avoir des graphs à la Metroid Prime tels qu'on les connaît et c'est pas Samus mais ca m'a l'air plutot sympa comme spin-off.

Pour rappel Metroid Prime: Federation Force est un épisode dérivée de la saga originale qui met le joueur aux commandes d'un soldat de la Fédération Galactique équipé d'un mécha développé par l'armée sur les bases de l'armure de Samus (le projet Golem) pour combattre les pirates de l'espace!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ohlalalalala le Blast Ball...

J'ai fait le tuto, j'ai fait le premier match contre l'ordi, bah au bout de 2 min j'ai éteint.... Mais quel étron ce truc....

Invité

Invité
C'est surtout un mode entraînement pour le maniement des méchas déguisé en un jeu de sport futuriste! Ca permet de prendre en main la maniabilité et de se familiariser avec les commandes!

Moi je trouve ca sympa! Le mode online offre de bons moment, y'a du monde et c'est cool! Le tuto, c'est de la merde en barre à coté d'un jeu avec de vrais joueurs Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais j'ai fait un match contre l'ordi, et franchement j'ai trouver ça mauvais....
Les types on voulus faire une copie de Rocket League mais avec un gameplay tout pourri Oo

Je retenterais p'tete de le rallumer histoire de te mettre une branlée mais je crois pas que je le garderais longtemps. ça prends trop de place pour ce que c'est dans ma 3DS Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi, je ne l'ai même pas testé. Je ne donne que des bons jeux à ma N3DS, à l'image de ce qui va arriver dans quelques jours^^"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Ohlalalalala le Blast Ball...

J'ai fait le tuto, j'ai fait le premier match contre l'ordi, bah au bout de 2 min j'ai éteint.... Mais quel étron ce truc....

Serieux Batto tu as acheté ce jeu Metroid neuf??? Dans 3mois il sera à 19euros j'en suis sûr et prochaines soldes il sera à 5euros. Comme rapidement le Metroid OtherM

Invité

Invité
Encore mieux! Il est depuis toujours à 0€ Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453 Gatsu, l'homme qui commente l'actualité sans la lire et juge des jeux pas encore sortis Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453

En fait, tu penses que Metroid Prime Federation Force est un jeu de foot futuriste et qu'il est déjà sorti c'est ca? O_o

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
#Gatsuleboulet

Sérieux, lis les pots avant de commenter à chaque fois t'es à l'ouest Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453

Invité

Invité
Donc, on récapépète pour Gatsu :

Metroid Prime Federation Force est un FPS à tendance coopérative basé sur l'univers de Metroid Prime mais du coté de l'armée de la Federation Galactique. C'est donc un spin-off de la série principale développé non pas par Nintendo ou un de ses studio mais par Next-Level.

Le jeu sort fin aout au Japon et au US et début septembre en Europe! Il n'est donc pas encore sorti, pas testé par qui que ce soit et rien d'autre que des trailers ne sont disponibles.

À l'intérieur du jeu, il y a un mode d’entraînement pour le maniement des méchas qui se passe sur un terrain de Blast Ball (une sorte de sport futuriste). Le développeur du jeu à jugé bon de créer un multi-online sur ce mode afin que les joueurs puissent avoir une sorte de second jeu dans le jeu principale! C'est ce mode qui avait été présenté lors du Nintendo Direct et dont tous le monde avait hurlé au scandale en disant que Nintendo pondait un jeu de sport Metroid alors qu'en fait, non!

Pour être sympa, ils ont décidé le mois dernier de sortir ce mode en jeu stand-alone gratuitement sur l'eShop (il sera bien entendu toujours inclus dans la cartouche du jeu à sa sortie) sous le nom de Metroid Prime: Blast Ball et d'ouvrir les serveurs pour mettre en place le multi-online (et au passage faire des tests de montée en charge des serveurs).

Donc Metroid Prime: Blast Ball n'est pas du tout Metroid Prime Federation Force! Federation Force est un FPS tout comme la saga Prime (mais graphiquement taillé pour la 3DS donc à la hache) et Blast Ball est un mode de jeu issu de ce dernier!

Voilà, maintenant tu sais tout Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Le jeu sort fin aout au Japon et au US et début septembre en Europe!
Oui il sort le 2 septembre apparemment, et c'est bien cool qu'ils le sortent à cette date parce que Dragon Quest VII sort 10 jours après, du coup on parlera moins du tolé de ce jeu Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

Invité

Invité
Perso, j'arrive pas à comprendre ce que les gens lui reprochent à part de ne pas être un Metroid Prime avec Samus... J'ai surtout l'impression qu'en fait, c'est juste d'avoir osé toucher au sacro-saint Metroid qui fait chier les gens non?

Car au final, graphiquement, c'est du 3DS un peu moyen (quoi que le travail a tout de même sacrément évolué depuis la première présentation), le mécha se manie plutot bien selon ce que j'ai pu tester des commandes dans Blast Ball (qui seront les mêmes ingame) et le jeu semble plutot bien branlé dans son approche coop! Je vois pas trop ou est le mal en fait...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le jeu est moche (normal le jeu était développé sur DS.......), et clairement niveau gameplay/level design c'est du vu et revu voilà ce que je lui reproche Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559

Et puis y ont oser mettre Metroid dans le nom, sinon ça passerait juste pour un jeu de merde, et la du coup c'est une bouse intersidérale Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453

Invité

Invité
Oui ben ok, c'est certainement pas la claque visuelle qu'on attend sur 3DS! La console peut faire beaucoup mieux, on est bien d'accord la dessus mais c'est pas là le centre d’intérêt du jeu! Le centre d’intérêt, c'est la gestion de la coopération entre équipiers de la même formation (en PNJ ou en Online)! Alors même si le gameplay est empirique, le jeu peut parfaitement s’avérer proposer une expérience et un challenge super interessant!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le mal est dans le fait que la Wiiu n'aura pas eu de metroid.
C'est la deuxième fois seulement (avec la N64) qu'un support Nintendo n'a pas son metroid.

Invité

Invité
Oué et c'est une raison pour fustiger un jeu (qui plus-est un spin-off qui n'a rien à voir avec la série originale si ce n'est l'univers et qui n'est pas un officiel Nintendo) sur une autre console? C'est du grand nimp' de raisonner comme ca!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Le centre d’intérêt, c'est la gestion de la coopération entre équipiers de la même formation (en PNJ ou en Online)! Alors même si le gameplay est empirique, le jeu peut parfaitement s’avérer proposer une expérience et un challenge super interessant!
Non, on l'a bien vu avec le Zelda Triforce machin, le gameplay en multi c'est pas du tout leur truc.

Ah oui et je rajouterais, un Charac Design des personnages vide, un Charac Design des mecha digne d'une petite fille en primaire, des environnements vides de chez vide...

Oh et puis merde c'est juste nul quoi Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453 Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Oué et c'est une raison pour fustiger un jeu (qui plus-est un spin-off qui n'a rien à voir avec la série originale si ce n'est l'univers et qui n'est pas un officiel Nintendo) sur une autre console? C'est du grand nimp' de raisonner comme ca!

Nan je suis d'accord avec toi, mais on peut comprendre la déception des fans..
Ils attendaient autre chose comme "nouveau" metroid quoi..
Perso rien a foutre de cette licence, mais je comprends la colère de voir cette bouse sortir sur 3Ds quand un pur jeu sur Wiiu aurait pu être développé si les moyens avaient été mis.

Après ça fait pareil pour d'autres licences sucées jusqu'à la moelle.
Zelda a eu aussi ses errances (sur DS et CDI par ex) , castlevania idem (mirroroffate gate, LOS2), c'est le tour de metroid.

Invité

Invité
Nan mais ca gueule comme des putois mais rien ne dit qu'ils n'auront pas leur fucking Metroid sur WiiU hein! Rétro Studio n'a rien pondu depuis Tropical Freeze, rien n'est annoncé sur U à part Paper Mario durant toute la période transitoire vers la NX (6 mois je le rappel), ils se pourrait très bien que Nintendo fasse un effet d'annonce pour les fêtes de fin d'année! Ils espèrent tout de même écouler 800.000 consoles jusqu'à mars 2017, c'est pas avec un seul jeu qu'ils vont y arriver! Ca sent les annonces retenues! Bref on verra bien!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Zelda a eu aussi ses errances (sur DS et CDI par ex) , castlevania idem (mirroroffate gate, LOS2), c'est le tour de metroid.

Si toutes les séries avaient des errances comme les épisodes Zelda sur DS, on vivrait dans un monde merveilleux !

faut pas déconner les épisodes DS de Zelda sont loin d'être des bouses cosmiques !
Je sais que Spirit Tracks se fait bien critiqué mais ça reste un jeu intéressant à jouer, on est très loin de la bouse !!!
Phantom Hourglass j'en parle même pas, c'est un super jeu ! je l'ai préféré à Wind Waker d'ailleurs !

@fafy : les annonces contenues de Nintendo on les connait à force ... c'est du Mario Party développé en speed ... Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 3131306181

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En effet,les Zelda sur DS sont de bons jeux et tous les Zelda d'ailleurs. Seul l'épisode CDI très particulier fait bande à part.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai bien parlé "d'errances" , pas de "bouze cosmique" ...

C'est rigolo quand on parle de Zelda ça sort les griffes^^
Le Spirit track de Zelda c'est exactement le même délire que le prochain metroid sur 3ds.
Ils y aurait ni les noms de Zelda, ou Metroid sur ces jeux, tout le monde s'accorderait à dire qu'ils sont moyens.
Mais là ça devient des pépites vidéo ludiques...

Et oui Fafy rien ne dit qu'y aura pas de Metroid Wiiu mais absolument rien ne dit qu'y en aura un ! Metroid : si vous en voulez toujours plus... - Page 9 4257297559
En l'absence d'information, de communication et vu le délai court de vie qu'il reste à la Wiiu, m'est avis que les carottes sont cuites et archi cuites...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Non, on l'a bien vu avec le Zelda Triforce machin, le gameplay en multi c'est pas du tout leur truc.

Je ne suis pas d'accord. Pour l'avoir fini, c'est un excellent jeu très fun avec beaucoup de trouvailles dans les énigmes et des boss tout bonnement excellents.
Par contre, comme d'hab avec Nintendo, les déconnexions sont légions, l'ergonomie du online est complètement à chier, et j'ajoute que la communauté doit être en grande partie composée de gamins vu les noobs que j'ai pu croiser sur ce jeu :
"Gnnééééé, y'a 3 fantômes bleu, vert, et rouge. Je suis rouge et mes coups ne touchent pas les fantômes bleu et vert, gnéééé !!! Je comprends pas mais je vais frapper 30 fois et perdre toute ma vie pour être bien sûr que je fais ce qu'il ne faut pas faire, gnéééé !"
ou encore : "Gnéééé, le soldat en armure contre tous mes coups quand je l'attaque de face mais j'arrive à le toucher une fois sur 10 en perdant 6 coeurs de la jauge de vie commune à chaque fois, gnéééé. Je vais continuer cette technique, ça marche trop bien, gnéééé !"
ou bien : "Gnééé, on ne m'a pas laissé l'objet que je voulais lors du choix de départ. Puisque c'est comme ça je déconnecte, gnééééé !"
Et j'en passe...

Mais franchement, c'est vraiment un très bon jeu, frais et plaisant. Si vous pouvez y jouer en local avec des amis, c'est du pur bonheur. A l'occasion, si certains ont le jeu, on pourra toujours essayer de se faire une petite partie en coop. Wink
Le gameplay en multi est très bien fichu. C'est toute l'ergonomie (et la fiabilité des serveurs) qui est à revoir.

(Je précise avec un soupçon de crainte mêlé d'une teinte d'inquiétude que cet avis est une opinion personnelle émanant de moi, ma personne, ma subjective identité intrinsèque. Si vous préférez, mon moi profond, comprenant à la fois le conscient et l'inconscient, depuis les couches superficielles de mon épiderme jusqu'aux tréfonds de mon âme.
Ainsi, cet avis subjectif qui est de ma personne à moi ne doit surtout pas être pris comme la vérité universelle qui tenterait, par on ne sait quel tour de magie fantasmagorique, de s'imposer au monde en loi absolue par-delà les galaxies et les nébuleuses.
Si toi qui me lis tu penses que mon avis fait loi, que j'impose ma volonté, infâme goret que je puisse être, pitié refoule tes sentiments acerbes au fond de ton être. Simple humain je suis, singulière est ma pensée et en aucun cas Vérité ne pourra être son patronyme. Ainsi, dans le meilleur des mondes, nous nous ferons tous des bisous autour d'une bonne bière, réunis par la pluralité de nos opinions. Et nous entamerons tous, le coeur léger et la bouche en fête, cette petite chanson :
"Ah ! Ah ! Qu'il est bon, qu'il est bon, de tous avoir raison !
Ah ! Ah ! Qu'il est bon, qu'il est bon, quand aucun avis n'est con !
Et youplaboum !")

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant