Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nouvel arrivant du 57
par dynnelle Sam 2 Sep - 17:57

» Castle of Illusion (Test Master System)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:12

» Quackshot (Megadrive)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:10

» La licence "Mario" sur NES !
par wiiwii007 Mer 16 Aoû - 23:25

» Aladdin (SNES)
par wiiwii007 Mar 15 Aoû - 10:57

» World Of Illusion (MD)
par mickmack Lun 14 Aoû - 23:21

» Aladdin (Megadrive)
par wiiwii007 Lun 14 Aoû - 18:01

» The Magical Quest a 20ans !
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 12:22

» Castle of Illusion (Megadrive)
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 11:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

sansors

Diable Geek

Simple, tu vas sur ebay et tu prend tous les jeux qui sont archi neuf Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559

Lethative

Lethative
Démon Gamer

sansors a écrit:Simple, tu vas sur ebay et tu prend tous les jeux qui sont archi neuf Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559

^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Nico75

Pecheur Ludique

Mouai... je trouve ça un peu facile et dégueulasse tout cet acharnement autour d'Hedge.
J'ai déja fait appel à ses services, et il plus que courtois, il m'a fait 3 jeux :

Starfox 2 avec boite
Seiken Densetsu 3 - complet -
Mario RPG avec boite

Il m'a fait les trois jeux à 40 euros l'unité et Seiken Densetsu 3 avec notice pour 60...

Pour moi c'est pas du vol. Ces prix sont plus qu'honorables, alors le coup des 200/300 euros, je ris un peu... vous êtes des mauvaises langues.

Vous pleurnichez dans vos chaumières car il vend du cartmodd (comme Kogami), mais dans quel but ? Saviez vous que ça arrange des adultes consentant comme moi d'en acheter ? Je n'ai pas envie de m'intéresser au Cartmodding et je souhaite y jouer sur ma console, quelle autre moyen me reste il ?

Pour info j'ai trouvé que la notice de Seiken Densetsu 3 (45 pages) était un peu abimée, il m'en a refaite une sans chiner et sans rien me faire payer.
Je me fout de Hedge et je ne regarde pas ses tests, ce n'est pas un pote, mais il a été réglo et ça il faut le dire.
Saviez vous qu'Hedge avait apparemment bossé sur la notice de Mario RPG pour Kogami et qu'il n'en a jamais vu la couleur ? C'est réglo ça ?
Arretez donc de pleurer.. franchement vous n'avez rien d'autre de mieux à faire? Est ce une forme de jalousie quelconque ?

Dernière édition par Nico75 le Lun 27 Aoû - 14:24, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

si tu veux qu'on prenne au sérieux ton message, présente-toi Wink

là, pour nous tu es hedge qui nous prends pour des idiots en se faisant passer pour quelqu'un d'autre !

Nico75

Pecheur Ludique

Je suis Hedge ? Pensez ce que vous voulez ça m'est égal ! Very Happy
A+ Dans l'bus!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... Bonjour Nico75, enchanté de faire ta connaissance ^^

Dommage que ton post ne soit pas renforcé par une quelconque présentation, histoire de pouvoir connaitre un petit peu ton passif également Smile

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Pas mieux. Et tant mieux pour toi si tu as été bien servi et si tu as des bons rapports avec lui

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, si je pouvais avoir pareil je serais content. On ne peut discuter que selon les expériences qu'on a eu. si les seules personnes qui s'expriment n'ont eu que de mauvaises expériences avec Hedge, on n'y peut rien. Tu rétablis juste la balance Smile

Nico75

Pecheur Ludique

Ok je vais de ce pas me présenter!
Parcontre éviter les trucs du genre : tes Hedge ... parcequ'on m'a fait le coup sur un autre forum aussi et c'est lourd.

Gio

Gio
Administrateur

Non du tout, c'est juste que debarquer comme ca, ca fait comme si t'etais venu juste pour defendre Hedge, c'est bizarre vu de l'exterieur!
Apres ta le droit d'avoir ton avis.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bah si tu te présentes pas, avoue qu'on a tous les droits de le penser Wink

Mais nous on gueule surtout sur les cartmod vendu très cher sans que ça soit préciser que c'en est un !
acheter un cartmod d'un jeu pas sorti à prix raisonnable, il me semble qu'il y en a qui sont pas contre.
Moi je pense plutôt qu'il faut se lancer dans la création de cartmod au lieu d'en acheter ...
Le prix du matos n'est pas si élevé.

Dernière édition par defskerus le Lun 27 Aoû - 14:36, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nico75 a écrit:Ok je vais de ce pas me présenter!
Parcontre éviter les trucs du genre : tes Hedge ... parcequ'on m'a fait le coup sur un autre forum aussi et c'est lourd.

Nickel, et vu que t'es le premier à nous dire qu'Hedge fait de bons prix, on va te harceler de questions Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 2574002215
Il t'as fait ça quand? Il aurait fait pareil si t'en avais pris qu'un? Tu le connais depuis quand? Z'êtes potes? Il aurait fait pareil si n'importe quel clanpin se ramenait et lui demandait? Dis-nous tout.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il en fait pour la MD ?

Il en ferait pour zanon ??? Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah il aime pas la MD, comment il pourrait faire du cartmod MD? Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il peut en faire en espérant le foirer pour cramer la cartouche Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559

Moi le week-end, je vais bien acheter des jeux md pour les soirées froides d'hiver, ça brule bien une cartouche md Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*Cherche le bouton bannissement*

Aurevoir sale Breton! Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4282798970

Nico75

Pecheur Ludique

C'est pas mon pote je le connais pas.
Il m'a fait un prix car j'en ai pris trois et que j'ai bien parlé avec.
Sinon je sais pas combien l'unité et il aime bien la MD contrairement à ce qu'on dit.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:*Cherche le bouton bannissement*

Aurevoir sale Breton! Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4282798970

tu vas pas virer le mec qui a posté le 100 000ième message quant même Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nico75 a écrit:C'est pas mon pote je le connais pas.
Il m'a fait un prix car j'en ai pris trois et que j'ai bien parlé avec.
Sinon je sais pas combien l'unité et il aime bien la MD contrairement à ce qu'on dit.
Oki, on en sait un peu plus maintenant du côté positif Smile
On va dire qu'il a été assez maladroit dans certaines de ses interventions, ce qui a mené à ce topic. Ha, et on a un second banni aussi du forum Hedge. On avait que des mauvaises expériences avant ton arrivée en somme ^^

defskerus a écrit:
tu vas pas virer le mec qui a posté le 100 000ième message quant même Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 3856250453
T'as cru que t'étais devenu une icône? Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:
T'as cru que t'étais devenu une icône? Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 3856250453

Je suis tel Ibrahimovic au PSG, la superstar que tu demandes qu'est-ce qu'elle fout là !

... et qui en mets pas une pour l'instant ... Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:

Je suis tel Ibrahimovic au PSG, la superstar que tu demandes qu'est-ce qu'elle fout là !

... et qui en mets pas une pour l'instant ... Very Happy

Ouais t'as un grand nez quoi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une grande queue aussi ...

une queue de cheval bien sur Very Happy

Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 Le-salaire-de-Zlatan-Ibrahimovic-fait-polemique_article_main

"Je suis payé une fortune et je fous rien, je l'ai bien niqué Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559 "

Invité

Invité
Nico75 a écrit:Mouai... je trouve ça un peu facile et dégueulasse tout cet acharnement autour d'Hedge.
J'ai déja fait appel à ses services, et il plus que courtois, il m'a fait 3 jeux :

Starfox 2 avec boite
Seiken Densetsu 3 - complet -
Mario RPG avec boite

Il m'a fait les trois jeux à 40 euros l'unité et Seiken Densetsu 3 avec notice pour 60...

Pour moi c'est pas du vol. Ces prix sont plus qu'honorables, alors le coup des 200/300 euros, je ris un peu... vous êtes des mauvaises langues.

Vous pleurnichez dans vos chaumières car il vend du cartmodd (comme Kogami), mais dans quel but ? Saviez vous que ça arrange des adultes consentant comme moi d'en acheter ? Je n'ai pas envie de m'intéresser au Cartmodding et je souhaite y jouer sur ma console, quelle autre moyen me reste il ?

Pour info j'ai trouvé que la notice de Seiken Densetsu 3 (45 pages) était un peu abimée, il m'en a refaite une sans chiner et sans rien me faire payer.
Je me fout de Hedge et je ne regarde pas ses tests, ce n'est pas un pote, mais il a été réglo et ça il faut le dire.
Saviez vous qu'Hedge avait apparemment bossé sur la notice de Mario RPG pour Kogami et qu'il n'en a jamais vu la couleur ? C'est réglo ça ?
Arretez donc de pleurer.. franchement vous n'avez rien d'autre de mieux à faire? Est ce une forme de jalousie quelconque ?

Tu sais, le vendeur de Tokyofactory a aussi contente beaucoup de ses clients en vendant des Metal Slugs et autres jeux Neo Geo originaux, tout en revendant des cartmods dans les boutiques jap et enculant ainsi bon nombre de gens indirectement.
Tu as eu une bonne experience avec le Jacky du retro, tant mieux, mais dis-toi que ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce n'est pas le cas de ceux qui se sont faits enc... par ce meme Hedge (browse un peu, tu trouveras^^), de ceux qui se sont faits bannir de son forum, parce que Monsieur est parano et ne supporte pas l'idee qu'on puisse preferer la MD a la SNES, a celui qui se fait traiter sur FB de pute, fiotte, merde, sous-merde par ce meme Jacky du retro ou encore celui qui recoit par SMS des sobriquets chaleureux tels que "fils de pute" ainsi que des menaces "ne te presente pas devant moi ou je te fais ravaler tes dents".
Alors Nico75, tu es bien gentil, mais avant de la ramener, prend connaissance du dossier dans sa totalite, des casseroles qu'il se traine sur le net et de son manque flagrant de connaissance sur tout ce qui touche a la 16 Bits de Sega ou encore a la PCE et j'en passe (enfin tout, sauf la SNES, quoi)...

Nico75

Pecheur Ludique

Moi j'ai parlé avec et j'ai rien ressenti de tout ça .
Je pense pas qu'il soit violent gratuitement, le mec organise des concours, paye de sa poche tous les frais depuis des mois. Offre des Cartmodds.
Peut etre es tu frustré de t'être fait banni mais c'est pas mon problème c'est le votre.

Du coup vous déferlez votre haine en racontant un peu tout et nimporte quoi, quitte à mentir et je trouve ça dommage. Moi je n'ai eu aucun problème avec et il fallait le dire.
Je pense que je suis pas le seul, je pense aussi qu'il y'a plein de membre dans son forum avec qui ca passe bien.

Je lui ai dis que je préférai la Genesis et il m'a répondu que c'était mon choix et qu'il yavait de tres bons jeux dessus, donc tu vois, j'ai du mal à te croire.

Le respect c'est mutuel moi je dis.

Invité

Invité
assez strange cette devotion pour hedge... enfin je dit ca je dis rien Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559 s'inscrire ici dans le seul but de le defendre je suis peut etre parano mais bon..

caaen

caaen
Maudit du Forum

SnKazz a écrit:assez strange cette devotion pour hedge... enfin je dit ca je dis rien Sommes nous à la veille d'un nouveau scandale autour du rétrogaming ? - Page 6 4257297559 s'inscrire ici dans le seul but de le defendre je suis peut etre parano mais bon..
D'autant que c'est pas le premier forum où il fait ça...dixit Nico lui même...mais bon je suis peut etre parano...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant