Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de maxou13 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mar 7 Aoû - 14:14

STUNTM@N


Démon Gamer

Welcome en musique !!! Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559



Welcome par minou !!! Maxouuuu !!! Présentation de maxou13 ! - Page 2 3476459425

Booba, on kiffe grave ici !!! Ca c'est du bon son !!! Présentation de maxou13 ! - Page 2 2648790165

27Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mar 7 Aoû - 14:30

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Dans tous les cas Marseille a sorti plus de bon rappeurs que Lyon... Booba pour moi c'est au même niveau que Seyfu ou Faf Larage en fait (bien que le dernier soit de Marseille)

28Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mar 7 Aoû - 14:37

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

De quoi plaire à Maxou !!! Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Taxi 4", c'est juste ENORME comme film !!! Pas vrai ? ^_^

29Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mar 7 Aoû - 14:38

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
juanito a écrit:Ah je me demandais où il était lui! alors un mec qui dit que booba est le meilleur rappeur français ça te choque pas par contre un mec qui dit que Marseille est la plus belle ville du monde ça te fait sortir de ton trou Razz

Oui je suis Marseillais et j'en suis fier! Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559


Ca me choque moins parce que Booba a sorti Temps Mort au moins.
Marseille, a l'inverse, ca a sorti tant d'porcs.....

et tu comptes faire carrière avec ça ?

30Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mar 7 Aoû - 15:19

sansors

sansors
Diable Geek

Sinon moi j'aime pas le rap Very Happy

La musique m'horripile et quand je voit les textes ça me donne envie de bailler.

( Le seul que je supporte c'est eminem car je suis pas assez bon en anglais pour comprendre les paroles et certaines instru sont écoutable ).

31Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mar 7 Aoû - 15:33

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

sansors a écrit:Sinon moi j'aime pas le rap Very Happy

La musique m'horripile et quand je voit les textes ça me donne envie de bailler.

( Le seul que je supporte c'est eminem car je suis pas assez bon en anglais pour comprendre les paroles et certaines instru sont écoutable ).

Nique la police !!! Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559

32Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 1:02

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Dans tous les cas Marseille a sorti plus de bon rappeurs que Lyon... Booba pour moi c'est au même niveau que Seyfu ou Faf Larage en fait (bien que le dernier soit de Marseille)

Rapport?

Je parlais pas du rap lyonnais.

Et puis le rap marseillais y'a pas pire. A part Iam a l'époque.....

Si tu me cites Sopra, j'hurle de rire

33Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 10:19

Invité

avatar
Invité
la FF ça te va ? Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559 3ème oeil, psy4 de la rime, bouga, l'algerino

34Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 13:06

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:la FF ça te va ? Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559 3ème oeil, psy4 de la rime, bouga, l'algerino

En même temps, Soprano est un des membres des "psy4 de la rime" non ? Siffle

35Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 13:30

Invité

avatar
Invité
et en même temps j'ai jamais vu un membre solo faire la même chose qu'en groupe Siffle

36Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 13:34

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:et en même temps j'ai jamais vu un membre solo faire la même chose qu'en groupe Siffle

Moi si !!! Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559

37Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 13:51

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:la FF ça te va ? Présentation de maxou13 ! - Page 2 4257297559 3ème oeil, psy4 de la rime, bouga, l'algerino

Tout ça c'est de la merde en boite a mes yeux.
Psy4 de la rime quoi..... L'Algerino.... Bouga le mec qui a un seul bon titre... la FF qui a soi disant un classique a son actif alors que seul Sat et Don Choa savent rapper. quelle blague

38Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 14:03

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon on se répète de toute façon, il me semble qu'on a déjà eu cette discussion. Le seul rap pas Marseillais qui me fait pas mal aux oreilles c'est NTM à la limite et Disiz. Le reste je chie dessus (ce qui m'a pas empêche de délirer sur certains sons).

La FF j'adore et j'écoute encore, peut-être parce que j'ai grandi à Marseille. Pour moi les albums Si Dieu Veut et Art de Rue tout entiers sont des classiques. J'ai peut-être pas la même dimension nostalgique sur Marginale Musique.

Soprano son problème c'est que c'est une pleureuse et c'est aussi ce qui m'a saoulé dans Psy4, ça pleure tout le temps. A part ça je trouve qu'ils ont fait de bons sons (Soprano solo c'est un peu plus dur j'avoue)


Allez pour faire plaisir à Gio, du rap qui vient d'une toute petite cité juste à coté de là où j'ai grandi, coincée entre des quartiers bourges et un quartier chaud avec de vrais caïras dedans. Il parait même que des fois ils vendent du shit affraid

39Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 14:10

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Le rap français est totalement déphasé...

40Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 15:08

Gio

Gio
Administrateur

Le rap français est au contraire en plein renouveau avec des tonnes d'artiste énormes qui émergent : Sango, Mic Orni, Blackapar, Lun1K, Deen Burbigo, Guizmo etc

Apres c'est sur que ca passera jamais en radio sans doute mais bon seule la merde genre Sexion d'Assaut et Sopra y passe

41Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 17:11

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Le rap français est au contraire en plein renouveau avec des tonnes d'artiste énormes qui émergent : Sango, Mic Orni, Blackapar, Lun1K, Deen Burbigo, Guizmo etc

Apres c'est sur que ca passera jamais en radio sans doute mais bon seule la merde genre Sexion d'Assaut et Sopra y passe

Le commercial... ^^ Mais ça fonctionne ainsi pour l'ensemble des styles musicaux...

Déphasé dans le sens où les rappeurs revendiquent beaucoup de choses qui ne les concernent finalement plus étant donné le salaire qu'ils gagnent ( en ce qui concerne les rappeurs commerciaux )... Remarque, c'est la même chose pour les ricains mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé que les rappeurs français manquaient de crédibilité, sans doute que le rap n'est pas ancré dans notre culture comme il l'est aux US...

42Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 18:19

Gio

Gio
Administrateur

Les rappeurs français, a part Booba, sont loin d'etre riches comme avant. Je comprend ce que tu veux dire mais maintenant ce n'est plus vraiment d'actu. Le rap FR se vend très mal en France...
Mais ouais dans un sens, ta carrément raison

43Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 21:08

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Les rappeurs français, a part Booba, sont loin d'etre riches comme avant. Je comprend ce que tu veux dire mais maintenant ce n'est plus vraiment d'actu. Le rap FR se vend très mal en France...
Mais ouais dans un sens, ta carrément raison

Voilà cette vidéo pour illustrer mes propos mais ce dont je parlais reste beaucoup plus visible chez les rappeurs américains...



Tout le monde ne peut pas être en galère et se balader en "Bentley"... Un vrai paradoxe que ce clip... Mais pourtant, rappeurs français !!! ^^ D'ailleurs, pourquoi le clip ne se déroule pas en France ? Notre pays est si minable que ça ? Présentation de maxou13 ! - Page 2 2561557008

44Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 8 Aoû - 21:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les vrais bonhommes ils roulent en 103 SP

45Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 10:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

"Braqueurs en YZ
Dealer en Rollerblade
"

46Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 12:37

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

Merci pour vos bienvenues!

Non Soprano : bien !

NTM: bien mais sans joey starr ! Que Kool shen!

Et booba et le 92i sa c'est top!

->Rentré 2012 : l'album FUTUR de booba arrive ! <-

47Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 13:01

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

maxou13 a écrit:Merci pour vos bienvenues!

Non Soprano : bien !

NTM: bien mais sans joey starr ! Que Kool shen!

Et booba et le 92i sa c'est top!

->Rentré 2012 : l'album FUTUR de booba arrive ! <-

Présentation de maxou13 ! - Page 2 3827031138

48Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 13:06

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

McSou13, I'm lovin' it

49Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 13:19

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

maxou13 a écrit:Merci pour vos bienvenues!

Non Soprano : bien !

NTM: bien mais sans joey starr ! Que Kool shen!

Et booba et le 92i sa c'est top!

->Rentré 2012 : l'album FUTUR de booba arrive ! <-

Une phrase bien énigmatique ( et encore, il n'y a pas de verbe donc ce n'est pas réellement une phrase en fait... )

"NTM" sans "Joey Starr" ce n'est plus "NTM" mais "Kool Shen" en solo non ???

C'est comme dire d'une limonade que c'est un diabolo grenadine sans la grenadine... Présentation de maxou13 ! - Page 2 1370858031

50Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 13:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et Kamini il fait plus d'albums ??? Présentation de maxou13 ! - Page 2 3839493590

51Présentation de maxou13 ! - Page 2 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 13:44

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

defskerus a écrit:et Kamini il fait plus d'albums ??? Présentation de maxou13 ! - Page 2 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum