Suffisamment pour que parmi les plus gros site francophone on retrouve des ténors du warez sans doute.
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Conseils pour config
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
27 Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 22:21
Invité
Invité
Lol, en meme c'est le premier Windows que je me prends. Mais au moins je suos dans les règles... Pour la base de l'ordi.
Et windows 8 j'attends un peu pour voir. Mais je ne pense pas y passer rapidos (version pirate ou non).
Et puis il y a bien un topic "hacking" sur le forum
Et windows 8 j'attends un peu pour voir. Mais je ne pense pas y passer rapidos (version pirate ou non).
Et puis il y a bien un topic "hacking" sur le forum
28 Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 23:03
chavi-dragon
Cerbère de la Manette
sansors a écrit:Suffisamment pour que parmi les plus gros site francophone on retrouve des ténors du warez sans doute.
Donc c'est pour toi une raison de faire pareil. Bravo. Bel esprit.
29 Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 23:11
sansors
Diable Geek
Non, juste que je reste cohérent, je ne vais pas commencer à critiquer le piratage vus mes activités, et surtout pas sur un forum en parlant lui même.
Et je ne voit pas en quoi c'est un mal de "parler a haute voix" du piratage ici.
Et je ne voit pas en quoi c'est un mal de "parler a haute voix" du piratage ici.
30 Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 23:50
chavi-dragon
Cerbère de la Manette
Il n'y a pas de "ici", un truc interdit est interdit partout.
Après si tu te fais chopper, tu comprendras en quoi "c'est un mal".
Après si tu te fais chopper, tu comprendras en quoi "c'est un mal".
31 Re: Conseils pour config Sam 11 Aoû - 1:37
sansors
Diable Geek
Plein de chose sont interdites mais tolérés, je ne donne aucun liens ni indication pour le faire, on peut rester a la teneur d'informations.
Après le niveau de tolérance dépend des forum , de ces admins, vus que parler des émulateurs est en soit autorisé je reste dans cette même mesure par rapport au hack de windows.
Maintenant si on essayait de suivre la lois a la lettre ce serai juste impossible sur le net, rien que nos avatars la plupart ne sont pas libre de droit.
Chaque personne le voit comme il veut, mais taper sur le piratage a peine on en parle ça vas un peut loin, surtout sur un forum qui lui même en propose du contenus s'y rattachant.
Après le niveau de tolérance dépend des forum , de ces admins, vus que parler des émulateurs est en soit autorisé je reste dans cette même mesure par rapport au hack de windows.
Maintenant si on essayait de suivre la lois a la lettre ce serai juste impossible sur le net, rien que nos avatars la plupart ne sont pas libre de droit.
Chaque personne le voit comme il veut, mais taper sur le piratage a peine on en parle ça vas un peut loin, surtout sur un forum qui lui même en propose du contenus s'y rattachant.
32 Re: Conseils pour config Sam 11 Aoû - 1:41
Invité
Invité
Je viens de recevoir les premiers éléments (LDLC tu douilles la livraison mais ça arrive vraiment vite).
Et simplement pour dire, que c'est vraiment "gros"... Honnêtement je n'avais pas vraiment porté d'attention à la dimension du boitier mais simplement a la compatibilité de la taille de la carte mère et le mot "moyen" à côté de tour.
Franchement cela n'a plus rien à voir avec les tours de l'époque.
Et du coup j'ai regardé la taille de la garte graphique... 40cm de long. Bon bah à l'image du ventilateur pour le processeur tout est bien proportionné, gros mais cohérent
PS : Henry je ne trouve pas le tuto d'aide dont tu parles
Et simplement pour dire, que c'est vraiment "gros"... Honnêtement je n'avais pas vraiment porté d'attention à la dimension du boitier mais simplement a la compatibilité de la taille de la carte mère et le mot "moyen" à côté de tour.
Franchement cela n'a plus rien à voir avec les tours de l'époque.
Et du coup j'ai regardé la taille de la garte graphique... 40cm de long. Bon bah à l'image du ventilateur pour le processeur tout est bien proportionné, gros mais cohérent
PS : Henry je ne trouve pas le tuto d'aide dont tu parles
33 Re: Conseils pour config Sam 11 Aoû - 9:44
Invité
Invité
40cm la CG !!! tu t'es fait niquer c'est une carte ISA
moi aussi mon premier depuis win95 et 3.11 ^^ une époque où on filait pas de l'oem de merde
c'est plaisant soyons clair
pour la feinte http://www.paderetro.fr/t1011p30-la-tour-de-bebel-_ http://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html
CnCTotoro a écrit:Lol, en meme c'est le premier Windows que je me prends. Mais au moins je suos dans les règles... Pour la base de l'ordi.
moi aussi mon premier depuis win95 et 3.11 ^^ une époque où on filait pas de l'oem de merde
pour la feinte http://www.paderetro.fr/t1011p30-la-tour-de-bebel-_ http://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html
35 Re: Conseils pour config Sam 11 Aoû - 11:42
sansors
Diable Geek
Henry Morgan a écrit:40cm la CG !!! tu t'es fait niquer c'est une carte ISACnCTotoro a écrit:Lol, en meme c'est le premier Windows que je me prends. Mais au moins je suos dans les règles... Pour la base de l'ordi.
Mais il faut tous de même une licence avec ce système :/
Si vous chercher un peut , on peut trouver des licences LEGAL dans la cinquantaine d'euros pour un W7 Pro, et téléchargez l'iso de W7 Pro sur le site de microsoft gratuitement et légalement.
36 Re: Conseils pour config Sam 11 Aoû - 12:51
Invité
Invité
ben non justement il en faut pas, t'as pas lu le truc
en plus comme j'ai une licence OEM xp et une vista (mais vista faut laisser l'ancienne install) je me suis dit que j'allais la jouer honnête ... et ça marchait même pas ^^
et tes licences pro si c'est les contrefaçons ou les versions oem chelou d'ebay
en plus comme j'ai une licence OEM xp et une vista (mais vista faut laisser l'ancienne install) je me suis dit que j'allais la jouer honnête ... et ça marchait même pas ^^
et tes licences pro si c'est les contrefaçons ou les versions oem chelou d'ebay
37 Re: Conseils pour config Dim 12 Aoû - 2:25
sansors
Diable Geek
Il faut tous de même une clée produit, et une licence ne peut pas être une contrefaçon ( merci M$ ) et tu en trouve auprès de revendeur pro si tu cherche un peut ( et le tous est parfaitement légal ).
38 Re: Conseils pour config Mar 21 Aoû - 21:14
Invité
Invité
Hello tous
Bon à peine rentré de vacances, et après avoir reçu tous les éléments j'ai commencer à monter mon PC.
Et bien sûr j'ai déjà un point bloquant :
Cela concerne la connexion entre le ventilateur processeur et la carte mère, en il y a deux ventilateurs avec chacun son câble pour être rattacher à la carte mère.
J'utilise le câble Y-split cable pour regrouper les cables des deux ventilos à la carte mère, puis un câble LNA (réduction du bruit du ventilateur)... Mais là où je pêche c'est que sur la carte mère j'ai 4 "tiges" pour le CPU FAN contre 3 prises femelle sur mon câble.
J'ai vérifier et le ventilo fourni avec le processeur Intel est bien avec 4 prises.
La tige qui ne serait pas connectée avec le ventilateur correspond à CPU FAN PWM.. est-ce grave ? :/
Bon à peine rentré de vacances, et après avoir reçu tous les éléments j'ai commencer à monter mon PC.
Et bien sûr j'ai déjà un point bloquant :
Cela concerne la connexion entre le ventilateur processeur et la carte mère, en il y a deux ventilateurs avec chacun son câble pour être rattacher à la carte mère.
J'utilise le câble Y-split cable pour regrouper les cables des deux ventilos à la carte mère, puis un câble LNA (réduction du bruit du ventilateur)... Mais là où je pêche c'est que sur la carte mère j'ai 4 "tiges" pour le CPU FAN contre 3 prises femelle sur mon câble.
J'ai vérifier et le ventilo fourni avec le processeur Intel est bien avec 4 prises.
La tige qui ne serait pas connectée avec le ventilateur correspond à CPU FAN PWM.. est-ce grave ? :/
39 Re: Conseils pour config Mar 21 Aoû - 22:26
chavi-dragon
Cerbère de la Manette
Même s'il y a 4 tiges sur le ventilateur, seul 3 fils sont indispensables.
le 4ème fil qui s'est rajouté sert à mieux contrôler la vitesse du ventilateur.
Donc tu peux brancher le Y-split puis le LNA, ça sera pas un gros soucis.
http://www.pcworld.fr/composants/tests,la-gestion-pwm-des-ventirads-en-pratique-un-fil-qui-change-tout,101721,101731.htm
Mais perso, je ne mettrai jamais un LNA, c'est le genre de truc génial pour cramer un processeur. ( puisque vu qu'il abaisse la vitesse de rotation, le refroidissement est moins bon ).
Je te conseille de tester sans le Y-split et le LNA, et voir si tes oreilles trouvent le PC bruyant.
( En plus mettre un Y-split pour des ventilateurs qui contrôlent le refroidissement du PC....je trouve ça zarbi comme système ).
le 4ème fil qui s'est rajouté sert à mieux contrôler la vitesse du ventilateur.
Donc tu peux brancher le Y-split puis le LNA, ça sera pas un gros soucis.
http://www.pcworld.fr/composants/tests,la-gestion-pwm-des-ventirads-en-pratique-un-fil-qui-change-tout,101721,101731.htm
Mais perso, je ne mettrai jamais un LNA, c'est le genre de truc génial pour cramer un processeur. ( puisque vu qu'il abaisse la vitesse de rotation, le refroidissement est moins bon ).
Je te conseille de tester sans le Y-split et le LNA, et voir si tes oreilles trouvent le PC bruyant.
( En plus mettre un Y-split pour des ventilateurs qui contrôlent le refroidissement du PC....je trouve ça zarbi comme système ).
40 Re: Conseils pour config Mar 21 Aoû - 22:28
chavi-dragon
Cerbère de la Manette
Si c'est un Y-split comme ça c'est pas trop mal.
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0001188197220162/T/340x340/C/FFFFFF/url/cable-racpartiteur-akasa-3.jpg
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0001188197220162/T/340x340/C/FFFFFF/url/cable-racpartiteur-akasa-3.jpg
41 Re: Conseils pour config Mar 21 Aoû - 23:18
Invité
Invité
Oui c'est le Y-split de ton deuxième post.
Je vire le LNA et je verrai niveau bruit.
Merci pour tes conseils
Je vire le LNA et je verrai niveau bruit.
Merci pour tes conseils
42 Re: Conseils pour config Mer 22 Aoû - 10:18
chavi-dragon
Cerbère de la Manette
LE Y-split sert à brancher le ventilateur du processeur et quel est l'autre ?
43 Re: Conseils pour config Mer 22 Aoû - 14:07
Invité
Invité
En fait il y deux ventilo pour le processeur avec celui que j'ai pris.
En gros on a : ventilo 1, "radiateur" (partie en alu), ventilo 2.
Chacun des ventilo a sa petite fiche qu'il faut mettre dans le y-split.
En gros on a : ventilo 1, "radiateur" (partie en alu), ventilo 2.
Chacun des ventilo a sa petite fiche qu'il faut mettre dans le y-split.
44 Re: Conseils pour config Mer 22 Aoû - 16:19
chavi-dragon
Cerbère de la Manette
D'accord je comprends mieux l'utilisation du Y-split.
Dans ce cas là, pas de problème.
Dans ce cas là, pas de problème.
45 Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:19
mickmack
Bikini Games Master
je remonte ce topic au lieu de créer.
mon beau-père veut s'acheter un ordi portable, je lui ai refilé un ancien à moi mais il commence à patiner grave.
ce qu'il veut: écran pas trop petit mais pas maousse, wifi bien sur, pour aller sur internet, photos, qui ne tombe pas en rade après demain.
pas de jeu, désolé...
ah, et dispo en mag physique car c'est sans doute moi qui irai lui chercher et lui ferai la 1ere install (Fnac ou autre)
que conseillez-vous? marque, type?
mon beau-père veut s'acheter un ordi portable, je lui ai refilé un ancien à moi mais il commence à patiner grave.
ce qu'il veut: écran pas trop petit mais pas maousse, wifi bien sur, pour aller sur internet, photos, qui ne tombe pas en rade après demain.
pas de jeu, désolé...
ah, et dispo en mag physique car c'est sans doute moi qui irai lui chercher et lui ferai la 1ere install (Fnac ou autre)
que conseillez-vous? marque, type?
46 Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:22
BigB
Chaudassedu78
n'importe quel toshiba , hp ou asus d'entrée de gamme !
47 Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:24
Gio
Administrateur
Asus comme marque c'est plutot solide selon mon experience.
Plus que Packard Bell ou autre. Sony c'est trop cher.
Un ordi de base Asus avec Windows 7, premier prix, si c'est juste pour internet, photos videos.
un truc a 400 balles ca suffit largement
Plus que Packard Bell ou autre. Sony c'est trop cher.
Un ordi de base Asus avec Windows 7, premier prix, si c'est juste pour internet, photos videos.
un truc a 400 balles ca suffit largement
49 Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:28
BigB
Chaudassedu78
Pas vaio les gars ni samsung (pour vaio c'est pas fiable du tout et les samsung sont des usines a gaz , ... le pire c'est que j'aime samsung , mais les PC windows , purée bof bof
... )
Ah ouais attendre qqs jours pour le windaube 8 tant qu'a faire ou alors pour la DEMARQUE de tous les invendus de Seven , surtout que vu la date d'achat la MAJ en Win8 coutera moins de 20 euros
... )
Ah ouais attendre qqs jours pour le windaube 8 tant qu'a faire ou alors pour la DEMARQUE de tous les invendus de Seven , surtout que vu la date d'achat la MAJ en Win8 coutera moins de 20 euros
50 Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:30
tetsuoshima
Homme de verre
j'ai eu Sony, Toshiba et Asus en portable.
Sony de la merde. Cher et pas fiable.
Toshiba cher et fiable.
Asus pas cher et fiable.
Sony de la merde. Cher et pas fiable.
Toshiba cher et fiable.
Asus pas cher et fiable.
51 Re: Conseils pour config Mer 17 Oct - 20:31
Gio
Administrateur
Surtout pas Packard Bell non plus. C'est celui que j'ai la depuis 3ans, et la fiabilité laisse clairement a désirer, je sens qu'il va pas tarder a me claquer dans les doigts
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21