Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans le placard de mickmack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

defskerus


Dieu Breton
Sola to Robo.

Un bon a-rpg mais trop facile et un peu trop linéaire.

Mais il mérite d'être fait.

à noter, que c'est la suite de Tail Concerto sorti sur PS1.
(mais pas besoin d'avoir fait le Tail Concerto)


77dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 2 Nov - 13:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'aime bien les RPG en général, pas trop niais.
Si possible sans trop de combats (qu'est ce qu'il y en a dans DQ4, putain, ras le cul des medigluants), de l'exploration et des combats plutot tactiques.
mes préférés étant SF2 sur MD, PS4 sur MD, et baten kaitos sur GC.

78dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 4 Nov - 22:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1513

voici mes jeux Xbox non compatibles 360, donc que je dois écluser avant de me débarrasser de ma grosse Xbrique.

il manque T3 rédemption à cette liste.
Putain j'ai du taf...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est moi ou je vois bien un Knights of the Temple 2 ^^

Dans la liste ya quelques titres que tu peux faire sur d'autres supports au pire pour te débarrasser plus vite de ta XBOX.

http://bit.ly/2GDnV5v

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, j'ai bien KOTP2. on est pas nombreux apparemment.
Le truc, c'est que ces titres, si je les fais pas sur xboite, je les ferai surement jamais...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Warriors c'est vraiment un jeu que j'adore Thumleft Coup de génie de Rockstar

82dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 11 Nov - 23:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, je complete mes photos, avec la liste de mes jeux Xbox compatibles 360:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1611

mes jeux 360:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1610

mes jeux GC: (en diminution, je m'en sépare petit à petit)

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1613

mes jeux wii:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1614

et enfin mes jeux PS2:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1612

si mon papa noel passe par là, j'i déjà eu beaucoup de choses (et revendu) sur GC, Xboite, wii et DS, par contre je n'ai jamais rien revendu sur 360, PS2 ou 3DS, donc si c'est pas sur les photos, j'ai jamais eu.

voila voila.

83dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 11 Nov - 23:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as testé Kuon sur ps2 ?

84dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 12 Nov - 0:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je n'ai testé AUCUN jeu PS2 que tu vois Very Happy

85dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 12 Nov - 0:06

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahah ok ^^

86dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 24 Mar - 21:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2010

j'ai réaménagé l'intérieur d'une armoire bancale au sous sol, ajouté 2-3 étagères de récup et hop, tous mes JV tiennent dedans Smile

87dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 25 Mar - 6:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as sacrément écrémé ta collection ^_^ . j'avoue que ca fait propre et bien rangé Smile

88dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 25 Mar - 21:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non je n'ai pas beaucoup écrémé.
il y a 2 rangées de jeux sur chaque étagère.

89dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Lun 26 Mar - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça manque de mise en avant des bikini games toussa. dans le placard de mickmack - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

90dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 21 Juil - 23:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:ça manque de mise en avant des bikini games toussa. dans le placard de mickmack - Page 4 4257297559

alors une petite photo de famille @ange_dechu_lucifer

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_0018

il m'en manque.

91dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 22 Juil - 16:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Zouliiiiiiiii ! dans le placard de mickmack - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

92dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Mer 25 Juil - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Petit à petit, je revends à MM des trucs invendables... principalement des jeux X360 que j'ai eu dans mes 2 gros lots, ils reprennent certains plus cher que les cash ne les vendent Shocked
Avec l'appli MM, je scanne le jeu, et je vois s'il mérite d'etre revendu ou non Smile
Exemple, ils reprennent les nintendo selects 3DS 9 euros alors qu'on les trouve neufs à 15 euros...

Bref, tout ça pour dire que j'ai bientot assez pour me prendre ou la VITA, ou la WiiU. Qu'est-ce que j'hésite...
L'avantage de la Vita est que je pourrai l'avoir plus vite, elle est à 80 euros et la U à 100.
MAis y'a tellement pas de jeux Sad et aucun pas cher. Ce qui est contre ma politique (de prendre en gen décalée pour choper à petit prix)

93dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Mar 11 Juin - 21:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans le placard de mickmack - Page 4 Img_1011

J'ai réorganisé un peu mon armorie selon l'évolution...

Depuis un an, ça a un peu changé.

1ere rangée gauche, les jeux DS/3DS. une trentaine avec ceux qui sont en haut.
1ere rangée droite, les jeux WiiU. Une Vsmile de secours pour mon petit (la "vraie" est en haut) et quelques jeux en double que je dois refourguer.

2e rangée: les jeux 360. un peu plus de 200. Ils sont sur 3 rangées. (donc environ 35x3x2)

3e rangée gauche, les jeux Xbox. 2 rangés, environ 70-75.
3e rangée droite, mes derniers jeux GC, les jeux wii (25-30 je crois) et quelques jeux à vendre.

4e rangée gauche, mes jeux PS2 (70 je crois)

Le reste c'est mes boites de consoles, des cables et des jeux PC (pour la plupart pour mon fils).

Voila donc ou en est mon bazar.

94dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Mar 11 Juin - 22:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal de chose dans une seule armoire et qui ferme. Moi je dis bravo !

95dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Mar 11 Juin - 23:41

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bonne organisation et ça fait vraiment propre dans le placard de mickmack - Page 4 2930664868

96dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 12 Juin - 15:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Allez je fais un petit update.

J'ai donc commencé une collec switch:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2216

j'ai aussi un guide (version collector apparemment, je 'lai eu dans un échange)

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2217

et mon fils a aussi quelques jeux switch qu'il peut me prêter Smile (moi j'ai une lite, lui une dock)

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2218


Je fais aussi une (dernière) photo de ma collec GC. Pourquoi dernière? Car il me reste très peu de jeux et je vais finir par les vendre et au revoir la GC, j'en ai fait le tour.

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2219

En gros il me reste les resident evil quoi Very Happy


Aussi une dernière photo de ma collec DS, pour les mêmes raisons:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2220

il me reste des RPG quoi Very Happy


ma collec 3DS:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2221

j'ai oublié d'y mettre Chibi Robo ziplash (la grosse boite avec l'amiibo)

Et les jeux 3DS de mon fils, qu'il peut me prêter Very Happy (bon pas la ligne du bas, hein)

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2222

J'ai oublié d'y mettre cocoto ball breaker.



Reste à iconographier mes collecs WiiU, Wii, Xbox, PS2 et X360.

97dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 12 Juin - 17:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comment il te met la race ton fils sur Switch. dans le placard de mickmack - Page 4 4257297559

Tiens, intéressé par l'avis d'un petiot sur Nintendo Labo, notamment son usage dans le temps. Passé l'effet de nouveauté, il s'en sert toujours ? Pareil pour Ringfit adventure.

http://paderetro.com/

98dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 12 Juin - 17:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Comment il te met la race ton fils sur Switch. dans le placard de mickmack - Page 4 4257297559

Tiens, intéressé par l'avis d'un petiot sur Nintendo Labo, notamment son usage dans le temps. Passé l'effet de nouveauté, il s'en sert toujours ? Pareil pour Ringfit adventure.

Pour nintendo labo: non, interessant sur le coup puis terminé.
Ring fit: une fois le mode histoire fini, plus aucun interet pour lui.

En meme temps, ses jeux switch c’est moi qui lui achete, donc...

99dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 12 Juin - 20:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ma collec wii:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2224

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2226

100dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 12 Juin - 20:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ma collec PS2:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2229

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2230

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2231

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2232

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2233

101dans le placard de mickmack - Page 4 Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 12 Juin - 21:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ma collec Xbox:

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2234

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2235

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2236

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2237

dans le placard de mickmack - Page 4 Img_2238

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum