Je suis pour.
ça permet au moins de refiler quelques vieux FIFA à des gens qui les cherchent...
ça permet au moins de refiler quelques vieux FIFA à des gens qui les cherchent...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et bien me voilà pénard puisque c'est chose faiteGiovanni a écrit:chrysaor a écrit:Et bien moi je préfère faire le full set des bons jeux
Qu'on a toujours pas vu
Dernière édition par chrysaor le Dim 4 Jan - 17:52, édité 2 fois
Dernière édition par chrysaor le Dim 4 Jan - 18:02, édité 1 fois
Tsubasa a écrit:On peut aussi être ni pour, ni contre... et juste en avoir rien à foutre de comment les gens vivent leur passion.
gatsuforever a écrit:Yessss j'aime bien admirer les belles collections. Surtout que tu dois avoir de belle pièces je pense
fafy a écrit:Il me manque Dead Space Extraction sur Wii
gatsuforever a écrit:
Je pense que fullsetiser une console c'est rendre hommage à cette dernière et surtout assouvir un rêve de gamin en ayant tous les jeux de sa console préfére.
Battosai14 a écrit:gatsuforever a écrit:
Je pense que fullsetiser une console c'est rendre hommage à cette dernière et surtout assouvir un rêve de gamin en ayant tous les jeux de sa console préfére.
Tu devais être un gamin drôlement atteint toi !! Moi j'ai jamais penser fullseter une console ! Les jeux pourris j'en voulais/veux pas point