Shion a écrit:3000 euros pour Akiyama Sujin, non merci
C'est quoi ce jeu ?
j'ai googlelé et je trouve rien !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Shion a écrit:3000 euros pour Akiyama Sujin, non merci
Shion a écrit:Non, Nubs est out parce qu'il parle de full setteurs, alors qu'on s'en fout en fait, c'est le full set qui interesse ou non a la base.
C'est assez fou quand-meme la tendance qu'ont ce type de sujets a deraper vers des messages contre les gens qui se la petent, les crevards, etc...
Je ne vois pas toujours le rapport avec le sujet.
Le mec qui se la pete, il fait ce qu'il veut, libre a vous de l'admirer ou de le hair.
chris17rochelle a écrit:perso pour ou contre je pense que ca n'as pas vraiment d'importance si on es fan d'une machine pourquoi pas par contre si c'est pour avoir un fullset qui dors sur une etagére sans jamais y jouer je ne voit pas l'interet ...
personne n’achètera un Barbie ici !
... quoique , peut être Batto... il est capable de tout ce mec-là
Giovanni a écrit:Bah t'achetes bien des Marios
Giovanni a écrit:Bah t'achetes bien des Marios
Mantox a écrit:Je pars du principe simple que lorsqu'on a un jeu c'est de un pour y jouer et de deux par ce qu'on l'aime bien... Dès lors, je vois difficilement comment on pourrait aimer TOUT les jeux d'une console puisqu'il faut quand même l'admettre : y a pas mal de bouses.