Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zanon le banni

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Zanon le banni Empty Zanon le banni Mar 21 Aoû - 22:29

zanon

zanon
Possédé du Pad

Bonsoir a vous je me présente Zanon noble chevalier banni par un fanboy Snes très connu Zanon le banni 3839493590 me revoici donc en enfer une fois de plus Zanon le banni 3622819031

Bon plus sérieusement que dire d'autre je suis fan de rétro avec un penchant pour Sega ce qui est justement une des causes de mon arrivé ici Zanon le banni 3856250453

J'espère que la présence d'un vieux ne vous dérange pas trop Zanon le banni 2648790165 au passage je connais 2/3 pseudo rencontré lors de mes aventures Zanon le banni 506850652

Au plaisir de faire plus ample connaissance Zanon le banni 2159460562

2Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 22:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bienvenue à toi l'ami. Et ne t'inquiète pas, ici on sait tous que la Megadrive est supérieure à la SNES. Quand un des membres dit le contraire, c'est bien entendu pour plaisanter.

Le responsable de ta venue, c'est pas quelqu'un d'un peu "con sur les bords" ? (je rappelle qu'en Anglais "bord" se dit "edge"...)

3Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 22:48

Invité

avatar
Invité
bienvenue !!

tu verra tu t entendra bien avec les 2 autres fanboys sega du forum Zanon le banni 2222602150

4Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 22:53

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Et ne t'inquiète pas, ici on sait tous que la Megadrive est supérieure à la SNES. Quand un des membres dit le contraire, c'est bien entendu pour plaisanter.
Ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue en enfer Wink

5Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 22:57

zanon

zanon
Possédé du Pad

Exact c'est bien lui Zanon le banni 3827031138 le gars est tellement grave qu'il a fait fuir une partie de ses membres enfin tant pis pour lui Zanon le banni 2879099665
Même si j'aime beaucoup Sega je suis pas un fan hardcore Zanon le banni 2603259518

6Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 23:02

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi l'ami. Et ne t'inquiète pas, ici on sait tous que la Megadrive est supérieure à la SNES. Quand un des membres dit le contraire, c'est bien entendu pour plaisanter.

Greg, je t'aime bien, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus Zanon le banni 4257297559
Que tu sois pro-Sega ou pro-Nintendo ou tout simplement neutre, tu seras le bienvenu ici. Les chamailleries et les trolls font parti du jeu ancestrale de la rivalité vidéoludique que nous avons vécu lors de temps immémoriaux, le tout est de l'alimenter sans animosité Zanon le banni 4257297559

http://console-toi.fr/

7Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 23:25

Admin

avatar
Infected
Yo zanon et welcome ;p

8Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mar 21 Aoû - 23:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou Zanon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 0:22

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi. C'est toujours un plaisir de recuperer les rebuts des autres forums Zanon le banni 4257297559



El Gregou a écrit:
Le responsable de ta venue, c'est pas quelqu'un d'un peu "con sur les bords" ? (je rappelle qu'en Anglais "bord" se dit "edge"...)

Comment faire tomber a l'eau une vanne? demandez a El Gregou Zanon le banni 4257297559

ixindamix a écrit:
Bienvenue à toi l'ami. Et ne t'inquiète pas, ici on sait tous que la Megadrive est supérieure à la SNES. Quand un des membres dit le contraire, c'est bien entendu pour plaisanter.

Greg, je t'aime bien, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus Zanon le banni 4257297559
Que tu sois pro-Sega ou pro-Nintendo ou tout simplement neutre, tu seras le bienvenu ici. Les chamailleries et les trolls font parti du jeu ancestrale de la rivalité vidéoludique que nous avons vécu lors de temps immémoriaux, le tout est de l'alimenter sans animosité Zanon le banni 4257297559

Oui exact sans animosité! Nique toi espece de snes fanboy Zanon le banni 4257297559

10Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 0:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue à toi zanon!

11Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 0:35

zanon

zanon
Possédé du Pad

Merci pour votre accueil Very Happy mais non je suis pas un rebut j'ai eu juste la mauvaise idée de contredire son altesse Il faut dire quand tu vois ça

par Hedge » 09 Juin 2012, 16:51
"Je trouve que la Snes bat la MD que ce soit au niveau des shoots ou des Beat'em All. C'est aussi objectif pour moi.
On l'a trop mise sur un piédestal cette petite console noire, une forme de respect pour dire qu'elle n'était pas si pourrie que ça.... " difficile de pas réagir Zanon le banni 4282798970



Dernière édition par zanon le Mer 22 Aoû - 0:38, édité 1 fois

12Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 0:37

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je sais, je suis taquin c'est tout ^^

Tu sais, je sais pas qui t'a donné l'adresse d'ici, mais si c'est celui que je pense, lui aussi a l'outrecuidance de penser que la SNES bat la MD niveau BTA.
Je sais, c'est incroyable d'avoir des gouts de chiottes pareil mais bon Zanon le banni 4257297559

13Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 0:50

zanon

zanon
Possédé du Pad

Tout est une question de goût qu'il a ses préférences me gène absolument pas tant qu'il raconte pas des absurdités comme le fait l'autre andouille Smile je connais le forum depuis un moment vu que j'ai trainé un temps chez pixels pirates Wink

14Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 1:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est quoi l'histoire ? quel forum ? Zanon le banni 3446682104

15Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 2:14

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

yeah, un nouveau fanboy SEGA ! Zanon le banni 3885497126

Moi aussi fan de Sega depuis mes premiers jeux d'arcades, avant la master system !

Qu'est ce qu'ils ont sorti de bien en arcade Nintendo ? (a part donkey kong ? Very Happy)

16Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 2:44

zanon

zanon
Possédé du Pad

L'histoire pour faire simple une dizaine de membres et un modo de Hedg.fr ont quitté son forum ne supportant plus la dictature du créateur du site vu que toute opposition a la divine Snes dois être banni en gros le gars monte sa secte Zanon le banni 1219400558 essayez donc par vous même si cela vous amuse même avec de solide arguments je donne pas chère de votre peau Zanon le banni 1408441462

Heu... Nintendo en arcade humm c'est trop vieux même pour moi Zanon le banni 1370858031

17Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 7:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bienvenu par minou Zanon le banni 4033450830

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

18Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 7:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

19Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 9:07

Invité

avatar
Invité
ah encore un fan de matériel discount ...

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 9:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

des fans de Nintendo, des fans de Sega ...

aucun fan de Sony à part Gio alors !
on a un spécimen unique sur le forum du coup Very Happy

21Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 10:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah oki pour la petite histoir , assez typique Wink

Bienvenue alors Wink


defskerus a écrit:

aucun fan de Sony à part Gio alors !
on a un spécimen unique sur le forum du coup Very Happy


Je crois que Gio a prevu de bannir tous ceux qui n'ont pas la PS3 du forum Zanon le banni 3476459425

22Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 10:28

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome !!! Zanon le banni 4257297559

23Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 10:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:
defskerus a écrit:
aucun fan de Sony à part Gio alors !
on a un spécimen unique sur le forum du coup Very Happy
Je crois que Gio a prevu de bannir tous ceux qui n'ont pas la PS3 du forum Zanon le banni 3476459425

autant qu'il s'auto-bannisse alors ...
Les 3/4 des membres n'ont pas la PS3 !

24Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 10:35

zanon

zanon
Possédé du Pad

Pour moi le matériel discount c'est plutôt du Sony nombreuse sont les Playstations a avoir rendu l'âme alors que ma Saturn est toujours de ce monde elle Zanon le banni 3856250453

J'aime pas spécialement les étiquettes je suis avant tout un joueur du coup j'ai eu un bon paquet de consoles en main Wink d'ailleurs en dehors des consoles Sega je suis plutôt fan de Pc engine Amour

Merci a vous pour l'accueil Very Happy

25Zanon le banni Empty Re: Zanon le banni Mer 22 Aoû - 10:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Viens faire recenser tes consoles du coup Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» La collection de Zanon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum