Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#20
3#8
4#9

Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Le coin cinoche ]

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 27 Fév - 21:09

BigB

Chaudassedu78
La cabane dans le bois ... deux fois entammé , deux fois je me suis endormi ...

Et puis le nous "les trois mousquetaires" , action pure , sympa j'ai regardé d'une traite ...

877[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Fév - 2:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Re- ...

Je viens de matter The Hobbit , que j'ai lu pour la premiere fois vers 9/10 ans , que j'ai relu et tout ca ... fais chier que ca "trilogise" mais meme comme ca j'étais en larmes ... purée de P. Jackson , il a investi ce put'1 de monde de terres de milieu ...

878[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Fév - 9:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

@BigB a écrit:La cabane dans le bois ... deux fois entammé , deux fois je me suis endormi ...
Celui là, un pote me l'avait conseillé, on l'a regardé entre amis, une fois le film terminé, réactions mitigés, ce n'est définitivement pas un mauvais film et vers la fin ça part complètement en live. Il a au moins le mérite d'êtresurprenant. Et bien qu'il soit loin d'être le film de l'année c'est un slasher assez original.

879[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Fév - 11:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais entre potes ca doit etre regardable ... c'est pas le film qui fait l'ambiance mais l'ambiance qui fait le film Wink

880[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Fév - 11:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

@BigB a écrit:ouais entre potes ca doit etre regardable ... c'est pas le film qui fait l'ambiance mais l'ambiance qui fait le film Wink
Y'a rien de plus vrai! [ Le coin cinoche ] - Page 36 3827031138

881[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Fév - 15:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@caaen a écrit:
@BigB a écrit:La cabane dans le bois ... deux fois entammé , deux fois je me suis endormi ...
Celui là, un pote me l'avait conseillé, on l'a regardé entre amis, une fois le film terminé, réactions mitigés, ce n'est définitivement pas un mauvais film et vers la fin ça part complètement en live. Il a au moins le mérite d'êtresurprenant. Et bien qu'il soit loin d'être le film de l'année c'est un slasher assez original.
*

Ouais, ça part comme un film très classique mais la fin... Je m'y attendais pas !

882[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Mar - 0:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Alto a écrit:

Ouais, ça part comme un film très classique mais la fin... Je m'y attendais pas !

Espece de salopard [ Le coin cinoche ] - Page 36 4282798970 , je vais pas le relouer pour m'endormir une 3eme fois ... tu peux spoiler , j'ai arreté quand il n'en restait que deux ...

883[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 1 Mar - 18:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'es absolument sur qu'il en restait que 2? Tu les as tous vu crever?

884[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Mar - 11:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis absolument sur de rien en fait Wink

Entre reve et realité quoi ...

Sinon j'ai vu The Host (que j'ai trouvé excellent dans son genre) et j'ai tenté Silent Hill ... ca fait bien le jeu, cendres, musique , brouillard ... a part ca pas pu aller au bout , trop somnifère

885[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Mar - 20:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
demain, sur W9, soirée spéciale "bidasses".

"les bidasses en folie" et "les bidasses s'en vont en guerre".

une bonne soirée télé en perspective Smile

886[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 2 Mar - 20:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En parlant de W9, lundi soir il y a une sorte de doc sur le prochain Tomb Raider

http://www.w9.fr/documentaire-la_renaissance_de_lara_croft/news-la_renaissance_de_lara_croft/542046-la_renaissance_de_lara_croft.html

887[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mar - 22:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
n'empeche, un film US sur les soldats et l'armée, ça donne un truc méga-couillu, genre full metal jacket, voyage au bout de l'enfer, etc...

un film français sur les soldats et l'armée, c'est un film de bidasses.

888[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mar - 22:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis allé voir le film moebius ( enfin c est ma moitié qui voulait le voir, car j etaid nettement plus attiré par die hard 5) . Ca faisait longtemps que je n avais pas dormi au ciné ^^ un film mou, d'une lenteur...
A croire que dans les films francais faut une pause cigarette, trois echange de regard avant de dire une phrase ^^.
Ma cherie a bien aimé et moi j ai bien dormi Smile

889[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 4 Mar - 7:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand tu vois le casting de ce film, le producteur (besson)... Tu sais que ça va être un navet Very Happy

890[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 10 Mar - 15:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même si ce n'est pas au ciné. Je viens de me mater le dernier Silent Hill.
Franchement c'est pas mauvais, je dirai même qu'il est plutot pas mal.
En matière d'adaptation de jeux vidéo, c'est assez fidèle au film (en termes d'ambiance global du film, et non pas d'un point de vue scénaristique).

Regardez bien la fin, pour les fans de la saga Silent Hill, 2 détails ne vous échapperont pas ^^

891[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 18 Mar - 13:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on vient de regarder "polisse".

un film bien gentil, égocentrique et à mon avis sans queue ni tete.

ça se veut un instantané, mais une histoire ça a un début et une fin.

On regarde ça, on se dit "ah oui c'est pas bien" et ça nous donne bonne conscience de savoir qu'on aime pas les méchants...

892[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 15 Avr - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis allé voir "Cloud Atlas" hier soir.

C'est un peu nian nian dans le fond mais alors dans la forme c'est complètement hallucinant.

6 films pour le prix d'un, tous très différents (comédie, drame, espionnage, aventure, historique, SF, post-apo ...) et tous très réussis (y'a des moyens), avec un montage de malade et des maquillages et jeux d'acteurs assez impressionnants.

C'est juste un put*** de spectacle en fait !

L'express et Telerama trouvent ça complètement nul. Ca confirme que c'est bien Smile

[ Le coin cinoche ] - Page 36 HC_Photo-film_CLOUD-ATLAS_OK-400x250
[ Le coin cinoche ] - Page 36 Cloud-atlas-5
[ Le coin cinoche ] - Page 36 Cloud-atlas-de-andy-wachowski-lana-wachowski-et-tom-tykwer-10763597bjbkt_1713
[ Le coin cinoche ] - Page 36 Cloud-atlas-260712-19

893[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 15 Avr - 11:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'intrigue mais j'aurais pas le courage de le voir, trop long ^^

894[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 15 Avr - 11:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba en fait tu le sens pas tellement que c'est long vu que tu vois 6 films et que c'est super dynamique dans la construction : quelques min de SF, un peu d'aventure, retour à la comédie, suite de l'histoire d'espionnage, ... etc etc

Franchement j'ai trouvé ça cool. Il y a des films de moins d'1h30 qui m'ont semblé bien plus longs ...

895[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 15 Avr - 15:13

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

J'ai été voir Oblivion hier soir et je suis un peu mitigé...

Le film est bien réalisé avec des effets spéciaux qui déboitent par contre j'émets une certaines réserve quant au déroulement de l'histoire.
Sans spoiler, j'ai du mal à comprendre pourquoi on nous parle d'un truc au début du film qui a l'air d'avoir une certaine importance parce qu'on insiste dessus mais qui en réalité n'en a pas... du moins c'est ce que j'en ai déduit puisqu'on n'apprend rien concernant ce fait là.

Selon moi : soit en en parle au début du film en y insistant dessus mais on répond à la question du "pourquoi" ou bien on s'attarde pas trop dessus pour nous faire passer ça comme un détail. Là, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont essayé de faire du remplissage.

Aussi, en voyant la bande annonce, on s'attend quand même à un film avec de l'action alors que pour le coup j'ai pas vraiment eu ma dose d'action en allant le voir... et pour les quelques phases un peu survoltées qu'il y a, j'ai pas trouvé les scènes grandioses.

Je donnerais un 6/10 au film. C'est sympa, distrayant, mais sans plus.

896[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 15 Avr - 23:19

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je vais le voir demain avec mon bro, je donnerai mon avis aussi

897[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 16 Avr - 18:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bon j'ai été le voir et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, par contre je vois pas du tout quel est le "truc" dont tu parles Mantox.

J'y suis allé avec un a priori négatif en me disant que ça allait être une grosse prod à la sauce blockbuster sans intérêt mais en fait en dehors du scénario classique, la réalisation est bonne, le jeu d'acteurs également, l'histoire prenante, les effets spéciaux réussis, les rebondissements inattendus et réguliers pour au final fournir un film somptueux et très agréable à visionner. Mention spéciale à Tom Cruise qui a, je trouve, vraiment très bien joué dans ce film.

898[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 16 Avr - 19:51

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

On en discute en mp histoire d'éviter les spoils Smile

899[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 16 Avr - 21:54

dashue

Diable Geek

J'y suis allé ce soir, j'ai globalement bien aimé le film et j'ai été assez surpris par le rythme durant le film.. Je ne le conseillerai qu'aux fans de SF, j'ai préféré Prometheus par contre à ce dernier..

Perso, je lui donne 7/10, c'est clairement pas le film de l’année mais j'ai quand même passé un bon moment ...

900[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 16 Avr - 23:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

Faut vraiment que j'aille le voir ce Cloud Atlas

Sinon je viens de regarder Les Parapluies de Cherbourg (il me fallait ce genre de truc pour mon remettre de mon lit Ikéa), je pensais pas tenir plus d'un quart d'heure vu le concept mais finalement j'ai vraiment accroché

901[ Le coin cinoche ] - Page 36 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 16 Avr - 23:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je vais finir de mater K-19 le,piège des profondeurs avec Harrison Ford et liam Neeson
C'est pas trop mal. Histoire inspiré de fait réel apparemment.
Ça se passe sur un sous marin russe dans les années 60 en pleine guerre froide.

Sinon je vais aller voir oblivion ce week-end, mais cloud atlas ça me donne méchamment envié aussi! J'en avais pas entendu parlé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant