J'ai testé :
-
OddWorld : La Fureur de l'étranger (Xbox) :
J'ai pas aimé le doublage, sinon c'est pas mal, je me demande si le ramassage de munitions n'est pas un peu relou à la longue par contre...
-
Star Wars : Knight Of The Old Republic (Xbox) :
J'avais peur à cause du système de combat, j'avais vu des vidéos et ça m'avait paru complexe et longuet mais en fait non, ça passe bien !
Je prèfère cependant le système de combat de Jade's Empire (pour rester Xbox / Bioware), je suis plus a-rpg que rpg.
Je trouve l'image Xbox sur ma TV assez moche, faudrait que je la mette sur ma TV HD, ça serait mieux. Il y a moyen de mettre un câble component ?
-
Dead 'n Furious (DS) :
Je pensais que c'était un fps mais non c'est un rail-shooter. J'ai lu de très mauvaises critiques mais moi ça m'a plutôt plu, c'est loin d'être le jeu du siècle (voir même du mois) mais c'est pas prise de tête, faut toucher les ennemis à tout vitesse, ça défoule ! Bien sur faut pas s'attendre à jouer des dizaines d'heure, si c'est finissable en 1 ou 2h, ça serait nickel !
Pour le prix (4,99€), j'ai bien fait de le prendre, le payer plus de 5€ par contre, ça serait une erreur ...
Je voulais tester d'autres jeux DS acquis récemment mais j'ai plus de batterie dans la XL et j'ai pas le chargeur avec moi... et le chargeur Lite n'est pas compatible. J'ai la flemme de tester avec la lite, je testerais dans la semaine quand j'aurais envie de jouer à autre chose que SMG (mais ça m'étonnerais, je le kiffe trop

)