Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Sur 3DS ça existe, c'est pour ça Wink Sur Wii c'est juste un rapport quotidien, c'est bidon.

Je viens de jouer à Mario Galaxy 1h. J'ai pris 9 étoiles, passant ainsi de 49 à 58 Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien moi le rapport quotidien, c'est mieux que rien, c'est sur que le total en plus aurait été mieux !

Mon rapport quotidien ça donne ça environ : 1h26, 1h42, 1h16 , ... je crois que je fais des sessions d'1h30 en moyenne Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben je joue à Dust: an Elysian Tail.
Saloperie de jeu. J'ai à peine touché la démo que j'ai eu envie de l'acheter, j'y suis depuis 19h. Et je l'ai pas encore fini. J'aime les jeux démat qui tiennent leurs promesses (pas comme deadlight tout moche qui tient même pas 4h et dans lequel tu te fais chier comme pas possible).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un metroidvania sur le XBLA qui est sorti ce mercredi.
Et ça me rappelle le manga Usagi Yojimbo au passage.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Dust-an-elysian-tail-xbox-360-1345475788-016
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Dust-an-elysian-tail-xbox-360-1345475788-076

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça donne super envie, j'ai vu le test sur le net.
Sauf que j'ai pas de connection ADSL chez ouam, du coup pas de Xbox live^^ Dommage...
Plus qu'à esperer une sortie en boite un jour!

Invité

avatar
Invité
j'savais pas que c'était un metroidvania, je pensais que c'était un simple BTA .. cool ça


sinon je me suis lancé dans the nomad soul sur DC et la jouabilité est juste catastrophique (ça vaut bien les duke nukem sur 64 remarquez ^^)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dust : An Elysian Tail est sur ma liste. Il a l'air magnifique en plus, ça fait penser à du Vanillaware. Pis le côté Metroid-Like m'intéresse (je vous conseille d'ailleurs Shadow Complex, très très bon !).

Pour les shoot Cave, Deathsmiles est plus accessible, mais c'est pourtant DDP que j'ai one-crédité en premier ... en Mode Novice. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694
Akai Katana, ça donne quoi d'ailleurs ? Aussi dur qu'un Progear ? Razz

Merci à Rising Star Games en tout cas, bientôt Under Defeat HD, moi qui n'y ai jamais touché. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He beh alors mon ninjouilles? On devient expert en shmups récents? ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai testé :

- OddWorld : La Fureur de l'étranger (Xbox) :
J'ai pas aimé le doublage, sinon c'est pas mal, je me demande si le ramassage de munitions n'est pas un peu relou à la longue par contre...

- Star Wars : Knight Of The Old Republic (Xbox) :
J'avais peur à cause du système de combat, j'avais vu des vidéos et ça m'avait paru complexe et longuet mais en fait non, ça passe bien !
Je prèfère cependant le système de combat de Jade's Empire (pour rester Xbox / Bioware), je suis plus a-rpg que rpg.

Je trouve l'image Xbox sur ma TV assez moche, faudrait que je la mette sur ma TV HD, ça serait mieux. Il y a moyen de mettre un câble component ?

- Dead 'n Furious (DS) :
Je pensais que c'était un fps mais non c'est un rail-shooter. J'ai lu de très mauvaises critiques mais moi ça m'a plutôt plu, c'est loin d'être le jeu du siècle (voir même du mois) mais c'est pas prise de tête, faut toucher les ennemis à tout vitesse, ça défoule ! Bien sur faut pas s'attendre à jouer des dizaines d'heure, si c'est finissable en 1 ou 2h, ça serait nickel !
Pour le prix (4,99€), j'ai bien fait de le prendre, le payer plus de 5€ par contre, ça serait une erreur ...

Je voulais tester d'autres jeux DS acquis récemment mais j'ai plus de batterie dans la XL et j'ai pas le chargeur avec moi... et le chargeur Lite n'est pas compatible. J'ai la flemme de tester avec la lite, je testerais dans la semaine quand j'aurais envie de jouer à autre chose que SMG (mais ça m'étonnerais, je le kiffe trop Very Happy)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:He beh alors mon ninjouilles? On devient expert en shmups récents? ^^

Ben, j'adore les shoot them'up. J'ai commencé réellement à toucher au rétro grâce à l'émulation quand j'avais 12-13 ans, et je me suis empiffré de shmups via MAME : DoDonPachi, Rayforce, Darius Gaiden, GigaWing, Mars Matrix, Dimahoo, Armed Police Batrider, Dangun Feveron, Gunbird, Esp. Ra De, Guwange, et j'en passe ...

Par contre, j'ai toujours été très mauvais. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694
Ce qui m'attirait, c'était l'ambiance de ces titres, le chara-design des boss, les patterns qui feraient criser des épileptiques, la mise en scène ... Ma meilleure perf', c'est 7 crédits sur DoDonPachi, c'est dire. Razz

Mais me suis jamais vraiment penché sur un shmup en particulier, et du coup, j'ai jamais réellement progresser. Avec les shoot Cave qui arrive chez nous, et la version HD du jeu de G.Rev (j'ai testé aussi la démo de Strania, ça a l'air plutôt bon !), c'est l'occasion de réparer cette erreur. Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:- Star Wars : Knight Of The Old Republic (Xbox) :
J'avais peur à cause du système de combat, j'avais vu des vidéos et ça m'avait paru complexe et longuet mais en fait non, ça passe bien !
Je prèfère cependant le système de combat de Jade's Empire (pour rester Xbox / Bioware), je suis plus a-rpg que rpg.

Je trouve l'image Xbox sur ma TV assez moche, faudrait que je la mette sur ma TV HD, ça serait mieux. Il y a moyen de mettre un câble component ?


Oui, ça existe. Mais tres peu de jeu sont compatible 720p (une trentaine de mémoire, et pas que des bijoux hein...). Et KOTOR n'est pas compatible en 720p c'est sur.
Même pas sur qu'il le soit en 480p, mais je pense que oui. En tout cas, cable component ou pas, tu auras du mal à avoir des jolis graphismes sur Kotor, c'est pas un jeu reconnu pour sa finesse^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est moche sur tous les jeux Xbox ...
J'avais le même problème avec la PS2 en fait, sur ma TV HD ça passe déjà mieux ...
ça devrait faire pareil pour la Xbox !

En même temps, je devrais bientôt récupérer la tv cathodique de mes parents (ils prennent un écran plat), donc faudra voir avec !
C'est une Loewe, c'est une super marque mais faut que je vois si elle marche bien, car l'image est déformé avec, c'est possible que ça soit à cause de la réception TNT mais si c'est la TV en elle-même, aucun intérêt de la garder !
Su une TV cathodique, c'est quoi le meilleur câble, Péritel, S-vidéo ou RGB ???

(faudra un article sur le site sur les câbles, ça revient souvent ! )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est moche sur tous les jeux Xbox ...
J'avais le même problème avec la PS2 en fait, sur ma TV HD ça passe déjà mieux ...
ça devrait faire pareil pour la Xbox !
[...] Su une TV cathodique, c'est quoi le meilleur câble, Péritel, S-vidéo ou RGB ???

Je vois pas comment tes jeux PS2 peuvent être plus beaux sur TV HD scratch En tout cas une XboX ou une Wii sur TV HD c'est affreux.

Pour jouer sur XboX je te conseille un cable RGB sur une cathodique, c'est vraiment plus lisse et plus "chaud".

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Car ma TV HD est de bonne qualité et que ma TV Cathodique c'est un peu de la merde ...

Ma PS2 a un câble component aussi.

Je vais tester sur la deuxième TV de mes parents, une Philips de 55 cm pas mal du tout !
J'ai déjà mis la SNES dessous et c'est bien mieux que sur la mienne, je vais tester la Xbox pour voir , j'ai que ça à faire ...
je viens de jouer à Batman SNES et j'ai perdu au second niveau puis j'ai jouer à Vampire's Kiss et j'étais nul, perdu au second boss ... donc je suis trop nul pour jouer aujourd'hui Very Happy


edit: ouais c'est vraiment de la merde ma TV catho ... sur la Philips de mes parents c'est vraiment pas mal du tout !
vivement que je récupère leur Loewe et prions qu'elle marche bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1219400558

je viens aussi d'essayer un dvd dans la Xbox ... "veuillez insérer le connecteur DVD dans un port manette" ... c'est nul Sad

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans mon salon j'ai une sony trinitron cathodique, l'image de la Xbox est superbe (avec cable blancrougejaune + Svhs)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de tester la Loewe de mes parents, l'image est déformé avec la SNES aussi Sad
mais moins que sur lors de la réception TNT !

Il y a peut être moyen de corriger ça du coup, faudra que je google pour voir !
par contre niveau réglage c'est super casse-couille, pas moyen d'avoir la Xbox dessous !
Faudra que j'essaie avec un câble S-VHS du coup !
c'est facilement trouvable sur internet ?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yeah Deathsmiles au stick c'est plutôt cool
même si je suis encore une grosse burne :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
dommage pour la loewe, je sais pas ce que ça vaut en catho mais en LCD c'est du haut de gamme ... on se refuse rien en Bretagne Siffle

tetsuoshima a écrit:
Oui, ça existe. Mais tres peu de jeu sont compatible 720p (une trentaine de mémoire, et pas que des bijoux hein...). Et KOTOR n'est pas compatible en 720p c'est sur.
Même pas sur qu'il le soit en 480p, mais je pense que oui. En tout cas, cable component ou pas, tu auras du mal à avoir des jolis graphismes sur Kotor, c'est pas un jeu reconnu pour sa finesse^^

la cable yuv t’améliora pas la réso comme le dit tetsuo mais par contre c'est quand même une meilleur qualité de cable qu'un rca tout pourrave
et si tu veux KOTOR 1 et 2, jade empire, deus ex, farenheit ... avec de beaux graphismes fin et détaillés tu les achètes sur PC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2648790165

gregos17

gregos17
Démon Gamer

C'est avec une profonde déception et une énorme tristesse que j'ai fini aujourd'hui MASS EFFECT 3!
Voilà, la boucle est bouclée...
Je ne sais pas à quoi jouer maintenant.
RAGE, quelqu'un connait? Il est comment?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Henry Morgan a écrit:dommage pour la loewe, je sais pas ce que ça vaut en catho mais en LCD c'est du haut de gamme ... on se refuse rien en Bretagne Siffle

en TV Catho aussi c'était de la bonne !

on se refuse rien mais voila le résultat : 20 ans de service sans aucun problème (ou peut être une fois à cause de l'orage... )
Pas sur que ça soit le cas pour tout les tv cathodique et un écran plat qui durerait 20 ans, faut pas réver...

C'est pas dis que le problème d'image ne vienne pas d'interférences à cause du lecteur DVD ou du décodeur TNT , voir un problème de masse !
Je verrais mieux dans 2 semaines quand je reviendrais et que la nouvelle tv sera là !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Superchinois a écrit:yeah Deathsmiles au stick c'est plutôt cool
même si je suis encore une grosse burne :/

Tu joues avec quel stick ? Very Happy

Clair que les sensations sont très différentes par rapport à celles procurées par une manette. Sooooo Arcade ! Razz

En plus de cela, Deathsmiles est vraiment excellent et accessible, à conseiller à ceux qui veulent se mettre sérieusement au genre tout doucement, comme c'est mon cas, et à prix sympa ! La Geekette aime pas les shmups, mais elle avoue apprécier celui-là. Very Happy

Sinon, j'ai joué à Skies of Arcadia pendant 2h30 ... et je sens que je vais m'éclater. L'ambiance est excellente, même si l'intrigue n'a pas encore réellement démarré, et le chara-design est vraiment bon.

Par contre, la notice qui donne des rapports de force erronés concernant les différentes Pierres de Lune ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694 Pas cool. Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:C'est moche sur tous les jeux Xbox ...
J'avais le même problème avec la PS2 en fait, sur ma TV HD ça passe déjà mieux ...
ça devrait faire pareil pour la Xbox !
[...] Su une TV cathodique, c'est quoi le meilleur câble, Péritel, S-vidéo ou RGB ???

Je vois pas comment tes jeux PS2 peuvent être plus beaux sur TV HD scratch En tout cas une XboX ou une Wii sur TV HD c'est affreux.

Pour jouer sur XboX je te conseille un cable RGB sur une cathodique, c'est vraiment plus lisse et plus "chaud".

Qu'est ce tu racontes? Si tu joues avec un cable YUV que ça soit sur PS2, sur WII, ou sur Xbox, le tout sur un écran HD, bah tu joues en 480p minimum et c'est la nuit et le jour avec les cathodiques.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas forcément le cas. Avec Alto on avait acheté des cables YUV pour Wii et c'était affreux. Je préfère de loin jouer sur ma cathodique en RGB. Mais c'était peut être des cables de merde aussi ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est pas forcément le cas. Avec Alto on avait acheté des cables YUV pour Wii et c'était affreux. Je préfère de loin jouer sur ma cathodique en RGB. Mais c'était peut être des cables de merde aussi ^^

C'estaffreux sur écran noir, parce que pour le reste, c'est bien plus beau qu'avec le câble péritel, le jour et la nuit !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ? J'avais souvenir que même sur le menu c'était dégueux. Du coup le mien est même pas déballé ^^ (et même il est chez mon frère)

Mais c'est mieux qu'avec une péritel sur une TV HD ça aucun doute, mais est ce que c'est plus propre que sur une cathodique ?

Je retesterai à l'occasion. Surtout que j'ai pas de cable RGB sur la Wii (GC et XboX seulement)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha oui ? J'avais souvenir que même sur le menu c'était dégueux. Du coup le mien est même pas déballé ^^ (et même il est chez mon frère)

Mais c'est mieux qu'avec une péritel sur une TV HD ça aucun doute, mais est ce que c'est plus propre que sur une cathodique ?

Bonne question. Jamais testé sur cathodique.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
D'apres Henry plus haut, le YUV c'est toujours mieux qu'une péritel lambda. Même sur cathodique. Apres à voir quoi. Mais c'est clair que l'avantage du YUV c'est pour les écran HD. C'est d'ailleurs pour ça que notre vieille PS2 et notre vieille Xbox avait cette option HD dans leur menu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum