Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jardin pas si secret à joe (màj!)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Salut à tout les accros du pad !

La morale d'un film qui m'a touché (into the wild) est qu'on ne profite réellement des choses que lorsqu'elles sont partagés.

C'est donc parti pour les photos de ma petite collec, sachant que je change régulièrement la disposition vu la réduction de mon espace d'exposition (ce qui n'est vraiment pas plus mal !) Le jardin pas si secret à joe (màj!) 34343388

La qualité des photos est juste bien merdique, je n'ai que mon téléphone sous la main !





Petit coin jeux NES (pas encore en détail) :



Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042021



Coin Games & Watch (Il y a encore 2 mini's blister accrochés à la porte que j'ai oublié de montrer et deux trois jeux Cube/wii blister qui trainent encore) :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042022



Coin pas vraiment définit (pour l'instant jeux GBA + Wii) :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042023



Coté N64 vous remarquerez que mes jeux 64 sont surtout du loose (du SFC traine ici aussi...) :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042024



Le jardin pas si secret à joe (màj!) 15122027


Etagère Gamecube :


A venir !




Vue d'ensemble vitrine lumière soft (prise en plein jour par contre) :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042025




Vue d'ensemble vitrine lumières thème "Super Nintendo" :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042026




Coin thème évolution consoles portables en bas et Super nintendo en haut :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042027


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042028


Détail de l'interrupteur des 2 positions de lumières :


Le jardin pas si secret à joe (màj!) 01042029


Voilà pour le moment, après une dure journée de bricole, merci pour vos commentaires, critiques, et conseils !

A bientôt Very Happy



Dernière édition par Earthworm joe le Dim 1 Avr - 22:22, édité 3 fois

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'aime beaucoup le mini coin spécial Mario !
Demon's crest.. je ne l'ai pas encore en boîte Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3230883916
A première vue on ne penserais pas que ce meuble de cuisine/salon renferme autant de geekerie ! (j'ai du me laisser attendrir par la corbeille de fruit !)

Jolie sapinou !

Gio

Gio
Administrateur

c'est beau, c'est sobre, c'est bien rangé ! j'aime beaucoup!


Ps : option sur le pez mario blister check tes mp Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3320928611 Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3320928611

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Yes enfin du blister Le jardin pas si secret à joe (màj!) Post-2787-1233057235

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

sorbeycitron a écrit:J'aime beaucoup le mini coin spécial Mario !
Demon's crest.. je ne l'ai pas encore en boîte Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3230883916
A première vue on ne penserais pas que ce meuble de cuisine/salon renferme autant de geekerie ! (j'ai du me laisser attendrir par la corbeille de fruit !)

Jolie sapinou !


Alors faut dire que je change souvent de fond de vitrine pour varier, mais ce coin n'est pas mal je te l'accorde !
Demon's crest est une fausse boite, la seule réplique que j'ai (un cadeau d'insertcoin, tu vois ça remonte !)

Et le sapin est d'ikea, 20 euro et 19 euro de bons d'achat reçu Very Happy




Giovanni a écrit : c'est beau, c'est sobre, c'est bien rangé ! j'aime beaucoup!


Ps : option sur le pez mario blister check tes mp

Merci, même si je préférais mon ex-vitrine Le jardin pas si secret à joe (màj!) 1294067886

Je peux chercher des PEZ mais je dois voir le prix (chez GIFI !)




macvegas a écrit : Yes enfin du blister


Oui pour certaines choses, mais ne t'y trompe pas : Le Dk returns sera sorti de son blister, le Rayman Origins l'est déjà, le reste c'est en effet des Game and watch mini sous blister et les Prime sont des jeux que j'aime beaucoup, au point de les avoir en double sous blister !

Gio

Gio
Administrateur

quand tu va decouvrir DKCR Drunk

Ce jeu, mais ce jeu! Il est parfait!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je me sais assez heureux de justement ne pas encore le connaitre, et d'avoir tout à y découvrir...!


Mais mon apréhension se situe au niveau du gameplay -à savoir la secousse pour la roulade- qui est parfaitement millimétrée dans les Dkc 1 et 2 (je suis au début du 2 !).

Quel est ton avis dessus..?

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai fait pareil !! Sapin a ikea avec mon bon 19 euros Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3885497126

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Giovanni a écrit:quand tu va decouvrir DKCR Drunk

Ce jeu, mais ce jeu! Il est parfait!

J'ai essayé...il est vraiment hard ! Mais chouette, un bel hommage aux originaux.

Fan de Metroïd, ya bon ! Le jardin pas si secret à joe (màj!) 34343388

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

sorbeycitron a écrit:J'ai fait pareil !! Sapin a ikea avec mon bon 19 euros Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3885497126

Et 1 euro à l'office des forêts (qui en aura besoin pour la tempête qui se prépare...)


Osvald a écrit :

J'ai essayé...il est vraiment hard ! Mais chouette, un bel hommage aux originaux.

Fan de Metroïd, ya bon


C'est parce que je constate que déjà dans le 2 sur Snes il devient vraiment hard que je pense y jouer seul, ma copine a laissée tomber et moi ayant entammé une partie DUO je change de pad à chaque fois qu'un perso se fait pécho Le jardin pas si secret à joe (màj!) 34343388

Les metroïd oui j'aime beaucoup, surtout le premier prime !


T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Y a du lourd... j'aime particulièrement ta collection metroid

et dire que j'ai ouvert un jour de noël le blister d'un super metroid Le jardin pas si secret à joe (màj!) 181691642
Pour voir sa soluce arraché par les mains de mes frères

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bien pensé, parfaitement rangé et agencé malgré qu'il y est trop de Nintendo à mon gout. Mais j'avoue que c'est mignon tout plein Le jardin pas si secret à joe (màj!) 3827031138

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu ne fais que du Nintendo ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'adore tes présentoirs G&W avec les petits trous pour les piles Le jardin pas si secret à joe (màj!) 4257297559

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est quoi le truc, avec les shy boy, au dessus des jeux nes?

http://ixistude.blogspot.fr/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Pwoua les gars j'ai écris un long long texte bien rédigé et ça a rechargé la page et zouuu....


Bon je résume d'accord ?

Je me bricole une enseigne lumineuse depuis des semaines, je compte la finir ce week end et comptais mettre des photos (donc marrant le remontage de post) j'ai par ailleur rentré pas mal de choses et j'en oublie la moitier, ma collec étant en tas pour me permettre de bien bricoler. J'ai également profité du tansit pour mettre ma collec sous boitiers protection PVC, ce qui devrait rendre le résultat pas trop mal.




Lecks a écrit :

Y a du lourd... j'aime particulièrement ta collection metroid

et dire que j'ai ouvert un jour de noël le blister d'un super metroid
Pour voir sa soluce arraché par les mains de mes frères

Il n'y a pas de mal à ouvrir un blister, je trouve parfois qu'il y a un coté "manque de respect" pour ne pas permettre à un jeu d'être joué, d'être utilisé quoi ! Tu en garde un souvenir, et ça, c'est mieux encore.




ixindamix a écrit :

Bien pensé, parfaitement rangé et agencé malgré qu'il y est trop de Nintendo à mon gout. Mais j'avoue que c'est mignon tout plein

Il est parfois difficile de s'imaginer cohabiter de la vaisselle et des jeux videos, pourtant je l'ai fais Very Happy
J'ai pour seul objectif de trouver toutes les "crèmes" de chez Nintendo, je trouve qu'ils sont aujourd'hui très ouvert ainsi on peut collectionner Nintendo et jouer à Resident evil, Doom, Duke nukem, Ikaruga (sega de base, on est d'accord)...On peut donc s'y épanouir aisément.



Alto a écrit :

Tu ne fais que du Nintendo ?


Presque mon ami, presque ! Le jardin pas si secret à joe (màj!) 1501474694
J'ai également une PS1 que je troquerais contre une PS2 (j'y aime 2/3 jeux mais celles que je ramasse sont toutes HS) j'ai Rayman, et je compte me trouver les 2 premiers Crash bandicoot ! Je possède aussi une Megadrive ainsi que 2 jeux Master system 2.




Jon a écrit :

J'adore tes présentoirs G&W avec les petits trous pour les piles

Le tout home made, s'iouplait ! Il me semble cependant que je n'ai pas fais de trou pour les piles, elles sont posés comme ça (déjà assez chiant de les insérrer à chaque coup !).
C'est également dans ce matériau que j'ai fabriqué mon enseigne, mais chut...




Lethative a écrit :

c'est quoi le truc, avec les shy boy, au dessus des jeux nes?

Les maskass ? Bah en fait un jour j'ai offert un "Yoshi's island" Gba en loose à ma copine, et comme ça fait un peu pitié d'offrir ça tout seul, je lui ai fabriqué une boite avec des stickers imprimés pour que ce soit rigolo, à l'intérieur il me semble que j'ai fais un truc sympa avec un stickers "yoshis de toutes les couleurs et bébé mario dans une bulle au milieu" et un socle en mousse Very Happy
> Elle n'y joue pas donc ça casse le mythe Sad



Je vous promet une Maj sympa à l'occasion

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:Lethative a écrit :

c'est quoi le truc, avec les shy boy, au dessus des jeux nes?

Les maskass ? Bah en fait un jour j'ai offert un "Yoshi's island" Gba en loose à ma copine, et comme ça fait un peu pitié d'offrir ça tout seul, je lui ai fabriqué une boite avec des stickers imprimés pour que ce soit rigolo, à l'intérieur il me semble que j'ai fais un truc sympa avec un stickers "yoshis de toutes les couleurs et bébé mario dans une bulle au milieu" et un socle en mousse Very Happy
> Elle n'y joue pas donc ça casse le mythe Sad



Je vous promet une Maj sympa à l'occasion


c'est cool comme idée, et belle collection.

http://ixistude.blogspot.fr/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tatata, pas de compliment avant de voir le stade terminal Le jardin pas si secret à joe (màj!) 4257297559

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:Tatata, pas de compliment avant de voir le stade terminal Le jardin pas si secret à joe (màj!) 4257297559


moi? j'ai rien dit? quel collection?^^

http://ixistude.blogspot.fr/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alors vas y l'ami envoie ^^

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Moi aussi je veux voir. Le jardin pas si secret à joe (màj!) 4257297559

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Rha me foutez pas la pression les gars !

J'ai décidé de répartir sur 2 jours car planing chargé, résultat de la journée : 1 leds flinguée donc je dois refaire 25km pour aller chez le type en rechercher une demain matin !
Assez saoulant mais j'ai envie de boucler ça, c'est le souk de marakech dans mon salon, en plus là je vous parle, ma copine fait une réunion tupp, et le gamin me saoouuule avec les jeux videos, mais quel enfer, le gosse de 8 ans qui me parle de black OPS et zaute truc dont j'veux rien savoir quoi...

Ca y est; j'en ai marre

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Une bonne claque dans la tronche et ça le calmera ton gosse. Un peu de respect que diable. Le jardin pas si secret à joe (màj!) 4257297559

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Nan mais bon, là il est endoctriné le type...ça le motivera même d'avantage t'es pas bien !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Réunion tupp ? Ca se fait encore ? Je croyais que c'était remplacé par les réunions canards vibrants Le jardin pas si secret à joe (màj!) 2578313619

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum