Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boss les plus difficiles à battre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité


Invité
Si tu l'as battue c'est que tu avais les chevaliers de la table ronde et mimer car sinon c'est tout simplement impossible. Pour les chevaliers de la table ronde il fallait avoir le chocobo d'or Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nubs a écrit:
defskerus a écrit:Le minotaure dans Kid Icarus GB !
Jamais réussi à le battre ... ni à l'époque et toujours pas maintenant !

Ah ouais, je l'ai fini donc battu et j'en garde pas un souvenir difficile. Je crois que le perso principal peut être boosté pendant le jeu, ce qui améliore ses capacités, en tuant des ennemis. En gros tu peux avoir un perso faible à la fin et ça doit être plus chaud...

T'as pensé quoi def des boss d'Henry Hatsworth, faut que je vérifie c'est à quel niveau mais il y en a un j'ai mis environ 2 heures, mais j'ai trouvé la plupart des boss de HH assez chaud.

Le minotaure doit être battable même sans upgrade mais c'est super long ...

Les boss d'HH sont biens comme il faut !
J'ai adoré le combat final , un comme je les aimes !

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Si tu l'as battue c'est que tu avais les chevaliers de la table ronde et mimer car sinon c'est tout simplement impossible. Pour les chevaliers de la table ronde il fallait avoir le chocobo d'or Wink

j'ai tout eu dans ce jeu je te dis , mais ca date , je l'ai pas retouché depuis que je l'ai trais a fond ...


Sinon, encore une fois , c'est un boss de difficulté certes , mais binaire, soit t'as ce qui le tue et tu le butes soit tu n'en a pas, et tu le butes pas ... en plus c'est plutot un challenge qu'un boss, car le jeu est fini depuis un bail et surtout il vient pas a toi, c'est toi qui le cherches Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha t'as aimé le Alter code toi? Moi j'ai trouvé que ça enlevait toute la saveur du jeu PS1 le fait d'appliquer les évolutions de Wild Arms 3 à un Wild Arms 1 avec des graphismes classiques 3D: T'as ni le cell-shading du 3, ni la 2D jolie du 1, avec l'impression de jouer à Wild Arms 2/3, j'ai trouvé ça dommage.

Le Ragu j'me le suis fait à 1h du matin en commençant les abysses et en me disant "c'est bon, c'est fait en 2h à tout casser". J'ai poutré la première forme qu'à 5h du mat', je m'attendais à pouvoir sauvegarder, rebelotte Ragu, je l'ai poutré, j'ai sauvegardé à genre 6h du mat, et j'me suis écroulé sur le lit Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 1501474694


Bah si, je l'ai trouvé très bon même si, comme toi, j'ai regretté qu'il ait un peu enlevé l'identité du 1 en lui foutant le système du 3. Mais le scénar (meilleur de la saga), les personnages, les ajouts (contrôler Zed c'est juste un rêve de gosse !), le fait de revoir Boomerang... Putain c'était trop bon. J'ai d'ailleurs toujours un test sur mon pc que j'avais fait pour le magazine où je bossais, à l'époque. Si un jour ça te dit... Wink

Pour le Ragu du 3, ça s'est passé exactement de la même manière pour moi... Sauf que c'était une après-midi.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon sinon, c'est à mon tour de vous présenter les plus horribles boss que j'ai pu rencontrer.


- Elizabeth, boss secret de Persona 3 : un boss complètement abusé qui fait appel à une bonne part de chance et qui nécessite une attention de tous les instants de la part du joueur. Le boss est si abusé que, dans la version améliorée Persona 3 FES, une Persona a été ajoutée tout spécialement pour aider à combattre ce boss. D'ailleurs, dans Persona 4, le boss secret est bien moins ardu bien que fonctionnant sur les mêmes techniques ; je pense qu'Atlus a dû se faire remonter les bretelles par de nombreux joueurs.
Je vous copie ici une vidéo en 3 parties (déjà vous comprenez la longueur du combat...), puis aussi la technique pour la vaincre que je recopie d'un forum où je trainais il y a longtemps. Quand vous verrez les préparations que cela implique, vous comprendrez mieux à quel point ce boss est l'un des pires tous RPG confondus.




Et maintenant, comme promis, la technique détaillée :
Alors déjà, il n'est pas "conseillé" d'être au niveau 99, mais obligatoire! Sans ça ne compte même pas survivre! Ton perso atteindra automatiquement les 999HP au niv99.
Ensuite, il faut préparer des personas spécifiques, et surtout leur conférer des skills bien précises.
Donc pour ma part, je te propose ces personas, qui sont en fait toutes INDISPENSABLES!


- Lucifer
- Satan
- Scathach --> Fais-lui apprendre Power Charge, Diarahan ou Mediarahan. La plus importante persona de ton équipe, car elle possède de nombreuses skills de type Resist. Si tu peux aussi lui faire apprendre High Counter, c'est parfait.
- Cybele --> fais-lui apprendre Mind Charge, Diarahan ou Mediarahan.
- Alilat --> Fais-lui apprendre la skill Unshaken Will (skill qu'elle apprend d'elle-même)
- Surt --> Il sera ta principale force d'attaque. Fais-lui apprendre Fire Amp et Fire Boost (apprises automatiquement), Ragnarok (idem). N'oublie pas surtout High Counter! Mais le plus important: fais-lui apprendre la skill Resist Elec!
- Vishnu
- Ananta
- Une persona qui résiste (et non absorbe, repousse, ou nullifie) aux attaques de type Ténèbres. Je te conseille Seth (avec Mind Charge si possible).

Sache qu'il faut aussi augmenter considérablement les stats de ces personas, via les fusions ou les objets spécifiques augmentant les statistiques. Il Faut que tes personas aient toutes plus ou moins 90 dans leurs paramètres. Pour augmenter de niveau facilement, fais-leur apprendre Growth 3, et tue des monstres dans le donjon Monad: les personas, mêmes non équipées directement, augmenteront à vitesse normale.

Tout cela met énormément de temps, et il faut vraiment savoir jongler à la perfection avec les fusions, mais c'est hélas indispensable si tu veux avoir une chance.

Certaines personas ne peuvent être créées que sous certaines conditions:

Lucifer: augmenter le social link Star au niveau max
Cybele: augmenter le social link Lovers au niveau max
Scathach: augmenter le social link Priestess au niveau max
Surt: augmenter le social link Magician au niveau max
Alilat: augmenter le social link Empress au niveau max
Messiah: augmenter le social link Judgement au niveau max, et fusionner Orpheus avec Thanatos (qui elle-même s'obtient en augmentant le social link Death au niveau max)

--------------------

Maintenant, l'équipement. Il est absolument indispensable que tu disposes de la meilleure armure et des meilleures chaussures pour le héros, ainsi que d'un accessoire spécifique. Voyons ça en détails:

- Armor of Light --> Objet produit par Messiah
- Shoes of Light --> Objet produit par Messiah
- Divine Pillar --> Objet produit par Alilat

Pour obtenir facilement les objets mentionnés, je te conseille de sauvegarder avant de lancer la fusion qui te permettra d'obtenir la persona voulue. Si Elizabeth ne te dit pas que la Persona tient un objet en elle, recharge et recommence. Une fois le but atteint, va augmenter ta persona dans la partie cachée du Tartarus (Monad). Et surveille attentivement les points d'exp de celle-ci. Dès qu'il manque très peu d'exp pour que la persona apprenne sa dernière skill, sors et va la sauvegarder dans le compendium! Sauvegarde, et fais augmenter ta persona: elle va alors te donner l'obet convoité. Vire-la définitivement de l'équipe, va sauvegarder, et rachète la même persona dans le compendium: tu n'auras alors qu'à obtenir le peu d'exp qu'il lui restait pour obtenir un nouvel objet. Si ce dernier n'est pas celui que tu désirais, recharge la partie (c'est valable pour la persona Messiah, cette dernière étant la seule qui produit plusieurs objets différents).
Une fois ceci fait, n'oublie pas évidemment de t'équiper d'une des meilleures armes (trouvées dans le donjon Monad). Je te conseille soit la rapière (Excalibur) ou la lance (Tonbo-kiri).
Voilà tout pour l'équipement.

-----------------------------

En objets, il te sera là encore indispensable d'avoir un bon stock d'Homunculus (8 ou 9, ce n'est pas de trop), ainsi que pas mal de Bead, et pas mal de Presious Egg. Quelques Soma en cas de situation critique, c'est également indispensable. Pas de secret pour obtenir ces objets, il faut que tu aies de la chance et les trouve dans le Tartarus.

----------------------------

Place au combat proprement dit maintenant. Quelques chose très importantes à savoir avant de te lancer dedans:
- Si tu t'équipes d'un accessoire ou d'une persona qui nullifie, renvoie, ou absorbe n'importe quel type d'attaque, Elizabeth te fera 2 fois de suite Megidolaon -----> GAME OVER.
- Si tu lances la Fusion Skill Armageddon avec Lucifer et Satan, et que cette dernière ne tue pas Elizabeth, elle te balancera des Megidolaon ---> GAME OVER.

Par conséquent, tu ne peux utiliser que des personas qui disposent de skills "Resist", et non "Null", "Absorb", ou "Repel".
Tu ne peux pas non plus t'équiper d'accessoires ayant les mêmes propriétés. Ne pense donc pas à te mettre une Omnipotent Orb (si tu as eu la chance que Messiah t'en largue une). Comme accessoire, le Divine Pillar donné par Alilat est donc indispensable: il réduira CONSIDERABLEMENT les dégâts infligés par Elizabeth. Tu ne peux même pas espérer survivre sans cet objet.

Une fois prêt, lance-toi dans le combat (enfin!). Il faut savoir qu'Elizabeth change à chaque tour de personas selon un cycle bien défini. Il te faudra donc toi aussi changer de personas en conséquence pour résister à ses attaques. Voici en premier lieu les Personas qu'Elizabeth invoquera:
1er tour: Surt
2ème tour: Jack Frost
3ème: Thor
4ème: Cu Chulainn
5ème: Metatron
6ème: Alice
7ème: Nebiros
8ème: Masakado

Voici donc ce qu'il faut faire pendant chacun de ses tours. Je te mets en premier la Persona à équiper:
1er tour: Cybele --> Mind Charge. Cybele résistant au feu, elle s'avère indispensable contre Surt.
2ème: Scathach --> Diarahan (ou Mediarahan). Scathach résistera au froid de Jack Frost. Le Diarahan s'impose car au tour d'après, tu vas attaquer et n'aura pas le temps de te guérir.
3ème: Surt --> Ragnarok. Surt, équipé de Resist Elec, pourra résister aux assauts de Thor. Le Ragnarok (attaque de feu) sera amplifié par les skills Fire Boost et Fire Amp, ainsi que par le Mind Charge lancé par Cybele auparavant. Tu devrais donc faire entre 800 et 1000 points de dégâts environ.
4ème: Scathach --> retour à cette persona, pilier de ta tactique, pour te guérir d'un petit Diarahan, et résister aux attaques de vent de Cu Chulainn.
5ème : Scathach --> Scathach résistant aussi aux attaques Sacrées, tu auras moins de chance de mourir face aux Mahamaon lancés par Metatron. Si tu devais quand même y succomber, les Homunculus sont là pour prendre ta place.
6ème: Seth (ou toute autre persona résistant aux Ténèbres)--> Seth résistant aux attaques Ténèbres, tu auras moins de chance de mourir face aux Mamudoon lancés par Alice. Si tu devais quand même y succomber, les Homunculus sont là pour prendre ta place. Profite de ce tour pour te guérir si nécessaire, ou sinon lancer un Mind Charge plus tôt que prévu, ce qui te laissera une marge d'action quand tu seras à nouveau équipé de Cybele.
7ème: Alilat --> Grâce à la skill Unshaken Will inhérente à Alilat, tu éviteras toute altération d'état désobligeante lancée par Nebiros, à l'exception quelquefois de Poison. Profites-en pour te guérir le mieux possible. Si avoir un nombre d'HP élevé est important, il faut en revanche absolument que tu disposes d'au moins 299 MP pour le tour suivant. Si toutefois tu es atteint par Poison, guéris-toi dès que nécessaire pendant le cycle d'après, quitte à passer ton attaque avec Surt.
8ème: Vishnu ou Ananta --> Avec Masakado, Elizabeth va lancer 2 Megidolaon pendant ce tour. Ce qui signifie 2 fois 999 HP de dégâts, ce qui signifie GAME OVER. En ayant Ananta et Vishnu dans la team, tu peux lancer la fusion skill Infinity (299 MP) qui te rendra absolument invulnérable pour ce tour-ci.

Reviens ensuite à Cybele et recommence le cycle. N'oublie pas que la priorité est de rester en vie! N'hésite donc pas à sacrifier une attaque ou un Mind Charge si tu estimes qu'il est nécessaire que tu te guérisses. Essaie quand même d'y aller mollo avec les objets, garde-les pour les coups durs.

Mais ce n'est pas la seule tactique à suivre. Le plus vicieux reste à découvrir:
Sache qu'Elizabeth dispose d'un total de 20000 HP. L'ennui, c'est que dès qu'elle descendra sous les 10000 HP, elle lancera au tour d'après un Diarahan avec la persona Pixie, et j'ai même entendu dire qu'elle peut enchaîner directement avec un Megidolaon. En gros, elle se guérit entièrement et tout est à refaire!! AAAAAAARRRG!!!!! Cela dit, elle ne fait ça qu'une fois dans le combat. Par la suite, elle refera le même processus uniquement si sa vie tombe sous 9000HP.
Comment contrer ça alors? C'est là que c'est vraiment difficile, vicieux, pervers, et que finalement tout va se jouer sur la chance et le hasard. Soit tu la laisses se guérir une fois dans le combat et tu recommences jusqu'à lui baisser la vie entre 9000 et 9999HP (ce que je ne te conseille pas, tu dois être à court d'objets de de patience), soit tu fais comme suit:

Il faut en fait que tu descendes la vie d'Elizabeth juste un peu au-dessus de 10000HP (environ 10300 - 10500), et qu'ensuite tu t'équipes de ta Persona qui a la skill High Counter. Dans mon cas c'était Surt, ce qui n'est pas une si bonne idée étant donné que tu ne le prends pas beaucoup pendant le combat. Je te conseille donc Scathach, cette persona étant celle qui revient le plus pour résister à Elizabeth. Maintenant il faut patienter et prier...Tu dois espérer qu'Elizabeth t'attaque physiquement, et que non seulement la skill High Counter se déclenche, mais qu'également Elizabeth se la bouffe et ne la nullifie pas! Tu dois aussi implorer les dieux que le contre s'effectue sur une deuxième attaque d'Elizabeth; en effet, si c'est la 1ère attaque qui est contrée, Elizabeth va donc passer sous la barre des 10000 et se guérir intégralement lors de sa 2ème attaque. J'oubliais un point important: durant toute cette phase, tu dois t'arranger pour que tes MP restent à 999, ceci en vue de lancer Armageddon!
Une fois le contre effectué, qu'Elizabeth est sous la barre des 10000HP, que tu as le champ libre, et que tu as 999MP, c'est gagné! Equipe-toi de Satan ou Lucifer, et lance la fusion skill Armageddon qui fera 9999 de dégâts et enverra enfin cette pétasse ad patrès!! MEAAAAAAAAARRRRRHHH!!! Tu peux chanter, crier, courir tout nu dans la rue, tu le mérites bien!




L'Arme Emeraude de FF7, en comparaison c'est de la gnognotte !! ^^ Et, en fait, l'Arme Emeraude est facile quand on a la bonne technique (je pense surtout qu'elle a marqué les joueurs car c'était la première fois qu'on avait un boss "ultime" dans un RPG, en tout cas dans un RPG sortant du Japon). Là, en l'occurence, même en sachant quoi faire, c'est ultra compliqué.



Dernière édition par El Gregou le Sam 6 Oct - 4:02, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, double post pour vous présenter d'autres boss car les présenter à la suite du boss de Persona 3 aurait peut-être donné quelque chose de trop indigeste. Si ça ne plait pas, je fusionnerai mes multi-posts.

On continue avec l'un des pires boss au monde....

- L'Inconnu dans Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP :
Alors par où commencer avec ce boss complètement abusé de chez abusé, pondu sans doute par un véritable CONNARD (à ce stade, y'a pas d'autres mots) de chez Square Enix ?
Peut-être déjà par une vidéo pour illustrer le tout :


Ce boss est juste un pur délire sadique des développeurs. Déjà, toutes ses attaques retirent TOUS vos points de vie. hé oui, pas la peine d'être au niveau 99, ça ne sert à rien ! La seule manière de survivre est d'avoir une compétence vous laissant à 1 point de vie pour chaque attaque mortelle.
Ensuite, un coup d'œil rapide à ses compétences :
- Une attaque tornade qui vous enlève toutes vos compétences. Vous devez alors les ramasser pour les réutiliser.
- Des combos à l'épée qui vous enchainent la gueule sans que vous ne puissiez réagir.
- Si on le frappe trop de fois d'affilée, il se protège ce qui lui redonne de la vie.
- Si on le locke avec les pouvoirs spéciaux (ceux qui ont fait le jeu comprendront) des boules tirant des lasers apparaitront et nous suivront.
- Il nous balance un grappin au sol. Si on se fait choper, on perd déjà toute notre vie et on a un compte à rebours de 5 secondes où l'on doit marteler X pour survivre, sinon Game Over. Si cela nous arrive 2 fois dans le combat, le compte à rebours est plus rapide et l'on ne survit pas.
- Il nous balance aussi le grappin depuis les airs. Si on se fait choper, on se fait frapper 2 fois sans pouvoir réagir. Donc coup mortel = 1HP, puis coup mortel inévitable = Game Over sans qu'on puisse bouger le petit doigt.
- Une attaque de loin qui balance une sorte de X enflammé. L'attaque la plus facile à éviter mais il ne la fait jamais si on est à un trop haut niveau.
- Une attaque où il charge 3-4 fois dans toute la longueur de l'écran
- Une attaque où il fait apparaitre des boules qui vous ciblent sans cesse avec des lasers pendant 20 bonnes secondes
- Une attaque où il se clone en 5-6 exemplaires qui, non contents de vous attaquer sans relâche sans vous donner le temps d'esquiver, vont faire lagger le jeu...
- Si on l'enchaine avec des attaques physiques, il stoppe le temps et le remonte 4-5 secondes avant votre enchainement. Il regagne donc sa vie et vous attaque par derrière.

Mais le plus drôle arrive quand il tombe sous les 50% de vie :
- il devient invisible ce qui fait qu'on ne peut plus le locker. Il peut enchainer ses différentes attaques selon différentes combinaisons de 2 (alors qu'il ne les balançait qu'une par une auparavant). Il gagne le sort météore qui cible la quasi totalité de la zone.
Comme il est invisible et qu'on ne peut le toucher, il faut donc esquiver pendant une bonne minute jusqu'à ce qu'il réapparaisse, parfois pour 5 secondes à peine !!


Pendant tout le combat, on n' a aucun temps mort. Il faut faire la roulade SANS CESSE (mais vraiment sans cesse, j'insiste là-dessus, et sans se planquer dans le timing) et guetter les attaques qui vont nous laisser une frame pour contre-attaquer. Oui, environ un quart de seconde, pas plus, pour contre-attaquer, au bon moment, sans se prendre d'attaque par derrière. Dès qu'on se fait toucher, comme on est à 1 HP, il faut se guérir... Il faut alors guetter le moment où l'on aura environ une demi-seconde pour lancer le sort de soin, en espérant ne pas se faire toucher avant (Game Over) ou juste après (retour à 1 HP). Et en plus, il faut compter avec le temps qu'on va mettre à se balader dans le menu des magies pour sélectionner le sort de soin !!!
J'ajoute enfin que, durant les 7-8 minutes que dure ce combat, on martèle sans cesse la touche Carré (pour la roulade), tout en maintenant le stick ce qui provoque d'effroyables crampes compte tenu de l'ergonomie de la PSP. Une petite pause pour se détendre dites-vous ? Moui, sauf que le timing pour les roulades est tellement serré que reprendre le jeu en pleine action pourra vous faire rater votre coup. A proscrire donc.

A mon sens, ce boss est l'anti-plaisir total. Le truc qui, si j'avais testé le jeu, m'aurait clairement fait mettre un point en moins au total sur la note, rien que ça ! Dans un RPG ou A-RPG, le bonheur est la montée en puissance du personnage. Le fait de voir que nos efforts paient, qu'on finit par battre un boss sur lequel on peinait grâce à notre patience, nos aptitudes, notre équipement, notre réflexion. Là, le combat est juste mortellement chiant (roulade, roulade, roulade... SANS CESSE !) et vous fait dire que toute votre montée en puissance ne sert à rien.
J'espère ne JAMAIS avoir un autre boss comme celui-ci dans les Kingdom Hearts. Sephiroth, dans KH1 et 2, était très difficile mais faisable, et en appelait aux aptitudes du joueur. Là, c'est juste faire de l'ultra difficile pour dire "Allez, on va faire le boss le plus compliqué au monde, et tant pis si ce n'est pas fun !".
J'ajoute que dans la version Final Mix (sortie uniquement au Japon), ce combat a semble-t-il été "adouci". Cela montre l'ampleur de la chose !

Pour ma part, ce boss m'a fait lâcher le jeu il y a 2 ans, à sa sortie, quand j'étais dessus. J'ai repris ma partie il y a quelques jours et ai enfin réussi à le battre, mais après un truc comme 150-200 essais (je n'exagère rien, c'est la stricte vérité !!). Quand on recommence autant de fois un boss, c'est qu'il y a un souci...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sinon, en vrac et succinctement, maintenant que j'ai détaillé mes 2 Nemesis :


- Ragu O Ragula, boss secret dans chaque Wild Arms :
On en a parlé avec Ange. Sa pire version est dans WA3, talonné de près par son apparition dans le 4ème épisode




- Iseria Queen dans Valkyrie Profile. Et elle est encore pire dans le 2...


- Comment oublier Der Richter dans Final Fantasy 10 ?? Encore heureux qu'il existe la technique Zanmato pour le battre à la déloyale, si on le désire:


- Continuons dans les Final Fantasy avec le Minotaure dans le 8ème épisode :


- Et Yazmat, dans Final Fantasy 12. Un combat qui dure 5 heures en moyenne !! Le boss a environ 51 Millions de points de vie !


- Le Roi des Dragoviens dans Dragon Quest 8, et les épreuves qu'il vous fait passer. Sa dernière consiste à battre toutes ses transformations d'affilée... :


- Le Demi-Fiend dans Shin Megami Digital Devil Saga. Un boss qui, à l'époque, a laissé tout le monde sur le cul chacun pensant qu'il était impossible à battre. Mais une très bonne technique a fini par venir sur le net :


- Le Demon Baal dans Disgaea, qui revient ensuite sous la forme de Prinny Baal. Pour espérer ne serait-ce que le toucher, il faut se booster pendant des centaines d'heures. Après tout, il est niveau 6000...


- L'Oeuf dans Saga Frontier 2. Le boss de fin, mais complètement abusé de par sa difficulté. Surtout par rapport au reste du jeu qui est plutôt d'une difficulté moyenne. Un boss qui en aura fait abandonner plus d'un à l'époque :





Voilà, c'était ma petite session des boss de RPG. Vous voyez qu'il y a pire que l'Arme Emeraude et l'Arme de Rubis ! ^^

Je continuerai plus tard avec d'autres boss de jeux plus "arcade". Par exemple, le boss final de Mega Man 7 qui est connu pour être le plus difficile de la série.
Et puis aussi, qui ne se souvient pas de ça :

Je suis sûr que beaucoup entendent encore cette musique dans leurs cauchemars ! Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4257297559



mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un boss de FF avec 50 millions de points de vie et 5h de combat?

ridicule. voila un jeu que j'essaierai jamais Smile

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

mickmack a écrit:un boss de FF avec 50 millions de points de vie et 5h de combat?

ridicule. voila un jeu que j'essaierai jamais Smile

C'est un boss optionnel et effectivement, c'est plus relou que difficile en fin de compte... Tu fais toujours les mêmes actions pendant 5 heures, youpi...

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:
Et puis aussi, qui ne se souvient pas de ça :

Je suis sûr que beaucoup entendent encore cette musique dans leurs cauchemars ! Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4257297559


start, start, start, start, start, start, start, start, start, start, start, start ...

(ou select Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 1370858031 )

et hop il est mort Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4257297559

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

BigB a écrit:
chrysaor a écrit:Pour l'Arme Emeraude, sans les materias chevaliers de la table ronde et mimer il était impossible de la battre...

la premiere fois que je suis arrivé a sephiroth (je parle meme pas des ARMS) j'ai combattu 40 minutes avec pertes pour le battre ... quand j'étais au lv 99 avec 9999 partout, sephiroth , je le tuais d'un coup d'épée et les armes du coup de genou ... ca c'est typiquement les boss qui sont constants en difficulté mais qui meritent souvent un leveling de la part de joueur, les pires sont ceux qui s'auto adaptent au level , tu est boosté a donf, le boss idem , t'arrives en short avec une branche en bois , le boss il est nase ...

Tiens ca me fait penser au boss de soulblazer ou Actraiser ... sans un leveling , ils sont simplement impossibles a battre ... avec du level , ils se mangent comme des tartines au beur ..

J'étais lv99 (des heures de combat sur l'ile pampa) J'avais toutes les materias. Pour l'arme émeraude me souviens plus trop mais j'en ai pas trop chié. En revanche pour la Rubis c'était pas du tout la même chose. Déjà, de mémoire, il me semble qu'elle avait 1 million de HP. Mais surtout, elle pouvait dégager un ennemie de l'écran avec une attaque (rose des sables ou un truc comme ça ché pu) Et c'était cette putain d'attaque qui faisait que j'arrivai pas à la dégommer. C'était très aléatoire. Impossible de prévoir quant elle allait la lancer.
Donc dire que tu l'as buté en un coup de genou...soit t'as eu un coup de chatte soit...tu me pardonneras l'expression, tu dis de la merde Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 3864879675



Dernière édition par Spike_Spiegel le Sam 6 Oct - 11:36, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Je te confirme qu'il dit de la merde Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Spike_Spiegel a écrit:
Donc dire que tu l'as buté en un coup de genou...soit t'as eu un coup de chatte soit...tu me pardonneras l'expression, tu dis de la merde Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 3864879675

Un coup de genou plein de merde dans la chatte Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 3476459425


Me souviens de cet arme , je crois qu'il y avait une parade ou un enchainement des attaques a faire pour l'avoir assez aisement Wink

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:


Me souviens de cet arme , je crois qu'il y avait une parade ou un enchainement des attaques a faire pour l'avoir assez aisement Wink

Non, on ne la bat pas aisément Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 1139249059
http://www.ffdream.com/ff7-armes.html
http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=armes
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armes

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB il jouait avec une version Polonaise donc c'était adapté aux personnes présentant un fort taux d'alcoolémie ! pour pas qu'ils cassent leurs consoles si ils perdent, c'est impossible de perdre Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 2930664868

Invité

avatar
Invité
Excellent Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est trop facile de s'attaquer à Ange, donc j'essaie BigB Very Happy

Invité

avatar
Invité
.



Dernière édition par Shion le Jeu 14 Aoû - 10:49, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Shion Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4076565521
Ben moi, j'ai même pas eu à les combattre. Quand je me suis retrouvé face à elles, elles ont tout de suite vu ma toute puissance et elles ont fuit Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 3320928611

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:BigB il jouait avec une version Polonaise donc c'était adapté aux personnes présentant un fort taux d'alcoolémie ! pour pas qu'ils cassent leurs consoles si ils perdent, c'est impossible de perdre Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 2930664868

Je jouais a la version Pal et effectivement je devais etre bien bourré vu que je me souviens pas de leur difficultés , mais de toutes les facons vous les francais , vous trouvez tout difficile ... buvez un coup ca ira mieux Wink ..

Tiens def, je t'ai pas vu sur Arkanoid , chocottes ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je joue que à Arkanoid sur DS avec le controlleur spéciale !

Je suis un puriste moi Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouais les gars, arrêtez d'embêter BigB, moi je me souviens pas de la difficulté de tous les jeux que teste le joueur du grenier, bah, j'les ai fait tranquille quoi, rien qui m'ait marqué. Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Ouais les gars, arrêtez d'embêter BigB, moi je me souviens pas de la difficulté de tous les jeux que teste le joueur du grenier, bah, j'les ai fait tranquille quoi, rien qui m'ait marqué. Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4186804625

Jaloux Les boss les plus difficiles à battre - Page 2 4257297559

On sait bien que t'es un masochiste , pas besoin de nous le rappeller Wink

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Le fantôme rouge de Pacman.

Invité

avatar
Invité
Perso je rajoute Red Falcon, le Boss Final de Super Probotector Alien Rebels et Velguader Sigma de Megaman X.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu peux poster des vidéos des boss en question ? J'ai fait les 2 jeux mais je n'ai pas souvenir d'un boss qui m'aurait fait hurler de rage. Même si Sigma est bien chaud, oui, mais je crois me souvenir d'autres épisodes où il m'a posé plus de soucis (le 5ème, je crois).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum