Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boss les plus difficiles à battre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

MacGregou


Maudit du Forum

Tu peux poster des vidéos des boss en question ? J'ai fait les 2 jeux mais je n'ai pas souvenir d'un boss qui m'aurait fait hurler de rage. Même si Sigma est bien chaud, oui, mais je crois me souvenir d'autres épisodes où il m'a posé plus de soucis (le 5ème, je crois).

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

J'ai eu des crampes avec le boss final de House of the dead 3, une horreur.

Invité

avatar
Invité
.



Dernière édition par Shion le Jeu 14 Aoû - 10:50, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Tu peux poster des vidéos des boss en question ? J'ai fait les 2 jeux mais je n'ai pas souvenir d'un boss qui m'aurait fait hurler de rage. Même si Sigma est bien chaud, oui, mais je crois me souvenir d'autres épisodes où il m'a posé plus de soucis (le 5ème, je crois).
C'est pas à hurler de rage mais c'est pas du facile non plus Wink




Invité

avatar
Invité
Pour un boss de premier niveau, Mutoid Man dans Super Smash T.V est pas évident :

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui effectivement, mais c'est plus question d'endurance que de skill celui la

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Pour ma copine ce sera les tortues dans super mario bros. Sans rire elle est nulle en trajectoire, elle saute et aterrit toujours juste devant l'ennemi.. sinon moi j'en avais bavé contre Alec dans le niveau cradle de golden eye en mode hard..

Oleg

Oleg
Démon Gamer

récemment, le dernier boss de Mr Nutz



des moments où j'en ai chié :
- le dernier boss de spiderman vs the kingpin sur megadrive
- les trois ou quatre boss alternatif de Kingdom Hearts
- les boss de metal gear 2 en european extreme

y a aussi battre Nitro Oxyde en "essai temps" à Crash Team Racing, c'est pas évident

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le boss final de diddy kong racing, quel enfer !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un qui me revient et qui m'a vraiment gavé c'est radek dans killzone 2 . Même en difficulté moyen c'est une plaie...
Et King K.Rool dans dk2 sur snes, j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois pour le finir...

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est vrai radek ? il est long et chiant mais pas vraiment difficile , enfin c'est pas ce que je me rappelle (edit : je me rappelais pas bien , effectivent dur car long) ... au contraire du boss final de GoW et du serpent de mer dans GoW II (gears pas god) ou au niveau difficulté le plus elevé il faut pas rater une balle et avoir un timing de ouf pour esperer les tuer .



Dernière édition par BigB le Mer 6 Fév - 12:09, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Bah BigB dans ton premier post sur ce topic tu cites Radek pourtant Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 3066824534


tu deviens sénile Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 2930664868

BigB

BigB
Chaudassedu78
mais pas parce qu'il est dur mais tres tres chiant a battre car long ...

mais mea culpa effectivement , j'aurais du préciser . C'est un peu comme Bohan dans Heavenly Sword , tu perds contre lui parce qu'il t'a endormi tous les muscles du corpsdont le cerveau ...

Invité

avatar
Invité
La princesse noire dans Mario & Luigi Partners in Time, un enfer. Elle a trois formes différentes, la dernière étant juste insupportable (il faut tout connaître par coeur).

J'ai bien sué sur celui de Time Splitters 3 aussi. Entre les Gatlings laser et les lances missiles, tu as pas intérêt à te louper quand tu change de couverture, il te défonce en deux temps trois mouvements!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giganto dans resident evil 5 en mode pro, qui pousse à la limite du petage de cable.
Et comme cité par BigB radek dans killzone 2 qui est long et super dur aussi.

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

C'est pas un boss, mais la mission "tuto" de Driver, où il faut faire des figures imposées en temps impartis dans un parking, j'ai jamais réussi à la passer une seule p*tain de fois Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4282798970 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai tenté récemment ce tuto. J'en ai chiez mais j'ai reussi a le passer. Mais j'ai pas fait la première mission, car une fois en ville on se rend compte que le jeu a archi mal vieilli.

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui exact, a l'époque j'etais resté des jours et des jours sur ce "tuto"

Frustration incroyable.

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, à propos de Driver, il y a également la mission finale, quasiment impassable sans cheater ou alors il faut avoir un max de bol et réaliser la partie parfaite. Je me souviens l'avoir passée après m'être acharné comme un forcené Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Oui aussi, je n'y suis jamais arrivé Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4257297559

Tu pouvais mourir au bout de 20 secondes si t'avais la poisse Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:D'ailleurs, à propos de Driver, il y a également la mission finale, quasiment impassable sans cheater ou alors il faut avoir un max de bol et réaliser la partie parfaite. Je me souviens l'avoir passée après m'être acharné comme un forcené Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4257297559
Dire que si ça avait été sur console Sega, t'aurais même pas tenu 5 minutes (entrecoupées de "je vais faire d'autres trucs en même temps"), et tu l'aurais revendu en sortant un "ces jeux Sega, c'est de la merde". Et sur console Nintendo? Bah t'aurais pas dormi, pas pissé, pas mangé tant que tu le finissais pas. Et évidemment, couplé à la super réplique "Non mais les jeux Nintendo tu comprends, c'est trop bon."

Voilà le vrai Chrysaor, conditionné par le constructeur. Honteux. Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Espèce de gros troll velu, retourne jouer sur ta Saturn, ta jaguar et ta Wondeswan. T'y connais que dalle en bon jeux Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 3856250453 

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a des boss dans Dyna Brothers 2 ???...Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 2574002215 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est dur d'ouvrir les yeux à un aveugle Nintendo. ça croit savoir ce que c'est un bon jeu jusqu'à ce que tu te rendes comptes que non, c'est pas le jeu qui compte pour eux, mais la plateforme sur laquelle il tourne. Chaud. Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 3767967952

@Tetsu: je te merde fort. Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 4257297559  Aucune idée pour le 2, sur le 1 y'en a pas vraiment. C'est un STR. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Ange le gros fanboy Microsoft qui critique Nintendo Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 1501474694

T'a pas ta XboxOne a précommandé au lieu de parler ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, je préco ma Sega One, sortie espérée en 2028. Les boss les plus difficiles à battre - Page 3 3856250453 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum