Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les délires du net

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 11:49

defskerus


Dieu Breton
tu veux que je t'envoie une photo d'un ticket de caisse Wink

faudrait que je demande à mon frère combien il dépense, il est dans la même situation que toi.
Il me semble que les couches c'est un véritable gouffre financier aussi !
et en plus il y a pleins de vêtements à laver !
mais dis toi que tu payes moins d’impôts du coup !

et puis t'avais qu'à rester célibataire au lieu de te plaindre Les délires du net - Page 12 4257297559

277Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 12:00

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'est simple, plus on vieillit moins on se satisfait de "bouffe de merde" voila tout.

Vous avez des gouts de "luxe", mais vous vous en rendez pas compte, et c'est la normalité pour des gens de votre age. Aussi vous avez une famille donc ça vous coute plus cher paradoxalement, parce que vous partagez votre repas. Vous vous tapez pas une boite de raviolis le soir quoi.

278Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 12:04

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:150 par mois ???
ça fait 35 par semaine.

Moi je serais incapable, c'est les trucs styles huile, gel douche, dentifrice qui font que le prix augmente. Les semaines ou j'ai pas ça, j'arrivais peut être a 35-40 mais sinon c'est 50-60 direct !

J'achète jamais d'huile, de dentifrice ( ma mère m'en donne ), de gel douche ( je fais avec un savon, il a une durée de vie 10x plus longue qu'un flacon ).

Les vêtements c'est très rare.

mickmack a écrit:ben je sais vraiment pas comment vous faites...

ou je suis le pire gestionnaire de maison (oui, c'est moi qui m'occupe des courses-achats-factures)...

ou bien on surconsomme grave...

a titre d'exemple, on achete nos fruits et legumes chez grandfrais, c'est 30 euro par semaine rien que pour ça...
poisson 2x par semaine (notre boucher vend des truites qu'il peche lui meme, 4 euro les 4), viande etc... rien qu'avec ça on arrive facile à 250 euro par mois, et je suis gentil.

Et j'utilise les bons de réduction que je trouve, les promos intéressantes etc...

C'est vrai que je n'ai pas besoin de calculer à l'euro près pour les courses, donc on ne se prive pas, mais si on me demandait de limiter à 100 euro la semaine, je ne sais pas sur quoi je pourrais rogner.

Tu ne vis pas seul, avec un gosse, n'a pas besoin de vraiment réfléchir à la dépense...comment tu pourrai être économe ou plutôt dépenser moins ?

Et tu ne sur-consomme pas, personne ne le fait d'ailleurs, sur-consommer c'est être au delà des limites de son porte feuille, c'est tout.

Quand ma mère vivait avec moi et ramenait son salaire à la maison, les courses coûtaient 100€ par passage, 2 à 3 fois par mois, un peu comme toi.

279Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 12:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
chavi-dragon a écrit:Oui bigb doit vouloir dire par mois.

Non BigB il dit par semaine ...(c'est vrai que je suis pas aidé , ma femme fait 3 lessives par jour , moi je peux pas m'empecher d'acheter des langoustes ou du homard quand il me fait de l'oeil , ma fille voulais manger pendant deux ans que du saumon fumé pour les tartines du soir) ...

C'est vrai que je suis sorti de la periode couches, mais avec les jumeaux c'etait plus que chaud , 100€ par semaine facile, en jumbo pack etc ...

Ensuite y aaussi des petits sauts restau, ca rentre aussi dans la bouffe , a 5 , avec des jus et glaces pour les enfants, biere et vin, ca fait vite fait 100€ aussi ...

Serieux je vais vous montrer des tickets de caisse !

Et comme le trouve si justement Gio (meme si ca me dérange pas de nous faire des pattes bolo de temps en temps, les boites c'est vraiment limite , quand je prends des pattes c'est de la marque, sauces pour aussi (si je peux pas en faire tout seul) et puis les gouts, un tel veut du poulet , un tel un carpaccio, un tel des crevettes grises une telle des escargots etc ... ca faut savoir aussi gerer les petites envies de tous ... mais rien qu'un exemple Sandwich classique :

pour 5 : 1 baguette (moi et ma femme) 2 Viennoises (mes gamins) deux yaourt pour preparer 5 sauces differents , les petits ingredients frais pour les sauces , une tranche de jambon (avec des jambons differents, cru fumé , fumé , autres) , une tranche de fromage par tete, cornichons (bien sur pas les memes , du aigre doux, du aigre du salé) tomates (sechés pour certains , frais pour d'autres, salade, du saucisson, paté et voila 5 sandwichs = 50 ingredients => 40 boules mine de rien

280Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 13:16

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui. Mais c'est du luxe. Si demain t'es dans la merde crois moi que tout le monde bouffera pareil et que tu t'en tireras pour 100€ la semaine. Mais d'un coté c'est normal! c'est aussi pour ça que tu taffes! Mais on a pas les mêmes exigences a 20 ou 40ans

281Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
adoptes moi BigB !!!

avoir un chef personnel à domicile ça doit être trop bien Very Happy

282Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 19:03

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Mais on a pas les mêmes exigences a 20 ou 40ans

Le même salaire surtout, parce que sans fric tu peux pas faire grand chose...

283Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 3 Juil - 19:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non mais moi c'est assez proche de BigB, je me suis tellement sabré durant mes études que maintenant je mets le prix pour la nourriture, y'a quand même de sacrés différences au niveau du goût, et le goût, je l'ai redécouvert dès mon premier job, donc pareil j'en ai bien pour 500€ au moins par mois de ce côté là

284Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 14:49

Admin

avatar
Infected
A 2 on tourne à 200€/semaine-_-

On ne mange pas de caviar mais on ne se refuse rien niveau miam/glouglou. Le gout des choses c'est trop important en effet, je reçois souvent du monde apéro BBQ etc. Je n'arrive plus à supporter d'avoir le frigo vide ou acheter du bas de gamme (sans m'attarder c'est à cause d'une passe difficile vécue plus jeune). Je plains réellement les gens qui galèrent à joindre les 2 bouts et qui se tapent du discount ou pire, ne mangent pas à leur faim.

De plus j'ai été élevé dans un famille de gros mangeurs/buveurs enfin de bons vivants aux poches trouées et je continue dans cette voie. Nous ne partons jamais en vacances, n'allons jamais au resto/ciné mais en contrepartie...



Je suis tombé sur ça et je kiffe :

285Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 17:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça me fait penser au fingerskate ton truc tiens:



J'en faisait quand j'avais 20 ans, c'était trippant^^

286Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 18:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Prim tu découvres les voitures RC ? J'ai pas compris ...

La video de mini skate est bien foutue, belle mise en scène. Et je ne parle pas de la réalisation des figures ... Truc de geek ça encore

287Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 19:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:A 2 on tourne à 200€/semaine-_-

On ne mange pas de caviar mais on ne se refuse rien niveau miam/glouglou. Le gout des choses c'est trop important en effet, je reçois souvent du monde apéro BBQ etc. Je n'arrive plus à supporter d'avoir le frigo vide ou acheter du bas de gamme (sans m'attarder c'est à cause d'une passe difficile vécue plus jeune). Je plains réellement les gens qui galèrent à joindre les 2 bouts et qui se tapent du discount ou pire, ne mangent pas à leur faim.

De plus j'ai été élevé dans un famille de gros mangeurs/buveurs enfin de bons vivants aux poches trouées et je continue dans cette voie. Nous ne partons jamais en vacances, n'allons jamais au resto/ciné mais en contrepartie...

200 euros de bouffe par semaine... c'est énorme ! Je calcule pas ce que je dépense en bouffe (courses, ticket resto) mais j'en suis loin, c'est clair. Bon, comme tu dis, c'est un choix de vie. Nous on va tout le temps au ciné et on part en vacances^^

288Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 19:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain moi je mange bien et beaucoup bio et on doit être à 250/300€ pour le mois... (je ne compte pas le midi, on a des dépenses séparées le midi)

289Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 19:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il ne faut pas oublier le parametre "poubelle" .
Pas mal de bouffe passe à la poubelle pour certaines personne.
Suivant comment on gere les dates de péremptions, les restes pas terminés car trop fait à bouffer, les trucs achetés et que finalement c'est degueulasse donc on jette... etc...

Je sais plus le pourcentage, mais il parait que le pourcentage de bouffe jetés par menage est énorme.

ça aussi ça se gère.

Personnellement, j'adore manger, mais ces derniers temps je me suis bien privé, et je peux vous dire que je jetais rien. Si y restait des pates pour le lendemain, et bein je mangeais des pates pendant 2 jours.

Là depuis que j'ai mon taf, je regarde plus. j'achète ce que j'ai envie. Mais comme je mange pas chez moi le midi, finalement j'achete presque rien. Et c'est vrai que les tickets restos pour faire les courses, ça passe super bien!

290Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Ven 13 Juil - 22:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits


vous vous attendiez à quoi d'autre de ma part ?

291Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 17 Juil - 14:44

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Je viens de trouver un site distribuant des figurines un peu...

Quelques spécimens :

Les délires du net - Page 12 5987192585_50f52ece21

Les délires du net - Page 12 Sonic_Mecha_custom_03_31_2012

Les délires du net - Page 12 7290758108_bd37460334

Les délires du net - Page 12 Website_pikachewi_2012_06_02

Les délires du net - Page 12 7539646224_46f2e6d8e8

Ce n'est pas de l'officiel mais du "custom"...

292Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 17 Juil - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

Les 2 premiers deboitent

293Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 17 Juil - 14:49

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Les 2 premiers deboitent

En effet !!! Les délires du net - Page 12 4257297559

294Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 17 Juil - 15:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa en effet, surtout le sonic

Sur le mm site et dans le même principe

Les délires du net - Page 12 509329823984756374738273e

Les délires du net - Page 12 5265024888_8e0da40639

Les délires du net - Page 12 4333141183_c0a99ec2dd_b

295Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Lun 30 Juil - 20:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
En français dans le texte Les délires du net - Page 12 4257297559











296Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Lun 30 Juil - 21:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les délires du net - Page 12 3077217049 Les délires du net - Page 12 3077217049 Les délires du net - Page 12 3077217049 Les délires du net - Page 12 3077217049

"C'est une SEGA ! Et ma console, va m'ataaaaaquer !"

297Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mar 31 Juil - 3:30

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

j'avoue j'ai ri, il y a des paroles en français qui ressemblent vraiment à ce qui est dit en japonais. Genre, "t'es un bon poilu" dans celui de dbz. Razz
Et puis je pense qu'on s'est tous amusé un jour à déformer les paroles de génériques en japonais, c'est assez tentant parfois, avec un peu d'imagination... Very Happy

http://www.chukogames.com

298Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Lun 6 Aoû - 20:55

Lethative

Lethative
Démon Gamer

^^

http://ixistude.blogspot.fr/

299Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Lun 6 Aoû - 21:12

dragonice012

dragonice012
Pecheur Ludique



Quand Chuck norris joue a super mario bros la partie est vite fini

300Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Lun 13 Aoû - 17:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits


je l'avais oublié celle là, elle date un peu mais elle est géniale

301Les délires du net - Page 12 Empty Re: Les délires du net Mer 22 Aoû - 20:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Allez un truc que je fais parfois pour le sourire

voici deux video

sur la premiere : vous coupez le son avant de la lancer
sur la deuxième : vous laissez tel quel

lancez les deux video en même temps et regardez la première les 2 premières minutes Les délires du net - Page 12 4257297559







(je précise que je respecte totalement la discipline Qi Gong)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum