Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà été malade en jouant ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Battosai14


Nintenwhore
Gio et Alto moi aussi j'me suis défoncer la paume de la main grâce au Maskass à remonter sur N64 !! Smile

Y parait qu'on pouvais gagner un truc en le faisant arriver au bout mais j'ai jamais réussi Very Happy

http://www.dg2s.fr

kapuss

kapuss
Pecheur Ludique

Tous les fps me filent la gerbe et un mal de crâne abominable en un quart d'heure, j'ai encore testé la semaine dernière avec warsow, je déclare forfait. Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 120511517

http://www.kapusslechat.fr

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

kapuss a écrit:Tous les fps me filent la gerbe et un mal de crâne abominable en un quart d'heure, j'ai encore testé la semaine dernière avec warsow, je déclare forfait. Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 120511517

Un ami d'enfance souffre du mal du "FPS", il avait de grosses difficultés à jouer à "Duke Nukem 3D"

Pour ma part, j'ai souvent des migraines après avoir joué à des jeux "Dreamcast"... Je ne sais pas trop pourquoi... Sinon, parfois une envie de vomir après avoir joué de longues heures...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

STUNTM@N a écrit:Sinon, parfois une envie de vomir après avoir joué à la MD...
Normal.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Roooh juanito !

Pour moi c'est surtout la 3D des consoles PS1-Saturn-N64 qui me cause problème.

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

juanito a écrit:
STUNTM@N a écrit:Sinon, parfois une envie de vomir après avoir joué à la MD...
Normal.

Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 4041603-6131775

Tu vas avoir de gros problèmes !!! Je te le dis !!!

D'n'R

D'n'R
Pecheur Ludique

Tiens v'là une question qu'elle est bonne.

En effet, sur un jeux j'ai eu des symptomes bizarre.
C'était sur PS2, dans Zone of the Enders 2.
3615mylife:
Je masteürisais complétement le truc, je regagne de la vie me déplace dans tous les sens ça dure une bonne heure à raison d'un "Zero Shift" toutes les 5 secondes, et là le pouls qui s'envole accompagné de vertiges, bref, obligé de faire pause, limite j'avais peur de rejouer. La mémoire me fait défaut mais je crois bien avoir arrêté la console, allumé une clope... Bref. Crise d'angoisse ou Orgasme j'en sais rien mais ça ma marqué.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Une fois j'ai eu une petite crise d epilepsie sur paper mario 64
Je mettais perdu dans le jeu du coup je fais un tour sur internet pour m aider et enfaite j ai alterné ecran pc et tv cathodique et mon cerveau a pas du kiffé de gerer deux ecrans de couleurs differents
Comme D'n'R baisse de tension vertige nausee

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Pour ma part je n'ai jamais été malade en jouant. Enfin disons que je n'ai jamais du courir aux toilettes pour remettre mon plat fraichement englouti...

Néanmoins j'ai déjà eu divers symptômes suite a des sessions de jeux trop longues comme:

- Mal au yeux ainsi que des vertiges lorsque je jouait intensément à Guitar Hero... à force de garder les yeux constamment ouvert et avec ce scrolling vertical j'en pouvais plus

- Avoir la gerbe en jouant à des jeux malsains comme les Silent Hill ou RE sans jamais vomir pour autant (c'était plus un sentiment de dégouts)

- Le classique mal de tête suite à une trop longue session (ça m'arrive fréquemment le lendemain d'une sortie... la gueule de bois n'aidant pas forcément)

- Une fois j'ai pique une énorme crise de nerf sur je ne sais plus quel jeu sur PC ce qui m'a couté un clavier Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 1255849920

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce qui me fait plaisir c'est que personne n'a jamais été malade en jouant à f-zéro.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 3827031138

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Crise de nerf en jouant à Naruto sur PS2... une manette est décédé ce jour là

Vertige après un cession trop longue sur FF7, j'ai dû me lever trop vite et mes jambes n'ont pas pus me porter et je me suis écrouler sur le sol... j'ai du ramper sur le carrelage

Nez en sang après avoir explosé la tronche de mon perso dans Tony Hanw 2

Et vertige dans tous les jeux qui implique des sauts monstrueux, Assassin Creed/Tomb Raider/Uncharted...



Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Alors moi c'était en jouant à F-zero GX sur Gamecube. A la fin d'une partie j'avais toujours un peu la gerbe... Pukel

Y me mettait vraiment la tête à l'envers ce jeu Smile

Aie... tetsuo avait faux...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non mais batto c'est pas une vrai "personne" donc ça compte pas.

Invité

avatar
Invité
Pétage de câble sur PES, avec plusieurs manettes décédées et une porte d'armoire enfoncée.

Sinon mal de crâne quand je reste trop longtemps devant un écran, et fatigue quand je reste vraiment trop longtemps Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 1350027288 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je relance le sujet pour que les nouveaux participent !

j'y ai repensé en voyant le soldier of fortune de Junkers Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Malade est un bien grand mot.
Mais j'ai déjà eu un muscle froissé de la paume et doigt en jouant à Tomb raider 1 ( PS1) à cause de la raideur de la manette associée au contrôle lourd du personnage... Quand je jouais, inconscieusement je pressai fort sur la manette car j'avais l'impression que les sauts passeraient mieux!

Bah sinon, mal aux yeux à Raimbow road mario kart snes en y jouant lumière éteinte très tard ( Time trial)

Est-ce que j'ai déjà été malade au départ et malgré ça , j'allume un jeu ? cela a déjà du m'arriver sur des gros jeux comme Final Fantasy VII, Street Fighter ( généralement des maux de tête)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai été pris de nausées en jouant à Terminator Salvation sur PS3. Du coup, quand j'ai fini le jeu, je n'ai plus joué aux jeux vidéo pendant deux bonnes semaines.

Sinon, je me suis fait des crampes en jouant à Street Fighter. Oui, ça arrive…

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Des migraines. Assez souvent. Comme ça au moins, je sais déjà que la VR c'est pas pour moi Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Des crampes aux doigts en jouant à Piano Tiles 2 sur tablette ou mal aux bras en secouant trop frénétiquement la Wiimote (Onechanbara), mais c'est tout.

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Et hop, un petit peu de spam  Avez-vous déjà été malade en jouant ? - Page 2 4257297559  ! http://forums.paderetro.fr/t4024-speedrun-wipeout

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai déjà eu une migraine ophtalmique en jouant sur une TV cathodique (et en règle générale, j'ai du mal à supporter le rendu sur ce type de TV). 
Cela dit, je ne pense pas que la migraine ait été uniquement déclenchée par ça. Si ça se trouve, la TV n'a même rien à voir là-dedans..

Invité

avatar
Invité
J'ai déjà eu la gastro en jouant... mais aucun rapport entre les deux Very Happy

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai déjà eu des hauts-le-cœur en jouant au VN Yandere et à Ride to Hell : Retribution. L'un parce que toutes les fins sont répugnantes au sens gore du terme, l'autre parce que ça doit être le seul jeu que j'aie trouvé assez vide d'intérêt pour me dire au bout de deux heures que je n'y retoucherai plus jamais de ma vie. Il a réussi à m'infliger une sensation d'ennui palpable au point d'être ressentie physiquement, et franchement, il fallait le faire.

Sinon, si t'enlèves les douleurs dans les jeux où faut spammer comme un putain de marteau piqueur un ou plusieurs boutons, rien de bien chiant. J'ai même pas tendance à choper mal à la tête en jouant. En revanche, ça m'arrive de jouer avec des maux de tête préexistants, et j'arrête généralement très très vite de le faire.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca m'est arrivé deux fois (si on ne compte pas les quelques maux de tête quand je reste trop longtemps devant l'écran): pour la sortie de la N64, avec mon cousin on avait joué à Mario 64 toute la nuit et je n'avais pas l'habitude de la 3D, au final j'ai été malade pendant deux jours avec le tournis qui va bien. Sinon un hiver, j'ai joué pendant deux heures d'affilées à Titan Wars sur PS1 quand j'avais 11-12 ans, au final j'ai éteint la console et je me suis couché à 18h car j'étais tout vaseux.

http://jeuxcollector.fr/

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Pareil au déballage de ma N64 pour noël, j ai surdosé Goldeneye plusieurs heures d affilées, j ai continué malgré tout, le plus dur c était de cacher l enfer que je subissais a mes parents pour pas qu il m empêche de continuer.
j ai fini au lit avec des sueurs comme un misérable mais quel plaisir ce fut !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum