Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pochettes de protection pour boîtiers jv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je cherche des pochettes de protection pour mes jeux jap afin de pouvoir afficher la spin card.
J'ai trouvé les modèles la sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/50-100-300-pcs-CD-Box-Jewel-Disc-Case-Holder-Storage-Plastic-Wrap-Sleeves-Bags-/310425960503?pt=UK_Music_Music_Memorabilia_LE&hash=item4846d44037
Mais les pochettes avec autocollant repositionnable c'est un peu la merde. Trop fin en plus. Je chercherais plutôt des pochettes sans rabat. Quelqu'un aurait un site ou un lien ebay ou je pourrais en trouver?
Merci les gens  Pochettes de protection pour boîtiers jv 2930664868



Dernière édition par odmius le Jeu 30 Juil - 17:20, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon... finalement ces pochettes sont pas si pourries que ça. C'est même pas mal du tout.
Est ce que vous sauriez ou en trouver mais pour le format des jeux megadrive?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le gars il se parle à lui même à presque 2 ans d'intervalle, chaud. Pochettes de protection pour boîtiers jv 4257297559

Plus sérieusement, pour la MD? Tu veux protéger les boitiers plastique de la poussière?

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pourtant les jeux MD ne sont pas trop fragiles, ce qui serait intéressant c'est des pochettes anti UV pour le sunfade.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Yep, comme je suis fumeur, il y a pas mal de poussière à la maison donc pour éviter ça, j'aimerais bien les protéger. Et puis depuis que j'ai reçu ces pochettes la semaine dernière j'ai envie de plastifier tout ce qui bouge( allez viens par ici le chat Pochettes de protection pour boîtiers jv 4257297559 )

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors j'ai trouvé mon bonheur pour les protections plastique de mes jeux md (il était temps):

http://www.ebay.fr/itm/161757051432?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Si quelqu'un connait moins cher, je suis preneur car il m'en faudrait encore une quarantaine, voir plus si je bliste tous les jeux ps1/dream.
Alors pour les jeux nes, les boîtiers cd format double c'est vraiment très bien mais pour ce qui est de la MD, il manque 2mm pour que ce ne soit pas la merde à mettre en place. J'ai déchiré au moins 6 ou 7 protections même en essayant de faire très gaffe tellement ça rentre au mm. Bon même déchiré c'est utilisable car c'est juste un coté qui se déchire sur un tiers environ, mais bon...
Le point positif, c'est qu'au final le gars m'en a envoyé un peu plus de 40.
N'ayant rien trouvé de mieux en protection souple pour le moment, je vais probablement repasser commande dans pas longtemps.
J'ai également commandé 200 sleeves format dvd pour tout ce qui est ps2/3 360 et jeux ds us. Impatient de les recevoir pour me mettre à plastifier comme un fou Pochettes de protection pour boîtiers jv 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum