Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beyond Good & Evil

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Beyond Good & Evil Empty Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 0:05

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ben en fait, tout est dans le titre. J'aimerais découvrir ce jeu, mais je me demande sur quel support c'est le plus intéressant.

J'écarte la version PC (un tort ?), car je n'ai pas trop envie de me prendre la tête à installer/configurer/bidouiller-si-merde. Mais j'avoue que c'est un comble pour un joueur PC tel que moi.

Bref, ayant PS2/GC/XBox/PS3, quel support me conseillez-vous ? Le démat' PS3 me tente pas plus que ça, mais c'est une version "HD"... Ca vaut la peine ?

Et au fait, le jeu, qu'en pensez-vous, déjà ?

2Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 9:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu peux trouver la version HD en boîte avec Outland et From Dust sur la même galette.

3Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 9:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mieux, et ce pour 20€.

4Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 9:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sur PS3 en HD, c'est carrément mieux que la version d'origine. Ca ajoute nettement un plus. D'autant plus que, si je me souviens bien, la version PS2 (sur laquelle je jouais à l'époque) avait des bandes noires pour un rendu soi-disant cinématographique, lesquelles ont disparu pour le remaniement HD.

EDIT : enfin, j'ai dit PS3 car j'ai joué sur ce support. Mais évidemment si tu peux avoir la version 360 avec les 2 autres jeux sus-cités, n'hésite pas.

5Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 9:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est même pas 20€ mais 16.75€

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/beyond-good-and-evil-outland-and-from-dust-triple-pack/10584739.html

6Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 10:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mince, Cindytropforte n'a pas de 360... et je crois que la compil n'est pas sortie sur ps3, si ?

7Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 10:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha non ... En effet. Encore un grand mystère ça. Franchement quel intérêt d'avoir une telle exclue sur 360 ?

Sinon sur PC il y a ça :

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/ubisoft-classics-5-game-pack-incl-assassin-s-creed-beyond-good-evil/10550786.html

8Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 10:16

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Salut et merci pour vos avis.

Malheureusement, sur PS3 la version physique n'existe pas, on dirait. En revanche sur 360, on a le choix entre la démat' ET la physique triple pack. Mais... j'ai pas de 360...

Alors, PS Store ou retro ?!? Beyond Good & Evil 4257297559

9Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 10:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je te conseille la version PS Store honnêtement...

10Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 10:46

Gio

Gio
Administrateur

Sur PS2, il a un peu vieilli je te cache pas. Mais c'est "l'oeuvre original" ca a un certain charme.

Apres la version PS Store a l'air vraiment mieux. (a l'air car je n'y ai pas joué)

11Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 10:58

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je dois être neuneu, je ne le vois pas sur le Store :
http://be.playstation.com/ps3/games/

12Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juste un gros bémol sur ce jeu.
Combien d'entre vous l'ont finit?

Car la version PS2 et la version PS3 souffrent d'un gros bug.

Perso j'avais abandonné ma partie à l'époque sur ps2 suite à un bug (dont je m'explique un peu plus en dessous), et l'arrivée de la version HD sur le store je me suis dis que le fameux bug a été corrigé et ben non, rebelote donc partie irrécupérable.

Je m'explique sur le fameux bug, c'est qu'a un stade avancé du jeu votre compagnon disparait comme par enchantement...
On l'entend parler mais il n'est plus présent dans la parte, et forcément les actions a faire à deux dans le jeu deviennent impossible et donc la partie est morte.

Après m'être renseigné sur le net, il apparait bien que le bug est effectivement toujours présent sur la version HD et que les devellopeur ne sont même pas penché dessus.

La seul version ou le bug a été supprimé serait uniquement la version game cube du jeu.

SI parmi vous , il y en a qui ont finit le jeu sur ps2 ou sur ps3 dans la version HD faite le savoir, car je vais me sentir parsecuté par ce jeu que je n'aurai jamais finit a cause de ce maudit bug qui m'est quand même arrivée deux fois....

13Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 14:10

Invité

avatar
Invité
Je l'ai terminé sur Xbox et il n'y a aucun bug Wink

14Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 14:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que pour la version Xbox ils ont du utiliser les codes sources de la version PC, raison pour laquelle le bug n'est pas présent.

15Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 14:20

Invité

avatar
Invité
Donc voilà, il a le choix entre la version Xbox et la version GC.

16Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 16:32

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Bon ben, ce midi j'ai décidé de faire ma première petite sortie depuis 2 mois. J'arrive à conduire (c'est un peu douloureux, m'enfin ça va). Donc je me suis tapé un mcdo, et tout près il y a un cash. J'y ai trouvé le BGE sur XBox à 5€. Peut-être pas un super prix, mais j'étais sur place, donc...

Sinon pour le Store, ben j'ai fini par le trouver là aussi. Mais encore une fois, je trouve que c'est du tordu de chez Sony... On ne voit pas de version "payante". Faut télécharger une version "d'évaluation" (déjà faut la trouver...), et l'installer bien sûr. Et seulement ensuite, faut retourner sur le Store, et là enfin, on vous propose de l'acheter, à 9,99€. Putain qu'c'est con, peuvent pas faire les choses simplement ?!? Bon, en plus merci pour vos retours sur ce bug, du coup j'lai pas pris, je m'tâte. Je vais déjà pouvoir tester sur la Box pour voir si ça me plaît Wink

17Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 17:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai terminé les versions PS2 et PS3 et n'ai souffert d'aucun bug. Smile

18Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 18:33

Invité

avatar
Invité
A 5€, t'as bien fait de ne pas te priver Wink

19Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 19:29

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ouep, c'est ce que je me suis dit aussi. En plus, la boîte était explosée (comme par hasard c'était la seule dans cet état, à côté de daubes dans des belles boîtes comme neuves). J'ai demandé à la caisse s'ils n'avaient pas une boîte "propre" pour me l'échanger. Ben non...! Pas de bol, comme par hasard... Bon, j'avais une boîte vide à la maison, j'ai switché.

En rentrant, j'ai commencé par faire la démo sur PS3. C'est beau, mais court... 1,5 Go pour 15' de démo.

Bon ok, je passe sur XBox. Et là, ben c'est moins joli, mais c'est surtout... plus petit ! J'ai eu beau changer les réglages de ma télé, rien à faire : j'ai des bandes noires tout autour de l'écran. Plus ou moins petites suivant le mode choisi, mais belles et bien là. Je précise que c'est le 1er jeu XBox sur lequel j'ai ce phénomène.

20Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 20:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CindyTropForte a écrit:Bon ok, je passe sur XBox. Et là, ben c'est moins joli, mais c'est surtout... plus petit ! J'ai eu beau changer les réglages de ma télé, rien à faire : j'ai des bandes noires tout autour de l'écran. Plus ou moins petites suivant le mode choisi, mais belles et bien là. Je précise que c'est le 1er jeu XBox sur lequel j'ai ce phénomène.


Comme je te le disais, le jeu d'origine avait des bandes noires pour un rendu soi-disant cinématographique. Mais c'était bien merdique et ça bouffait une bonne partie de l'écran. Je ne sais pas si c'est ce problème que tu rencontres sur XBOX... Sur PS3, je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces bandes noires, mais je peux me tromper.

21Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 20:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je l'avais fait sur Gamecube et je n'avais pas eu de bug, d’ailleurs je ne savais même pas que ce genre de bug existait sur ce chef d’œuvre !
C'est bien dommage.

http://www.dg2s.fr

22Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 21:27

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Comme Cindy, j'ai envie de me le faire.
Je l'ai sur PS2 et GC, mais j'hésite à me le prendre sur 360.
En HD il me tente bien.
Jamais essayé encore.

23Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 21:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je ne sais plus sur quel support je l'ai fait, sans doute PC, mais pareil jamais vu de bug (après c'est normal si c'est pas sur PC)

Par contre c'est très con ça si ils font une version HD sans prendre la peine de corriger ça...

24Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mar 13 Nov - 23:38

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

El Gregou a écrit:
CindyTropForte a écrit:Bon ok, je passe sur XBox. Et là, ben c'est moins joli, mais c'est surtout... plus petit ! J'ai eu beau changer les réglages de ma télé, rien à faire : j'ai des bandes noires tout autour de l'écran. Plus ou moins petites suivant le mode choisi, mais belles et bien là. Je précise que c'est le 1er jeu XBox sur lequel j'ai ce phénomène.


Comme je te le disais, le jeu d'origine avait des bandes noires pour un rendu soi-disant cinématographique. Mais c'était bien merdique et ça bouffait une bonne partie de l'écran. Je ne sais pas si c'est ce problème que tu rencontres sur XBOX... Sur PS3, je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces bandes noires, mais je peux me tromper.

J'ai pas le sentiment que ce sont "des bandes noires pour faire genre c'est du 16/9 distordu passé sur un écran 4/3... ou l'inverse", 'fin bref. Pas l'impression que c'est fait exprès pour un rendu cinéma, mais plutôt que la résolution a foiré. Mal calculée quoi. Mais bon, j'ai du mal à définir le truc.

En revanche la version DL sur PSStore est full screen chez moi.

Arrow gregos17 : si t'as la version GC, fais-toi plaisir à jouer dessus. A mon avis, ça doit pas être la plus courante... Beyond Good & Evil 2222602150

25Beyond Good & Evil Empty Re: Beyond Good & Evil Mer 14 Nov - 1:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fameux bug est assez connu sur ce jeu... Moi en deux partie sur deux plateforme differenntes j y ai le droit (ps2 et ps3) . Quand je suis allé fouiner sur le net je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ont en été victime.
Du coup je n ai jamais finit cette merveille Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum