Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 3 Jan - 22:10

Cardi


Démon Gamer

CTJ a écrit:
Cardi a écrit:Allez je commence l'année avec Daze Before Christmas sur Megadrive.

Ha j'ai essayé la version Snes récemment. (j'imagine que c'est pareil)

Ce qui m'a saoulé c'est surtout qu'on ne voit pas assez loin. J'ai fait quelques sauts dans le vide, au hasard ... Pas terrible

Ah je savais pas qu'il etait sur SNES. Je n'ai pas eu ce probleme perso...

27Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 3 Jan - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suppose que c'est à cause de la résolution de la snes et qu'ils se sont contentés de tronquer au lieu d'adapter (256 pixels de large au lieu des 320 de la MD).

http://paderetro.com/

28Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 4 Jan - 0:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon cette année j'ai décidé de finir tout mes jv retro (que j'avais un peu laissé tombé à cause de la 3ds^^, et j'ai commencé avec quackshot md , fini hier soir.

ps: demain je m'attaque à earthworm jim 2.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

29Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 4 Jan - 8:09

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Hier soir fin de Grandia 2 pour moi...38h de jeu dont quelques unes de pause...sont chiants les gens à venir à l'improviste et à pu vouloir partir Vos jeux finis en 2013 - Page 2 4282798970

Sinon j'ai aussi fini AC Révélations...mais il me reste quelques quêtes annexes à faire et Constantinople n'est pas reconstruite à 100%

30Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 4 Jan - 9:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Je suppose que c'est à cause de la résolution de la snes et qu'ils se sont contentés de tronquer au lieu d'adapter (256 pixels de large au lieu des 320 de la MD).

Pas bête, c'est peut être ça.

J'avais souvent des situation de ce type là :

Vos jeux finis en 2013 - Page 2 491925-daze-before-christmas-snes-screenshot-bells-are-level-save

Sinon j'ai pas bien compris l'intérêt mais les passages en père noel diabolique sont rigolos ^^

Les scènes de traineau aussi !

Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Daze+Before+Christmas+(E)+0001 Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Dbc2tf4

31Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 6 Jan - 3:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'enchaine avec le second de l'année, sur la galette de Conker's Live & Reloaded : Conker's Bad Fur Day sur XBox. Depuis le temps que j'avais envie de faire ce jeu... Et c'est juste une bombe! Entre l'humour loufoque, violent, scato et monthy pythonniesque dans un gameplay a la Banjo Kazooie, Rare signe ici un de ses plus grand jeu. De plus ce remake XBox est soigné aux petits oignons, avec des graphismes entierement remaniés et magnifiques (Conker est exceptionnel) et meme si niveau camera c'est pas toujours le top, toutes ses autres qualités font oublier les peu de defauts du jeu dû en partie a son age. Je vous conseille vraiment de chopper cette galette XBox avant qu'elle ne coûte une blinde pour jouer a cette version de Conker's Bad Fur Day plutot qu'une version N64 bien moins jolie et coûtant une blinde! Autre point fort, la version XBox est entierement sous titré en VF.

Recap :
Daze before Christmas - Megadrive
Conker's Bad Fur Day - XBox

32Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 6 Jan - 22:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Allez 1er jeu de l'année:

Assassin's Creed III (PC)

Un régal, le jeu donne un souffle nouveau à la série qui avec les opus Brotherhood et Revelations commençait à devenir chiante et beaucoup trop répétitive. Des efforts nets pour changer la donne ont été réalisés et le résultat est très satisfaisant, ça m'a donné envie de le finir à 100%.
Mention spéciale aux combats qui sont maintenant vraiment amusants. Smile

33Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 1:12

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir Spyro The Dragon, du très bon, Jon pourra confirmer pour les scéptiques. Alors oui c'est un peu niais niveau scénario et enfantin dans l'ambiance, mais quelle profondeur. Le level design est au top, on trouve sans cesse des endroits cachés si l'on souhaite le finir à 100% (ce qui n'est pas mon cas, j'ai bâclé l'avant dernier monde, trop pressé de commencer sa suite). Bref, un très bon jeu, desservi auprès des gamers de par son étiquette "jeu pour enfant". Dommage.

Je vais directement commencer sa suite: Spyro 2: Gateway to Glimmer.

34Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Castlevania Aria of Sorrow (GBA)
avec les 3 fins possibles.

C'est très bien mais moins bien que Dawn of Sorrow (DS).


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale



35Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais joué à ce jeu (et à Harmony of dissonance) mais j'ai pas compris comment on pouvait trouver les différentes fins par soi même. T'as regardé sur le net ?

36Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui j'ai regardé car j'aurais passé au moins 50h sinon... (j'ai passé au moins 1h30 avant de regarder)

Pour Aria, il faut s'aider des bouquins que tu trouves mais mis à part le deuxième qui t'indique clairement quel âme utilisé, les deux autres c'est presque impossible de savoir.

37Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 10:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce qu'il me semblait. Je trouve ça vraiment nul.

J'ai vu qu'il existait d'autres fins après avoir fini le jeu car je m'informe toujours plus en détail sur un jeu APRES l'avoir fini.

A mon sens ça n'a aucun intérêt ces fins cachées mais introuvables.

38Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand tu finis le jeu la première fois, ils te font clairement comprendre que c'est pas la bonne fin !

puis, la notice te le dis aussi : "ce jeu a plusieurs fins".

39Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 11:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui enfin je vais pas aller faire le dernier combat avec toutes les combinaisons possibles d'ames, d'objet, d'armes où je ne sais quoi.

C'est bien qu'il y ai plusieurs fins mais si on ne peut pas savoir comment les atteindre ça n'a aucun intérêt je trouve.

C'est comme les jeux où tu dois ramasser des trucs mais que le jeu ne te dit pas ce que tu as trouvé ni où; Du coup tu ne sais pas ce qu'il manque ni où ça se trouve. Ce genre de truc je trouve ça ridicule parce que pour moi c'est du contenu non valorisé.

40Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 11:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Symphony of the night qui est pas mal du tout dans sa manière de présenter les 2 fins possibles: Il le fait à la fois de manière scénaristique et dans les objets que tu devines devoir posséder (voir tu sais franchement ce qu'il te faut).

http://paderetro.com/

41Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

2eme jeu fini : Soul Calibur a part 2-3 missions, une formalité, les reflexes avec certains persos sont toujours la !
Le jeu a vraiment très peu vieilli. Malheureusement y'a un déséquilibre dans les persos avec certains qui sont completement cheatés Shocked , je m'en souvenais plus de ça. Et finalement peu de persos uniques car quasi chacun a son doublon + un boss tout pourri.
Sinon , c'est le quasi perfect!

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii


Dreamcast :
- Soul Calibur

42Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 18:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai enfin finit FF9... plus de 13-14ans que je l'ai, et j'ai enfin eu la motivation d'aller au bout du 4ème cd, généralement à chaque fois que je commence ce jeu, je m'arette au 3ème cd. La fin est sublime, je me suis même supris à sourrire tellement c'est beau Vos jeux finis en 2013 - Page 2 650269930 . Du grand final fantasy, qui sait nous transporter dans un monde féerique et qui apporte beaucoup en émotion.

Jeux finis en 2013

PS1

FF9

43Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 18:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Oui enfin je vais pas aller faire le dernier combat avec toutes les combinaisons possibles d'ames, d'objet, d'armes où je ne sais quoi.

C'est bien qu'il y ai plusieurs fins mais si on ne peut pas savoir comment les atteindre ça n'a aucun intérêt je trouve.

C'est comme les jeux où tu dois ramasser des trucs mais que le jeu ne te dit pas ce que tu as trouvé ni où; Du coup tu ne sais pas ce qu'il manque ni où ça se trouve. Ce genre de truc je trouve ça ridicule parce que pour moi c'est du contenu non valorisé.

Je ne sais plus comment, mais sur Aria of Sorrow j'avais trouvé par moi-même quelle magies utiliser pour débloquer le second château et la vraie fin. Il y a des indices laissés dans le jeu, je ne sais plus lesquels, mais bon cela prouve que c'est possible même si cela devait sûrement être tordu. Et puis les 3 pouvoirs sont ceux de Dracula dans sa première forme qu'il emploie dans tous les Castlevania. Ca aidait aussi un petit peu.

Pour le Harmony of Dissonance, en revanche, je ne me rappelle plus comment on débloquait la seconde fin...

44Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 18:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai oublié d'ajouter Dokey kong country2 finit mais avec la fausse fin, j'ai eu 59% à la fin du jeu, et je suis pas trop motivé à chercher le 102%

Jeux finis en 2013

SNES

Donkey Kong Country 2

PS1

FF9

45Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 20:36

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013

Janvier :

- Halo 4 360
- Resident Evil : Orc 360

En cours :

- Batman Arkham City
- Assassin Creed 3
- Saw 2
- Deus EX Revolution

46Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Jan - 22:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:[Pour le Harmony of Dissonance, en revanche, je ne me rappelle plus comment on débloquait la seconde fin...

Il fallait porter une pauvre bague qu'on avait dès le début du jeu entre autre, il me semble.

-------------

Inauguration du topic 2013 pour moi avec :

HALO : CE (XboX) / Heroïque

Que dire ... telllement épique comme jeu. La bande son notamment est grandiose.

J'avais déjà fait le jeu il y a quelques années mais je trouve que ça n'a pas du tout vieilli. C'est tellement dynamique et fun. Le fait de pouvoir prendre toutes les armes ennemis et leurs véhicules c'est cool. C'est un peu frustrant de ne pas avoir les possibilités du 2 m'enfin c'est le jeu ^^

Ce qui est vraiment bien fait c'est le conflits entre les multiples factions. On est vraiment au coeur d'un conflit global.

Le Needler est une arme génial, j'aime beaucoup l'utiliser Very Happy

Hotline Miami (PC)

J'en ai déjà parlé mais rapidement : Bande son au top (à récupérer dans le répertoire du jeu Wink ), gameplay ultra dynamique et fun ... mais propos un peu étrange (voire douteux pour moi) et surtout ultra buggué !! Pour 4€ je vais pas pleurer mais quand même.

Je vais sans doute y rejouer par ci par là mais j'ai un peu la flemme de chercher les lettre pour avoir la fin alternative. Surtout que l'énigme en anglais merci :p

-----------

HALO : CE (XboX) / Heroïque
Hotline Miami (PC)



Dernière édition par CTJ le Mer 16 Jan - 17:29, édité 1 fois

47Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 9 Jan - 1:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop j'inaugure ce topic de mes perfomances !! :-)

Alors j'ai enfin terminer

Shining force ressurection de Dark Dragon (GBA)

Bhe enfin je l'ai fini et franchement c'est pas trop tôt...
J'en avais tellement marre que j'ai laisser tomber les dernières cartes spéciales a trouvés.
C'est un jeu a jetter aux ordures dont je me ferais un plaisir de vous faire le test dans quelques temps.

Voila !! Bon et maintenant je joue a quoi moi... ?

http://www.dg2s.fr

48Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 9 Jan - 3:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Apres de nombreuses heures passées dessus, et arrivé a le boucler en 5 crédits (j'arrive pas a mieux) je peux dire que j'en ai fini avec Mushihime Sama Futari Ver 1.5 sur X360.C'est pas mon shoot préféré de Cave, déjà je le trouve très court dans son parcours (oui je sais c'est un manic mais quand meme) et un peu lassant. C'est un excellent shoot, mais j'adhere carrement moins a l'univers.

Recap :
Daze before Christmas - Megadrive
Conker's Bad Fur Day - XBox
Mushihime Sama Futari Ver 1.5 - X360

49Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 9 Jan - 6:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Hop j'inaugure ce topic de mes perfomances !! :-)

Alors j'ai enfin terminer

Shining force ressurection de Dark Dragon (GBA)

Bhe enfin je l'ai fini et franchement c'est pas trop tôt...
J'en avais tellement marre que j'ai laisser tomber les dernières cartes spéciales a trouvés.
C'est un jeu a jetter aux ordures dont je me ferais un plaisir de vous faire le test dans quelques temps.

Voila !! Bon et maintenant je joue a quoi moi... ?


Oula, alors prépare-toi à ce que je te saute dessus avec des chaussures ornées de pointes rouillées enroulées de barbelés... Ce jeu est pour moi une pépite ! ^^

50Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 9 Jan - 9:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'emboiterai le pas d'Elgregou avec ma batte cloutée. ^^

Ce n'est pas un jeu à jeter aux ordures, c'est un jeu que tu n'aimes pas, attention à l'orientation de ton test à venir. Vos jeux finis en 2013 - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

51Vos jeux finis en 2013 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 9 Jan - 11:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bien entendu c'est mon avis personnel ! Et je ferais mon test comme tout les autres test c'est a dire en vous expliquant chaque point du jeu Smile

C'est franchement bizarre vous êtes sur qu'on parle du meme jeu ? Le remake de Shining force The Legacy of Great Intention sortit à l'époque sur 16 bits et "réarranger" pour la GBA ??
Parce que je veux bien croire qu'à l'époque sur 16bits c'étaient des jeux exceptionnels, mais pour le coup j'ai trouver cet opus complétement raté...

Enfin bref ! J'vais me mettre sur le test tiens !! Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum