Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Moi, je viens de finir la première quête de Mario 3D Land, c'était bien. Effectivement, c'est un peu facile, surtout qu'au bout d'un moment, si on perd beaucoup de vies sur un niveau, après la feuille dorée, il y a même un autre item qui permet d'aller direct au drapeau! pas essayé, mais c'est un peu nul.
Sinon, le dernier château était vraiment très bien. Je vais commencer la deuxième quête, mais je sens que ça va moins me plaire! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 506850652

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tom34 a écrit:Tiens c'est marrant, je me suis fait 2h de god of war aussi aujourd'hui, j'ai débuté par chain of olympus aussi, mais sur PS3.
Ben je me suis éclaté, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça dans mon canap' sans trop réfléchir. Top!

Héhé, t'as de la chance, l'écran PSP a beau être grand, en HD sur PS3, ça doit être plutôt sympa aussi. D'ailleurs, en parlant d'écran, le mien est en train de subir l'une des malédictions de la série 3000 : des bordures blanches qui apparaissent sur les côtés de l'écran, snif ... faut que je rechope la garantie pour voir si elle est encore d'actualité.

Sake C. Buenos a écrit:Sinon, le dernier château était vraiment très bien. Je vais commencer la deuxième quête, mais je sens que ça va moins me plaire! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 506850652

A ce qu'il paraît, la deuxième partie est plus difficile (pas dur, en même temps) ... mais le bloc "drapeau", sérieux ? Je l'avais vu, mais j'ai pas osé le taper, j'ai bien fait. Je prend jamais la "feuille dorée" non plus. Bref, j'en suis au monde 8, faut que j'avance pour voir ce que réserve la suite. Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ouais bizarre... autant la feuille dorée, je peux comprendre, tu fais le niveau invincible, mais tu le fais
le drapeau, je vois pas l'intérêt si tu vas direct à la fin, enfin j'ai pas essayé, si ça se trouve c'est génial

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Après 2h30 de God of War : Chains of Olympus sur PSP, impression plutôt positive : on retrouve l'aura des épisodes PS2 (pas de PS3, donc pas fait GoW 3), la PSP montre ce qu'elle a dans le ventre, et il y a toujours ce côté jouissif lors des bastons. Bref, du tout bon (même si j'ai lu que la durée de vie était plutôt faiblarde ... j'en suis à 2h30 de jeu, on verra bien).

Il est pas très long, non... j'ai préféré celui-là à Ghost of Sparta, donc profites-en Wink

Pour ma part, je continue ma progression dans Trails Evolution, même si je compte pas aller au bout ^^ J'ai l'or dans toutes les épreuves faciles, l'argent dans toutes les moyennes. Je vais taper le bronze en difficile et en extrême, et on verra ensuite^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La 2e partie de Mario 3D land est un peu plus dur m'enfin ça va pas chercher loin non plus.

Je joue essentiellement à Kid Icarus et plus j'y joue plus j'aime. Je l'ai fini et j'ai fait le défi des boss en facile. Le jeu affiche une progression à 80% donc je continue quand même. J'adore ce jeu, même sans toucher au multi.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Depuis hier, à Crash Bandicoot 3. Je m'approche de la fin. Ce jeu est vraiment facile, je me fais un peu chier. Alors c'est sûr que le finir à 100% ça doit être autre chose, mais je trouve que le délire des timers allonge artificiellement la durée de vie, donc je boycotte. Au final je comprends ceux qui préfèrent le premier opus, je trouve le 3 trop casualisé, même si j'ai du plaisir à le refaire régulièrement, mais il manque un peu de fun pour un jeu facile je trouve. Un peu comme Spyro 2 en fait.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis pas prêt de finir mes jeux en cours moi ... J'avais commencé fort avec Halo mais depuis ... Pas tellement le temps :p Quand je vois le contenu de Batman... j'ai quasiment fini l'histoire mais le jeu affiche 40% de progression totale je crois. Pourtant j'essaie de faire le reste A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1408441462

Je joue beaucoup à Kid Icarus dans le métro quand même. Je grimpe à coup de 0,1% m'enfin c'est chaud quoi ... Je suis à 82,4% il me semble.

Je pense que je vais me fixer les lauriers d'or déjà, ce sera pas mal. Parce que si dans le 100% ils comptent les tableaux je suis pas dans la merde (et les icarions peut être ?). La durée de vie de ce jeu est gigantesque franchement, le contenu est phénoménale. Vraiment un super jeu.

Je me suis dit hier que ça me faisait un peu la même sensation que Starfox en son temps. A la fois dans la claque visuelle que ça me met (je refais des chapitres un paquet de fois et à chaque coup je suis soufflé) et le gameplay super grisant (en vol au moins, mm si maintenant au sol j'ai aucun soucis non plus), avec des musiques prenantes et des dialogues permanents qui rythment bien l'action.



Dernière édition par CTJ le Mer 30 Jan - 20:52, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avance dans Forza Horizon, et j'apprécie de plus en plus ce jeu. Les sensations de Forza dans un monde ouvert, c'est un peu le rêve^^ Même c'est un peu plus permissif, la conduite reste bien plus réaliste que dans un NFS par exemple !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance bien dans mon petit assssin creed sur ma vita, et je pends de plus en plus plaisir sur ce jeu. J'ai recu le ninja gaiden sigma plus que je ferai une fois le assassin creed bouclé.

Invité

avatar
Invité
Toujours Assassin's Creed III. Apres pres de 60 heures de jeu, j'ai enfin obtenu la synchronisation totale a 100%. Quelques missions etaient a se tirer les cheveux, mais bon, j'ai reussi.
Je me suis donc lance dans le monde en ligne et il ne me manque plus que deux trophees avant le platine. Ils sont loin d'etre chauds, ils demandent surtout encore un peu de temps.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé sur XboX :

Dreamfall : Pas du tout mon genre de jeu. Doublages et situations pas du tout crédibles. A virer rapidement.

Cold Fear : Pas mal du tout. Très bien réalisé et nettement plus dynamique de ce que j'ai vu qu'un RE. L'effet de tempête, le rouli et les vagues sont bien rendus. Il y a une pièce pleine d'eau et on voit le niveau qui change, l'eau qui se balance ... comme un con j'ai tiré sur un tableau électrique. Ca n'a pas dérangé jusqu'à ce que l'eau vienne toucher ce tableau. Comme j'en avais jusqu'à la taille ça a posé prolème ^^ A poursuivre pour en voir plus. Par contre ça fait pas peur du tout pour le moment :p

Manhunt : Le jeu commence par de l'asphyxie de types à coup de sac carrefour. Hallucinant. Par contre caméra ultra merdique. En fait c'est de l'infiltration donc la caméra c'est pénible. J'ai un gros doute sur l'intéret du jeu du coup, je pensais que ce serait plus bourrin.

Rocky : Ha marrant c'est avec les personnages de Rocky. Et la musique ! Tintintin tin tintin tin tintintin ... Mais sinon c'est bordélique. Difficile aujourd'hui de passer après les Fight Night.

Freedom Fighter : Ca peut être marrant, on recrute des types et on peut choisir un peu comment on aborde les missions en donnant des ordres et en choisissant des objectifs. Ca manque clairement d'identité comme truc. Les cocos qui envahissent les USA ... un peu minable comme scénar'. Je pense pas que j'aurai le courage de me lancer dans un jeu comme ça, pas assez motivant/intrigant.



Dernière édition par CTJ le Jeu 31 Jan - 23:56, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cold Fear est très bon ! A sa sortie, je l'avais longuement testé chez un ami. Je n'ai pas eu le plaisir de le finir Sad

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Toujours Kotor sur XBox... Je vais essayer de finir mon premier jeu depuis... un paquet d'années...!

Ah tiens non, j'ai fini les DQ 4 et 5 sur DS, en fait... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cest bien !! Mais pense a faire le DQ 6 qui est excellent lui aussi ^^ Et le 9 qui est pour moi le meilleur de la serie :-)

http://www.dg2s.fr

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Euh... Je crois les avoir commencé, mais il y a longtemps... Je joue quasi plus à la DS, à part à Tetris ou MK aux chiottes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 . Faudrait que je termine Suikoden aussi

Invité

avatar
Invité
Apres avoir platine ACIII, j'ai ENFIN commence The Journey.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vu que je suis dans ma période Dieux/Mythologie (God Of War, et prochainement Kid Icarus), je me suis fait la première partie de Asura's Wrath ... et c'est foutrement addictif !

J'avais adoré Road Avenger lorsque je l'ai essayé pour la première fois ... Asura, c'est juste dantesque ! Des QTE de partout au service d'une mise en scène digne d'un shonen, et des phases de BTA plus subtiles qu'elles n'y paraissent. Certes, c'est ultra contemplatif, mais c'est complètement assumé, et c'est bon ! Very Happy

Je me sens bien tenter le 1000G dessus, tiens !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfin t'attaque un bon jeu, j'espérais plus! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je joue à Ghost Trick et pour le moment j'accroche bien. J'espère le finir assez rapidement pour ensuite me mettre à fond dans Ni no Ku Ni, mais pour cela, faudra d'abord convaincre mon frère ou un ami de me prêter sa PS3, et ça ça va être chaud (en dehors de leur boulot, ils ne font QUE jouer à la PS3).

dashue

avatar
Diable Geek

Vu que je suis dans ma période Dieux/Mythologie (God Of War, et prochainement Kid Icarus), je me suis fait la première partie de Asura's Wrath ... et c'est foutrement addictif !

J'avais adoré Road Avenger lorsque je l'ai essayé pour la première fois ... Asura, c'est juste dantesque ! Des QTE de partout au service d'une mise en scène digne d'un shonen, et des phases de BTA plus subtiles qu'elles n'y paraissent. Certes, c'est ultra contemplatif, mais c'est complètement assumé, et c'est bon ! Very Happy

Je me sens bien tenter le 1000G dessus, tiens !

Héhé, j'allais le commencer, mais l'appel du nino kuni a été le plus fort ^___^

Je joue à Ghost Trick et pour le moment j'accroche bien. J'espère le finir assez rapidement pour ensuite me mettre à fond dans Ni no Ku Ni, mais pour cela, faudra d'abord convaincre mon frère ou un ami de me prêter sa PS3, et ça ça va être chaud (en dehors de leur boulot, ils ne font QUE jouer à la PS3).

J'ai un ami qui a une xbox360 qui va passer le pas pour se prendre une Ps3 (au pire, il la revendra après avoir fini nino kuni m'a-t-il dit xD)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors je viens d'essayer "dynasty warriors 3", sur Xbox.

un BTA tactique. Gné? bon, allons-y.

tiens, une bikini scene subliminale dans l'intro. Bon. par contre, c'est un trip de samurais japonisants, quand je préfère largement l'ambiance chevaleresque de la table ronde. Tant pis.

ecran titre: on me propose le mode musou. Certes. D'autres auraient appelé ça le mode histoire, pour plus de clarté.

Je choisis un perso, une demoiselle armée semble-t-il de 2 objets tranchants en arc de cercle. Un peu comme des rapporteurs coupants (vous vous souvenez, le truc pour mesurer les angles au collège, moi je faisais genre que c'était des poings américains).
intro de la bataille: en effet, une carte montre la disposition des troupes. Ah, on peut pas les déplacer apparemment. Ni les armer, rien en fait. Tant pis, on y va.

Tiens, les voix sont en français, dans les dialogues. Bel effort, ce doublage réalisé par l'atelier théatre de la 4eD du collège Bernard Montiel d'Aulnay-sous-bois. Le doublage le plus ridicule que j'aie jamais entendu, et pourtant j'en ai fait des jeux de merde. Et pas un perso pour rattraper l'autre. "Ah tiens, tu es la, battons nous jusqu'a la mort". Textes aussi nuls que les intonations, c'est énorme.

Sinon, en gros, on se bat dans une zone assez vaste, chacune de mes 5 unités se faisant pougner par des soldats adverses arrivant en grand nombre. Le but, en gros, est d'aller voir l'unité attaquée, de trucider les 20-30 ennemis car mes soldats sont des quiches visiblement, et ensuite de passer à l'autre etc...
Pour cela, une énorme panoplie de coups: le bouton A (attaque), le bouton super attaque quand on a rechargé la jauge et le bouton charge qui me fait faire un tourbillon retourné comme Chun Li. ah ouais.
Généralement un combo de 4 coups tue les ennemis. Du coup j'abats moult mécréants, 140 dans ce premier stage. parfois il y a des plus forts, qui ont l'audace de parer les coups ou de se relever. Notez qu'un coup de rapporteur tranchant en travers de la gorge devrait remédier à cela, mais en fait non. C'est des mini-boss quoi.
C'est un grand bordel en fait. On se promène dans une zone remplie de brouillard, on ne voit rien, la carte est microscopique et illisible, et quand on croise par hasard un groupe d'ennemis on l'extermine et on cherche le suivant.

Parfois des messages apparaissent, comme quoi les ennemis n'ont pas le moral, ou mes gars ont besoin d'aide. Certes. ça occupe les moments ou on se perd sur la carte.

Vient le gros boss, que je trucide hardiment comme ses sbires. mon personnage, dans un élan de pitié quasi shakespearien, déclame alors que c'est fini, les seconds couteaux peuvent partir, qu'on ne les tuera pas.
Donc en fait c'est ça la tactique pour l'ennemi: etre en dernière ligne, et attendre que le boss se fasse dézinguer pour espérer etre gracié. Pas con.

bilan de la bataille: 140 tués donc, meilleur score, meilleur temps, merci messieurs dames. Je vais pouvoir acheter de l'équipement, j'ai plein de points et j'ai vu des cases d'inventaire.

Ah non, pas moyen. Présentation de la deuxième bataille, attaque d'un port ou je ne sais quoi.
je ne comprends meme pas si je suis l'assaillant ou l'opprimé. peu importe, l'échauffourrée débute.
après une minute pendant laquelle je pensais que je devais occire les rouges alors que mes ennemis sont les bleus, je me jette dans la bataille et repousse la première vague. tranquillou. 40 ennemis tués en 3 minutes.
Soudain arrive un grand gars, aussi bon acteur que Gheorghe Muresan dans le film "le géant et moi", qui veut me tuer.
Et qui réussit, en 15 secondes.


Alors messieurs les concepteurs de jeu, quand on dézingue des centaines d'ennemis sans perdre un point de vie au niveau 1, on ne se fait pas trucider en 2 coups par un gros bill dans le niveau 2.
Surtout quand il est mauvais acteur ou doubleur, que le jeu est quasi illisible, que l'aspect stratégie est incompréhensible et que l'inventaire ne sert à rien.
et qu'au bout de 35 minutes de jeu je n'ai pas vu la scene bikini de l'intro, publicité mensongère.

aussi, pour toutes ces raisons, je me vois dans l'obligation de revendre votre jeu.


Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Next!

tu fais du speed gaming en fait

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas moi qui te l'ai vendu celui là ?

En tout cas je l'ai eu et c'est vraiment nul en effet. Je ne sais pas bien d'où vient le succès de cette série.

Il n'y a vraiment rien à choisir tactiquement ? Je ne me souviens plus ... On ne peut pas choisir des points de départ de nos troupes ?

Je pensais que le gameplay serait riche aussi, vu le concept. Mais en effet il n'y a qu'un seul coup en gros. N'importe quoi.

et pourtant j'en ai fait des jeux de merde.

Magnifique ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça vient peut-etre de chez toi, je sais plus.
j'ai vu qu'ils en sont a dynasty warriors 8. incroyable, j'etais deja surpris qu'il y en ait 3 car ça doit etre toujours la meme chose.

je préfère charlie's angels que ce machin la, qui est nul et surtout prétentieux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour que ça se vende encore plus , ils ont fait ça :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Dynasty-warriors-gundam-3-jeu-ps3-882042179_ML

ange doit l'avoir du coup Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même pas, j'suis pas fan de gundam ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum