Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Rising Revengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Metal Gear Rising Revengeance Empty Metal Gear Rising Revengeance Lun 28 Jan - 13:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La démo est disponible sur le store (360/PS3) depuis la semaine dernière. Qui a eu le temps de l'essayer ?

Pour ma part, j'ai été convaincu ! C'est exactement ce à quoi je m'attendais. L'esprit Metal Gear est bien présent, et les événements prennent d'ailleurs place quelques années après MGS4. Les joueurs étrangers à la saga seront-ils perdus ? C'est possible, mais toujours est-il que le gameplay en proposera peut-être suffisamment pour faire oublier l'aspect scénario !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas encore essayé. Par contre même en ayant fait tous les métal gear (sauf celui sur psp), j'étais complètement paumé dans le scénario de métal gear solid 4. Je suis désolé mais métal gear , plus ça va, et plus les scénarios sont complètement barré. Même la série "fringe" c'est plus simple à comprendre. Les cinématiques qui durent 30min à chaque fois... Franchement ça me sors du jeu. Donc si y a bien un "gros" jeu pour 2013 dont j'ai absolument rien a foutre, c'est bien métal gear rising.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai essayé la démo, et je suis pas convaincu...
déjà que je ne suis pas fan de la série (j'ai toujours pas terminé celui de PS1) mais là au vu des videos je m'attendais à un BTA... et j'ai eu l'impression de jouer à clone de "NeverDead" à peine peaufiner. Déjà que je trouve Raiden moche, j'étais mitigé à me prendre la version collector.... Là sa m'a coupé toute envie

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:J'ai essayé la démo, et je suis pas convaincu...
déjà que je ne suis pas fan de la série (j'ai toujours pas terminé celui de PS1) mais là au vu des videos je m'attendais à un BTA... et j'ai eu l'impression de jouer à clone de "NeverDead" à peine peaufiner. Déjà que je trouve Raiden moche, j'étais mitigé à me prendre la version collector.... Là sa m'a coupé toute envie

Neverdead est quand même bien plus laid et bien moins jouable ! Et c'est un BTA, ce MGRR ! On dézingue du mec à tout va, quand même^^

tetsuoshima a écrit:Pas encore essayé. Par contre même en ayant fait tous les métal gear (sauf celui sur psp), j'étais complètement paumé dans le scénario de métal gear solid 4. Je suis désolé mais métal gear , plus ça va, et plus les scénarios sont complètement barré. Même la série "fringe" c'est plus simple à comprendre. Les cinématiques qui durent 30min à chaque fois... Franchement ça me sors du jeu. Donc si y a bien un "gros" jeu pour 2013 dont j'ai absolument rien a foutre, c'est bien métal gear rising.

Totalement d'accord. D'ailleur, je garde un mauvais souvenir de MGS4 à cause de ça. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus le scénar dans MGS Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est sur 360 aussi ? Sony n'est pas du tout partie prenante dans ces affaire de Metal Gear ? Pourtant le 4 était bien une exclue.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, mais là, comme c'est pas un épisode canonique, Sony a peut-être pas voulu lâcher les billets.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens j'aurais juré que c'était une exclu Sony celui là ! Je m'était même dit "Tiens enfin une exclu Sony sympa..." Bhé non Smile

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
la compil HD avec les 3 MGS est également sorti sur Xbox360.
J'ai l'impression que c'est plus une exclu sony MGS. Et tant mieux pour tout le monde dans le fond.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ça l'était déjà plus avec les épisodes sortis sur Game Cube et Game Boy Color Smile (Très sympa d'ailleurs l'épisode GBC Smile )

http://www.dg2s.fr

10Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Lun 28 Jan - 18:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et sur XboX Wink

Et avant que Sony débarque sur NES et MSX ^^

11Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Lun 28 Jan - 18:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai l'impression que c'est plus une exclu sony MGS. Et tant mieux pour tout le monde dans le fond.


Et avant que Sony débarque sur NES et MSX ^^


Oui mais je pense que Tetsu voulais dire depuis LE MGS sur PSone ^^

http://www.dg2s.fr

12Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Lun 28 Jan - 18:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha et justement c'était pas "MGS" avant en effet

Mais sur XboX c'est bon alors :p

13Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Lun 28 Jan - 18:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Revengeance? c'est le retour de la vengeance du reveil de MGS, quoi?
ça commence a etre un peu abusé, les titres

14Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Lun 28 Jan - 19:31

Gio

Gio
Administrateur

Y'a que le 4 ou Sony a du lacher les thunes.

Le 1, c'etait une exclu par "obligation" quasiment, vu qu'il était deja rempli de cinématiques, la conversion sur 64 était impossible (ou difficile)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas bête. C'est vrai que sur N64 les cinématiques c'était toujours de la 3D, avec le moteur du jeu. Au moins ça ne trompait personne et ça ne cassait pas le délire ... mais ça ne vendait pas du rêve.

Et sur Saturn ils pouvaient ?! Smile

16Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Mar 29 Jan - 10:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur saturn ils pouvaient sortir les versions nes et msx ouais Metal Gear Rising Revengeance 2574002215

17Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Mar 29 Jan - 12:52

Gio

Gio
Administrateur

Pouvaient, sans doute, voulaient, je ne pense pas Metal Gear Rising Revengeance 4257297559

18Metal Gear Rising Revengeance Empty Re: Metal Gear Rising Revengeance Mar 29 Jan - 14:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Pas bête. C'est vrai que sur N64 les cinématiques c'était toujours de la 3D, avec le moteur du jeu. Au moins ça ne trompait personne et ça ne cassait pas le délire ... mais ça ne vendait pas du rêve.

ben non, RE2 avait des cinématiques (de moindre qualité certes), donc c'était faisable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum