Bordel le machin inconnu que Tetsu nous a déterré 
Curieux de voir les jeux tournés, ça doit être extra limité

Curieux de voir les jeux tournés, ça doit être extra limité
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:
@giovanni :
je suis même pas sûr que ça soit des jeux.
ça a l'air plus un truc pour dessiner.
battosai14 a écrit:Y'aurait pas de Megaman ou de SF2 j'suis sur vous en auriez rien a foutre XD
defskerus a écrit:@segata :
... ben ça ressemble à une saturn en noire ...
t'es sûr que tu t'es pas trompé de photo ? car rien n'indique Kama.
fafy a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais, j'ai découvert il y a peu cette console Atari (la XEGS) qui n'est autre qu'une version consolisée de l'Atari 65XE, un micro 8bits de la marque !
Une vraie beauté c'est clair, j'adoreixindamix a écrit:Le Pioneer Laseractive est une platine laserdisc possédant la particularité de pouvoir intégrer, en son sein, un module de jeu MD ou PCE.La particularité de ce système,outre le fait qu'il soit dézonné de base et acceptant les cd-rom Mega-CD et cdrom2,est qu'il permet de jouer sur des jeux décliné en version LD pour l'occasion !
- Spoiler:
- Spoiler:
ixindamix a écrit:
Tu as pris le tien en photo ?
Je demande juste parce que si jamais c'est ton Time Gal, alors je suis terriblement, mais alors terriblement terriblement jaloux Very Happy (une merveille de jeu sympa ET de rareté sur ce support Sad *je l'ai sur MCD et PS1 mais sur LDRom c'est magnifique*)
d3vilwinnie a écrit:J'ai la Atari XE et la laser disc mais de chez nec