Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Hier à 19:26

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Mer 22 Mar - 22:31

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#11
3#126
4#129
5#132
6#57
7#7
8#resident

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les consoles méconnues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 10:54

Gio

Administrateur

Bordel le machin inconnu que Tetsu nous a déterré Shocked

Curieux de voir les jeux tournés, ça doit être extra limité

102Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@segata  :
... ben ça ressemble à une saturn en noire ...

t'es sûr que tu t'es pas trompé de photo ? car rien n'indique Kama.

@giovanni :

je suis même pas sûr que ça soit des jeux.
ça a l'air plus un truc pour dessiner.

103Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 11:07

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

@giovanni :

je suis même pas sûr que ça soit des jeux.
ça a l'air plus un truc pour dessiner.

Bah je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui joues (on voit vraiment presque rien) et il a pas l'air de dessiner, il pointe des trucs avec son stylet :

104Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 11:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être que son truc c'est le pointillisme Les consoles méconnues  - Page 5 4257297559

ça me donne pas envie en tout cas ...

105Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 11:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca a l'air tellement nul qu'il me la faut Smile

106Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 11:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vus êtes des malades Very Happy

Y'aurait pas de Megaman ou de SF2 j'suis sur vous en auriez rien a foutre XD

Mais j'avoue la cover MegaMan me fait envie... Les consoles méconnues  - Page 5 181691642 Les consoles méconnues  - Page 5 181691642

http://www.dg2s.fr

107Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 11:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
battosai14 a écrit:Y'aurait pas de Megaman ou de SF2 j'suis sur vous en auriez rien a foutre XD

Exactement Very Happy

108Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Sam 1 Aoû - 12:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa la saturn mais ça reste une saturn Wink

109Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 0:16

Segata

Segata
Possédé du Pad

defskerus a écrit:@segata  :
... ben ça ressemble à une saturn en noire ...

t'es sûr que tu t'es pas trompé de photo ? car rien n'indique Kama.

ah ah oui , certains à 1000%, c'est sous la console que c'est indiqué

regardez bien la différence avec les autres saturn , un saturn noir avec le logo en couleur de la blanche , sur la boite , packaging japonais mais machine en noir

nombres de machines connu dans le monde 2/3 Les consoles méconnues  - Page 5 1501474694

ceci dit, je sais pas si çà rentre dans vos critères :

toshiba MSX HX-10D

Les consoles méconnues  - Page 5 306856toshiba

je viens de le découvrir Les consoles méconnues  - Page 5 4076565521

110Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 9:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Plutôt un ordi qu'une console mais joli quand même

111Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 9:27

Invité

Invité
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais, j'ai découvert il y a peu cette console Atari (la XEGS) qui n'est autre qu'une version consolisée de l'Atari 65XE, un micro 8bits de la marque !

Les consoles méconnues  - Page 5 30001110

112Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 13:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On oublie bien souvent qu'il y a eu des déclinaisons Laserdisc,sous licence Pioneer,de deux consoles qui se sont fait,plus ou moins concurrence sur le territoire nippon et qui ont la particularité de posséder une extension cd-rom toutes deux. Je parle bien évidemment de la Megadrive et de la PCE.
Le Pioneer Laseractive est une platine laserdisc possédant la particularité de pouvoir intégrer, en son sein, un module de jeu MD ou PCE.

Les consoles méconnues  - Page 5 Pionee10

La particularité de ce système,outre le fait qu'il soit dézonné de base et acceptant les cd-rom Mega-CD et cdrom2,est qu'il permet de jouer sur des jeux décliné en version LD pour l'occasion !

Les consoles méconnues  - Page 5 Time-Gal-Pioneer-LaserActive

http://console-toi.fr/

113Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 15:17

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

[quote="fafy"]Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais, j'ai découvert il y a peu cette console Atari (la XEGS) qui n'est autre qu'une version consolisée de l'Atari 65XE, un micro 8bits de la marque !

[quote]

Ahhhh ça fait plaiz de voir de l'Atari 8 bits de temps en temps ici... Les consoles méconnues  - Page 5 3593322208

Le design "futuriste" mais des perfs de la fin des 70's malheureusement.
J'en ai eu une, design vraiment sympa.Malheureusement la sortie vidéo composite est bien moins bonne que sur les micros de série XL.
Cette console a fait un vrai four, évidemment elle ne pouvait pas lutter contre les nes et SMS qui trustaient le marché
Néanmoins on pouvait l'utiliser comme un micro avec le clavier
Aujourd'hui sa côte monte comme presque tout le reste.A noter que les cartouches ne courent pas les rues et qu'on peut utiliser celles des XL.

..

114Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 17:18

shubibiman

Possédé du Pad

fafy a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais, j'ai découvert il y a peu cette console Atari (la XEGS) qui n'est autre qu'une version consolisée de l'Atari 65XE, un micro 8bits de la marque !

J'avais récupéré un lot assez gros avec la console, le clavier, etc. dans une caisse. Le problème est que j'avais récupéré ça en main propre dans une gare et devais prendre le train après. Sauf qu'on s'est planté de train et que ce fut une vraie galère.

Du coup, c'était tellement lourd que j'ai dû laisser la caisse sur le banc d'un arrêt de bus. J'espère qu'il a finalement fini entre de bonnes mains. Les consoles méconnues  - Page 5 120511517

Sinon, le Laser Active, Griffon doit sûrement en parler dans la partie PCE, et c'est loin d'être aussi méconnu que le machin Bandai tout dégueu.

115Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 18:36

Invité

Invité
ixindamix a écrit:Le Pioneer Laseractive est une platine laserdisc possédant la particularité de pouvoir intégrer, en son sein, un module de jeu MD ou PCE.
Spoiler:
La particularité de ce système,outre le fait qu'il soit dézonné de base et acceptant les cd-rom Mega-CD et cdrom2,est qu'il permet de jouer sur des jeux décliné en version LD pour l'occasion !
Spoiler:
Une vraie beauté c'est clair, j'adore Smile
Tu as pris le tien en photo ?
Je demande juste parce que si jamais c'est ton Time Gal, alors je suis terriblement, mais alors terriblement terriblement jaloux Very Happy (une merveille de jeu sympa ET de rareté sur ce support Sad *je l'ai sur MCD et PS1 mais sur LDRom c'est magnifique*)

116Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 18:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vous voulez du plus obscure ? Les consoles méconnues  - Page 5 4257297559

Le DigiBLAST Personal Media Center est un appareil multimédia signé Nikko.
Basé sur un processeur ARM, il est capable de lire les mp3, de prendre des photos (avec les cartouches adaptées), de lire les vidéos, c'est également une console de jeux aux graphismes approchants ceux de la Game Boy Advance. Elle compte seulement quelques titres dont Rayman 3, digiQuad, Fast and Furious.

Photos de la bête :

Les consoles méconnues  - Page 5 Digiblastgames

Les consoles méconnues  - Page 5 21731

117Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 19:05

shubibiman

Possédé du Pad

Aaaaah ! CA c'est obscure Les consoles méconnues  - Page 5 3827031138

118Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 19:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:

Les consoles méconnues  - Page 5 21731

Il y a tellement pas eu assez de jeux qu'ils ont du mettre Tony Hawk 4 deux fois Les consoles méconnues  - Page 5 4257297559

119Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Dim 2 Aoû - 19:47

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tu as pris le tien en photo ?
Je demande juste parce que si jamais c'est ton Time Gal, alors je suis terriblement, mais alors terriblement terriblement jaloux Very Happy (une merveille de jeu sympa ET de rareté sur ce support Sad *je l'ai sur MCD et PS1 mais sur LDRom c'est magnifique*)

Nope,cette photo ne proviens pas de ma collection personnel,je ne possède le jeu que dans sa version Saturn avec Ninja Hayate.

120Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Lun 3 Aoû - 9:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai la Atari XE et la laser disc mais de chez nec Wink

121Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Lun 3 Aoû - 9:34

Invité

Invité
d3vilwinnie a écrit:J'ai la Atari XE et la laser disc mais de chez nec Wink

J'aurais jamais parié le contraire avec toi Les consoles méconnues  - Page 5 4257297559

122Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Lun 3 Aoû - 9:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les consoles, c'est la vie Very Happy

123Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Lun 3 Aoû - 10:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@tetsuoshima et @ixindamix : joli, je ne connaissais ni le Design Master Densi Mangajuku ni le DigiBLAST Personal Media Center, merci pour ces découvertes ! Les consoles méconnues  - Page 5 2159460562

124Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 12 Aoû - 23:00

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

video goulue niveau exotisme rare (pour nous) & hacks Smile

http://x68000.blog1.fc2.com/blog-entry-484.html

125Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 13 Aoû - 1:10

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Les consoles méconnues  - Page 5 Kd863g

La PC-KD863G. Un écran RGB avec une PC Engine Coregrafx intégrée; Plutôt rare mais on en trouve encore sur Yahoo Auctions Japan. Si cela intéresse quelqu'un je peux trouver le prix.

Plus d'infos: http://magweasel.com/2009/07/11/i-love-the-pc-engine-pc-kd863g/

126Les consoles méconnues  - Page 5 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 13 Aoû - 1:19

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Pas très courant non plus et qui coûte une blinde aujourd'hui (surtout CIB - Complete In Box):

La Gamecube Panasonic Q (SL-GC10).

Les consoles méconnues  - Page 5 Panasonic-Q

C'est une Gamecube 100% mais avec comme particularitées: lecteur DVD et elle a une sortie Component au format japonais (D Terminal).

Plus d'infos ici: http://www.obsolete-tears.com/panasonic-q-sl-gc10-machine-377.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant