Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite presentation de odmius

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Battosai14


Nintenwhore
OOOOhhh ce bon vieux Odmius !! Comment que ça fait plaisir de te voir par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repensais à toi et ton succulent Pâtérétro !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça va mieux pour toi et qu'on aura l'occasion de discuter !

Et si tu veux faire du chat en instantané le forum à un Discord Wink

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Héhé ^^ faut que j'en refasse du pateretro petite presentation de odmius - Page 2 2574002215 Mais j'ai tellement peu de temps pour faire de la charcut petite presentation de odmius - Page 2 181691642 c'est rare que j'ai plus de 5 minutes à moi sans être interrompu!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
salut Odmius !

t'es toujours boucher ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui! Et même chef boucher maintenant, ça fait que j'ai le champ libre pour faire plein de création culinaires tordues petite presentation de odmius - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hello Odmius.
On est toujours fidèle au poste, obligé de devoir supporter les Battosai et Defskerus ^^ .

Content de voir que notre boucher se porte bien, et la collection aussi au passage petite presentation de odmius - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Odmius a écrit:Oui! Et même chef boucher maintenant, ça fait que j'ai le champ libre pour faire plein de création culinaires tordues petite presentation de odmius - Page 2 4257297559

cool pour toi.
N'hésites pas à partager tes créations dans le topic bouffe histoire qu'on voit ça Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Salut gatsu! Content de te voir! J'espère que ça va bien pour toi Smile
Je posterais des photos de ce qu'on fait au boulot mais des fois cru ça fait pas rêver petite presentation de odmius - Page 2 181691642

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut Odmius ! De retour après une longue absence, je connais petite presentation de odmius - Page 2 2159460562 Je suis moi-même revenu récemment sur le fofo, même si je passe rarement^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Salut Alto, oui je pense que je vais revenir ponctuellement également, en fonction du moment où j'ai 5 minutes pour glander sur le tel ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on a compris ...

Odmius a écrit:Salut Alto, oui je pense que je vais revenir ponctuellement également, en fonction du moment où j'ai 5 minutes pour glander sur le tel ^^ quand je suis aux chiottes

petite presentation de odmius - Page 2 3839493590

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Salut Odmius ! De retour après une longue absence, je connais  petite presentation de odmius - Page 2 2159460562  Je suis moi-même revenu récemment sur le fofo, même si je passe rarement^^

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au passage aussi petite presentation de odmius - Page 2 2603259518 .

Ba ca va bien mon cher Odmius. Je suis enfin en phase de ranger une bonne partie de ma collection petite presentation de odmius - Page 2 4257297559 . J'ai commandé les meubles, il me restera plus qu'a tout monter et ranger dans la foulée. Ca va être du boulot..

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:Salut Odmius ! De retour après une longue absence, je connais  petite presentation de odmius - Page 2 2159460562  Je suis moi-même revenu récemment sur le fofo, même si je passe rarement^^

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au passage aussi petite presentation de odmius - Page 2 2603259518 .

Ba ca va bien mon cher Odmius. Je suis enfin en phase de ranger une bonne partie de ma collection petite presentation de odmius - Page 2 4257297559 . J'ai commandé les meubles, il me restera plus qu'a tout monter et ranger dans la foulée. Ca va être du boulot..

Si t'as besoin d'aide pour ranger ta collection Vita, tu m'appelles petite presentation de odmius - Page 2 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas dur ça ...

tu met tout dans un grand sac noir et ensuite tu le met dans une benne qui se trouve dans la rue petite presentation de odmius - Page 2 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] recoucou, p'tit cul. petite presentation de odmius - Page 2 4257297559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'vais te bannir petite presentation de odmius - Page 2 3856250453

Non, pire, on va te confiner avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite presentation de odmius - Page 2 3827031138

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si tu me confines avec batto, il y aura aussi un grand sac noir dans une benne dans la rue !
mais ça sera avec des jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite presentation de odmius - Page 2 2930664868

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:on a compris ...

Odmius a écrit:Salut Alto, oui je pense que je vais revenir ponctuellement également, en fonction du moment où j'ai 5 minutes pour glander sur le tel ^^ quand je suis aux chiottes

petite presentation de odmius - Page 2 3839493590

Et bien non, j'ai pris la résolution de lâcher mon tel aux chiottes et de me remettre à lire! J'en suis au tome 3 de ma relecture de akira ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum