Battosai14 a écrit:Sérieux je savais pas qu'on était sur si forum de Kevin quoi !! F1 2012 et UFC (que choisir...) 3 dans le top ça me fait un peu peur pour la suite...
C'toi le kevin

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Battosai14 a écrit:Sérieux je savais pas qu'on était sur si forum de Kevin quoi !! F1 2012 et UFC (que choisir...) 3 dans le top ça me fait un peu peur pour la suite...
Battosai14 a écrit:![]()
Ouai d'abord mes jeux sont tout en bas du classement mais m'en fiche na !![]()
N'empeche que si je vois un Call of dans le top 10 j'me casse !!![]()
Alto a écrit:Pourquoi ? Chacun ses goûts ! Si le classement devait plaire à tout le monde, ben... on en ferait pas
Pourquoi ? Chacun ses goûts ! Si le classement devait plaire à tout le monde, ben... on en ferait pas Wink
ixindamix a écrit:Terminer toutes les épreuves avec les mix jusqu'à aller au générique de fin qui est un pseudo-stage à lui seul, en grattant quelques médailles la ou j'étais le plus à l'aise au passage.
ange_dechu_lucifer a écrit:Je suis MEGA étonné de voir en 8ème place everybody's golf sur Vita!![]()
Y'a tant de gens que ça qui ont une vita sur le forum?![]()
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 31 Jan - 20:06, édité 1 fois
Battosai14 a écrit:Kid Icarus n'est que 5è ?? Bizarre il a fait pas mal parlé de lui sur le forum pourtant ! Je l'aurais plus vu dans le top 3. Mais bon 5è c'est déjà une très bonne place largement méritée je trouve ^^
CTJ a écrit:Dans les premiers je pense voir Journey, Mass Effect 3 et Catherine.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012