Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Alto


Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Sérieux je savais pas qu'on était sur si forum de Kevin quoi !! F1 2012 et UFC (que choisir...) 3 dans le top ça me fait un peu peur pour la suite...

C'toi le kevin Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 3077217049

Ouai d'abord mes jeux sont tout en bas du classement mais m'en fiche na ! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2879099665

N'empeche que si je vois un Call of dans le top 10 j'me casse !! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit: [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 3077217049

Ouai d'abord mes jeux sont tout en bas du classement mais m'en fiche na ! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2879099665

N'empeche que si je vois un Call of dans le top 10 j'me casse !! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2574002215


Jte raccompagne pas, tu connais le chemin [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi ? Chacun ses goûts ! Si le classement devait plaire à tout le monde, ben... on en ferait pas Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Pourquoi ? Chacun ses goûts ! Si le classement devait plaire à tout le monde, ben... on en ferait pas Wink

heureusement ... mais j'aime bien faire des choix similaires de vous (surtout de vous, sur JV.com ca m'interesse pas) mais vous potos retrogamers vous etes assurement une meilleure reference Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourquoi ? Chacun ses goûts ! Si le classement devait plaire à tout le monde, ben... on en ferait pas Wink

Non mais je m'en fiche un peu du classement final Alto hein c'était juste pour troller un peu... (ou pas [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2930664868 )

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas très logique l'affichage là, on y voit plus rien. C'est pas dans le même ordre les 2 morceaux.

Ho merde, comment RE6 a-t-il pu arriver là alors qu'on en lit tant de mal partout.

Clair que F1 2012 et UFC3 c'est justement des jeux bien réalisés et très techniques, donc ça mérite une bonne place. C'est pas mon délire (quoi que F1 2012 y'a de quoi se marrer ^^) mais ça semble être de très bons jeux.

Je pensais retrouver lolipop plus haut. Ouf ... !

Mon numéro 1 est toujours pas là, c'est rassurant car il mérite le top ! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 3885497126

ixindamix a écrit:Terminer toutes les épreuves avec les mix jusqu'à aller au générique de fin qui est un pseudo-stage à lui seul, en grattant quelques médailles la ou j'étais le plus à l'aise au passage.

Attends tu parle du générique de fin avec le bonhomme qui saute et fait des roulades, inspirés de la version GBA avec les fleurs ??? Mais après y'a encore plein de niveaux !! T'as été jusqu'au Mix 10 ou pas du tout ? Y'a une "fausse" fin en fait. M'enfin t'as du le voir, c'est pas possible.

Si c'est sans tous les perfect c'est fini pour moi aussi, et j'ai un paquet de médailles (genre 40/50 je crois). Mais ça vaut le coup de débloquer les textes et les mini jeux.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tales of Grace F en 4e ?????!!!!!

Je ne connais même pas le jeu ... vais me renseigner de ce pas ... embarassed

Gio

Gio
Administrateur

Ne manque plus que le podium!

Faites vos jeux mais si vous lisez le forum, vous devez le connaitre normalement ^^ mais dans quel ordre?


CTJ, c'est une exclue PS3, c'est pas illogique que tu ne connaisse pas [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oui mais j'ai pas non plus l'impression que vous en ayez parlé ici. Je connais, au moins de nom, l'essentiel des exclues PS3 quand même.

Gio

Gio
Administrateur

Cardi en a fait un très bon test ici même Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Faut que je mette à jour la liste des tests ... embarassed embarassed embarassed embarassed

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui tiens [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2930664868

Pendant que moi je compte les points de 61 jeux [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 4282798970

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
^^

En fait il est déjà référencé celui là. C'est pire !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kid Icarus n'est que 5è ?? Bizarre il a fait pas mal parlé de lui sur le forum pourtant ! Je l'aurais plus vu dans le top 3. Mais bon 5è c'est déjà une très bonne place largement méritée je trouve ^^

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis MEGA étonné de voir en 8ème place everybody's golf sur Vita! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2561557008

Y'a tant de gens que ça qui ont une vita sur le forum? [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Je suis MEGA étonné de voir en 8ème place everybody's golf sur Vita! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2561557008

Y'a tant de gens que ça qui ont une vita sur le forum? [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 1370858031

Yes

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, et si le top 3 est composé d'un call of, de nintendo land, et d'un mario, je renomme le forum en casu&retro, et on oriente la charte graphique vers ça:

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 GBCL-Photomontage-Cooking-M



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 31 Jan - 20:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bof ça va vite 14 pts pour E'sGolf Vita. 6+4+4 par exemple.

Si c'est un jeu apprécié par LES trois possesseurs de la console.

Battosai14 a écrit:Kid Icarus n'est que 5è ?? Bizarre il a fait pas mal parlé de lui sur le forum pourtant ! Je l'aurais plus vu dans le top 3. Mais bon 5è c'est déjà une très bonne place largement méritée je trouve ^^

Largement mérité. Enorme jeu. Par contre ça a surtout parlé des cartes ...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Catheriiiiiiine Bounce [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 4244696355

Gio

Gio
Administrateur

Enjoy le podium [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Podium convenable. [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 4257297559

Nous avons donc un forum de bohèmes pervers. [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 1501474694

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Sony 1er Siffle

et même pas grâce a moi!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Dans les premiers je pense voir Journey, Mass Effect 3 et Catherine.

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 Roulette3

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca va, je suis fier de mon fofo, je reste encore un an [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 3827031138

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça va je me doutais bien que Catherine et Journey seraient dans le podium ^^ Par contre je sais pas pourquoi j'étais persuadé que Mass Effect 3 datait de l'année dernière [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum