Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 11:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'attends encore.... UPS suxx... La peluche est mimi? Bonne qualité?

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 11:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Assez bonne qualité... Faut pas être trop regardant, quoi. C'est pas qualité fête foraine, mais ça casse pas trois pattes à un familier^^

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 11:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu parles pas du souverain du royaume des fées comme ça ok?!!!! Vos derniers arrivages !  4282798970

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 11:45

dashue

avatar
Diable Geek

Tiens je regardais un peu des news sur Nino Kuni, il semblerait que ça sente bon le Drama aux States concernant l'édition collector ... ^^

http://www.polygon.com/2013/1/25/3916948/namco-ni-no-kuni-wizards-edition-pre-orders

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 14:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille j'ai recu le mien hier. Par contre, je laisse sous blister, j'ai tellement de jeu à faire avant que je veux garder le plaisir de l'ouvrir en temps voulu Smile

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 16:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:L'impatience tu connais?


Ouais je connais. Des fois, cette même impatience me fait acheter un jeu le jour même de sa sortie... Mais là je ne comprends pas : tu as commandé le jeu et devais le recevoir le lendemain en version collector, mais tu te prends la version simple pour un jour ? A quoi ça va te servir d'avoir 2 Ni No Kuni ? (à part m'en donner un...) ^^

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 16:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben, il va le revendre j'imagine^^

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 16:46

Gio

Gio
Administrateur

Il va me l'offrir pour mon anniversaire Thumright


ou pas Sad

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
El Gregou a écrit:
tetsuoshima a écrit:L'impatience tu connais?


Ouais je connais. Des fois, cette même impatience me fait acheter un jeu le jour même de sa sortie... Mais là je ne comprends pas : tu as commandé le jeu et devais le recevoir le lendemain en version collector, mais tu te prends la version simple pour un jour ? A quoi ça va te servir d'avoir 2 Ni No Kuni ? (à part m'en donner un...) ^^

A quoi ça sert d'avoir Sonic 3 en 4 versions différentes?? Wink

A rien.

Bah moi c'est pareil. ça sert à rien au final.
ça m'aura permis d'y jouer quasi 24h avant d'avoir la version collector. Et à vrai dire j'attendais tellement ce jeu, que l'avoir en 2 exemplaires ne me rend pas du tout rouge de honte.

Surtout quand je vois que la version collector est english partout. ça me fait finalement plaisir d'avoir une boite de ce jeu écrite en bon français. Du coup je vais me garder les deux en fait. Collection oblige. Je pensais sincèrement le revendre illico presto, mais j'ai changé d'avis.

Donc gio. Joyeux anniversaire. Ou pas Vos derniers arrivages !  2574002215

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:35

Gio

Gio
Administrateur

Mon cul Vos derniers arrivages !  1501474694

Tu garderas jamais les 2 Vos derniers arrivages !  1501474694

Tu dis ça maintenant mais apres avoir fini le jeu, 1 mois va s'écouler, tu va rentrer chez toi un dimanche matin completement déchiré, tu va voir tes 2 NinoKuni, tu va fouiller dans tes poches et voir un amoncellement arnomalement indigeste de ticket carte bleue et tu va upper ta boutique ici ouais


Vos derniers arrivages !  4257297559

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vu à quelle allure je uppe ma boutique ici, tu fantasmes vraiment trop Vos derniers arrivages !  2930664868
J'ai quelques jeux en double exemplaires que j'ai depuis plus d'un an et que je devrais vendre, mais j'ai la flemme. C'est te dire comment ça risque de prendre longtemps avant que tu le vois en vente dans ma boutique ou à la loterie! Surtout que pour celui là j'ai vraiment un coté affectif qui me donne envie de le garder. Exemple pour Shenmue. J'ai le jeu en Pal et en jap. ça sert à rien, mais c'est affectif.

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:41

Gio

Gio
Administrateur

merde Sad


Moi qui voyais la une occaz de le gratter moins cher Vos derniers arrivages !  2930664868

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

Option sur toute la boutique de Tetsu avant tout le monde !

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas de soucis jon, j'ai plein de merdes bon jeux à vendre!! Et je prends paypal en plus!

(enfin un pigeon à soigner aux oignons... Vos derniers arrivages !  3476459425 )

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:48

Gio

Gio
Administrateur

Rooo regardez le faire le coq, alors que tu m'a donné plein de truc Vos derniers arrivages !  4244696355

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais mais toi c'est pas pareil, tu m'as offert la chaleur de ton doux foyer (et de celui de ton ex). Vos derniers arrivages !  4257297559

non sérieusement faut que je foute des trucs en vente à fond dans ma boutique, mais je sais que j'aurai la flemme et pas trop de temps pour envoyer les colis avec mon boulot. Du coup j'ose pas trop mettre des trucs en vente.

Bilan, tout fini en don chez gio. Vos derniers arrivages !  4257297559

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:55

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Ouais mais toi c'est pas pareil, tu m'as offert la chaleur de ton doux foyer (et de celui de ton ex). Vos derniers arrivages !  4257297559



Cette phrase est bizarre Vos derniers arrivages !  4257297559

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 17:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avoue^^ J’espérais secrètement des blagues vaseuses autour.
Et vu ton intervention, ça va les accélérer. Vos derniers arrivages !  3476459425

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Fév - 21:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Heu... foyer c'est une expression lyonnaise pour anus?

(comme ça?)

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 13:28

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats

- Merci à Odmius pour le "Legend of Dragoon"

Vos derniers arrivages !  673369achatsjeuxvideojanvier2012

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 14:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bonne pioche pour legend of dragoon. De la trempe d'un bon FF ce rpg made in sony

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Chaque nouvel arrivage est maintenant un petit évènement en soi, car une marche de plus vers la fin de mon trophée platine à moi. Je vais donc les mettre ici, car même si vous n'en avez rien à faire, j'aime à penser le contraire. Vos derniers arrivages !  1408441462

Donc arrivages:

Vos derniers arrivages !  2013-013

le pugsley n'a pas sa notice Vos derniers arrivages !  181691642 mais bon maintenant je fais pas ma difficile, je progresse doucement.
Les deux du haut c'était pour le fun.
Et chose intéressante:
Vos derniers arrivages !  2013-014

Bien sûr le carton n'est pas le même (très blanc), mais en tous cas, il y a bien les arrondis au niveau des pliures internes, alors que pour moi c'était un critère pour déceler un faux. Donc je ne sais pas si c'est une question d'épaisseur du carton utilisé, ou de la machine employée, mais si ils voulaient, ils pourraient faire des faux aussi vrais que des vrais.
Mais si ça parait aussi vrai qu'un vrai, est ce vraiment si nul? Est-ce mieux une fausse boite comme un raie mais en TBE ou une vraie boite en état pourri?

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:17

Gio

Gio
Administrateur

c'est une fake boite donc?


Par contre le Ice Climber, c'est le même que l'autre fois? :peur:

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fake oui

le meme que lequel? scratch
si tu parle de celui a 4 chiffres, non pas du tout! Smile

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:27

Gio

Gio
Administrateur

Oui je parlais de celui la ^^

Non mais pas le meme dans le sens le meme exemplaire, mais c'est la meme version?/prix?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum