Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 20:32

defskerus


Dieu Breton
Mon Chibi a les points Nintendo non grattés Smile


si un troisième arrive, on va penser qu'un stock perdu a été retrouvé Very Happy

Faites gaffe avec l'essence F, la respirer pas trop longtemps, n'oubliez pas que c'est dangereux pour la santé.

C'est qui morsay ??? je connais pas du tout ... et j'ai pas l'air de louper quelque chose de phénoménale !

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 20:35

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
C'est qui morsay ??? je connais pas du tout ... et j'ai pas l'air de louper quelque chose de phénoménale !

C'est un philosophe français assez connu pourtant. Une sorte de fils spirituel de BHL

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 20:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:
C'est qui morsay ??? je connais pas du tout ... et j'ai pas l'air de louper quelque chose de phénoménale !

C'est un philosophe français assez connu pourtant. Une sorte de fils de pute spirituel de BHL

je t'ai corrigé Gio, c'est plus proche de la réalité Very Happy

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 20:41

Gio

Gio
Administrateur

c'est mieux, j'avoue Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 21:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je sais pas où trouver de l'essence F, j'ai demandé à ma mère d'en acheter quand elle va faire les courses mais elle trouve pas!

Mon Chibi Robot aussi a les points VIP, mais je sais plus s'ils sont grattés ou non.

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 22:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est rangé avec le white spirit, c'est des bouteilles blanches.

T'en as dans les magasins de bricolage sinon.

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 22:17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oki, je lui dirai.^^

J'ai regardé, les points VIP sont non grattés aussi. Very Happy

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Avr - 22:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
qu'en conclure? que les types qui ont acheté Chibi Robo s'en carraient systématiquement l'oignon du club nintendo?

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 9:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:voici donc mes arrivages de la semaine:

Tu sais que tu m'as demandé de te garder Freedom Fighter (XboX) dans notre échange ? ...

"The Punisher" est excellent. J'ai adoré ce jeu, et je pense que ça va te plaire aussi ^^ J'ai même fait les modes scoring tellement j'ai trouvé ça fun. En plus la fille qu'on doit sauvé dans le jeu s'appelle comme ma compagne. C'est motivant Rambo

Marrant le IndyCar Series. Etonnant que ça existe en français.

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 11:30

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pas mal d'arrivages ces derniers temps :

-Un Shenmue DC
-Une Xbox à 10€, du coup j'ai chopé DoA3, Panzer Dragoon Orta et Quantum Redshift
-Pokémon version jaune à 0,50€ Vos derniers arrivages !  - Page 40 2574002215
-le double pack Castlevania GBA avec Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, neuf
-un lot de 20 jeux pirates MD made in Corée du Sud, avec du très bon et du moins bon. Ça a beau être du pirate, un shmup MD avec une étiquette du film Pearl Harbor ça a un certain côté collector Vos derniers arrivages !  - Page 40 4076565521
-et un Super Shooting Watch d'Hudson, neuf, trop content. Par contre je suis vert, la pile est dead (m'enfin j'espère que c'est la pile…).

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 12:10

dashue

avatar
Diable Geek

La jaquette de tes jeux pirates coréens est différente des jeux européens? Smile

Mon arrivage de la semaine :

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Photo2yfm

Sur Gba :

Monster Guardians, un des premiers "tactical" sorti au début de la vie de la Gba..

Onimusha Tactics, un autre tactical, celui là en anglais et basé sur l'univers de la célèbre licence de Capcom (d'ailleurs je me suis arrêté au 2...:/), qui semble pas trop mal Smile

Boktai, premier du nom, qui va me permettre de m'y mettre sérieusement, maintenant que j'ai les 2 opus de la Gba (plus qu'à trouver la version Ds à bon prix Smile )

Sur 3Ds : Virtue's Last Reward, il existe sur Vita également, mais vu que c'est la "suite" d'un jeu sorti sur Ds, j'ai préféré le prendre sur ce support.. (à chopper également le 999 pour ma part..)

Devil Survivor Overlocked, qui a fait parler de lui y'a pas longtemps à cause de la présence de bugs...Hum hum....

http://www.nintendo-difference.com/news27793-devil-survivor-overclocked-victime-de-bugs-fatals.htm

Sur Ps3 : Une compile de plusieurs hits sortis sur la megadrive pris au cash converters (je m'y mets doucement, mais y'a un tel brouhaha à l'intérieur...)

Sur Vita : le célèbre Senran Kagura : Shinovi( prononciation à la japonaise ^^) Versus, le beat them all avec de charmantes kunoichi vêtues assez léger qui s'est super bien vendu au Japon (et sûrement en dehors ^^)

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 12:21

Gio

Gio
Administrateur

Les compils de jeux MD, ca rend bien sur un grand LCD ?

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 12:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:voici donc mes arrivages de la semaine:

Tu sais que tu m'as demandé de te garder Freedom Fighter (XboX) dans notre échange ? ...

"The Punisher" est excellent. J'ai adoré ce jeu, et je pense que ça va te plaire aussi ^^ J'ai même fait les modes scoring tellement j'ai trouvé ça fun. En plus la fille qu'on doit sauvé dans le jeu s'appelle comme ma compagne. C'est motivant Rambo

Marrant le IndyCar Series. Etonnant que ça existe en français.

ah merde, j'avais zappé...

bon, tant pis, tu pourras le garder alors, et m'envoyer seulement les autres Smile

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 12:33

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dashue a écrit:La jaquette de tes jeux pirates coréens est différente des jeux européens? Smile

C'est pas des jaquettes ils sont tous en loose. Mais certaines étiquettes sont vraiment drôles, Street of Rage avec des artworks Virtua Fighter 4, Thunder Force III avec un avion de chasse, Bio Hazard Battle avec l'étoile noire et le Faucon Millenium, et la meilleure : Rocket Knight Adventures (et non pas un shmup comme je disais dans le message plus haut) avec l'affiche de Pearl Harbour.

J'ai déjà la plupart de ces jeux en PAL, mais au moins maintenant je peux jouer en 60Hz à ceux qui sont zonés, genre RKA.

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 16:19

dashue

avatar
Diable Geek

Les compils de jeux MD, ca rend bien sur un grand LCD ?

Ben curieusement ça rend vraiment pas mal, on a 4 modes pour les configurations vidéos :

16:9 et 4:3 puis avec ou sans lissage et je suis agréablement surpris par le résultat ..

Je ferai des photos si y'en a qui veulent voir la différence entre ces 4 modes..

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Avr - 17:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:ah merde, j'avais zappé...

bon, tant pis, tu pourras le garder alors, et m'envoyer seulement les autres Smile

Je vais te renvoyer une liste de jeux pour que t'en prenne 2 ou 3 dedans.

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Avr - 18:21

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Deux arrivages coup sur coup aujourd'hui, deux jeux NES et deux adaptations d'oeuvres cinématographiques :

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Imgp2013

Merci à Kawet pour l'envoie du New Ghostbusters II, à ne pas confondre avec le Ghostbusters II de LJN puisque celui ci est une production HAL (les mêmes qui ont développé Kirby) exclusif au marché jap et européens...

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1809

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum