Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 22:40

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Playstation Plus Jeux Offerts et Reductions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

tetsuoshima

Homme de verre
Pour Okami HD, si si y a la langue française sur la version boite jap!! (ce qui est pas le cas pour Tokyo Jungle ou le coffret Yakuza 1 & 2 HD)

J'ai été moi même surpris! Je pensais juste avoir la langue anglaise.

Et pour le PSN+ c'est complexe en fait... disons qu'on t'aguiche avec pleins d'offres en tout genre, sauf qu'une fois que tu quittes le psn+ bah ces offres tu te les mets au cul en gros.
Donc le systeme du "je t'aguiche et ensuite t'es pris en otage", ça me gonfle.
Et je parle même pas du fait que tous les jeux demat qu'on achete, on finira par les perdre un jour ou l'autre, contrairement à nos vieilles cartouches NES qui sont toujours là pour nous.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a le français dessus ? Ah bah si je le vois à pas cher dans un magasin, je craquerai peut-être ^^

Gio

Gio
Administrateur

A partir de fin octobre, Metal Gear Rising et Remember Me gratuits sur le PSN +

Shocked

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et Far Cry 3 est pour les peanuts ... Mais bordel l'espace que ca prends ... j'installe pas mes jeux (si je peux) mais malgré tout j'ai deux consoles de BLINDEES en stockage de marde ... bon c'est pas des grosses capacités mais quand meme ... juste en demo, conneries et sauvegarde bouffer 60 gig (je parle meme pas de 320Go de l'autre) A BU ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:A partir de fin octobre, Metal Gear Rising et Remember Me gratuits sur le PSN +

Shocked
Ouais, c'est cool ! Bon, j'ai déjà terminé Remember Me mais je voulais faire le MGRR !

Dommage, avec l'arrivée de la PS4, il n'y aura dorénavant plus que 2 jeux PS3. Cela dit, on devrait avoir 2 jeux PS4 donc au final, ça fait 6 et non plus 5, on est gagnants ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

je commence a être a la rue aussi en espace disque utilisé par mes titres psn+
j ai du mal a suivre je suis sur AC 3 et je me suis égaré sur Batman AC
et le titre Dragons crown a déjà quelques heures au compteur et ce n est qu'un début
je suis overbooké Smile

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:A partir de fin octobre, Metal Gear Rising et Remember Me gratuits sur le PSN +

Shocked
Ouais, c'est cool ! Bon, j'ai déjà terminé Remember Me mais je voulais faire le MGRR !

Dommage, avec l'arrivée de la PS4, il n'y aura dorénavant plus que 2 jeux PS3. Cela dit, on devrait avoir 2 jeux PS4 donc au final, ça fait 6 et non plus 5, on est gagnants ^^
Pour le coup, ce sont vraiment deux jeux que je comptais faire a prix bas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu t'abonnes un mois, tu les finis, et voilà. Ca t'aura coûté 5 euros.

Gio

Gio
Administrateur

6,99€ sur le site Playstation Plus Jeux Offerts et Reductions - Page 2 1370858031 

Oui mais la les jeux sortent fin octobre. Donc je suppose que la prochaine fois ce sera fin novembre.

Donc si je m'abonne le 15 novembre, j'ai les jeux des 2 MAJ jusqu'au 15 décembre c'est ca? Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, 7 euros au mois ? Ils se font pas chier...

Oui, tu pourrais jouer aux jeux de fin novembre si tu es abo de mi-novembre à mi-décembre !

A toi de voir si tu as le temps de finir 4 jeux en un mois, en plus de ce à quoi tu voulais jouer à côté Wink

Gio

Gio
Administrateur

bah oui 7€ au mois, ou 15 les 3 mois, ou 50 les 12.

Mais comme ça ne m'interesse pas du tout tous les mois...

En même temps c'est normal que "l'opportuniste" paye plus cher.

Je verrais en fonction des jeux de novembre, si y'a un 3eme jeu que je comptais faire, je prendrai.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sachant que tu as en plus tous les jeux de ce qu'ils appellent la Collection instantanée, des jeux qui sont là tous le temps, pendant plusieurs mois. En ce moment, il y a ça :

-LBP Karting
-Uncharted 3
-XCOM
-Spec Ops the Line
-Mafia II
-Jak and Daxter Trilogy

Gio

Gio
Administrateur

LBP Karting, ça n'a pas l'air passionnant.

Par contre j'ai pas encore fait Uncharted 3.

Et ça donc par exemple le 15 novembre ça y sera toujours?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense que oui, les jeux ont été changé au printemps, il me semble. Ils vont rester au moins jusqu'à la fin de l'année.

Gio

Gio
Administrateur

Très bien, très bien Smile

Merci d'avoir éclairer ma lanterne!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De rien. Je touche ma com de Sony, je te rappelle Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que ta propagande Ps Plus / Ps Vita marche bien . L'europe est la ou la Vita se vend le plus, t'as vraiment le bras long !

Tu aurais été utile en URSS y'a 70ans !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pour contrer la propagande Nintendo qui sévit ici Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info. Une fois que tu as telechargé le jeu une fois, meme si l'offre n'est plus active et que tu as supprimé le jeu entre temps. Il reste toujours dispo car il a été consideré comme étant acheté (mais faut resté en psn+)

Moi qui voulais m acheter le remember me , je suis happy Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

la question que je me pose c'est ,si tu interromps ton abonnement et que tu te réinscrits plus tard les jeux du premier abonnement sont t'ils a nouveau disponibles ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui oui, car comme le dit gatsu, ils sont considérés comme "achetés", donc tu peux y jouer ou même les retélécharger si tu les as supprimés de ton disque dur.

BigB

BigB
Chaudassedu78
killamax a écrit:la question que je me pose c'est ,si tu interromps ton abonnement et que tu te réinscrits plus tard les jeux du premier abonnement sont t'ils a nouveau disponibles ?
Je pense que oui (sans l'avoir essayé, vu que je risque pas de me ré-abonner) mais tous les jeux achetés reste dispo sur not' compte bien au chaud d'habitude ...; n'oubliez par contre pas la DRM qui est une connerie sans nom et surtout sans raison avec le compte PSN !!! Moi le jour ou je peux plus remettre sur ma console actuelle les trucs que j'ai douillé , je vais trouver n'importe quel gars qui bosse pour sony, je lui marave sa gueule et laisse un petit mot de pourquoi du comment !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les jeux ne sont pas plutôt liés à un compte ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Les jeux ne sont pas plutôt liés à un compte ?
Si et DRM'és 4 fois .. moi qui ait acheté pas mal des trucs depuis le debut , installés sur une premiere console, puis reinstallés sur la seconde , qui paix a son ame , est morte et remplacé par une nouvelle, les choses ont été réinstallés une 3eme fois, puis du a un formatage forcé une quatrieme, ben tous ce que j'ai acheté est MORT si ma console meure ! VIVE la DRM !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quand même génial cette offre. S'ils avaient pu mettre ça en place au début ils auraient vendu encore plus de consoles.

Je suis curieux de voir l'offre des premiers mois sur PS4

Gio

Gio
Administrateur

Drive Club (dans une version amputée apparemment) offert direct le premier mois apparemment.

Sans doute le mode "carriere" ou un truc du genre en moins, et le mode arcade solo gratuit, avec le mode en ligne. (faut bien peuplé le online direct).

J'pense pas que ce sera foufou les premiers mois sur PS4, ils vont pas filer des jeux qui viennent de sortir directement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant