Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSUS Episode 17 : GTA Vice City VS GTA San Andreas

Alors ?

VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Vote_lcap17%VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Vote_rcap 17% [ 1 ]
VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Vote_lcap83%VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Vote_rcap 83% [ 5 ]
Total des votes : 6


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

Gio
Administrateur

VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Buffer2-15832_222x180


VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas GTA+Vice+City+and+GTA+San+Andreas+Rockstar+games


Ambiance Scarface ou ambiance Hip Hop 90' ?
VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas HqdefaultVERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Gang7

Vercetti vs CJ ?
VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Mqdefault

Classique ou personnalisation de fou ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai fait aucun des deux ...

Mais j'ai voté pour San Andreas car les années 80 c'est vraiment pas mon truc !
et surtout je voulais savoir lequel était premier ... c'est con c'était moi le premier à voter ...


Faut compter combien de temps pour les finir ?
(pas forcément à 100% mais pas en speedant non plus !)

Je me ferais bien San Andreas pendant cette semaine du coup ... (j'ai une semaine de vac).
(ah oui mais je crois pas l'avoir sur Xbox ... VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas 2837247228 )

Gio

Gio
Administrateur

Oh en prenant son temps, sans faire tout les trucs annexes, y'en a pour une bonne dizaine d'heures je dirais. Chacun.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
10h seulement ???

moi, j'aurais dis bien 25-30 et une bonne 50aine en faisant tout !
(par épisode bien sur)

c'est bien ce que je pensais je l'ai pas SA sur Xbox ...

Gio

Gio
Administrateur

ah moins que ma mémoire me joue des tours.

25h clairement non. Moins de sur.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

J ai voté san andreas pour le travail sur la cartographie immense terrain bac à sable
et non il faut plus de 20h si on rate souvend des missions qui sont assez chaudes( surtout la derniere heuresement en 2 parties )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour une fois je connais les 2 côtés du Vs ! Very Happy

J'ai plus apprécié Vice City pour son ambiance "70-80s" mais San Andreas était vraiment dingue niveau contenu et fun.

J'ai du regarder les trailer des 2 jeux pour me rappeler un peu de quoi il était question et à quoi ça ressemblait.

Dans GTA SA les personnages secondaires sont plus intéressants, c'est quand même plus marrant à jouer et ça se prend pas au sérieux. La mise en scène était pas mal aussi, avec des missions de poursuites dans la campagne, des gunfight sur les trains, ...

VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Uk-gta-san-andreas-multiplayer

Même les gangs c'était marrant : les latinos avec leur bagnoles à vérins, les triades, ... Il fallait même gérer un peu son propre gang et faire de la conquête de territoire si je me souviens bien.

Et puis le fait de pouvoir personnaliser son gars dans un jeu comme ça c'est bien. Ca ajoute au délire : barbe, cheveux, corpulence, fringues, tatouages, ...

Dans SA il y avait des avions (le jet dans le cimetière à avion !), des sauts en parachute, des motos de cross, des BMX, ... De quoi faire plein de choses. J'ai le souvenir aussi d’événements dans le stade couvert (du stock car et du trial je crois).

Donc je vote pour GTA SA qui propose une expérience plus riche, plus fun et plus marquante par le délire proposé.

Ce qui était complètement moisit par contre c'était le multi. C'était vraiment compliqué de lancer une partie à 2 joueurs.

J'avais beaucoup aimé GTA III pour son ambiance sombre et pour la claque visuel que ça représentait à la sortie, beaucoup aussi Vice City pour l'ambiance générale et j'ai complètement halluciné sur GTA SA. Mais curieusement sur 360 j'ai complètement zappé la série. J'ai l'impression que ça se prend trop la tête, que c'est trop "sérieux" et donc ridicule à mes yeux. Il faudrait que j'essaie "Saint's Row" ou "Sleeping Dogs" pour voir.

VERSUS Episode 17 : GTA Vice City  VS GTA San Andreas Header-san-andreas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum