Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quel jeu retro vous jouez en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

STUNTM@N


Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est ça qui est énorme dans ce jeu, c'est loin d'être que du bourrinage, c'est très agréable.
Pas con pour les plateformes, je testerais demain.

Je viens de voir que pas mal de personnes de l'équipe de développement de Comix Zone (surtout les graphistes et animateurs 2D) ont travaillé également sur The Ooze. Et des dates que je vois, ils auraient même travaillés simultanément dessus.

On voit tout de suite quel jeu les as le plus accaparés toutefois. ^^

Je me rappelle avoir galéré pour battre le boss du deuxième niveau ( le maître du temple ), la version PC me semblait plus difficile que la version "Megadrive"

Pour t'inspirer...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

PUTAIN! J'suis en train de me faire punir comme jamais je me suis fait punir dans un shmup. Gun Frontier est juste tellement aux antipodes de mes habitudes de jeu que je sais même pas où j'en suis dans le premier niveau avant de crever lamentablement. A quel jeu retro vous jouez en ce moment ? - Page 2 1501474694

Y'a un début tranquille, mais vraiment tranquille. Une vingtaine d'ennemis, pas un seul tir. et après, c'est pearl harbor le jeu: entre ceux qui tirent tout droit, ce qui visent réellement le point où tu te trouve, et ceux qui visent approximativement dans ta direction, combiné au fait que les tirs sont la plupart du temps d'assez longues trainées, je me prends une balle perdue à chaque fois.

Je lutte pour finir le premier niveau, c'est dingue. A quel jeu retro vous jouez en ce moment ? - Page 2 2561557008

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vais me faire un petit jeu de catch tiens. J'ai toujours voulu en faire un, c'est marrant quand même. Mais comme j'aime pas trop quand c'est réaliste visuellement, j'm'en fais un retro!

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Gun Frontier, il faut que je me le chope.
Par contre, les jeux de catch, ce n'est vraiment pas ma tasse de the.

La, j'ai de plus en plus envie de me refaire du Castlevania.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je me suis refait un peu de Sonic 3D sur Megadrive il y a quelques jours ; je n'y avais pas touché depuis longtemps. Même s'il n'arrive pas au niveau d'excellence des épisodes classiques, il reste un très bon jeu même si Sonic patine un petit peu. En revanche, un élément que l'on ne pourra reprocher : la bande-son. Les musiques sont vraiment excellentes. Bref, j'ai pris du bon temps, et c'est tout ce qui compte.

Invité

avatar
Invité
Megaman X2, pfiou je me rappelais pas qu'il était si tendu!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Gun Frontier, il faut que je me le chope.
Par contre, les jeux de catch, ce n'est vraiment pas ma tasse de the.

La, j'ai de plus en plus envie de me refaire du Castlevania.

La musique du premier niveau de Gun Frontier est vraiment très bonne d'ailleurs.

Si tu dois en essayer un, fais Fire Pro Wrestling S 6men Scramble sur Saturn. Il est assez technique certes, mais c'est quand même un vrai régal.

J'me suis fait un Tryrush Deppy cet aprèm, c'est vraiment un très bon platformer.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum