Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 22:40

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2013 : Attentes & Commentaires

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gio

Gio
Administrateur

Le 11 Juin s'ouvrira l'E3 qui s'annonce le plus chaud depuis longtemps ! Un véritable tournant sans doute !
Il y aura bien sur les nouvelles consoles, mais on verra surtout l'artillerie lourde niveaux jeux (j'espere) !

Qu'attendez vous de celui la ?
Vos souhaits?
Vos pronostiques?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'attends shenmue 3, un nouveau mario en 3D, et un nouveau Zelda. (Le Zelda je peux faire un croix dessus je pense, et shenmue 3 idem...)
Un peu de ingame de GTA 5 aussi...
Le reste m'en branle.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais, Shenmue 3 sur WiiU!
j'attends juste des dates de sortie pour Mario Kart et WindWaker WiiU, et celle de Deus Ex WiiU
et d'autres surpises pour la WiiU?
et la date de sortie des nouvelles consoles, pour le fun
pas grand chose en fait

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi faire un Mario 3D ? Tu réfléchis a prendre une Wii U ?

Shenmue 3, si seulement E3 2013 : Attentes & Commentaires 3066824534

Invité

Invité
Perso, j'attends des surprises.
Microsoft a bien reussi a garder sa XBOX One secrete jusqu'a l'annonce, donc il est possible pour qu'on ait des surprises au niveaux des jeux a venir sur les deux nouvelles consoles et sur Wii-U.
Et puis, surtout, on va voir comment va se positionner Sony et si Nintendo va profiter de la breche ouverte par Microsoft.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas d'attentes particulières, j'espère y retrouver des surprises qui susciteront, peut être, un nouvel engouement pour une plateforme de nouvelle génération,ou une toute nouvelle franchise.

http://console-toi.fr/

Invité

Invité
Ou un come back.
Qui a dit F-Zero ? E3 2013 : Attentes & Commentaires 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Pourquoi faire un Mario 3D ? Tu réfléchis a prendre une Wii U ?

Shenmue 3, si seulement E3 2013 : Attentes & Commentaires 3066824534

Si les prix baissent c'est possible que je m'en paye une si y a de bons jeux en fin d'année.
Je suis pas pressé je prends mon temps d'analyser les données du marché et voir quelle console serait le meilleur investissement rapport qualité prix.
Genre une WiiU à 200€ avec un nouveau mario en 3D je prend. Et puis je suis certain que y aura un paquet de bon jeux dessus d'ici quelque temps. Pas autant que les autres consoles c'est sur, mais elle en aura.

Sinon pour shenmue 3
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065903-shenmue-iii-en-cours-de-developpement.htm

Gio

Gio
Administrateur

ah oui a 200€ avec le jeu en pack la c'est sur que ça pousse a reflechire aussi ^^
Mais j'attendrais le vrai nouveau Zelda je pense, en plus du Mario 3D, et si les 2 tuent bien sur.

Sinon pour cet E3, des nouvelles licences, des suites de séries géniaux, Mirror's Edge 2, que Sony ne fasse pas de conneries façon Xbox One, que MS retourne sa veste, et ce serai deja bien ^^

Et un jeu Marvel qui tuerait aussi, mais je crois l'avoir deja dit l'an dernier. Mais mon souhait n'a pas été exaucé.

Invité

Invité
Peut-etre aura-t-on des news de FFXIII Versus.
Et peut-etre un F-Zero (oui, je me repete et alors ?)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je me demande si on aura des nouvelles de f-zéro.
Pas vous ? E3 2013 : Attentes & Commentaires 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Moi en tout cas, j'espere que BigN va sortir du lourd, genre F-Zero !

E3 2013 : Attentes & Commentaires 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et F-Zero, personne n'en parle???

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je pense qu'a la place d'un mario kart, Nintendo devrait innover et sortir un jeu de course sur circuit futuriste ultra rapide.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tous les jeux dont vous voulez entendre parler , c'est pas mal, mais quid de FZero je vous le demande. Évidemment ça n'intéresse personne à ce que je vois.

Dernière édition par tetsuoshima le Mer 29 Mai - 20:35, édité 1 fois

Invité

Invité
mickmack a écrit:je pense qu'a la place d'un mario kart, Nintendo devrait innover et sortir un jeu de course sur circuit futuriste ultra rapide.

Oui, le contraire de ce qu'ils ont fait sur SNES, en gros^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais qu'en est-il de F-Zero au fait?

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce qui m'interesserait vraiment, c'est une licence qu'on a pas vu depuis un moment, qui a pourtant eu son heure de gloire, et oui je parle bien sûr de... F-Zero!! ça vous ferait pas trop kiffer, serieux?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Ce qui m'interesserait vraiment, c'est une licence qu'on a pas vu depuis un moment, qui a pourtant eu son heure de gloire, et oui je parle bien sûr de... F-Zero!! ça vous ferait pas trop kiffer, serieux?

Pourquoi pas mais ce qui me ferait vraiment "trop kiffer" comme tu dis , ça serait plutôt de revoir un nouveau f-zéro.
Mais après chacun ses goûts comme on dit.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui chacun ses gouts... on disait quoi deja?

Ce qui serait bien c'est que chacun dise un jeu qu'il aimerait voir renaitre
on va commencer par Shion

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme bcp, je veux être surpris.

Je demande, que dis-je, je réclame plus d'images/infos de Drive Club, Forza 5 et du jeu de Remedy.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'espère que :

Sony va montrer des jeux et expliquer qu'ils ne font rien de ce qui est attendu chez MS
Nintendo va annoncer et montrer plein de jeux Wii U qui exploitent bien le gamepad
On verra des jeux qui font rêver

J'ai peur de :

Voir le retour de Killer Instinct avec un jeu "full Kinect"
D'entendre Sony et MS m'expliquer que le jv s'arrête là pour moi

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
hors deconnade, je vous promet que si ils annoncent vraiment un nouveau f-zéro sur WiiU je vais être plié de rire pendant 2 heures. E3 2013 : Attentes & Commentaires 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je veux pas dire, mais t'es un peu obnubilé par Killer Instinct, CTJ...

@FZero: Carrément! bah au moins vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu!

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:J'espère que :

Sony va montrer des jeux et expliquer qu'ils ne font rien de ce qui est attendu chez MS
Nintendo va annoncer et montrer plein de jeux Wii U qui exploitent bien le gamepad
On verra des jeux qui font rêver

J'ai peur de :

Voir le retour de Killer Instinct avec un jeu "full Kinect"
D'entendre Sony et MS m'expliquer que le jv s'arrête là pour moi

Killer Instinct je le sens bien sur XboxOuane ouais ^^ Pas au kinect quand même
CTJ et son Gamepad ^^ le seul mec au monde qui y croit dur comme fer !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant