Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:52

mickmack


Bikini Games Master
sin & punishment 1 est sur N64, CTJ.

sorti en catimini en fin de vie de la console donc hors de prix.

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Honte à moi, je ne savais pas. Pourtant j'ai eu une N64 à l'époque.

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:00

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

En même temps il existe qu'en JAP donc tu n'as pas à avoir honte.^^

DM, tu as eu où tes Castlevania?

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour le Wii Zapper, je supposais juste, j'y ai joué seulement avec les manettes aussi, et ça passe sans problème. Je pensais qu'avec l'accessoire, ça permettait d'être un poil plus précis. Razz Par contre, sur un Ghost Squad ou un House of the Dead, ça doit être pas mal, non ?

Pour les Castlevania, LBC et fofo'. Wink

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Okay, j'espère les trouver bientôt aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Perso je l'utilise pour le House of the Dead parce qu'il faut être très précis pour scorer (enchaîner des headshots sans tirer à côté une seule fois) et parce que tu n'as rien d'autre à faire à part viser. Ghost Squad j'ai pas testé par contre.

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur RE : Darkside Chronicles c'est vraiment très bien oui. Parce qu'il faut utiliser la Wiimote + Nunchuck et que c'est vraiment pensé pour être mis sur le Zapper (changement d'arme, grenade, ...)

Par contre sur HoD2 ça ne sert à rien, puisque seule la WiiMote est utilisée.

Sur Overkill je ne sais plus comment ça se passe. J'y jouais aussi au Zapper pour la precision (ça te met du poids dans la main).



Dernière édition par CTJ le Mer 29 Mai - 10:03, édité 1 fois

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:21

Invité

avatar
Invité
Yop en voyant plus haut, j'ai vu des madworld wii neuf à 6.99 auj, si ça intéresse du monde...

(y'a un topic qui recense les bons plans mag?)

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je peux aussi donner le mien si qqn le veux. C'est une version UK encore blistée.

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:23

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

http://forums.paderetro.fr/search.forum?search_keywords=plans&typerecherche=interne&show_results=topics

Il est probable que les madworld neufs que Tom ait vu soient des UK aussi. ^^

Étonnant à quel point il reste des stocks de ce jeu non stop, il est pourtant pas mal du tout...

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Très appréciés par la critique, boudés par le grand public ... tel est le triste destin des jeux Clover/Platinum Games. Neutral

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:48

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier comme dirait l'autre. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 21:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est impressionnant Sin & Punishment oO

Le nombre d'ennemis à l'écran et le dynamisme du jeu ... La mise en scène ... Wow !

Bon je suis mort au premier niveau mais je vais aimer. Je pensais pas que c'était ça. C'est le mm genre que Panzer Dragoon Orta et ça fait pensé à Kid ICarus Uprising.

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 22:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Hop, arrivages d'Avril-Mai ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 334500838

Arrivage spécial DS (dédicace à Angie ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 2222602150).

Je te bannis 3 jours pour la peine. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 23:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Le nombre d'ennemis à l'écran et le dynamisme du jeu ... La mise en scène ... Wow !

Tout ça porte un nom ... Treasure. Cool
Tu as résumé leur marque de fabrique.

Les phases aériennes de Kid Icarus sont effectivement très proches de ce que propose S&P. Ça me conforte dans l'idée qu'un vrai "rail-shooter" Kid Icarus, ça peut envoyer ! Very Happy

@Angie : même pas peur, je suis un peu comme Anakin Skywalker : je suis attiré par le côté obscur, mais il y a toujours du SEGA en moi. Sois mon Luke, et sauves moi du mal. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3980010459 (c'est dégueulasse en fait).

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 0:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lecks accroche toi pour chopper cette wii un jour!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034194-une-wii-en-or-pour-la-reine-d-angleterre.htm

(J'avais jamais vu cette info à l'époque.)

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 0:47

Gio

Gio
Administrateur

Je rigole si elle la crevarde sur ebay Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 13:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Aujourd'hui, il pleut... Vos derniers arrivages !  - Page 2 120511517 Le facteur n’étant pas Waterproof je vais devoir me gratter pour mon courrier aujourd'hui

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 17:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Lecks accroche toi pour chopper cette wii un jour!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034194-une-wii-en-or-pour-la-reine-d-angleterre.htm

(J'avais jamais vu cette info à l'époque.)

Faudra se battre avec les collectionneurs de la famille royale en plus !
Je suis sûr que c'est pire que les crevards du jv !

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 21:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
notre ami Tom déconne à pleins poumons!

il m'avait dit qu'il m'enverrait un "the warriors" Xbox sans notice.

et je reçois aujourd'hui, dans une lettre max, le jeu complet!!!!!

bon, faudra me dire ce que tu veux en fait, Tom. un échange avec un truc a moi, un règlement paypal, ou un lot que je mets en loterie en ton hommage Wink

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 21:26

Invité

avatar
Invité
Yop, cool que tu es reçu, ce fus un sketch cette lettre max a la poste....
Avant de me remercier, teste le le jeu....Vois déjà s'il passe bien....

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 21:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah je pourrai le tester que ce weekend voire lundi. Ma Xbox est remisée quand mon fils traine dans les parages.
pourquoi un sketch? raconte tout dans le topic de la poste, qu'on rigole.

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 21:53

Invité

avatar
Invité
oh non rien de spécial...
Go a la poste entre midi et 2 pause bouffe.
Attente...."bonjour, que puis je pour vous"?
"bonjour, j'ai 3 colis a envoyer, il me faut aussi une lettre max et 3 carnets de timbres."


Elle me donne les bordereaux.... elle va chercher les timbres et la Max.
Attente...rien...elle revient au bout de 5 minutes avec seulement les timbres... "ah mince j'ai oublié la Max"....
Attente....
elle revient j'ai ma lettre max....

Attente....

Devant le comptoir, 3 client me passent devant....Super, au 3eme, un mec bon chic bon genre 40aine bien tassé en costume..."désolé Monsieur, je ne fait pas parti du décor, si j'attends AVANT vous et aussi, remarque, DEVANTt la dame qui est occupée (qui entends bien mais ne moufte pas...)", c'est que moi aussi, comme vous, comme un etre humain normal, je me suis rendu a la poste pour avoir un service et ainsi en profiter. Comme vous, je suis aveugle, ait du dédain pour mon prochain, suis pressé, mais je remarque les êtres humains qui font la queue devant moi...

Silence dans la salle....sourire....
On s’occupe enfin de moi, fait peser/affranchir mes colis, prends mes timbres, choppe la lettre max, ouvre, fout ton jeu dedans.... et merde!
la fille s'est plantée, elle a donné une S au lieu d'une M comme précisé.
Re recherche.... re attente....
retour, bonne lettre max, finalisation, envoi paiement.

"Messieurs, dames, passez une bonne journée", silence
sourire pour moi
victory
Bref, je suis allé a la poste de Montpellier. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Mai - 22:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A la poste, c'est à qui grugera l'autre. Les gens savent que le service est pourri et qu'ils vont attendre des plombes, donc ils tentent.

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 9:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Chouette, vive la poste...
La dernière fois j'ai pris une lettre max et pour 2G ils ont refusé de la prendre, pas de remboursement surtout vu le fait que c'est eux qui me l'ont filé et j'ai du banquer 2 fois...
Bref...........

Arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130592
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130593

RECHERCHE NOTICE ADDAMS FAMILY SNES Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130594
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130595

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 9:07

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Resident Evil Gaiden??? Je le connaissais pas celui là...

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 9:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je l'ai en double... je garde le complet, et j'ajouterai mon doublon loose dans ma boutique

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum