Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 41]

476Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:21

BigB


Chaudassedu78
Bon voici ma semaine (d'habitude je cuisine pour 5 , la c'etait pour deux, plus facile Wink ) , si besoin d'une recette, demandez moi , je vous file juste , dans l'ordre les appellations des plats ...


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Miam1


- Zapiekanki (tartinnes grillées) fromage fumé de brebis , tomates, champis de paris et herbes
- Wok / fondue coreenne , trois viandes (porc, boeuf et poulet) et des legumes
- Cote de boeuf , vraiment enoorme ... paprika , juste saisie a l'huile d'olive , saignante ! MIAM !
- Choux farcies , viande de boeuf et canard ... qqs accompagnements !
- Ribs d'agneau (premiere dans ma life) sauce champis et patates, délicieux !
- Foies de canard , sautés et oignons , avec du sarrasin !
- rougail des deux saucisses
- soupe aux pois cassés , mouliné, saucisse fumée, croutons et herbes !
- brunch mauricien , rougail de poulet, saucisses frites, riz
- salades d'amour pour deux , deux salades version XXL pour moi et ma cherie ...

477Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et après tu dis que tu manges plus de poisson que moi Siffle 

moi la seule viande que j'ai mangé cette semaine c'était de l'escalope dans un père dodu !

sinon j'ai mangé du merlan pané, du thon en conserve à l'huile d'olive, des feuilletés de saumons ...

ok c'est pas du poisson frais mais je vais pas aller tous les jours acheter du poisson ...
surtout que le soir il est moins frais !

478Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:30

Invité

avatar
Invité
A la base c'est mon métier cuistot ... mais j'ai changer de branche ... envie d'une recette faut pas hésiter. ..Wink

479Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:et après tu dis que tu manges plus de poisson que moi Siffle 

moi la seule viande que j'ai mangé cette semaine c'était de l'escalope dans un père dodu !

sinon j'ai mangé du merlan pané, du thon en conserve à l'huile d'olive, des feuilletés de saumons ...

ok c'est pas du poisson frais mais je vais pas aller tous les jours acheter du poisson ...
surtout que le soir il est moins frais !
c'est ma premiere semaine sans poisson (et quand je fais semaine poisson tu dis rien zarbiment) ... jaloux ou quoi ? enfin bref , semaine cholestérol a mort mais c'etait bon quand meme Wink

480Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et voici mes tomates sechés .. un peu chiant a faire mesi elles sont vraiment mortelles ...

(au romarin, ail et oignons)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Miam2

481Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:51

Invité

avatar
Invité
Sa ma l air bien bon avec des poivrons aussi que du délice... Wink

482Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Big: c'est juste que là ça m'a sauté aux yeux. C'est la première fois que tu fais un récap donc les fois d'avant je peux rien dire Wink
Tu veux un mp pour avoir mon adresse et m'envoyer les tomates séchées ?
allez sois gentil avec moi Very Happy

@Kath: qu'est qui t'as fais changer de branche ?
plus d'envie ou les conditions que t'aimer pas ?

483Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 16:58

Invité

avatar
Invité
Oui les conditions .. la mentalité ... jai fait sa pendant 15 ans ... j ai tous stopper ... ta pas de vie dans ce metier ..et piur coter salaire on gagne pas le million a ce que dise les infos .. sa depend de ton age ... un metier ou faut que tu soit sur de tenir ... un peu le bagne en faite ... Wink

484Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 17:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:@Big: c'est juste que là ça m'a sauté aux yeux. C'est la première fois que tu fais un récap
Nan c'est pas la premiere fois que je fais un recap ... la semaine derniere y'en avait un aussi (avec plus de poisson) j'ai plus trop envie de poster par jour, vu que bcp s'en foutent ... enfin

semaine en cours...
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Miam1


Pour les tomates, je suis vraiment désolé, mais c'est la premiere fois que j'en fais  ... je suis a la base tres fan des antipasti mais les tomattes sechées ben 10x plus fan ... j'en avais bcp la , j'ai joué ... c'est vraiment bon, j'attends qqs jours pour savoir ce que ca donne avec l'huile ...


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Miam2


Et la semaine d'avant :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Sem21

485Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 17:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas du poisson, c'est des fruits de mers Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 2930664868 

Very Happy

moi je m'en fous jamais de tes posts Wink

486Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 17:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:c'est pas du poisson, c'est des fruits de mers Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 2930664868 

Very Happy

rhoo 'culé ! Dans la 4 y a quand meme du saumon, des maquereaux et une lotte .. enfin sa queue ! en plus des details ... et pour les aut' cafards ce sont quand meme des fruits de mer (comme poiscaille) tu joues sur les mots la Wink

(et le 3 c'est du requin-jambonneau bordel Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 4257297559 )

487Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 17:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as jamais dis ce que c'était le 4 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 3856250453 
donc forcément je pouvais pas savoir Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 1408441462 

après la photo, on est parti sur les verrines, donc on a plus essayer de trouver à quoi correspondait les numéros !

à noté, qu'on a jamais eu les réponses du jeu avec le panier de produits polonais !
alors que j'ai fais des grandes recherches pendant au moins 2h pour essayer d'en trouver un max ...

488Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 18:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ca y est BigB s'est trouvé une copine, ils vont désormais être deux à le complimenter : KathWomen et... lui même bien entendu Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 1501474694 

489Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 18:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:Ca y est BigB s'est trouvé une copine, ils vont désormais être deux à le complimenter : KathWomen et... lui même bien entendu  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 1501474694 
ben je sais pas, en tout cas toi tu me complimentes pas ... pas grave je comprends ...Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 4257297559 

490Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 18:46

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:Ca y est BigB s'est trouvé une copine, ils vont désormais être deux à le complimenter : KathWomen et... lui même bien entendu  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 1501474694 
ben je sais pas, en tout cas toi tu me complimentes pas ... pas grave je comprends ...Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 4257297559 
Je ne le fais pas parce que tu le fais déjà grandement. Mais soit dit entre nous, sans ça je le ferai, pour la plus grande majorité de ce que tu nous montres.

A KathWomen : avant que l'irreparable ne se produise, si tu comptes fréquenter régulièrement ce topic, je préfère te prévenir : BigB y dévoile très régulièrement son cornichon.... Il est...énorme....

491Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 18:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:
BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:Ca y est BigB s'est trouvé une copine, ils vont désormais être deux à le complimenter : KathWomen et... lui même bien entendu  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 1501474694 
ben je sais pas, en tout cas toi tu me complimentes pas ... pas grave je comprends ...Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 4257297559 
Je ne le fais pas parce que tu le fais déjà grandement. Mais soit dit entre nous, sans ça je le ferai, pour la plus grande majorité de ce que tu nous montres.
J'ai rarement vu un topic "entretenu" comme ca ... bien sur vous postez une tof de temps a autre , maisd moi je me bats pour paraitre presentable
Nicolpodo a écrit:
A KathWomen : avant que l'irreparable ne se produise, si tu comptes fréquenter régulièrement ce topic, je préfère te prévenir : BigB y dévoile très régulièrement son cornichon.... Il est...énorme....
Il est bon mon cornichon, rien a voir avec son pied de cochon !

492Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 19:30

Invité

avatar
Invité
Lol je fermerai les yeux

493Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 19:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
KathWoman a écrit:Lol je fermerai les yeux
le fais pas , c'est du bon corichon allemand ... il est croquant et il dure (par rapport au cornichon francais , rien a voir Wink )

494Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 19:41

Invité

avatar
Invité
Mdr

495Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 31 Oct - 19:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
le pire c'est que c'est du vrai cornichon, vert quoi ... ya que des nordistes (par rapport a ouam) qui en font tout un cinoche ...

496Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 25 Nov - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme je trouvais plus la pizza au Thon avec des câpres de Buitoni que j'aimais bien au supermarché, j'en ai fais une maison qui s'inspire :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Dsc_1013

ingrédients : thon à l'huile d'olive, oignons rouges, câpres, sauce tomates aux fines herbes, champignons, mozarella, origan.
La pate c'est acheté, c'est pas moi qui l'ai faite !

une fois cuit :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Dsc_1014


Ça pas le même gout que la pizza de Buitoni mais elle a bon gout aussi !
Je l'avais faite la semaine dernière, cette semaine je vais refaire mais en mettant une sauce tomates faite à partir de tomates séchées et en essayant de revoir le placement des ingrédients pour éviter que les champignons sèchent trop lors de la cuisson (donc les mettre plus près du thon et de son huile)

497Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 25 Nov - 11:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tu me fais peur , normalement ta pizza deja a l'air bien mieux (meme si utiliser du thon en boite c'et limite , vaut mieux un pavé surgelé , sauté emietté et puis mariné comme tu le sens) dire qu'elle est moin bonne que la buittoni ? ben c'est zarb ! En plus avec la mozza , ca a l'air top !

498Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 25 Nov - 11:57

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

En fait elles sont pas mauvaises les pizza Buitoni, moi j'aime bien la grandiosa par exemple

499Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 25 Nov - 12:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La buitoni au thon et aux capres est vraiment excellente !
C'est celle-là:
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 091476

toutes les autres sont nazes à coté Sad


Le thon en boite est bien imbibé par l'huile d'olive, donc il a pas la savoir thon en boite habituelle.
Faudrait que j'essaies à l’occasion de le faire moi-même.

500Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 25 Nov - 12:37

Invité

avatar
Invité
Les allemands pour la bouffe c'est des dingues ... par expérience 6 mois jy ai vecu la bas ...

501Bouffe dans tous ses etats ... - Page 20 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 25 Nov - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils mangent surtout des saucisses non ?

Quand j'avais été là-bas, j'avais vu que ça dans les supermarchés !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum