Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

Nicolpodo


Démon Gamer

mickmack a écrit:j'ai jamais aimé les desserts avec du fromage. Meme le mascarpone quasiment.

+ 1 , bcp de mal avec ça malgré de nombreuses tentatives

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Fondants au Toblerone Thumleft

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Img_2011

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

macvegas06 a écrit:Fondants au Toblerone Thumleft

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Img_2011

Ca par contre ca me branche bien, j'adore la cuisine regressive !

Et jen profite pour faire de la pub : achetez ce livre de recette ( c'est ma moitie qui en est l'auteur Thumright )

http://livre.fnac.com/a2688552/Barbara-Chevalier-Bonbec-party

BigB

BigB
Chaudassedu78
macvegas06 a écrit:Fondants au Toblerone Thumleft

Bon le but du topic c est pas juste faire saliver mais aussi partager la recette

BigB

BigB
Chaudassedu78
Par chez moi ouverture de la saison BBQ ...

C'est la premiere fois que je fais ca , une espece de marinade (24h) aux piments , mi doux mi forts, sur des ribs d'augneau ...


Ca a fait juste un truc a tomber Wink ...

Marinade:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1barb


Cuisson:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1barb2


Detail du résultat:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1barb3

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

mi fort je vois bien ( ca pique un peu mais pas trop c'est ça ? ) . Mais mi doux...j'vois pas.
T'as mis deux sortes de piments ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le genre de truc qui te fait avoir les boules de feu au guichet le lendemain

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je peux vous garantir qu il n ya pas eu de deuxieme effet kisscool
Je prepare la bouffe ppour mes enfants aussi donc je veux pas leur infliger de desagrement...



La marinade etait simplissime ,
- 1 echalotte
-2 gousses d ail reduit en puree
- 3 c a s de paprika
- 1 cas de puree de piment
- 2 cas de huile d olive
- un peu de vinaigre de xeres



Voila

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:Je peux vous garantir qu il n ya pas eu de deuxieme effet kisscool
Je prepare la bouffe ppour mes enfants aussi donc je veux pas leur infliger de desagrement...



La marinade etait simplissime ,
- 1 echalotte
-2 gousses d ail reduit en puree
- 3 c a s de paprika
- 1 cas de puree de piment
- 2 cas de huile d olive
- un peu de vinaigre de xeres



Voila

Le piquant c'est toujours relatif d'une personne à l'autre. Moi j'adore , mais pour ma copine ce serait immangeable.
En tout cas ca à l'air bon

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ouais , mais la c'etait vraiment tres doux , un arriere gout du piquant (moi et ma femme on a rajouté du piment d'espelete) ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et voici la journée 2 de BBQ ... pareil , enfin presque !

Ribs de porc , avec une petite maceration maison (piment, paprika, ail et cumin , sans oublier la biere) et les hamburgers classiques, avec qqs herbes ... ah ou y a eu aussi deux camemberts aux braises , mais pas eu le temps de toffer, ca se mange quand c'est fondu Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Bbq

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MErci!!! je viens de baver sur mon clavier! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 2231002580

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

BigB a écrit:Detail du résultat:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1barb3

Hum, c'est digne d'une photo de présentation sur une carte de resto ou dans un livre de cuisine ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

Bon cuisinier + bon photographe, c'est clair que ça donne faim a tout le monde Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
Si les tofs vous plaisent c est le principal ! Je ne peux partager mes grignotages physiquement avec vous alors au moins que les photos vous fassent envie ....




Sinon, j ai deja fait des tofs pour un petit resto gastronomique a paris , j ai gouté a tote la carte , c est tres chouette de travailler en s amusant et en mangeant de l bonne cuistoufaille....

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

BigB le barbec' chez toi, c'est quelquechose! Et c'est clair, tes photos sont dignes d'un livre de cuisine, on en croquerait!

Bon moi, je me suis refaite de la baguette poelée. J'ai fait cuire légèrement la baguette, face mie, dans la poele, ainsi ça prend un peu le gout de l'huile d'olive. Ensuite, du cheddar tout du long et au four à fondre pendant 3mn (chaleur tournante+grill).
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 93528020130519132801

Pendant ce temps j'ai fait revenir de la courgette avec des lardons, et préparé des oeufs brouillés sur la fin de cuisson, avant de tout mélanger. Salé, poivré, un peu de piment d'espelete.
A repartir sur les baguettes, c'était simple et bon ^^
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 38277820130519133044

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 2879099665 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 2879099665 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 2879099665

ca a l'air simple, mais original et j'imagine délicieux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 3827031138 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 4106493209

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui c'est super simple. Quand on sait pas trop quoi faire, avec une salade (ou sans), le tour est joué !

J'ai déjà une idée pour mes prochaines baguettes. C'est comme la quiche, tu as ta base, après tu agrémentes selon tes envies (et le contenu de ton frigo surtout Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1501474694)

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est trop mortel ton truc GT , j'adore ce type de plat qui mine de rien te fait rever Wink

Moi je vous propose (virtuellement) un plat de looseur ce soir ... mais qui est un des mes plats preferés a la base, mais aujourd'hui j'ai eu la flemme .

C'est de la grosse recup en fait .

Ratatouille d'hier,
Le reste de fromage a raclette (ya 2 jours)
le reste des patattes a raclette coupées en dés (pareil que ci-dessus)
il ne reste que de la viande hachée de fraiche !

Voila une espece de Big(c)moussaka en gratin , je vous assure que malgré les apparences et aprioris c'est tout simplement délicieux !

Photos après la bouffe Wink



GT: la meilleure baguette au fromage c'est maasdam , par dessus qqs champignons de paris , grattiné 2 minutes puis ciboulette et ketchoup (et piment sel poivre pour qui veut) trop simple et trop bon !!!!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voici ma big ratamoussaka ... ca a l'air d'un degueuli mais c'est vraiment un truc qui dechire Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Bigrat1

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Bigrat2

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

On en mangerait!!!! Trop calorique pour le soir par contre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1501474694

Bon, tu sais quoi BigB... Au lieu d'ouvrir une barak' à frites, on ouvre une barak' à baguettes garnies Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Gtwingo a écrit:On en mangerait!!!! Trop calorique pour le soir par contre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1501474694

Bon, tu sais quoi BigB... Au lieu d'ouvrir une barak' à frites, on ouvre une barak' à baguettes garnies Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 4257297559


A part quelques restes de fromage a raclette et qqs petites patates c'est pas calorique du tout (enfin autant qu'un pain quoi) donc ca reste dans la norme (et vu que j'ai encore mes 15 km a faire ca me derange pas) et cest de la ratatouille a moi, pas celle noyée dans de l'huile d'olive Wink


Pour ta deuxieme suggestion, j'y ai deja bien pensé , ca me parait d'ailleurs tres viable comme projet et bien plus orginal que les frites, kebab ou pizza ... ah oui , bien plus sain et bien moins cher ... que des biens quoi !!!!

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, ça change. En plus, tu peux varier les recettes au gré des saisons... Et, laisser libre cours à ton imagination.

Moi, j'aime bien mélanger différents ingrédients (comme tu l'as fait ce soir Wink), et voir ce que ça donne. En général, c'est souvent une très bonne surprise. Je n'ai jamais été déçue de mes mélanges en fait, je ne suis pas difficile déjà, et j'aime le mélange sucré/salé aussi Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
Gtwingo a écrit: et j'aime le mélange sucré/salé aussi Smile

Baguette poilée Cheddar (meme si je préfère maasdam) + confiture des airelles => miam miam ... meme si ca a l'air ouf Wink

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:Voici ma big ratamoussaka ... ca a l'air d'un degueuli mais c'est vraiment un truc qui dechire Wink


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 1501474694

101Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 31 Mai - 18:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
je suis content que t'en rigoles (tu peux continuer a manger tes crepes de breton, j'en ai mangé des normandes ya qqs temps , c'est 10x mieux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 4257297559 ) Wink ... aujourd'hui en me promenant avec ma fille, je lui demande ce qu'elle veut . Elle dit UN RAGOUT, mais vu que je fais souvent des ragouts je demande avec quelle viande ? Le ragout de poulet fut la reponse (ou raiponce) enfin, voila je suis en train de préparer un ragout de poulet avec un max de legumes (choux, oignons, tomates, poivrons , carottes , poireaux et betteraves) bouquet garnis et paprika ... ah oui les patates cornichons enfin mon stuff de polak , tout ca a la bière exclusivement Wink ... j'espere qu'ils vont aimer mes mioches, moi j'aime d'avance Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum