Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

dandyboh


Maudit du Forum

Le lapin j'en mangeai souvent quand j'étais gosse, ma mère en achetait parfois et surtout, ma grand-mère en élevait.

Depuis que je suis adulte, je n'en ai presque plus mangé (mon épouse n'aime pas ça).

Le cheval, c'est le contraire, mon épouse adore ça, moi sans plus, je ne suis pas grand amateur de viandes rouges Wink

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le grand retour des asperges, le meilleur moment de l'année. Avec une purée maison, du boudin blanc et des petites herbasses du jardin.
Mon goûter après avoir passé la journée à démonter les tuiles de mon toit pour dégager les guêpes qui se croyaient chez elles. Joyeuse paques à tous !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Img_2033

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Très appétissant

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Jon a écrit:Le grand retour des asperges, le meilleur moment de l'année. Avec une purée maison, du boudin blanc et des petites herbasses du jardin.
Mon goûter après avoir passé la journée à démonter les tuiles de mon toit pour dégager les guêpes qui se croyaient chez elles. Joyeuse paques à tous !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Img_2033

Autant le boudin j'adore (le rouge), autant le blanc, ca m'a jamais donné envie. J4ai jamais gouté d'ailleurs. J'arrive pas à comprendre ce que c'est en fait.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En charcuterie artisanale, le boudin blanc c'est le reste de toutes les chutes de charcuterie à base de feuilletage type galantine, talon de jambon blanc, viennoise knack mélangées avec du lait et du pain. Tu met dans un boyau de porc, tu chauffe à 72° tu laisse refroidir et voilà Wink après tu peux rajouter des brisures de truffes ou des morilles et du vin blanc Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2159460562

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

J4avoue que ca me mets pas trop en appétit. Dans les saucisse, vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans en fait.

Sinon, vu qu'il y a un topic, je me suis fait un petit resto avec une amie pour ce lundi de Pâques
.
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 210405015054830269

Alors pour moi c'était brochette de viandes (poulet, zébu, merguez, chipolata fait maison)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 210405015055116969

Pour mon amie, cuisse de canard sauce au miel et aux litchis confits

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 210405015054511122

Et en dessert, pour moi, salade de fruits meringuée sur ananas fraiche

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 210405015055702401

Et pour mon amie, mousse de crème de coco et de pomme

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 210405015055387932

Pas de chocolat de Pâques mais c'était bon Cool


Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben le problème de bosser dans la bouffe c'est que tu vois toutes les dérives possibles et imaginables Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4257297559
Soit tu ne penses pas à ce que tu mange, soit vaut mieux prendre de l'industriel, au moins tu sais que les stocks ne stagnent pas et qu'il y a plus de contrôles vétérinaires et que les mecs bossent avec des gants et des combis.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:Sinon, vu qu'il y a un topic, je me suis fait un petit resto avec une amie pour ce lundi de Pâques
Spoiler:
En temps normal, ton post serait passé crème, là tu bats des records de provocation Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4186804625

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hahaha j'avais même pas relevé. Comme quoi, notre épidémiologiste présidentiel devrait s'inspirer de la tisane magique de son homologue malgache !

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:
lord2laze a écrit:Sinon, vu qu'il y a un topic, je me suis fait un petit resto avec une amie pour ce lundi de Pâques
Spoiler:
En temps normal, ton post serait passé crème, là tu bats des records de provocation Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4186804625

Je crois même y avoir vu 2 ou 3 membres du gouvernement Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2648790165

Par contre la note n'était pas aussi salée.

Tu rajoutes un panaché chacun pour l'apéro, une grande bouteille d'eau et un café chacun pour digérer, et la note s'élevait au total à 75 000 Ar pour deux personnes (environs 16.30 €)



Dernière édition par lord2laze le Mar 6 Avr - 6:36, édité 1 fois

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Jon a écrit:Hahaha j'avais même pas relevé. Comme quoi, notre épidémiologiste présidentiel devrait s'inspirer de la tisane magique de son homologue malgache !

Je le déconseille.

Pour ma part, j'ai acheté une bouteille de CVO (CVO = Covid Organics), une boite de tisane CVO et ue boite de géllule CVO+.

Mais c'est pas pour les prendre, c'est pour le côté collector.

On a le variant sudaf qui tape bien en ce moment ici.

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:
lord2laze a écrit:Sinon, vu qu'il y a un topic, je me suis fait un petit resto avec une amie pour ce lundi de Pâques
Spoiler:
En temps normal, ton post serait passé crème, là tu bats des records de provocation Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4186804625

Je crois même y avoir vu 2 ou 3 membres du gouvernement Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2648790165

Par contre la note n'était pas aussi salée.

Tu rajoutes un panaché chacun pour l'apéro, une grande bouteille d'eau et un café chacun pour digérer, et la note s'élevait au total à 75 000 Ar pour deux personnes (environs 16.30 €)
C'est bien de vivre comme un colon, la vie de luxe à pas cher Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4257297559

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
Jon a écrit:Hahaha j'avais même pas relevé. Comme quoi, notre épidémiologiste présidentiel devrait s'inspirer de la tisane magique de son homologue malgache !

Je le déconseille.

Pour ma part, j'ai acheté une bouteille de CVO (CVO = Covid Organics), une boite de tisane CVO et ue boite de géllule CVO+.

Mais c'est pas pour les prendre, c'est pour le côté collector.

On a le variant sudaf qui tape bien en ce moment ici.
C'est de l'homéopathie ?
Tu risques rien à en prendre, si ?

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
Jon a écrit:Hahaha j'avais même pas relevé. Comme quoi, notre épidémiologiste présidentiel devrait s'inspirer de la tisane magique de son homologue malgache !

Je le déconseille.

Pour ma part, j'ai acheté une bouteille de CVO (CVO = Covid Organics), une boite de tisane CVO et ue boite de géllule CVO+.

Mais c'est pas pour les prendre, c'est pour le côté collector.

On a le variant sudaf qui tape bien en ce moment ici.
C'est de l'homéopathie ?
Tu risques rien à en prendre, si ?

C'est de l'artémisinine, c'est une substance actif.

Et on ne sait pas du tout comment c'est dosé.

Et après m'être renseigné chez mon médecin, ça fait monter la tension et c'est totalement déconseillé aux gens souffrant d'hypertension.

Sauf que ça c'est indiqué nulle part.

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:
lord2laze a écrit:Sinon, vu qu'il y a un topic, je me suis fait un petit resto avec une amie pour ce lundi de Pâques
Spoiler:
En temps normal, ton post serait passé crème, là tu bats des records de provocation Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4186804625

Je crois même y avoir vu 2 ou 3 membres du gouvernement Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2648790165

Par contre la note n'était pas aussi salée.

Tu rajoutes un panaché chacun pour l'apéro, une grande bouteille d'eau et un café chacun pour digérer, et la note s'élevait au total à 75 000 Ar pour deux personnes (environs 16.30 €)
C'est bien de vivre comme un colon, la vie de luxe à pas cher Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4257297559

Ce genre de restos sont plus fréquenté par les Malgaches qui ont des thunes que par les blancs.

Votre problème c'est de croire que la différenciation se fait par la race, alors que non, elle ne se fait que par l'épaisseur du portefeuille

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Qui a parlé de blancs ? Ou de race ? (ce terme n'existe même pas pour moi)

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
Jon a écrit:Hahaha j'avais même pas relevé. Comme quoi, notre épidémiologiste présidentiel devrait s'inspirer de la tisane magique de son homologue malgache !

Je le déconseille.

Pour ma part, j'ai acheté une bouteille de CVO (CVO = Covid Organics), une boite de tisane CVO et ue boite de géllule CVO+.

Mais c'est pas pour les prendre, c'est pour le côté collector.

On a le variant sudaf qui tape bien en ce moment ici.
C'est de l'homéopathie ?
Tu risques rien à en prendre, si ?

C'est de l'artémisinine, c'est une substance actif.

Et on ne sait pas du tout comment c'est dosé.

Et après m'être renseigné chez mon médecin, ça fait monter la tension et c'est totalement déconseillé aux gens souffrant d'hypertension.

Sauf que ça c'est indiqué nulle part.
Oulah! Danger !
À éviter donc l'artemisinine.

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:
En temps normal, ton post serait passé crème, là tu bats des records de provocation Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4186804625

Je crois même y avoir vu 2 ou 3 membres du gouvernement Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2648790165

Par contre la note n'était pas aussi salée.

Tu rajoutes un panaché chacun pour l'apéro, une grande bouteille d'eau et un café chacun pour digérer, et la note s'élevait au total à 75 000 Ar pour deux personnes (environs 16.30 €)
C'est bien de vivre comme un colon, la vie de luxe à pas cher Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4257297559

Ce genre de restos sont plus fréquenté par les Malgaches qui ont des thunes que par les blancs.

Votre problème c'est de croire que la différenciation se fait par la race, alors que non, elle ne se fait que par l'épaisseur du portefeuille
Quand je parle de colon, ce n'est pas au sens premier du terme, mais financièrement. D'ailleurs c'est pas une critique, chacun est libre de ses choix. Mais quand on s'expat dans un pays pauvre avec un salaire de métropolitain, c'est bien pour profiter des avantages que cela apporte. Tu ne travailles pas dans l'humanitaire à ce que je sache.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel rapport avec la colonisation du coup ?

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:

Je crois même y avoir vu 2 ou 3 membres du gouvernement Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2648790165

Par contre la note n'était pas aussi salée.

Tu rajoutes un panaché chacun pour l'apéro, une grande bouteille d'eau et un café chacun pour digérer, et la note s'élevait au total à 75 000 Ar pour deux personnes (environs 16.30 €)
C'est bien de vivre comme un colon, la vie de luxe à pas cher Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4257297559

Ce genre de restos sont plus fréquenté par les Malgaches qui ont des thunes que par les blancs.

Votre problème c'est de croire que la différenciation se fait par la race, alors que non, elle ne se fait que par l'épaisseur du portefeuille
Quand je parle de colon, ce n'est pas au sens premier du terme, mais financièrement. D'ailleurs c'est pas une critique, chacun est libre de ses choix. Mais quand on s'expat dans un pays pauvre avec un salaire de métropolitain, c'est bien pour profiter des avantages que cela apporte. Tu ne travailles pas dans l'humanitaire à ce que je sache.
Chemin glissant Gringos ^^ Je pense que tu fais un raccourci énorme.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouh là, oui, dire que c'est forcément "au détriment" des locaux, c'est très discutable. Les choses me semblent beaucoup plus complexes que ça. Mais ouais.. ça pourrait durer des pages là..

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Partir d'une photo de plats au resto à la colonisation, on est très bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 3827031138
Junkers a écrit:Ouh là, oui, dire que c'est forcément "au détriment" des locaux, c'est très discutable. Les choses me semblent beaucoup plus complexes que ça. Mais ouais.. ça pourrait durer des pages là..
Pour une fois, on va être d'accord Razz

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

Quand on est salarié du privé, et qu'on est embauché à Madagascar, c'est qu'ils ne trouvent personne en local. On ne prends la place de personne.

Ceux qui concentrent les richesse à Madagascar ne sont pas des Français, mais bel et bien des Malgaches. Et ils ont des fortunes qui en ferait blêmir beaucoup.

Tu es victime d'une propagande qui vise à faire croire que si certains pays sont pauvres aujourd'hui, c'est la faute à l'occident.

Sauf que c'est beaucoup plus complexe que cela. Et je te garantis que vivre en Afrique, en étant témoin de ce qu'il s'y passe, te ferait changer ton point de vue sur beaucoup beaucoup de chose, dont l'immigration et les aides au développement.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gringos a écrit:Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

Tu t'appuies sur quelles sources pour émettre cette hypothèse ?

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

MacGregou a écrit:
Gringos a écrit:Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

Tu t'appuies sur quelles sources pour émettre cette hypothèse ?

Assa Traore et J-L Mélenchon albino

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum