Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 25]

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le trailer de l'E3 est quand même une sacrée claque dans la gueule...

http://www.gametrailers.com/videos/a0v8ug/metal-gear-solid-v--the-phantom-pain-e3-2013--extended-red-band-trailer

Et puis, MGS en open-world, ça peut donner quelque chose de grandiose.

Reste que j'ai un peu de mal avec la voix de Kiefer Sutherland, j'espère que ça passera.

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens de voir ca sur un autre site
la baffe dans la gueule ,j ai toujours le 4 a faire et il y a des trucs que je n ai pas capté
le plus bluffant reste le moteur graphique et les thèmes très matures abordés
j espère qu'il sera sur pc celui ci ,sinon je suis bon pour patienter d avoir une ps4 dans un futur plus ou moins proche .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si c'est vraiment comme ca dans le jeu, c'est hallucinant.

killamax

killamax
Démon Gamer

j avoue que la séquence en monde ouvert a cheval et en véhicule m a convaincu du potentiel du titre
après si c est de l open space a la "snake eater",arnaque
toutefois je suis fan de mgs depuis le début ,donc il sera mien comme les autres

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain de gifle graphique... La nouvelle génération déchiré sa maman quand même...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Clair. On disait que le gouffre serait pas énorme, mais ça dépend pour qui ! Le fox engine a du répondant !

@Ix : Kojima parle de vrai open world, donc ça devrait être différent du 3.

killamax

killamax
Démon Gamer

Alto a écrit:Clair. On disait que le gouffre serait pas énorme, mais ça dépend pour qui ! Le fox engine a du répondant !

@Ix : Kojima parle de vrai open world, donc ça devrait être différent du 3.

il apprends de ses erreurs ,j adore ce mec
il faut vraiment que je lance le 4 il pionce sur mon étagère depuis trop longtemps

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pardon, c'était toi, killamax, j'avais cru voir ixindamix !

Le 4 est bien mais ca parle trop, bcp trop...

killamax

killamax
Démon Gamer

pas de souci !! Smile

Gio

Gio
Administrateur

C'est joulie Amour

Par contre le reste j'attend de voir. Ca m'a l'air très classique ce qu'on voit.

Le héros bourru a cheval dans les contrées arides, c'est très très Red Dead Redemption ça ^^

Ca a l'air super malsain aussi.

Si c'était pas marqué MGS et Kojima, je serais pas bien emballé, mais la on peut faire lui confiance pour proposer quelque chose de marquant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Super.

Hideo Kojima, célèbre créateur de la franchise Metal Gear, a livré lors d'une interview accordée à Famitsu de nouveaux détails concernant les prochains chapitres de la série : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Le producteur de la saga culte a de nouveau rappelé que Ground Zeroes serait bel et bien un stand-alone ainsi que le prologue de The Phantom Pain. Le jeu sera selon ses propres mots un "énorme didacticiel" destiné à faire découvrir aux joueurs le jeu et son univers avant de passer aux choses sérieuses avec The Phantom Pain. La mission principale de Ground Zeroes se déroulera de nuit et sous la pluie comme on a pu le voir dans le premier trailer, il n'y aura donc pas de cycle jour/nuit ni de météo dynamique ; il sera néanmoins possible de découvrir ces phases dans les missions annexes.

Phantom Pain sera donc la "vraie" suite de la franchise et se déroulera juste après les évènements de Peace Walker. Kojima a indiqué que le jeu prenait beaucoup de temps à être développé, d'où la volonté de Konami de faire patienter les joueurs et de leur proposer une première approche du jeu avec Ground Zeroes. A noter également que la dorénavant traditionnelle [i]companion app sera de la partie. La nouvelle norme des jeux next-gen.

MGS V : Ground Zeroes devrait sortir courant 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Quant à MGS V : The Phantom Pain, difficile d'envisager une sortie avant 2015... Be patient.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Mouais... Un "énorme didacticiel" un an avant la sortie du vrai jeu je trouve cela ridicule quand même. En gros un "jeu" à faire dans un an lorsque le "mode histoire" sera là et bien là.
J'aime bien Hideo et les Metal Gear mais là c'est si Ground Zeroes ne propose pas une durée de vie dans les standards actuels c'est limite quand même.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un peu comme un gran turismo prologue quoi. En gros konami a besoin de sous pour la production donc on va vendre une démo qu'on va faire passer pour un épisode à part...

Mais bon on rale mais on va quand même finir par l'acheter ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous avez vu la vidéo de 12min dans un camp ? C'est pas franchement beau (les animations sont nulles), ça semble bien vide et l'IA est nulle. Ca part en fusillade avec un perso totalement invincible. Perso ça ne me donne vraiment pas envie.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais je l'avais vue et effectivement, rien d'impressionnant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Plus on en voit moins ça donne envie ce lancement de génération. J'espère qu'en fait on ne nous en montre pas assez et qu'il y en a sous la pédale. J'espère aussi qu'au moment d'en apprendre plus sur "The Division" ça se voudra toujours enthousiasmant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est franchement laide cette vidéo... et je pense pas que kojimo nous reserve de grosse surprise poir cette démo...enfin pour ce jeu

Gio

Gio
Administrateur

Teasing par Kojima himself !

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) BfB9UEvCUAAbKXb

Lethative

Lethative
Démon Gamer

il donne bien envie, en tous cas superbe jaquette

http://ixistude.blogspot.fr/

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Première fois que je vais attendre les retours presse / gamers avant d'acheter un MGS....... Ca me fend le coeur......

http://piotr47.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah c'est surtout que c'est un MGS Prologue Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

La collector de MGS V qui sortira le 1er septembre

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) MGS_Hero-Shot_Amended_Tues-03-03-Copy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100 euros... On le prendra à 40 pendant les soldes, hein Smile

Gio

Gio
Administrateur

Le jeu tu va le prendre direct j'imagine ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a de grandes chances Smile si la console collector et le jeu sortent en bundle à 400, je pourrais craquer. Mais ils sont tellement rats chez Sony qu'ils pourraient sortir une console collector sans le jeu, ou une jolie version démat...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 25]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum